24/08/2012 | Femme | 45
Mal aux dents
indispensable pour éviter les complications et infections; effets secondaires diarrhées, fatigue, nausées

07/07/2012 | Homme | 18
Mal de gorge
3 jours plus tard, une réaction cutanée sur tout le corps, une forte pression dans la tête et une perte d'appétit. un truc vraiment agréable cet augmentin...

28/06/2012 | Femme | 27
amoxicilline / acide clavulanique
Pour soigner cette infection, mon gynécologue m'a prescrit de l'augmentin. Dès la deuxième prise, nausées et vomissements sont apparus. J'espère que rien d'autre ne s'ajoutera...

10/04/2012 | Homme | 64
Pharyngite
La bronchite est guérie au bout de 2 semaines. Effets secondaires : irritations et démangeaisons annales qui commencent à se résorber, atteinte de la muqueuse génitale ( gland ) juste guérie à ce jour le 10 avril par application de pommade Kétoderme, et lavage avec savon Ph nul. Deuxième fois que ça arrive avec les mêmes effets secondaires, pour la 1ère, je n'ai jamais pe...lire la suitensé que c'était un effet secondaire de ce médicament. Merci à MEAMEDICA

23/03/2012 | Femme | 31
Infection urinaire
après 3 cures en 2 semaines, il ressort que ma bactérie était résistante. la solution devrait être dans amoxicilline / acide clavulanique. et finalement les symptômes diminuaient, c'est un bon médicament. le seul effet secondaire se traduisait par une certaine inquiétude dans mon corps qui s'aggrave dans la journée.

23/03/2012 | Homme | 53
amoxicilline / acide clavulanique
environ 3 jours après la cure d'augmentin (via l'hôpital) pour une infection au pied, j'ai eu plein de boutons sur tout le corps, la plupart autour des articulations accompagnés de beaucoup de démangeaison. le docteur était au courant de cette manifestation , c'est une allergie à la substance amoxiciline de cette antibiotique. il m'a prescrit un antihistaminique (deslorata...lire la suitedine, 1 cachet par jour) pour combattre l' allergie et cela semble marcher. à certains endroits l'allergie diminue mais sur les mains par exemple c'est pire. la réaction allergique à l'amoxicilline est notée dans mon dossier et je l'ai noté dans mon agenda.

19/03/2012 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique
donné pendant 10 jours pour une bronchite avec sinusite..et gingivite de quelques jours avant ! j'ai pris avec des probiotiques pour eviter tout effets secondaires....ça na pas suffit !!! apres 6jours je fais une mycose buccal jusqu'a la gorge et l'oesophage..ainsi qu'une irritation au niveau anal ! arret du traitement mais reste a se debarraser de cela maintenant...de p...lire la suitelus bronchite encore assez presente...

12/03/2012 | Femme | 86
amoxicilline / acide clavulanique
après une opération suite à une fracture ouverte de la jambe, ma mère a pris augmentin sous intraveineuse. elle était à l'hôpital et sa santé ne faisait que se dégrader. comme elle n'était pas prise au sérieux vu son âge, augmentin n'a pas été stoppé. j'ai rempli le dossier et je savais que ma mère montrait des réactions allergiques. elle avait des cauchemars, une haleine ...lire la suitecourte, la nausée, un corps gonflé avec la peau qui craquait près des bras. la peau des pieds et des bras pelait, mal de tête et nausée, 10 jours plus tard j ai découvert que c'était une allergie à augmentin. elle avait aussi une infection dans la gorge avec comme résultat perte de la voix et une vision trouble. j'espère qu'elle va survivre tout cela car en ce moment à cause de fortes angoisses elle est attachée !

01/03/2012 | Homme | 66
amoxicilline / acide clavulanique
en prenant augmentin, j'ai été comme aveugle de l oeil droit. les sinus étaient très douloureux comme si j'avais mangé trop de glace. quand le médicament ne faisait plus d'effet alors la douleur disparaissait doucement et la vision revenait dans mon oeil droit.

10/12/2011 | Homme | 46
amoxicilline / acide clavulanique
il semble que je suis allergique à la substance augmentin dans le médicament amoxiline avec acide clavulanique. j'ai arrêté de moi-même après 3 jours car j'en étais malade à mourir. finalement une semaine d'hospitalisation avec une infection au foie. également d'horribles maux de tête/ migraine ce qui empèche de dormir des nuits entières. à cause de l infection au foie je ...lire la suitene peux plus prendre de somnifère. donc un véritable cercle vicieux.

09/06/2011 | Femme | 24
Dent de sagesse arrachée
après avoir fait enlever une dent de sagesse, on m'a prescrit à titre préventif cet antibiotique. en plus des nombreux effets indésirables, surtout au niveau intestins, j ai piqué une bactérie grâce à augmentin : le clostridium difficile. ensuite 3 mois vraiment malade suivie d'une hospitalisation pour des examens intestinaux où il en ressort que j ai développé un syndrom...lire la suitee du colon irritable et cela peut encore prendre 2 ans avant que les symptômes du clostridium soient disparus. Merci beaucoup augmentin.

01/02/2011 | Femme | 44
Appendicite perforée
et pendant opération, estomac atterri dans les poumons et infection paroi ventrale. une semaine hospitalisée et médicaments via perfusion naturellement. ensuite sous forme de cachets et ai eu peu de problème, seulement un peu de démangeaison à l'anus. je me sens chaque jour de mieux en mieux seulement le problème est que je ne peux pas dormir. toute la semaine d'hôpital...lire la suite, je n'ai pas pu dormir, qu'est-ce que c'est long une nuit sans dormir... et maintenant 2 nuits à la maison et toujours impossible de dormir, pendant la journée aussi et j'en suis très fatiguée. A l'aide, je veux dormir !

15/12/2010 | Femme
amoxicilline / acide clavulanique
après la premières prise j'ai déclenché un urticaire généralisé...donc terminé pour l' augmentin! (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament).

15/12/2010 | Homme
amoxicilline / acide clavulanique
Antibioprophylaxie post opératoire : avulsion dentaire.
A généré une colite à Clostridium difficile entraînant des diarrhées importantes.

14/12/2010 | Femme
amoxicilline / acide clavulanique
Sinusite continue avec risque bronchite
En principe je dois suivre cette thérapie pendant 10 jours, mais après 1 semaine fort urticaire sur tout le corps. Je ne me sentais pas bien non plus... Plus tard dans la journée, j'ai aussi souffert de diarrhée importante. La cure elle-même a fait rapidement son travail, après 2 jours ça allait mieux.

13/12/2010 | Homme
amoxicilline / acide clavulanique
Gangrène de Fournier c'est une gangrène gazeuse mortèle dans les 48 heures dès que la température atteint les 40° (provient d'une bactérie)
Effet maximum, seul médicament suffisament puissant pour me garder en vie après une opération ou ma vie s'est jouée en quelques heures. De la diahrée comme premier effet secondaire. Il faut cepandant surveiller le foie en faisant des analyses sanguines régulièrement, mais aucun autre n'a un spectre aussi large et si un autre agit mieux à la place de l'augmentain il faut ...lire la suitese poser la question du bon diagnostic!du médecin. J'ai une très longue expérience des médicaments et je peux affirmer ce qui précède avec conviction. Mais une personne n'est pas l'autre ! Pour ce qui est du produit générique la molécule étant exactement la meme! quid de ce qui se passe dans la tete du patient. Ayant expérimenté les deux je puis affirmer que le générique est aussi efficace et bien moins cher mais bon!? A ne pas utiliser pour une petite maladie, grippe, rhinite, et beaucoup d'autres. Les médecins prescrivent aussi dans certains cas et bien malheureusement des antibiotiques alors qu'ils ne sont pas nécessaires sauf dans la tete du patient qui ne se sentira pas guéri sans cela...