01/05/2015 | Femme | 22
amoxicilline / acide clavulanique (500/50mg)
Suite à une inflammation importante conséquente à un kyste opéré sous la machoire, mon chirurgien m'a mis hier matin sous augmentin. Depuis hier midi je suis prise de nausées sans répit. Couchée tant je suis gênée.. je n'ai pas pris de vrai repas depuis plus de 24h alors que je devrais le prendre en mangeant. Cela est impossible, de plus je suis très inquiète à l'idée de...lire la suite devoir vomir compte tenu de mon opération récente avec une cicatrice encore fragile dans le cou. J'appréhende les 6 jours à venir et ne reprendrai pas ce traitement !

27/03/2015 | Homme | 49
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Suite à une rage de dent, le toubib des soins permanent des urgences (23h00) m'a prescrit ce médicament et la pharmacie de garde ma donné de l'amoxicilline et je n'avais pas fait attention et toujours mal après 3 jours ou j'ai vu mon dentiste qui m'a lui aussi prescrit de l'Augmentin, et donc de nouveau à la pharmacie ils veulent me donner de l'amoxicilline mais je n'en ve...lire la suiteux pas et demande de me donner les médocs qui correspondent à ce que le dentiste m'a prescrit ! ce n'est pas eux qui se lèvent la nuit à cause de la douleur et donc aussi un anti douleur le Lamaline et un anti inflammatoire le Surgan et bref, juste en quelques heures ma vie est redevenue normale !!!! j'ai vraiment morflé mais là je revis. Je vais donc laissé passer le WE et j'ai rendez vous chez mon dentiste le lundi soir pour voir si maintenant il peut intervenir sur l’abcès qui s'est formé sous une couronne sur dent vivante, la cause de mon mal. Les génériques peuvent peut être dans certains cas être bien mais si de nouveau j'ai un mal de dent comme ça, c'est fini, je ne prendrai que ce qui est mentionné sur l'ordonnance ! Hors sujet mais étant indépendant déjà je me fais racketter et il m'est impossible de m'arrêter de bosser ! alors avec ce que je leurs lâche chaque année, ils peuvent au moins me soigner ! le coût que j'ai payé est de 12,10 € !!!!!! sans déconner, s'ils m'avaient donné la bonne prescription de suite, je n'en serait pas là ! elle est où l’économie ? maintenant je sais que les pharmacies donneront en priorité des génériques et que si vous désirez les médicaments prescrit, il faudra débourser avant de se faire rembourser, pour ma part ce n'est pas un problème, je me fait déjà assassiner chaque année (entre 15 et 20 000 € de charges !!!!!) pas le droit au chômage et pas d'indemnités journalière !!!! merci la France mais je vais me barrer, fini l'esclavage.

05/03/2015 | Femme | 25
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
Pour soigner une sinusite mon médecin généraliste m'a prescrit de l'Augmentin pour 8 jours. Le pharmacien m'a donné son générique : amoxicilline / Acide clavulanique Je prenais 4 comprimés par jour. J'avais de la levure pour éviter les effets secondaires digestif. Au bout du 4e jour j'ai vu apparaître des petits boutons sur ma joue gauche. Ayant de l'acné et n'ayant ja...lire la suitemais eu d'allergie je ne me suis pas inquiétée. Aujourd'hui ma joue gauche est parsemée de petits boutons rouges. Le relief de ma peau est très irrégulier et rouge. Bref ce n'est pas joli à voir....

26/02/2015 | Femme | 3
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
Traité pour un ganglion inflammatoire sous le menton pendant 10 jours, ma fille a développé une allergie avec une adénopathie et des plaques d'eczema sur les jambes. L'inflammation s'est poursuivie en abcès.

08/12/2014 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Mal de gorge
j'ai pris de l'augmentin enfin le générique pour un pharyngite !! au bout de 2 jours de traitement premier symptôme de maux de ventre et a suivre diarrhée !!! j'ai été malade pendant 3 jours beaucoup diarrhée maux de ventre très intense !! jamais je ne reprendrai cet antibiotique et d'ailleurs pourquoi est-il toujours prescrit ??? apparemment beaucoup de personnes on des e...lire la suiteffets secondaires !!!

01/12/2014 | Homme | 55
amoxicilline / acide clavulanique
Bonjour, mon dentiste m' a prescrit le générique de l' Augmentin pour soigner un abcès dentaire... Au fur et à mesure des prises je me sentais de plus en plus mal , jusqu'au paroxysme: une extrême difficulté pour respirer ( j'ai cru mourir !) du sang dans les urines, des douleurs affreuses dans les articulations, une insomnie totale, et une fièvre de cheval ! Résultat : u...lire la suitene journée aux urgences et deux jours d' observation en pneumologie, et surtout, la peur de ma vie ! Je ne peux que vous conseiller de fuir cette cochonnerie !

23/09/2014 | Femme | 50
amoxicilline / acide clavulanique
Effets secondaires très désagréables : diarrhée et urticaire sur le corps en eniter

30/07/2014 | Femme | 61
amoxicilline / acide clavulanique
j'ai attrapé un panaris à l'index provoqué par un staphylocoque doré, je ne sais pas comment j'ai attrapé ça, aucune plaie, aucune blessure, le médeçin m'a prescrit Augmentin 125mg ,3 fois par jour, dès le lendemain diarrhée 4 fois par jour et au bout de 4 jours démangeaisons anales insupportables et mycoses buccales, mal de gorge, le pharmaçien m'a donné le générique,, je...lire la suite n'ai jamais eu ça, en même temps je ne prends jamais d'antibiotiques mais là je déguste, je prends un antihistaminique "Inorial", mais je vais retourner chez le médeçin car mes démangesaisons anales sont insupportables, je ne suis pas prête de reprendre de l'amoxilline, et depuis hier j'ai mal à la gorge, j'en ai marre!!! merçi l'allopathie..

24/07/2014 | Femme | 24
Mycose des ongles
Bonjour, Suite à une opération d'ongle incarné sur le gros orteil du pied, un staphylocoque a provoqué une infection à ce même ongle. Mon médecin m'a prescrit cet antibiotique, qui n'a quasiment eut aucun effet bénéfique, par contre, les effets secondaires, je les ai senti dès la première prise !! Je n'avais pas encore d'ultra levure et j'ai bien regretté de ne pas en...lire la suite avoir acheté plus tôt, ça m'aurait évité une grosse diarrhée, je suis allée 5 fois à la selle, j'avais des douleurs abdominales très désagréables, qui ont fini par se calmer avec des anti inflammatoires. Je n'ai pris le traitement que 6 jours sur les 10 recommandés et c'est déjà un miracle ! Car franchement, ça m'a détraqué l'estomac, j'ai été constipée, en plus des hémorroïdes, enfin la totale !! Très, très déçue par ce médicament, que je ne recommande pas de prendre, sauf si c'est vraiment nécessaire !

01/05/2014 | Homme | 31
amoxicilline / acide clavulanique
Bonjour, Dans le cadre d'une opération dentaire (extraction des 4 dents de sagesse) j'ai pris ce médicament et les symptômes survenue sont . J'ai eu des vertiges et une fatigue survenue d'un coup mais impossible pour moi de dormir nuit blanche pendant une semaine. Des palpitations au niveau de la poitrine, j'avais l'impression de faire une attaque cardiaque tellement que l...lire la suitea douleur était intense de plus des démangeaisons terrible au niveau des mains, des pieds, du coup, gonflement du visage avec des démangeaisons et j'en passe. J'ai eu tout ses effets seulement au bout du 3éme jour de traitement ajouter à cela du MEDROLE et du KLIPALE et vous avez tout gagner. Faite très attention avec ce médicament, aux moindre effets stoppez le immédiatement et allez consulter au plus vite un médecin car il peut y avoir des effets secondaires terribles. Je suis à ma 3ème semaines après mon intervention et les démangeaisons sont toujours présents. c'est insupportable. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT.

25/04/2014 | Femme | 27
amoxicilline / acide clavulanique
Bonjour, Dans le cadre d'une inflammation des gencives(une gingivite sévère) j'ai pris ce médicament et les symptômes survenue sont : Ça a commencé par une bouffée de chaleur dont j'avais l'impression d'avoir 40 de fièvre(mais aucune fièvre). J'ai aussi eu des vertiges et une fatigue survenue d'un coup mais impossible de faire une sieste ou dormir. Des palpita...lire la suitetions au niveau de la poitrine, j'avais l'impression qu'elle se compressait. J'ai eu tout ses effets seulement au bout du 1er jour de traitement, c'est dire que ce médicament ne me convient pas du tout, d'ailleurs toute cette famille d'Augmentin je ne la prendrais plus à vie. Tout ce que je peux dire c'est de faire très attention avec ce médicament, aux moindre effets stoppez le immédiatement.

21/04/2014 | Homme | 65
amoxicilline / acide clavulanique
Antibiotique AUGMENTIN prescrit pour une angine. Au bout de deux jours diahrrée liquide. Arrêt immédiat par le spécialiste otorhino et prescription d'ultralevure qui rétablissent la situation. Antibiotique trés mauvais pour la flore intestinale. L'otorhino l'a remplacé par l'ORELOX, sans effet secondaires notables sauf légères douleurs abdominales et un peu de fatigue

18/04/2014 | Femme | 18
amoxicilline / acide clavulanique
J'ai pris le générique de l'augmentin, l'amoxicilline prescrit par un orl après une visite aux urgences à cause de ganglions gonflés et douloureux au coup et fièvre. À la première utilisation j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac puis le lendemain, des petits points rouges qui me démangeaient sont apparue sur mes mains, bras, pieds et tronc. Ensuite, après u...lire la suiten passage au toilette mes urines étaient orange, vraiment bizarre. Je tachycardais aussi beaucoup et j'avais une gêne au niveau de la poitrine. Le lendemain j'ai senti ma lèvre legerement gonflé, ma langue rempli de pustule plus ou moins douloureux et je pense avoir aussi une infection génitale. La totale quoi. Jvais donc à l'hôpital, en plus de l'horrible douleur d'estomac qui me suis, la fièvre, la diarrhée et la fatigue on me diagnostique une hépatite !

14/04/2014 | Femme | 38
Bronchite
J'ai consulté pour une bronchite infectieuse associée à une grippe (je suis immunodéprimée), la généraliste m'a tout de suite prescrit l'augmentin pour éviter que cela s'aggrave, je l'ai reçu sous sa forme générique, trois jours après sa prise les diarrhées ont commencé. Je me suis vidée pendant quatre jours, littéralement, le tout accompagné de spasmes très douloureux ...lire la suiteau ventre. J'ai perdu quatre kilos en quatre jours (il est vrai que j'ai sauté deux trois repas compte tenu de mon état général, j'étais au fond du lit). J'ai stoppé l'antibio prescrit pour huit jours deux jours avant la fin, trop de douleurs et surtout épuisée. J'ai beaucoup maintenant de réticence vis à vis de l'augmentin alors que je ne crois pas avoir eu de problèmes avant avec; Est-ce la dose prescrite trop forte? En tout cas je m'en souviendrai.

24/03/2014 | Homme | 29
amoxicilline / acide clavulanique
Bonjour à tous, Je suis coupé le doigt la veille avec un verre, 7 points de suture...On me prescrit notamment de l'Augmentin le pharmacien me donne de AMOXILINE CLAVULANIQUE 1g/125mg, le soir à la première prise en 10 minute! Chaleur à la tête puis tout le haut du corps plaques démangeaison à en pleurer JE SUIS UN HOMME je suis allez me faire vomir ma compagne m'a immé...lire la suitediatement donné un anti-histaminique j'ai pris une douche j'en ressort un peu plus apaisé mais mes oreilles et mon visage gonflé et ça me gratte! D'ailleurs je pense que si dans la dei heure je ne suis pas soulagé je vais à l'hôpital! A bon entendeur!

08/03/2014 | Femme | 47
amoxicilline / acide clavulanique (1000/200mg)
Bonjour, J'ai 47 ans , j'ai l'habitide de prendre l'augmentin en comprimé même le générique . J'ena ai pris il n'ya pas longtemps penanr 2 semeines sans problème. J'ai attrapé une angine et comme je suis insuffisante cardiaque en attendant une greffe mon spécialiste m'a prescrit de suite l'augmentin, mais je n'ai pas vu de suite en sachet poudre générique. J'ai pr...lire la suiteis tard vers 2 h du matin et à 7 h j'ai été pris par des douleurs atroces au ventre nausées j'ai été plié à deux je ne sais pas comment j'ai pu arriver au cabinet médical ou j'ai été pris par des tremblements et une convulsion impressionnante tombant par terre mais restant consciente. Les gens ont appelé le docteur qui m'as pris avant toute le monde me couchant sur son lit d'examen ou je tremblais avec des mouvement incontrôlés comme une feuille plié par des douleurs atroces. J'ai eu une piqure de spasfon puis un autre pour calmer les tremblements. Je ne suis pas allergique à l'amoxiciline ni à l'acide clavulanique avec ma pathologie cardiaque j'en prends souvent mais en comprimés et une fois le poudre mais pas le générique sans problème . C'est la 1e fois que j'ai cette réaction donc comme le généraliste je constate qu'il ya un gros probléme avec cette poudre si javais perdu connaissance et cogné la tête je ne serai pas là à témoigner. Evitez le poudre générique . Désolée pour le mot utilisé mais c'est la MERDE... Là on m'a changé d'antibio mais je ne dois pas prendre aujourd hui je dois me reposer. j'ai la tête qui tourne je tremble encore et j'ai peur avoir attrapé une maladie neurologique de plus mon état cardiaque c'est aggravé . Ils veulent nous tuer avec leur génériques qui ont des effets secondaires très graves . A mon avis à la place de faire des économies avec les génériques ils vont avoir tellement de problèmes que ca va leur couter beaucoup plus cher . Ou ils connaissent ces effets et ils veulent éliminer les malades les plus fragiles pour moins dépenser pour eux. là je suis arrété pour un moment donc je vais couter cher à la sécu mais pour moi c'est mon état qui importe depuis ce matin je reste au lit incapable de me lever oi qui malgré une maladie grave j'ai été toujours active un sachet de poudre a pu anéantir . :-(