Bronchite
dès la 1ère prise de ce médicament, allergie quasi immédiate avec sensation de chaleur, puis rougeurs, puis plaques et boutons, avec problèmes respiratoires.

amoxicilline / acide clavulanique
Absces dentaires inclus sous dent sagesse
J'ai eu des complications graves avec augmentin associé à du Surgam

Infection urinaire
Mycose vaginale systématique après chaque emploi d'Augmentin

Sinusite
Très efficace pour la sinusite saisonnière que je sois affronter 2 à 3 fois par an, facile d'emploi et sans effets secondaires en ce qui me concerne

Maladie de peau
le générique d'Augmentin ne m'a fait aucun effet...

Trachéite
médicament prescrit à 2 reprises et les 2 fois : perte d'appétit, impression d'être "barbouillée", même après l'arrêt du médicament, symptômes de la trachéite à peine atténués

10/11/2010 | Femme
Dent de sagesse infectée
j'ai pris cette cure pendant 10 jours mais l'infection n'était toujours pas finie. j'ai donc du commencé une 2e, je dois encore en prendre 3 jours et je dois dire que la douleur semble diminuer mais l'infection est encore présente. cet antibiotique n'agit pas très bien mais le dentiste ne veut pas me prescrire autrechose. j'ai de sérieux effets secondaires comme diarrhée...lire la suite, infection vaginale, intestins agités, nausée, bouche sèche... et même après plus de 2 semaines (2x2 par jour), ces symptômes sont toujours présents.

01/11/2010 | Homme
Rhume
Une catastrophe, non seulement ça m'a rien fait, à mon avis, mais j'ai eu des effets secondaires qui après 10 jours après la fin du traitement sont toujours là. Des démangeaisons, la diarrhée, urines troubles et de l'eczéma aux doigts. C'est du n'importe quoi, il faut enlever ce produit du marché. Les effets secondaires sont pires que la maladie elle même!

14/10/2010 | Femme
Diverticulite
Après ma sortie de l'hopital, j'ai commencé un traitement d'Augmentin pendant une semaine. Petit à petit les symptomes sont revenus ainsi que la douleur, se terminant en une grosse inflammation. Maintenant je fais une cure de Tavanic, ça a l'air d'être plus efficace.

08/07/2010 | Femme
Infection sinus
augmentin agit assez vite. la douleur a vite passé. pendant la cure, les intestins agités et une envie de manger alors que je n'avais pas faim. après la cure, infection fongique des muqueuses. ce n'est pas vraiment agréable

15/05/2010 | Femme
amoxicilline / acide clavulanique
Infection dent de sagesse enlevée
mon infection a été vite terminée. donc le médicament agit bien. j'avais aussi des effets secondaires comme la diarrhée. le dernier jour du traitement j'ai commencé à avoir des boutons. j'étais allergique à une des substances d'augmentin. j'avais donc partout des démangeaisons et des taches rouges et je ne pouvais presque plus marcher sur mes pieds.... Donc un très bon mé...lire la suitedicament, mais dommage pour les effets secondaires...

25/11/2009 | Homme
Sinusite
diarrhée, irritation cutanée, champignon sur la langue et endroit intime et l'estomac ne le supporte pas ! L'action est bonne mais c'est tout car les effets indésirables ......

26/02/2009 | Femme
Infection bactérielle au ventre
J'ai eu de ce remède une terrible réaction cutanée et d'énormes démangeaisons. J'ai du arrêter après 3 jours mais le remède avait quand même fait son travail et mon corps a fait le reste.

30/07/2008 | Homme
Bronchite chronique
Il s'agit de la forme la plus lourde Augmentin retard (1062 mg) à prendre 2 tablettes 2 fois par jour, au petit-déjeunet et au repas du soir. Du fait que je souffre de bronchite chronique. beaucoup d'antibiotiques n'ont pas d'effets sur moi. En général, cela marche bien jusqu'à très bien mais l'estomac et la flore intestinale le supportent très mal. Cela peut entraîner des...lire la suite diarrhées et il est conseillé de prendre chaque jour une dose de micro-organisme (Youghourt, Perenterol et dans les cas les plus sérieux Diaterol). CE sont aussi de grosses tablettes.