12/10/2012 | Femme | 59
Mal aux dents
J'ai pris augmentin pendant 6 jours mon dentiste me l'avait prescrit, à la fin du traitement, des démangeaisons et des plaques rouges sur tout le corps, je suis allée voir mon généraliste qui m'à orientée vers un dermato et qui m'à dit que j'ai fait un urticaire géant suite à la prise de ce médicament, il m'à donne d'abord Aérius et comme cela n'allait pas mieux, il m'à ra...lire la suitejouté Inorial et ultra levure pendant 10 jours, j'ai une tres nette amélioration, mes plaques rouges commencent à s'estomper et cela me démange beaucoup moins, je n'ai jamais eu cela de ma vie, je souhaite un bon courage à toutes celles qui sont concernées, mais surtout consultez un médecin, il est le seul à vous donner le traitement approprié à votres cas Bon courage

29/05/2017 | Homme | 60
amoxicilline / acide clavulanique (500/125mg)
Comme de nombreux malades ayant pris ce médicament, j'ai souffert de fortes diahrées: ce produit devrait être interdit à la vente

05/02/2016 | Femme | 60
amoxicilline / acide clavulanique (1g)
Infection bactérienne
Suite à urticaire géante avec papules dont je ne connais la cause ,mais sous spyramycine générique et advil en vue extraction dentaire ,je vais voir mon médecin ( le dentiste étant absent ) il fait arréter le trt et me donne Augmentin générique et corticoïdes. AU bout de 2 jours ,commencent gastralgie ,sentation d'oppression thoracique , tremblements inté...lire la suiterieurs , mal à un œil , fatigue intense ,impossible manger ;bouche sèche ,lèvres sèches et anxiété, pafois vertiges quand je tourne la téte et petite confusion J'ai tout arrété après visite dentiste .Ma dent ma mieux pour le moment ,mais ce sont surtout ces tremblements intérieurs qui m'angoissent J'ose espèrer que cela s'atténuera bientôt Des médicaments de ce type ne devraient étre prescrit qu'en cas de necessité absolue En tout j'ai pris une 10 aine de jours dATB pour une extraction de dent qui ne tient plus qu'à un fil N'est ce pas un peu abusif ?Je n'ai jamais pris autant dATB pour exctraction dentaire ! Pourtant on m'a enlevé 4 dents de sagesse sur 4 jours avec 3 jours dATB Sommes nous des cobayes de la médecine ? Ces génériques fabriqués en Chine sont ils réellement controlés en Chine ? Si ce ne sont pas les ATB qui donnent ces effets secondaires ,mais les excipients pourquoi ne les remplace t on pas ? les dangereux sont ils supprimés ? répertoriés ? Sur les sites Anglais et US les mémes plaintes se font entendre depuis des années ,ça va durer combien de temps ? Combien de morts ou de graves effets secondaires faudra t il pour cesser ces expérimentations sur les étres humains ?? On ne va pas me dire qu'au 19 eme siècle les gens mouraient comme des mouches suite à problèmes dentaires ,sinusites ou otites, sans ATB ? Il y a un peu d'abus et je trouve ça louche ...

30/07/2014 | Femme | 61
amoxicilline / acide clavulanique
j'ai attrapé un panaris à l'index provoqué par un staphylocoque doré, je ne sais pas comment j'ai attrapé ça, aucune plaie, aucune blessure, le médeçin m'a prescrit Augmentin 125mg ,3 fois par jour, dès le lendemain diarrhée 4 fois par jour et au bout de 4 jours démangeaisons anales insupportables et mycoses buccales, mal de gorge, le pharmaçien m'a donné le générique,, je...lire la suite n'ai jamais eu ça, en même temps je ne prends jamais d'antibiotiques mais là je déguste, je prends un antihistaminique "Inorial", mais je vais retourner chez le médeçin car mes démangesaisons anales sont insupportables, je ne suis pas prête de reprendre de l'amoxilline, et depuis hier j'ai mal à la gorge, j'en ai marre!!! merçi l'allopathie..

20/05/2013 | Femme | 61
Infection (plaie)
Ce médicament m'a provoqué : - Diarrhées très fortes - mycose vaginale - mycose digestive - hémorroïde

27/05/2020 | Femme | 62
Cancer de la peau

10/04/2012 | Homme | 64
Pharyngite
La bronchite est guérie au bout de 2 semaines. Effets secondaires : irritations et démangeaisons annales qui commencent à se résorber, atteinte de la muqueuse génitale ( gland ) juste guérie à ce jour le 10 avril par application de pommade Kétoderme, et lavage avec savon Ph nul. Deuxième fois que ça arrive avec les mêmes effets secondaires, pour la 1ère, je n'ai jamais pe...lire la suitensé que c'était un effet secondaire de ce médicament. Merci à MEAMEDICA

27/10/2017 | Homme | 65
amoxicilline / acide clavulanique (500/50mg)
Le 28/05/2015 j'ai pris le médicament Amoxiclav (Augmentin) pour une infection dentaire pendant une semaine, comme cela ne semblait pas fonctionner j'ai fait une prise de sang . Les résultats ne se sont pas fait attendre, mon médecin demandent de me voir d’urgence. j'appris que je souffrais probablement d'un cancer et on prit rendez vous chez un spécialiste à l'institut ...lire la suiteBordet à Bruxelles pour le 15/06/2015. Mais vola mon corps ne me laissa pas autant de temps, et mon ami J. vint me chercher et m’amena aux urgences à l’hôpital St Pierre à Bruxelles ou je fut hospitalisé du 16/06/2015 au 12/08/2015 Je fut diagnostiqué avec une anémie sévère . Le 17/06/2015 mon état s'aggrave et mon taux d'hémoglobine tombe a 3g/dl Au 20/06/2015 je souffre d'une insuffisance rénal aiguë qui nécessite des hémodialyses Une insuffisance hépatique 23/06/2015 Une thrombopénie et une virémie à CMV une bronchopneumonie bilatérale un épanchement pleural Sans oublier l'état de comas dans laquelle je me suis retrouvé ainsi que le déconditionnement physique très important Bon je suis toujours là, j'ai rien , j'ai retrouvé la forme avec beaucoup de sueur et on n'a rien trouvé qui explique ce qui m'est arrivé . (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)

21/04/2014 | Homme | 65
amoxicilline / acide clavulanique
Antibiotique AUGMENTIN prescrit pour une angine. Au bout de deux jours diahrrée liquide. Arrêt immédiat par le spécialiste otorhino et prescription d'ultralevure qui rétablissent la situation. Antibiotique trés mauvais pour la flore intestinale. L'otorhino l'a remplacé par l'ORELOX, sans effet secondaires notables sauf légères douleurs abdominales et un peu de fatigue

10/12/2018 | Femme | 66
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5mg)
infection autour prothése mammaire

01/03/2012 | Homme | 66
amoxicilline / acide clavulanique
en prenant augmentin, j'ai été comme aveugle de l oeil droit. les sinus étaient très douloureux comme si j'avais mangé trop de glace. quand le médicament ne faisait plus d'effet alors la douleur disparaissait doucement et la vision revenait dans mon oeil droit.

19/12/2021 | Femme | 67
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Bjr Très,mal du côté gauche et sachant que j ai 1 diverticule ds l intestin depuis 20 ans sans conséquences je suis allée consulter mon médecin m à dit ce sonts des diverticules je vous prescrits augmentin 1gramme en sachet x3 par jour j ai commencé 1 samedi l après midi diarrhée horrible le dimanche très faible mal à la tête étourdissements maux de ventre Mardi je tel ...lire la suitea mon docteur il me dit de prendre smecta cela allait mieux le mercredi très fatiguée maux de tête diarrhée douleurs articulaires bouton au dessus de la lèvre le mercredi soir j ai tout arrêter cela faisait 5 jours le jeudi bien mieux le vendredi je suis retournée chez mon médecin qui m à dit on note ds votre dossier augmentin à proscrire Je prends des probiotiques j ai toujours un peu la diarrhée et j ai des douleurs articulaires haut fesse épaule qui sonts supportable et un peu mal à droite bas ventre la pharmacie m à dit que les symptômes pouvaient durer plusieurs jours Qui peut me renseigner combien de temps effets secondaires et douleurs musculaires Merci

23/03/2019 | Femme | 69
Infection (plaie)
suite à une griffure de chat importante sur la lèvre direction hopital pour recoudre ma lèvre le chirurgien l'a donné de l'augmentin 6 comprimés par jour 2 matin 2 midi 2 soir 1er diarrhee liquide 2ème toujours de la diarrhée accompagné de maux de ventre jusqu'au 7 jour encore maintenant les effets secondaires se font sentir puisque j'ai une inflammation aux intestins et à...lire la suite l'anus je ne prendrais plus jamais cet antibiotique trop d'effets secondaires une horreur

20/10/2016 | Homme | 75
amoxicilline / acide clavulanique (250/62,5mg)
BPCO
amoxicilline- acide clavulanique generique , je n'ai pas de problèmes avec amoxicilline seule type clamoxil, par contre avec acide clavulanique en plus ,ça doit venir de cela c'est pénible

15/11/2021 | Homme | 77
amoxicilline / acide clavulanique (500/62.5)
Bronchite
Ayant une grosse bronchite menaçant de dégénérer en pneumopathie je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit de l'Augmentin. Il ne m' a rien expliqué et m'a tendu l’ordonnance sans discussion en me faisant sortir du cabinet. Constatant qu'il m'avait prescrit ce médicament je me suis rappelé que j'en avais pris il y a quelques années pour une blessure à la main faite e...lire la suiten ouvrant des huitres. Cela n'a pas loupé, dés le lendemain comme la fois d’avant j'ai été pris de grosses diarrhées très invalidantes malgré les ultra-levures. Il faut reconnaitre que l'effet sur l'infection des bronches a été immédiate cependant. Ce médicament est donc efficace mais il présente des inconvénients multiples. De ce fait il devrait être prescrit en deuxième intention. on peut aussi noter que la façon de prescrire du médecin n'est pas excellente car il ne consulte pas son patient pour, au moins, connaitre ses antécédents.

12/03/2012 | Femme | 86
amoxicilline / acide clavulanique
après une opération suite à une fracture ouverte de la jambe, ma mère a pris augmentin sous intraveineuse. elle était à l'hôpital et sa santé ne faisait que se dégrader. comme elle n'était pas prise au sérieux vu son âge, augmentin n'a pas été stoppé. j'ai rempli le dossier et je savais que ma mère montrait des réactions allergiques. elle avait des cauchemars, une haleine ...lire la suitecourte, la nausée, un corps gonflé avec la peau qui craquait près des bras. la peau des pieds et des bras pelait, mal de tête et nausée, 10 jours plus tard j ai découvert que c'était une allergie à augmentin. elle avait aussi une infection dans la gorge avec comme résultat perte de la voix et une vision trouble. j'espère qu'elle va survivre tout cela car en ce moment à cause de fortes angoisses elle est attachée !