07/09/2020 | Homme | 49

amoxicilline (500mg)
Efficace. Rien à redire.

14/01/2015 | Homme | 28
Infection gencive
J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!

15/12/2013 | Femme | 22
Infection gencive
J'ai du faire un traitement de racine et j'ai gonfler énorment de la joue , de la peine à ouvrir la bouche et manger, j'ai eu peur d'avoir une infection alors je suis aller voir mon dentiste ... Il m'a dit que j'avais un Ematome qu'il allais me prescrire ce médicament pour pas que ça s'infecte ... Bref 60.- la boîte pour avoir des maux de tête pas possible des la premières...lire la suite prise et la diarrhée des le 2ème jour aujourd'hui je n'es pas continuer car je suis trop épuiser et malade ... Quelqu'un sais se que je peux faire déjà contre la diarrhée ?

15/11/2012 | Femme | 21
Infection gencive
le dentiste me l'a prescrit. ma dent de sagesse est infectée et doit être arrachée. d'abord une cure d'antibiotique de 7 jours, 3 cachets par jour. j'avais d'abord mal dans la bouche, je pouvais difficiliement avaler, donc manger, joue gonflée et des élancements constants dans la bouche. cela fait 2 jours avec ce remède effets secondaires : légèreté dans la bouche, vert...lire la suiteige, après un cachet un peu de nausée. maintenant je peux de nouveau avaler normalement mais encore une joue gonflée et un élancement constant. encore 5 jours donc j'espère que cela va vite s'améliorer.

08/07/2012 | Homme | 47
Infection gencive
après la mise en place d'un bridge par le dentiste, j'ai été envoyé à la maison avec une ordonnance d'amoxicilline. après 2 jours, un fort mal de goge et une forte sensation de brûlure dans la bouche. plus rien avait du goût, comme si partout il y avait du poivre. j'ai arrêté. avaler est de plus en plus difficile.

01/08/2011 | Femme | 46
Infection gencive
après 2 jours, une réaction noire sur la langue. ce qui a été dérangeant c'est qu'après le 4e jour j'ai eu une bouche très sèche et des difficultés à avaler.

20/07/2011 | Homme | 58
Infection gencive
après 3 jours, réaction cutanée avec démangeaison, mal de tête, gorge enflée. sur avis du médecin de service, terminer la cure si les symptômes ne s'aggravent pas (encore 3 jours)