Amoxicilline

amoxicilline

10/03/2018

Sinusite

Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.
28/02/2018

Sinusite

Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.
10/01/2018

Sinusite

J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.
04/11/2017

Sinusite

Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!
07/04/2016

Sinusite

Pour soigner soit-disant une sinusite, mon Toub, m'a prescrit cet antibiotique que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Etant que les Urgences sont a trois minutes à pied de chez moi, donc je m'y suis déplacé, mal m'en a pris ,a l’accueil on m'a dit que je serais le suivant et là, j'ai attendu deux heures de temps , on m'a posé quelques questions et on m'a laissé rentrer chez...lire la suite moi tel quel . Et depuis, je collectionne les soucis de certains effets indésirables même mon médecin me dit qu'il ne peut rien faire à propos de mes picotements aux bouts des doigts. Je devais passer une coloscopie et bien, je l'annule car je n'ai plus confiance. A savoir que j'ai eu de graves problèmes ( pratiquement toute une panoplie d'effets secondaires d'Oméprazole ( La confiance règne) . Méfiez vous tout de même de ces médicaments. Sachez qu'Oméprazole est retiré de depuis 2007 du CANADA. Ne soyant pas des moutons , si nous écoutons les médecins, tous est bons ( comme dans le cochon)
04/02/2015

Sinusite

Mon Généraliste m'avait donné de l'Amoxicilline pour une sinusite résistante. Une seule prise m'a provoqué des effets secondaires qui m'ont fait stopper immédiatement ce traitement ( forte céphalée, vomissements, nausées). Je ne sais si ce générique est conforme au médicament princeps et si l'excipient (enrobage) est le même. Ce que je sais, par contre, est que JAMAIS je ...lire la suitene reprendrai ce médicament.
28/08/2014

Sinusite

Ma fille a 20 ans et a des mal de tête depuis quelque mois et depuis une semaine douleur a la machoir et ecoulement dans la gorge avec un gout d'efection! Je suis aller avec elle chez le doct. Et a vue quelle avait une narine enflé, alors il lui a prescrit Amoxicilline 500mg au 8heures pendans 10 jours et aussi Nasonex 50mg pour 10 jours et Salmex.Avec tout les commentaire...lire la suite que je vois! Ouf... je ne sais pas si je devrais aller les chercher ces fameux médicaments? ????? Que me conseiller vous???? Merci!
21/10/2013

Sinusite

Suite à une sinusite assez forte mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je me sens très faible, sans énergie et j'ai fais un malaise avec perte de connaissance. Comme ça m'arrive jamais j'ai fais des recherche sur le web pour savoir si ca pouvais provenir du médicament. Je suis encore sous le traitement je sais pas si je dois le continuer ou pas car mon médecin est en vac...lire la suiteances...