Amoxicilline

amoxicilline

Pour  SinusiteX
25/02/2019

Sinusite

Sinusite traitée au bout de 4 jours. Amoxiciline matin et soir. Prise de 2 comprimés à chaque fois. Traitement qui doit durer 1 semaine. Au bout de 4 jours ... début douleur anus celui ci légèrement gonflé mais douloureux.
10/03/2018

Sinusite

Plus jamais je ne prendrais ce médoc je suis plié depuis 3h.
28/02/2018

Sinusite

Mon docteur me le prescrit quand j'ai une infection bactérienne (dans ce cas une sinusite) et après peu de temps je me sens beaucoup mieux! Je n'ai jamais eu d'effets secondaires. Attention tout de même je ne prends pas que l'antibiotique mais je l'associe à du paracétamol, sprays pour le nez, anti inflammatoire si besoin... Je reste très surpris par les commentaires écr...lire la suiteits sur ce forum.
10/01/2018

Sinusite

J ai pris amoxiciline pendant 6 jours pour le traitement d une sinusite maxilaire avec rage de dent. Jusqu' à la fin du traitement ça allé plutôt mieux sauf qu il m est apparu une bronchite et 1 semaine après de nouveau une sinusite frontale cette fois. Donc mon généraliste me remet sous antibio plus fort d une autre famille et les ennuis ont commencé environ 8h après la ...lire la suiteprise du 1er comprimé : bouche et lèvres sèches, éruption cutanée qui me brulait sur le tronc, nausées, étourdissements, palpitations et impression d avoir la gorge serrée, de grosses quintes de toux et de la fièvre. J ai donc appelé le 18 et ils m ont envoyé un docteur. Résultat toxidermie et début d oedème dans la gorge, j ai eu droit à une injection de corticoïdes en intra musculaire et antistaminique. J ai fais une belle allergie retardée. Terminé pour moi l amoxiciline.
04/11/2017

Sinusite

Il y a 3 semaines j ai attrapé une grosse crève ou j avais plein de symptômes : sinusite, rhume, mal de gorge, toux, extinction de voix. Je suis allée aux urgences car j avais de la peine à respirer et ils m ont prescrit de l amoxicilline 3x par jour pendant 5 jours. Au 3 eme comprimé je suis allée au lit et me suis réveillée la nuit avec une paralysie des bras et jambes, ...lire la suitedes brûlures très fortes dans tout le corps, des palpitations, vertiges, diahree, nausée, maux de ventre horrible. Je ne pouvais plus me lever de mon lit. J ai tout de suite arrêter ces médicaments. Je suis retournée aux urgences et m ont dit que j avais fait une fort allergie à la pénicilline et m ont prescrit des anti histaminique 5 jours + un autre pour désintoxiquer le corps. Plus jamais ce médicament!
07/04/2016

Sinusite

Pour soigner soit-disant une sinusite, mon Toub, m'a prescrit cet antibiotique que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Etant que les Urgences sont a trois minutes à pied de chez moi, donc je m'y suis déplacé, mal m'en a pris ,a l’accueil on m'a dit que je serais le suivant et là, j'ai attendu deux heures de temps , on m'a posé quelques questions et on m'a laissé rentrer chez...lire la suite moi tel quel . Et depuis, je collectionne les soucis de certains effets indésirables même mon médecin me dit qu'il ne peut rien faire à propos de mes picotements aux bouts des doigts. Je devais passer une coloscopie et bien, je l'annule car je n'ai plus confiance. A savoir que j'ai eu de graves problèmes ( pratiquement toute une panoplie d'effets secondaires d'Oméprazole ( La confiance règne) . Méfiez vous tout de même de ces médicaments. Sachez qu'Oméprazole est retiré de depuis 2007 du CANADA. Ne soyant pas des moutons , si nous écoutons les médecins, tous est bons ( comme dans le cochon)
04/02/2015

Sinusite

Mon Généraliste m'avait donné de l'Amoxicilline pour une sinusite résistante. Une seule prise m'a provoqué des effets secondaires qui m'ont fait stopper immédiatement ce traitement ( forte céphalée, vomissements, nausées). Je ne sais si ce générique est conforme au médicament princeps et si l'excipient (enrobage) est le même. Ce que je sais, par contre, est que JAMAIS je ...lire la suitene reprendrai ce médicament.
28/08/2014

Sinusite

Ma fille a 20 ans et a des mal de tête depuis quelque mois et depuis une semaine douleur a la machoir et ecoulement dans la gorge avec un gout d'efection! Je suis aller avec elle chez le doct. Et a vue quelle avait une narine enflé, alors il lui a prescrit Amoxicilline 500mg au 8heures pendans 10 jours et aussi Nasonex 50mg pour 10 jours et Salmex.Avec tout les commentaire...lire la suite que je vois! Ouf... je ne sais pas si je devrais aller les chercher ces fameux médicaments? ????? Que me conseiller vous???? Merci!
21/10/2013

Sinusite

Suite à une sinusite assez forte mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je me sens très faible, sans énergie et j'ai fais un malaise avec perte de connaissance. Comme ça m'arrive jamais j'ai fais des recherche sur le web pour savoir si ca pouvais provenir du médicament. Je suis encore sous le traitement je sais pas si je dois le continuer ou pas car mon médecin est en vac...lire la suiteances...
16/09/2013

Sinusite

Suite à une sinusite que mon médecin traitant à découvert , il m'a prescrit de l'amoxicilline en sachet buvable de 1g deux fois par jour ( matin et soir) j'ai aussi eu un anti inflammatoire et je suis une cure de magnésuim sous forme d'ampoule. Un jour après le traitement , les effets secondaires arrivent : intestins qui font beaucoup de bruit , crampes au ventre , diarrhé...lire la suitees , envie de vomir , mal au niveau vaginal , maux de tête violents , vertiges. Mon médecin m'a dit que c'était normal et que je devais finir mon traitement et prendre de la levure. J'ai encore 4 jours de traitement je deviens folle j'espère que j'aurais plus ma sinusite suite à ce traitement mais une chose est sure je reprendrais plus ce médicament.
31/07/2013

Sinusite

Bonjour à tous, Voilà j'ai une belle sinusite qui s'est infectée donc scanner. Puis après le scanner je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit de l'amoxicilline à prendre 3 fois par jour des le deuxième jour de traitement des migraines terribles, des maux de ventres horribles, poussés de fièvre et diarrhée mais également tout le temps la bouche sèche et des vomisseme...lire la suitents bref je n'ai jamais été autant malade à cause d'un antibiotique de toute ma vie je vais voir l'orl vendredi et je vais lui demander de me le changer je n'en peut plus.
27/12/2012

Sinusite

pour la énième fois infection des sinus avec forte fièvre, un médecin australien m'a fait une cure de 10 jours d'amoxiciline. ensuite (cela fait 9 ans) plus jamais eu de problème !
18/12/2012

Sinusite

je dois le prendre 7 jours. c'est mon 2e jour. j'ai souvent le tournis, la nausée et mal à la tête.
08/12/2012

Sinusite

depuis le 4 décembre, je le prends mais encore aucun changement. toujours mal au front et pression sur les oreilles et machoire.ma nuque fait mal aussi comme si j Avais quelquechose de lourd sur la tête. cela ne diminue pas. je prends aussi de l'ibuprofene sinon la douleur de la tête et nuque est insupportable, j espère que cela va vite s'arranger car quand je suis malade...lire la suite je panique énorme et je crois que je vais mourir. mercredi prochain je retourne chez le docteur. toujours pas de changement
29/11/2012

Sinusite

je prends cette cure toute ma vie quand j'ai besoin d'un antibiotique. jamais eu de problème, cela agit très vite. cette fois-ci déjà après 2 doses, plus d'élancement dans la tête et le 2e jour plus rien. le seul inconvénient, mais c'est ma faute, je ne peux pas avaler de cachet et sous la forme liquide, le goût est horrible surtout si on doit le prendre 3x par jour. mais ...lire la suitesinon très satisfaite !