Pour  OtiteX

26/07/2017 | Femme | 20
amoxicilline (1000mg)
Otite
On m'a prescrit ce médicament pour une otite avec une pharyngite. Au début, malgré les diarrhées, ça pouvait aller. Depuis cette nuit, les diarrhées et maux d'estomac/intestins sont insupportables. J'ai des crampes importantes et je me sens nauséeuse. Pas évident d'aller travailler dans ces conditions. Ce soir, je vais chez mon médecin car ça devient trop douloureu...lire la suitex. Les effets secondaires sont de plus en plus importants et difficiles à supporter. Je ne le reprendrai plus, ça c'est sûr.

24/07/2016 | Femme | 24
amoxicilline (750mg)
Otite
Ce médicament m'a étè prescrit suite a une otite purulente à l'oreille droite ( 2 cachets pendanr une durée de 10 jours) . Les premiers jours, effets secondaires très inquiétants, immédiatement apres la prise du comprimé : vertiges , faiblesse dans les jambes , fatigue soudaine et somnolence ( je pouvais m'endormir de suite apres la prise du comprimé !) si bien que j'ai p...lire la suiteensé etre allergique a cet antibio ce qui n'est pas le cas . Je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de vertiges avec ce medicament . Les effets secondaires ne sont pas a negligés

08/10/2015 | Femme | 14
amoxicilline (100mg/ml)
Otite
Clamoxyl prescrit par le généraliste et amoxycilline donné par le pharmacien pour ma fille de 14 ans. Elle a eu mal aux oreilles pendant 3 semaines. Retour chez le généraliste les oreilles toujours enflammées. Amoxcycilline inefficace pour les otites ma fille n'entendait plus d'une oreille.

26/09/2013 | Femme | 52
Otite
suite a une otite mon medecin m'a prescrit amoxicilline acide cllavulanique . a prés avoir pris le medicament le soir ,mes mains sont devenues rouge avec des picotements avec des boutons comme des piqures d'ortie. sueurs froide ,plus de force, des douleurs atroces dans le ventre, je me vidais et je vomissais. mon fils a tel au smur et j'ai ete transporté d'urgence a l'ho...lire la suitepital.

28/12/2012 | Homme | 36
Otite
medicament a spectre large un des plus vieux antibiotique sur le marché un des moins chers mais alors !!!!!!!! tres efficace pour partir au cimetiere !!!! tres facile a prendre :) la gravité au bout de 20 minutes un beau choc anaphylactique c est déclenché et on se vois bien partir croyez moi c est l antibiotique a plus fort risque les statistiques le ...lire la suiteprouve voir les deces usa avec amoxicilline il y a eu des etudes de faites bon courage a vous et surtout tres tres attention !!!!!!!!!!

11/12/2012 | Homme | 28
Otite
je le prends depuis 5 jours. pas d'effet secondaire et pas d'action. ne calme pas et ne résout pas la cause du problème.

29/11/2012 | Femme | 20
Otite
prescription d'amoxicilline pour une otite. j'ai pris mon premier cachet et j'ai dit à mon père que j allais sous la douche. 3/4 h plus tard ne me voyant pas revenir, il est allé voir et m'a trouvé sans connaissance, respiration très faible, donc transportée en urgence à l'hôpital. 2 jours sous respiration artificielle et mes reins n'ont plus fonctionné un moment. après 2...lire la suite semaines d'hôpital et une fonction rénale diminuée, retour à la maison. j'avais fait une sérieuse réaction allergique. je vous conseille si vous prenez ce médicament de ne pas rester seul , car si mon père n'avait pas été là alors je ne serais plus parmi vous !