Otite

Comparez les expériences avec les médicaments pour otite

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: otite

Lamaline

23/05/2021 | Femme | 14
paracétamol / opium / caféine
Otite
Bonjour j'ai une otite externe qui fait très mal, mon ORL ma prescrit donc de la lamaline ,mais elle N'a pas fait beaucoup d'effet sur moi, j'ai du attendre 40min-1h pour que ça agisse.De plus, la douleur n'est pas complétement parti,juste moins forte (donc genant quand même).Le Doliprane marche beauuuucoup mieux et vite.

05/04/2021 | Femme | 45
Otite
J'ai du arrêter ce medicament au bout de la deuxième dose le premier jour du traitement a cause de diarrhée, et fortes nausees m'empêchant de manger et boire. Deux jours apres l'arrêt du traitement, mes intestins sont tres sensibles, j'ai toujours de la diarrhée et vertiges. Je ne recommande pas ce medicament.

29/03/2021 | Femme | 23
Otite
Si vous lisez ce commentaire pour savoir l’efficacité de ce produit je vous le deconseille. Je n’ak jamais eu d’allergie j’ai meme pris de l’amoxicilline et plus fort jamais eu de probleme mais ce medicament c’est un poison clairement. Tout de suite apres la prise sensation de s’etre pris un coup de fusil fatigue intense brulure extreme à chaque selle je redoutais ce momen...lire la suitet et dyspnée. Meme encore aujourd’hui j’ai quelques brulures qui peuvent persister et cette fatigue ne s’est pas aténuée d’elle meme .Ne jamais le prendre clairement

13/02/2021 | Femme | 35
Otite
Suite à une otite avec perforation du tympan, l'orl m'a mis sous pyostacine. Dès le 2ème jour j'ai arrêté car urticaire géant sur tout le corps et mycose vaginale. Depuis la prise de cet antibio il y a 2 ans ma vie est un enfer: mycoses anale et vaginale, sécheresse vaginale et fissures anales et vaginales choniques malgré de nombreux traitements antifongique naturels et c...lire la suitehimiques, des cure de probiotiques à répétition, des crèmes à n'en plus finir. Rien de marche. Ce poison a tout déréglé. Avant je n'avais aucun problème de santé!

11/02/2021 | Femme | 25
Otite
Apres une otite externe, j’ai attendu pres d’une semaine avant de mettre ces maudites gouttes ( on m’avait proposé soit oflocet a base de quinolones assez dangereux ou polydexa). J’ai donc appliqué le polydexa sensation de vertiges / étourdissement, sensation d’oreille bouchée tout de suite apres l’application. Franchement une catastrophe les traitements pour les otites ex...lire la suiteternes on a le choix soit entre la peste et le cholera que des traitements a effets secondaire et la je me demande qd est ce que ces effets vt disparaitres et si des personnes ont eu ca en combien de tps ces symptomes ont disparus car ça m’inquiete bcp.

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

12/06/2020 | Femme | 32
Otite
Suite a une otite/sinusite extrêmement douloureuse mon médecin m'a prescrit ce médicament. J'avais normalement 8 jours de traitement. Aujourd'hui je devais prendre ma dernière prise seulement je n'ai pas pu la prendre tellement j'avais mal au ventre, déjà durant la nuit mais au réveil la douleur était ingérable. Depuis le début du traitement j'ai beaucoup d'aérophagie et d...lire la suitees selles molles et claires ainsi que des reflux gastriques après les repas accompagnés de légères nausées, en deux mots : Le bonheur ! Sinon l'otite n'est plus douloureuse (sensation d’oreille bouchée tenace par contre) mais la sinusite est toujours présente et après retour vers le médecin et test on apprend que c'est viral ;)

22/10/2019 | Femme | 45
Otite
après une inflammation de l oreille mon orl m a prescrite du polydexa et ben quel horreur ces gouttes vertiges nausée migraine bravo

Augmentin

10/09/2019 | Femme | 24
amoxicilline / acide clavulanique

20/02/2019 | Homme | 37
Otite
Sujet à des otites à répétition depuis des années (externe la plupart du temps), j'ai un peu tout essayé. Pour moi, le traitement le plus radical et le plus efficace (effets positifs en un jour!) est l'ofloxacine en gouttes à mettre dans l'oreille 2 fois par jour (prescrit par mon médecin). Je n'ai senti aucun effet secondaire.

Rulid

11/02/2019 | Femme | 23
roxithromycine
Otite
Pour ma part je suis allergique à l’amoxiciline même symptôme que rulid j’ai eu de l’urticaire sur le visage la c’est arriver progressivement petit bouton et chaque jour plein d’autre apparu au final plaQue rouge sur le visage bouton c’est juste désagréable et sa me gratte énormément ;(

27/10/2018 | Femme | 39
Otite
Suite à l'utilisation de polydexa j'ai ressenti enormément de vertiges et nausées et depuis 1 semaine ces troubles persistent

15/08/2018 | Femme | 25

Actisoufre

30/07/2018 | Femme | 64
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae
Otite
Sphère orl enflammée , nez bouché , otite séreuse ,utilisation du produit avec machîne manosonique ,je me demandais pourquoi des quintes de toux et j ai enfin compris que c était apres l utilisation de ce produit (4mg/50mg par 10 ml)

23/06/2018 | Femme | 60
Otite
Au bout de 3 jours et demis de prise (2fois 2 comprimés de 500) mon palais et ma gorge etaient à vif. Avcompagnés de petites bulles. In croyable qu’on laisse un medicament comme celui ci sur marché ! Le generaliste qui me suit n’a meme pas pros la peine de constater. J’ai du voir un autre medecin qui m’a indiqué d’arret Le traitement.

Actisoufre

04/06/2018 | Femme | 50
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae
Otite
Je fais des otites à répétition depuis 40 ans et mon orl m'avait dit d'utiliser actisoufre et en effet, depuis que je l'utilise, mes oreilles se sont asséchées et je n'ai pas fait d'otite cette hiver. Pas de saignement, pas de mot de tête, si j'avais su avant, je l'aurais fait plus tot.

31/10/2017 | Homme | 25

Dafalgan Codeine

15/09/2017 | Femme | 25
paracétamol / phosphate de codéine
Otite
Suite à une migraine j'ai du prendre le dafalgan codéine car je n'avais plus de doliprane et d'ailleurs la dernière fois que je prend ce médicament !!en effet il ma vraiment rendu malade 😨 Une heure après la prise de se médicament Jai fais un malaise je croyais vraiment que j'allais mourrir !! Je n'arrivais plus à respirer en suite Jai commencer à trembler mon coeur batte...lire la suiter tellement fort que je croyais que j'allais faire une attaque sans parler de nausée et de transpiration ... ils devraient supprimer ce médicament sérieusement il est très dangereux et il ma tellement rendu malade que je commence à psychoter j'attend lundi et je vais me faire faire un bilan sanguin

26/07/2017 | Femme | 20
Otite
On m'a prescrit ce médicament pour une otite avec une pharyngite. Au début, malgré les diarrhées, ça pouvait aller. Depuis cette nuit, les diarrhées et maux d'estomac/intestins sont insupportables. J'ai des crampes importantes et je me sens nauséeuse. Pas évident d'aller travailler dans ces conditions. Ce soir, je vais chez mon médecin car ça devient trop douloureu...lire la suitex. Les effets secondaires sont de plus en plus importants et difficiles à supporter. Je ne le reprendrai plus, ça c'est sûr.

Maxilase

17/01/2017 | Homme | 2
alpha-amylase
Otite
Ce médicament est disponible en pharmacie pour les maux de gorge. Pour ma part, j'ai toujours eu un avis mitigé sur son efficacité sur ces maux. Par contre, mon fils de ses 1 ans a ses 2 ans a enchaîné otite sur otite (tous les 15 jours). Et l'ORL nous a demandé de lui donner du maxilase pendant 1 mois matin et soir pour son côté anti-inflamatoire. Force est de constat...lire la suiteer que pendant un mois, il n'a pas eu d'otite.

12/12/2016 | Femme | 44
Otite
un ORL m'a prescrit cet antibiotique pour une sinusite et une otite séreuse, dès la première prise j'ai ressenti des maux de ventre. 2 jours après sont arrivés nausées, vomissements et forte diarrhée. J'ai du arrêter le traitement.

06/11/2016 | Femme | 34
Otite
Graves effets secondaires après une seule prise d oflocet, je souffre depuis 9 mois maintenant et certainement à vie de neuropathie, douleurs musculaires généralisées, douleurs à tous les tendons du corps et surtout les tendons d Achille, changement de couleur et de température des pieds (glacials), douleur et dysfonctionnement de la digestion, problème de concentration, v...lire la suiteertiges, intolérance aux médicaments depuis, fatigue chronique, intolérance à l effort, angoisse, idées noires et dépression. Impossible de travailler... Impossible d utiliser un fauteuil roulant car trop de douleurs dans les bras. Utilisation difficile des béquilles... Ma vie est ruinée après une seule prise !!!! Ce médicament est un poison !!!!!!!!

10/09/2016 | Homme | 57
Otite
après une otite mal soignée, j'ai revu mon généraliste pour y remédier. Il ma prescrit OFLOCET en gouttes ( très bien) par contre CIPROFLOXACINE 500mg de BIOGARAN, un poison qui a eu des effets quasi immédiat moi qui ne prend jamais de médicament. Glaires et brûlures dans tout le tube digestifs. Je devais cracher continuellement pour me sentir '' bien ''. Les brûlures étai...lire la suiteent si fortes que je ne pouvait dormir, deux nuits sans sommeils et j'ai arrêté le traitement. C'est alors que j'ai constaté que c'était un poison pour moi. Deux jours après, tout est redevenu normal. Ouf

24/07/2016 | Femme | 24
Otite
Ce médicament m'a étè prescrit suite a une otite purulente à l'oreille droite ( 2 cachets pendanr une durée de 10 jours) . Les premiers jours, effets secondaires très inquiétants, immédiatement apres la prise du comprimé : vertiges , faiblesse dans les jambes , fatigue soudaine et somnolence ( je pouvais m'endormir de suite apres la prise du comprimé !) si bien que j'ai p...lire la suiteensé etre allergique a cet antibio ce qui n'est pas le cas . Je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de vertiges avec ce medicament . Les effets secondaires ne sont pas a negligés

Oflocet

15/07/2016 | Femme | 46
Otite
Mon médecin m'a prescrit OFLOCET en gouttes suite à une otite externe. J'ai tout de suite arrêté le traitement. Cela fait une semaine et mon otite n'est toujours pas guérie. Je dois retourner voir mon médecin. Je déconseille fortement ce médicament.

24/01/2016 | Homme | 43
Otite
Bonjour, Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste pour une infection des oreilles. 1er jour : déjà des effets secondaires, mal à l'estomac, intestin, naussées.... 1er nuit: agitée, mal à l'estomac et très peu dormi! 2ième jour: terrible mal de tête, estomac , intestin, diarrhée.......arrêt du traitement. 2ième nuit: un cauchemar , j'ai du dormir 2h , réveil...lire la suite en sueur, même symptômes que la journée x 2, incroyable!!!

Clamoxyl

08/10/2015 | Femme | 14
Otite
Je me suis bagarrée avec le pharmacien pour avoir clamoxyl car ma fille de 15 ans maintenant, n'entendait plus. D'habitude je cède car c'est un rapport de force avec le pharmacien. Mais là j'ai accepté de me faire insulter et rabaisser pour que ma fille puisse avoir un bon médicament efficace pour sa double otite. Au bout de 2/3 jours ça allait beaucoup mieux rien à voir a...lire la suitevec amoxycilline. J'avais peur qu'elle devienne sourde, je l'ai emmené 3 semaines après chez un spécialiste qui m'a dit "on ne dirait pas qu'elle a eu une otite aussi grave". Ma fille a répondu "ma mère s'est bagarrée pour avoir l'antibiotique original". Et s'il faut en arrivée aux mains avec le pharmacien je le ferai sans hésiter. Je suis très contente pour ma fille que son otite ait été soignée correctement avec un bon médicament. Avec amoxycilline 3 semaines après toujours mal aux oreilles.

08/10/2015 | Femme | 14
Otite
Clamoxyl prescrit par le généraliste et amoxycilline donné par le pharmacien pour ma fille de 14 ans. Elle a eu mal aux oreilles pendant 3 semaines. Retour chez le généraliste les oreilles toujours enflammées. Amoxcycilline inefficace pour les otites ma fille n'entendait plus d'une oreille.

Oflocet

21/05/2015 | Homme | 65
Otite
J'ai pris ce médicament en gouttes(dose) dans l'oreille (otite) j'ai eu de grosses douleurs dans le haut des deux mollets pendant au moins 5 jours.... à l'heure où j'écris j'ai encore un peu mal, mais les douleurs sont moins fortes... et mon otite a récidivé !!!!

Ciflox

25/02/2015 | Homme | 47
ciprofloxacine
Otite
Ne prenez jamais ce medicament un vrai poison sur le marché on me l ' a prescrit pour une otite .Et là c ' est la catastrophe ,j 'ai mal partout du soir au matin ,mes articulations me font mal ,j ai du mal à marcher ,mes hanches ,mes genoux ,mes chevilles me font terriblement souffrir ,j ' ai de fortes douleurs abdominales,des problèmes urinaires,des maux de tête,des point...lire la suitees au cœur ,des hémoragies intestinales la totale et après ce traitement mon otite est toujours là!!!!!on devrait porter plainte contre le laboratoire et le faire interdire et demander des dommages et intérêts pour tous les maux qu ' on subit au quotidien

Dépression (1881)
Ablation de la thyroïde (454)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (260)