Actisoufre

monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae

Sinusite (10 avis)
Rhume (10 avis)
Mal de gorge (3 avis)
Rhume des foins (1 avis)
Toux (1 avis)
18/05/2019

Actisoufre (monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae)

Afin de traiter une sinusite , le produit est parti dans la trompe d'eustache et depuis je suis dans le même cas que vous "sourde de l'oreille gauche ". Si vous arrivez à deboucher la situation , n'hesitez pas a le faire savoir, je suis preneuse.
01/05/2019

Rhume

j'ai utilisé actisoufre pour soigner un simple rhume et un nez bouché: le produit est parti dans l'oreille gauche... Très forte douleur, insupportable, beaucoup d'acouphènes, ... au bout de 3 jours, surdité de l'oreille et hypersensibilité aux bruits les plus simples... J'entends faux tous les sons ( pour une musicienne, c'est dur !) Tout ce que j'entends est amplifié au ...lire la suitemaximum, même ma propre voix, c'est assez traumatisant! En espérant que ça se rétablisse, ... pour l'instant le traitement de l'ORL ne fait rien.
26/02/2019

Brûlures

Au bout de quelques jours d'utilisation :saignements de nez avez démangeaisons très désagréables et boutons type acné sur le cou et bas du visage ( j'ai une peau très réactive)!!
09/01/2019

Sinusite

Médecin généraliste de remplacement vu à 12h pour une sinusite avec glaires bien jaunes depuis hier et gorge rouge (malgré nettoyage du nez depuis le 28 décembre avec sérum physiologique + Humex nez bouché nez qui coule + Mucomist) . Prescription de ce médicament et dès la 1 ère prise petits tremblements puis à la seconde prise c'était horrible et cela pendant une heur...lire la suitee et un peu plus. Comme je n'ai pas vu cet effet indésirable , je suis venue voir sur ce site qui m'aide, faisant de nombreuses intolérances. Heureusement je n'ai pas pris l'antibio au cas où je ferai des effets indésirables, je préfère être en journée pour le prendre. Et j'ai vu que je n'étais pas la seule et je suis allergique à l'aspirine ce que je n'avais pas vu sur la notice.
23/12/2018

Acouphène

J'ai eu des saignements du nez avec oppression de la cage thoracique et gêne respiratoire .... du coup j'ai arrêté
22/12/2018

Rhume

Une utilisation et 20 minutes après des vertiges importants et difficiles à gérer. J'arrête et remplacé par sérum physiologique
14/09/2018

Sinusite

Ce médicament est d'une efficacité incroyable...mais alors, merci les gastralgies et les vomissements à chaque fois...tout à fait insupportable. Plusieurs fois, j'ai essayé..et bien sûr enceinte parce qu'il est n'est en rien nocif. Il est tout à fait naturel. Ces vomissements, que c'est dommage, vraiment. Par contre, mes enfants ont bien supporté.
30/07/2018

Otite

Sphère orl enflammée , nez bouché , otite séreuse ,utilisation du produit avec machîne manosonique ,je me demandais pourquoi des quintes de toux et j ai enfin compris que c était apres l utilisation de ce produit (4mg/50mg par 10 ml)
04/06/2018

Otite

Je fais des otites à répétition depuis 40 ans et mon orl m'avait dit d'utiliser actisoufre et en effet, depuis que je l'utilise, mes oreilles se sont asséchées et je n'ai pas fait d'otite cette hiver. Pas de saignement, pas de mot de tête, si j'avais su avant, je l'aurais fait plus tot.
08/05/2018

Rhume

Ce produit a enflammé mes sinus et je saignais du nez après chaque pulvérisation...+ des pivotement au niveau de tous les sinus, limite douloureux. J'ai une rhinite chronique depuis que je mets des gouttes pour un glaucome que j'ai arrêté d'ailleurs. J'ai commandé le kit respimer et fais des pulvérisations d'or cuivre et argent. Je mets de l'homeoplasmine dans mon nez p...lire la suiteour tenter de reparer la muqueuse irritée.
28/02/2018

Bourdonnement d'oreille

prescrit car enrhumée depuis mi janvier nez bouché otite , je n'entends plus rien a chaque utilisation du spray actisoufre j'ai des maux de tête et ne me sens pas bien j'ai commencé le 24 02 2018 (maux de tête) j'ai arrêté et utilisé plutôt un spray eau de mer(RAS car je l'utilise régulièrement) j'ai repris actisoufre ce jour et les maux de tête sont réapparus.!!!
05/02/2018

Sinusite

Après huit de traitement antibio et corticothérapie et un lavage complet de sinus ce jour chez l’orl Voici mon sinus totalement bouché ce soir après une pulverisation d’actisouffre. Retour au point de départ d’y l’y a huit jour.. ne pas utiliser en cas de sinusite!!!
24/01/2018

Sinusite

Médicament efficace pour déboucher les narines et les sinus ..pas d'effets secondaires mise à part un léger picotement lors de la pulvérisation. Pour eux attends de candidoses peux Cauet des "Die off" ou plus précisément des effets type Réactions dherxeimer,comme certaines personnes peuvent ressentir lors de leurs prises (nausées ,angoisse ,palpitations etc ) mais c'est pl...lire la suiteutôt bon signe car si il y candidose la candidine relâche par le candida Albican cause ces effets car combat au contact du souffre et des bonnes bactéries...utilisation pratique et efficace !
06/01/2018

Rhume

Conseillé par mon pharmacien. Mais produit désagréable, pas d'effet sur la congetion, débouche sur le moment mais ne dure pas, j'obtiens le même effet avec du serum physiologique (moins cher et sans effet secondaire) Assèchement au niveau de la bouche. Apparition d'aphtes. J'arrête ce traitement.
06/11/2017

Rhume

Efficace mais des effets secondaires. Des boutons sur le visage. Des aphtes, des frissons. J'ai du l'arrêter !
03/06/2017

Rhume

effet néant, c'est un placebo qui accentue les quintes de toux. Je le déconseille, il n'est pas remboursé par la sécu