Actisoufre

monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae

21/12/2016

Actisoufre (monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae)

Plutôt satisfaite car ma toux a fortement diminuée après 2 jours d'utilisation. Pour l'instant il n'y a pas d'effets secondaires. Mon mari avait déjà utilisé ce médicament et était satisfait. En fait c'est sur son conseil que j'ai décidée de faire l'expérience et ne le regrette pas. Je précise que ce médicament n'est pas remboursé mais peu importe quand il est efficace....lire la suite M.-F.
01/11/2016

Sinusite

Je souffrais de sinusites chroniques aiguës dû à une déviation de la cloison nasale et à l'air de Paris. Actisoufre me les a quasiment fait disparaître. Attention !! Ce médicament sert à la prévention de la sinusite. Pas aux sinusites bacterien'es et où infectées. Il n'y a pas de cortivoides dans ce produit. C'est une solution de lavage nasale préventive et douce. Dans ...lire la suitece cas là très efficace. Contrairement à ce que j'ai lu il y a aucun effet secondaire. Le principe actif est le soufre. Très bon médicaments !
11/10/2016

Allergie acariens

suite à une sinusite , on me prescrit actisouffre . soulagement , mon nez se dégage . mais partie faire mes courses , j'ai du sortir du supermarché , me sentant mal ! ne faisant pas le rapprochement dans l'immédiat , je supprime l'antibiotique prescrit . mais le lendemain soir , lors d'un dîner au restaurant , je revis à nouveau ce mal être . angoisse , tremblements ,f...lire la suiteaiblesse , nausées , sensation de malaise . depuis j'ai supprimé actisouffre . je rejoins l'avis de cette personne invitée chez des amis qui s'est retrouvée aux urgences . je comprends , c'est très impressionnant qui plus est , du fait de la banalité du médicament !!!!!
26/09/2016

Toux

Douleur à la gorge et toux
06/01/2016

Sinusite

Sinusite infectieuse récidivente, traité avec antibio-corticoïdes + lavage actisoufre: Augmentation de l'inflamation + secretions encore plus sales et crise d'asthme + sévère les jours suivants. Hyper actif sur les voies aeriennes respiratoires risque d'agravation de l'asthme. 2 fois testé et mêmes effets! Résultat: arrêt de l'actisoufre. Infection résorbée mais allong...lire la suiteement du traitement à cause de l'asthme encore présent.
04/01/2016

Sinusite

je souffre d encombrements nasales surtout la nuit, ce qui malheureusement me réveille, m'oblige à me moucher, et ensuite à respirer par la bouche et ce jusqu'à ce les voies respiratoires soient dégagées. Le matin je me réveille mal après une mauvaise nuit. Depuis que je prends Actisoufre, le soir avant de ma coucher, mes sinus sont complètement dégagés d'ailleurs je rej...lire la suiteette aussitôt les sécrétions nasales Je passe une nuit ou je respire parfaitement bien, et je me réveille en pleine forme. Je conseille ce produit qui chez moi n a aucun effet secondaire
19/12/2015

Rhume

Je suis allergique à la poussière, pollen, pollution, pesticides etc... Je souffre d'un encombrement nasale permanent avec glaires sales au réveil, sommeil perturbé par des ronflements et fatigue chronique. Mon médecin m'a prescrit actisoufre que j'ai arrêté rapidement pour cause de grosse migraine. Cet effet secondaire n'est pas signalé dans la notice ? D'autres personnes...lire la suite ont-elles subi pareil effet ? Je n'ai plus mal depuis l'arrêt de ce médicament non remboursé.
01/12/2015

Rhume

Prescrit par ma généraliste sans m'informer que ce produit n'est pas remboursé, j'ai tout de même fait le choix d'essayer. Le gout est absolument écœurant au point que je renonce à poursuivre le traitement. J'ai envie de vomir à chaque essais de pulsation dans la bouche. Je ne sais pas comment on peut infliger ce traitement à des enfants et encore moins à des bébés. ...lire la suiteje le déconseillerais fortement dans mon entourage.