Actisoufre

monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae

06/11/2017

Rhume

Efficace mais des effets secondaires. Des boutons sur le visage. Des aphtes, des frissons. J'ai du l'arrêter !
03/06/2017

Rhume

effet néant, c'est un placebo qui accentue les quintes de toux. Je le déconseille, il n'est pas remboursé par la sécu
25/02/2017

Actisoufre (monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae)

après la prise par voie nasal j ai ressentit des vertige , j'ai arrêté le traitement et va beaucoup mieux
21/12/2016

Actisoufre (monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae)

Plutôt satisfaite car ma toux a fortement diminuée après 2 jours d'utilisation. Pour l'instant il n'y a pas d'effets secondaires. Mon mari avait déjà utilisé ce médicament et était satisfait. En fait c'est sur son conseil que j'ai décidée de faire l'expérience et ne le regrette pas. Je précise que ce médicament n'est pas remboursé mais peu importe quand il est efficace....lire la suite M.-F.
01/11/2016

Sinusite

Je souffrais de sinusites chroniques aiguës dû à une déviation de la cloison nasale et à l'air de Paris. Actisoufre me les a quasiment fait disparaître. Attention !! Ce médicament sert à la prévention de la sinusite. Pas aux sinusites bacterien'es et où infectées. Il n'y a pas de cortivoides dans ce produit. C'est une solution de lavage nasale préventive et douce. Dans ...lire la suitece cas là très efficace. Contrairement à ce que j'ai lu il y a aucun effet secondaire. Le principe actif est le soufre. Très bon médicaments !
11/10/2016

Allergie acariens

suite à une sinusite , on me prescrit actisouffre . soulagement , mon nez se dégage . mais partie faire mes courses , j'ai du sortir du supermarché , me sentant mal ! ne faisant pas le rapprochement dans l'immédiat , je supprime l'antibiotique prescrit . mais le lendemain soir , lors d'un dîner au restaurant , je revis à nouveau ce mal être . angoisse , tremblements ,f...lire la suiteaiblesse , nausées , sensation de malaise . depuis j'ai supprimé actisouffre . je rejoins l'avis de cette personne invitée chez des amis qui s'est retrouvée aux urgences . je comprends , c'est très impressionnant qui plus est , du fait de la banalité du médicament !!!!!
26/09/2016

Toux

Douleur à la gorge et toux
06/01/2016

Sinusite

Sinusite infectieuse récidivente, traité avec antibio-corticoïdes + lavage actisoufre: Augmentation de l'inflamation + secretions encore plus sales et crise d'asthme + sévère les jours suivants. Hyper actif sur les voies aeriennes respiratoires risque d'agravation de l'asthme. 2 fois testé et mêmes effets! Résultat: arrêt de l'actisoufre. Infection résorbée mais allong...lire la suiteement du traitement à cause de l'asthme encore présent.