Actisoufre

monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae

Sinusite (10 avis)
Rhume (9 avis)
Mal de gorge (3 avis)
Rhume des foins (1 avis)
Toux (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

ÂGE + SEXE

COMPARER

Actisoufre (38 avis)
Toplexil (32 avis)
Calyptol Inhalant (5 avis)
Tussipax (4 avis)
Humex (4 avis)
Affichez tout...
26/02/2019

Brûlures

Au bout de quelques jours d'utilisation :saignements de nez avez démangeaisons très désagréables et boutons type acné sur le cou et bas du visage ( j'ai une peau très réactive)!!
09/01/2019

Sinusite

Médecin généraliste de remplacement vu à 12h pour une sinusite avec glaires bien jaunes depuis hier et gorge rouge (malgré nettoyage du nez depuis le 28 décembre avec sérum physiologique + Humex nez bouché nez qui coule + Mucomist) . Prescription de ce médicament et dès la 1 ère prise petits tremblements puis à la seconde prise c'était horrible et cela pendant une heur...lire la suitee et un peu plus. Comme je n'ai pas vu cet effet indésirable , je suis venue voir sur ce site qui m'aide, faisant de nombreuses intolérances. Heureusement je n'ai pas pris l'antibio au cas où je ferai des effets indésirables, je préfère être en journée pour le prendre. Et j'ai vu que je n'étais pas la seule et je suis allergique à l'aspirine ce que je n'avais pas vu sur la notice.
23/12/2018

Acouphène

J'ai eu des saignements du nez avec oppression de la cage thoracique et gêne respiratoire .... du coup j'ai arrêté
22/12/2018

Rhume

Une utilisation et 20 minutes après des vertiges importants et difficiles à gérer. J'arrête et remplacé par sérum physiologique
14/09/2018

Sinusite

Ce médicament est d'une efficacité incroyable...mais alors, merci les gastralgies et les vomissements à chaque fois...tout à fait insupportable. Plusieurs fois, j'ai essayé..et bien sûr enceinte parce qu'il est n'est en rien nocif. Il est tout à fait naturel. Ces vomissements, que c'est dommage, vraiment. Par contre, mes enfants ont bien supporté.
30/07/2018

Otite

Sphère orl enflammée , nez bouché , otite séreuse ,utilisation du produit avec machîne manosonique ,je me demandais pourquoi des quintes de toux et j ai enfin compris que c était apres l utilisation de ce produit (4mg/50mg par 10 ml)
04/06/2018

Otite

Je fais des otites à répétition depuis 40 ans et mon orl m'avait dit d'utiliser actisoufre et en effet, depuis que je l'utilise, mes oreilles se sont asséchées et je n'ai pas fait d'otite cette hiver. Pas de saignement, pas de mot de tête, si j'avais su avant, je l'aurais fait plus tot.
08/05/2018

Rhume

Ce produit a enflammé mes sinus et je saignais du nez après chaque pulvérisation...+ des pivotement au niveau de tous les sinus, limite douloureux. J'ai une rhinite chronique depuis que je mets des gouttes pour un glaucome que j'ai arrêté d'ailleurs. J'ai commandé le kit respimer et fais des pulvérisations d'or cuivre et argent. Je mets de l'homeoplasmine dans mon nez p...lire la suiteour tenter de reparer la muqueuse irritée.