Expériences avec Actisoufre

Actisoufre

monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae

Pour  RhumeX

Sinusite (17 avis)
Mal de gorge (4 avis)
Rhume des foins (1 avis)
Toux (1 avis)

24/12/2023 | Femme | 35
Rhume
Le médicament m'a fait avoir des brûlures à l'estomac c'était très désagréable. Je ne recommande pas le produit.

08/10/2023 | Femme | 55
Rhume
Perte d'odorat pendant 5 jours ! Je ne veux plus jamais entendre parler de l'actisoufre !!!!

13/04/2022 | Homme | 38

09/01/2022 | Homme | 2
Rhume
Mon fils avait un rhume ses narines était bouchés. Mais ce médicament m’a donné une peur bleu. J’ai administré ce produit à mon fils de deux ans, et du coup, léger saignement de nez, diarrhée incroyable, manque d’appétit, vomissement insupportable. Personnellement je ne suis pas prêt de recommencer.

12/02/2021 | Femme | 40
Rhume
Dès que je mets de l'actisoufre dans le nez, je suis prise d'éternuements et dès que je me mouche je saigne du nez. Ensuite mon nez se bouche (il est congestionné). En plus ça à un goût très désagréable. Quand j'en mets dans la gorge, elle me gratte ensuite. Je ne connais pas le dosage, c'est juste le spray nasal/buccal.

01/05/2019 | Femme | 46
Rhume
j'ai utilisé actisoufre pour soigner un simple rhume et un nez bouché: le produit est parti dans l'oreille gauche... Très forte douleur, insupportable, beaucoup d'acouphènes, ... au bout de 3 jours, surdité de l'oreille et hypersensibilité aux bruits les plus simples... J'entends faux tous les sons ( pour une musicienne, c'est dur !) Tout ce que j'entends est amplifié au ...lire la suitemaximum, même ma propre voix, c'est assez traumatisant! En espérant que ça se rétablisse, ... pour l'instant le traitement de l'ORL ne fait rien.

22/12/2018 | Homme | 48
Rhume
Une utilisation et 20 minutes après des vertiges importants et difficiles à gérer. J'arrête et remplacé par sérum physiologique

08/05/2018 | Femme | 37
Rhume
Ce produit a enflammé mes sinus et je saignais du nez après chaque pulvérisation...+ des pivotement au niveau de tous les sinus, limite douloureux. J'ai une rhinite chronique depuis que je mets des gouttes pour un glaucome que j'ai arrêté d'ailleurs. J'ai commandé le kit respimer et fais des pulvérisations d'or cuivre et argent. Je mets de l'homeoplasmine dans mon nez p...lire la suiteour tenter de reparer la muqueuse irritée.

06/01/2018 | Femme | 30
Rhume
Conseillé par mon pharmacien. Mais produit désagréable, pas d'effet sur la congetion, débouche sur le moment mais ne dure pas, j'obtiens le même effet avec du serum physiologique (moins cher et sans effet secondaire) Assèchement au niveau de la bouche. Apparition d'aphtes. J'arrête ce traitement.

06/11/2017 | Femme | 38
Rhume
Efficace mais des effets secondaires. Des boutons sur le visage. Des aphtes, des frissons. J'ai du l'arrêter !

03/06/2017 | Femme | 50
Rhume
effet néant, c'est un placebo qui accentue les quintes de toux. Je le déconseille, il n'est pas remboursé par la sécu

19/12/2015 | Femme | 69
Rhume
Je suis allergique à la poussière, pollen, pollution, pesticides etc... Je souffre d'un encombrement nasale permanent avec glaires sales au réveil, sommeil perturbé par des ronflements et fatigue chronique. Mon médecin m'a prescrit actisoufre que j'ai arrêté rapidement pour cause de grosse migraine. Cet effet secondaire n'est pas signalé dans la notice ? D'autres personnes...lire la suite ont-elles subi pareil effet ? Je n'ai plus mal depuis l'arrêt de ce médicament non remboursé.

01/12/2015 | Femme | 64
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae (100)
Rhume
Prescrit par ma généraliste sans m'informer que ce produit n'est pas remboursé, j'ai tout de même fait le choix d'essayer. Le gout est absolument écœurant au point que je renonce à poursuivre le traitement. J'ai envie de vomir à chaque essais de pulsation dans la bouche. Je ne sais pas comment on peut infliger ce traitement à des enfants et encore moins à des bébés. ...lire la suiteje le déconseillerais fortement dans mon entourage.

21/11/2014 | Homme | 27
Rhume
Je ne pourrais pas dire que ça soulage mais en général ça dégage le nez. quand ça coule dans le nez, ça me fait un drôle d'effet me donnant l'impression que ça agit là où ça passe (effet placebo?). En général après je me mouche et j'ai le nez dégagé. Niveau facilité d'emploi, je peux pas dire grand chose à part que je trouve le goût dégoulass ~ donc on a du mal à se décid...lire la suiteer à pulvériser ça dans le nez!