oxomémazine

Toux (11 avis)

30/08/2020 | Femme | 73
oxomémazine (5ml)
J'ai pris toplexil pour toux allergiques,seulement 1 dose le soir au coucher .le matin pas envie de me lever ,ramolotte ,envie de me recoucher et dormir .Concentration diminuée ,yeux fatigués .Je voudrais bien savoir si il y a un somnifère dans la composition .Je l'ai eu sans ordonnance et sans conseil de la part du pharmacien puisque vente libre et je trouve ça dangereux...lire la suite ,irréfléchi, avec un manque total de professionnalisme .Mais où allons -nous???

21/04/2020 | Homme | 46
oxomémazine (10ml)
Toux
Je prends ce sirop pour la toux. Je le prends avant de me coucher car ma toux est pire quand allongé sur le dos et tres sèche. Une dose et vlan je pourrais dormir 24h d affilée. Depuis que je le prends , sensation de mal être, vaseux, des vertiges, fatigue extreme. En revanche, la toux est soulagée. Mais je vais arreter d’en prendre car cette sensation de faiblesse...lire la suite generale m empêche d accomplir les tâches de la vie quotidienne!

17/02/2020 | Femme | 57
oxomémazine (0,33mg/ml)
J'ai pris ce sirop pour une toux sèche 2 fois seulement et j'ai eu des boutons sous les 2 aisselles et sous la poitrine. pendant plusieurs jours avec beaucoup de démangeaisons C'était la 1ère fois que j'utilisai ce sirop.

15/11/2019 | Femme | 40
Toux
Pris à 4h du matin, j ai dormi jusqu'à 11h. Tête qui tourne et l impression d être dans du coton... Plus jamais...

25/10/2019 | Femme | 50
oxomémazine (0,33mg/ml)
À déconseillé, un mal être, fourmillements dans tous les menbres, mal à la poitrine, des vertiges constamment donc impossible d aller travailler, cela fait 2 jours que je suis comme ça et ca commence à s estompé

03/10/2019 | Homme | 47
oxomémazine (0,33mg/ml)
Une unique dose prise à 17h30. J ai dormi comme une masse durant 12h d'affilés Ce sirop fait l effet d'un somnifère, mine abattue , jambes lourdes, l'impression d être shooté avec une sensation d'être épuisé...

20/06/2018 | Femme | 19
oxomémazine (10ml)
Rhume
Je prend ce médicament avant d’allez Dormir quand je suis enrhumé ou une simple quinte de toux , et je passe un bon sommeil, effet de lourdeur et d’immenses fatigue, seul bémol au réveille je suis encore fatigué même si j’ai fait un gros dodo je voudrais bien dormir plus longtemps. Pour ce médicament je vous conseille de le prendre au coucher pour évité les somnolences là ...lire la suitejournées

15/05/2018 | Femme | 35
Toux
Toplexil inefficace utilisé pour moi-même et jamais de resultat comme j'ai lu dans des commentaires précédents sa fait l'effet contraire . J'ai rssaye pour kes enfants pareil aucin effatcde soulagement du ciuo a chaque fois que le ledecin me le oredcrit j'enborends pas tout ciurt sinon j'ai essayé les foemules en comprimé comme Tussipax comprimé ou tussidane comprimé neo ...lire la suitecodi .....sa larche un plus mieux au niveau de soulagement il rn faut au moins 2 jours de traitement pour qu'on constate une amelioration et puis aider a apaiser les bronches inflamer avec une cuillere de soupe d'huile d'olive le soir avant de se coucher par exempl ou une petite cuillère a café de miel le matin une cuillere de café citron et miel a avaler a jeun sa aide pour guerir plus vite .

03/01/2018 | Femme | 29
Toux
Ce médicament est vraiment inefficace, il ne calme pas du tout la toux sèche, de nuit comme de jour. Je l'ai testé parce que les médicaments efficaces contre la toux sont maintenant tous sous ordonnance . Quelle déception

23/12/2017 | Homme | 14
Toux
Ca va faire deux jours que je prend ce médicaments et je n'ai toujours aucun changement. Mon médecin m'a conseiller de prendre 20ml mais la pharmacienne ma dit 10ml car je ne suis pas adulte ( j'ai 14 ans je pèse 55kg). Mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce médicaments mais je n'ai rien du tout, quand j'ai commencé à le prendre je toussait un peut mais maintenant je...lire la suite tousse à longueur de journée même le soir ça devient des insomnies j'aimerai avoir de l'aide. Car sois le médicament à effet inverse sur moi sois rien et qu'il faut que je change.

16/10/2017 | Homme | 56
Toux
Homme 56 ans / 70 kg. Bonne santé générale, pas d'antécédent. Sirop sans ordonnance en pharmacie afin de calmer une toux sèche consécutive à un rhume de quelques jours. Une seule dose de 10 ml le matin a suffi pour m'assommer littéralement. La toux s'est calmée, mais état de forte somnolence persistant toute la journée. Attention / concentration impossible. Gestuelle i...lire la suitemprécise et mémoire perturbée. Dissipation progressive des effets en soirée, 9 heures après l'unique prise. Conclusion: médicament efficace contre la toux, mais effet sédatif particulièrement puissant (jamais rencontré dans de telles proportions avec d'autres sirops). Il est marqué "niveau 2" concernant la conduite de véhicule et d'engin: la définition est faible et non encadrante. Ce produit est clairement à éviter dans de tels cas à moins de prise uniquement le soir, chez soi.

10/10/2017 | Homme | 23

19/09/2017 | Homme | 72
Bronchite
Pris en novembre 2016 contre des quintes de toux qui me laissaient à plat. Efficace à 100%, quintes disparues en quelques jours. Cependant, je pense qu' il vaut mieux être en arrêt pour profiter des bienfaits de ce médoc car la somnolence qu' il provoque ne me semble pas compatible avec des activités requérant une grande vigilance (conduite par exemple, voir notice). Je...lire la suite continue d' employer Toplexil 3 à 4 fois par semaine en lieu et place d' un somnifère. 10 ml au coucher m' assurent un endormissement en 1/2 heure, une nuit sereine, un réveil reposé. Je n' ai ressenti aucun autre effet secondaire néfaste après 10 mois d' utilisation.

24/05/2017 | Femme | 26
Toux
Sirop très agréable au gout et efficace pour la toux et éventuellement les insomnies mais effets secondaires très lourds : le médicament donne un gros coup de fatigue et plonge dans un sommeil très long et profond et pas toujours réparateur. Plonge dans un état de somnolence profonde. Pris le soir il plonge dans un sommeil très, très long dont il est difficile de se défai...lire la suitere et sensation de fatigue dans la journée

16/03/2017 | Homme | 21
Angine de poitrine
Ce médicament c'est le docteur généraliste qui me la conseillés logiquement je dois prendre 3 fois par jours mais bon dans la journée passer mon temps à dormir super... donc autant évité et ensuite ce médicament me fait de l'effet, je l'ai pris il y a environ 5 minutes et les effets commence, sensation de lourdeur dans le corps, mes yeux commence a ce fermer et là je sais ...lire la suiteque je serais shooter jusqu'à demain matin. Donc ce médicament marche très bien !

08/03/2017 | Homme | 52
Bronchite
ne prenant que très rarement des médicaments en trois jours de prise le soir car il est vrai que se sirop assomme est efficace sur ma personne en début de bronchite