Expériences avec Pyostacine

Mal de gorge (2 avis)

05/04/2021 | Femme | 45
pristinamycine (2)
Otite
J'ai du arrêter ce medicament au bout de la deuxième dose le premier jour du traitement a cause de diarrhée, et fortes nausees m'empêchant de manger et boire. Deux jours apres l'arrêt du traitement, mes intestins sont tres sensibles, j'ai toujours de la diarrhée et vertiges. Je ne recommande pas ce medicament.

29/03/2021 | Femme | 23
Otite
Si vous lisez ce commentaire pour savoir l’efficacité de ce produit je vous le deconseille. Je n’ak jamais eu d’allergie j’ai meme pris de l’amoxicilline et plus fort jamais eu de probleme mais ce medicament c’est un poison clairement. Tout de suite apres la prise sensation de s’etre pris un coup de fusil fatigue intense brulure extreme à chaque selle je redoutais ce momen...lire la suitet et dyspnée. Meme encore aujourd’hui j’ai quelques brulures qui peuvent persister et cette fatigue ne s’est pas aténuée d’elle meme .Ne jamais le prendre clairement

13/02/2021 | Femme | 35
pristinamycine (250mg)
Otite
Suite à une otite avec perforation du tympan, l'orl m'a mis sous pyostacine. Dès le 2ème jour j'ai arrêté car urticaire géant sur tout le corps et mycose vaginale. Depuis la prise de cet antibio il y a 2 ans ma vie est un enfer: mycoses anale et vaginale, sécheresse vaginale et fissures anales et vaginales choniques malgré de nombreux traitements antifongique naturels et c...lire la suitehimiques, des cure de probiotiques à répétition, des crèmes à n'en plus finir. Rien de marche. Ce poison a tout déréglé. Avant je n'avais aucun problème de santé!

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

12/06/2020 | Femme | 32
Otite
Suite a une otite/sinusite extrêmement douloureuse mon médecin m'a prescrit ce médicament. J'avais normalement 8 jours de traitement. Aujourd'hui je devais prendre ma dernière prise seulement je n'ai pas pu la prendre tellement j'avais mal au ventre, déjà durant la nuit mais au réveil la douleur était ingérable. Depuis le début du traitement j'ai beaucoup d'aérophagie et d...lire la suitees selles molles et claires ainsi que des reflux gastriques après les repas accompagnés de légères nausées, en deux mots : Le bonheur ! Sinon l'otite n'est plus douloureuse (sensation d’oreille bouchée tenace par contre) mais la sinusite est toujours présente et après retour vers le médecin et test on apprend que c'est viral ;)

23/06/2018 | Femme | 60
Otite
Au bout de 3 jours et demis de prise (2fois 2 comprimés de 500) mon palais et ma gorge etaient à vif. Avcompagnés de petites bulles. In croyable qu’on laisse un medicament comme celui ci sur marché ! Le generaliste qui me suit n’a meme pas pros la peine de constater. J’ai du voir un autre medecin qui m’a indiqué d’arret Le traitement.

31/10/2017 | Homme | 25

12/12/2016 | Femme | 44
Otite
un ORL m'a prescrit cet antibiotique pour une sinusite et une otite séreuse, dès la première prise j'ai ressenti des maux de ventre. 2 jours après sont arrivés nausées, vomissements et forte diarrhée. J'ai du arrêter le traitement.

16/10/2013 | Femme | 37
pristinamycine
Otite
Premier jour : vomissements, puis rien pendant 3 jours si ce n'est des selles molles, puis ce qui pourrait s'apparenter à une mycose anale et vaginale, ça gratte, et les ganglions de l'aine sont gonflés. J'arrête le traitement.