Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

Pour  OtiteX

Infection urinaire (19 avis)
Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Pneumonie (1 avis)

25/02/2015 | Homme | 47
ciprofloxacine (500mg)
Otite
Ne prenez jamais ce medicament un vrai poison sur le marché on me l ' a prescrit pour une otite .Et là c ' est la catastrophe ,j 'ai mal partout du soir au matin ,mes articulations me font mal ,j ai du mal à marcher ,mes hanches ,mes genoux ,mes chevilles me font terriblement souffrir ,j ' ai de fortes douleurs abdominales,des problèmes urinaires,des maux de tête,des point...lire la suitees au cœur ,des hémoragies intestinales la totale et après ce traitement mon otite est toujours là!!!!!on devrait porter plainte contre le laboratoire et le faire interdire et demander des dommages et intérêts pour tous les maux qu ' on subit au quotidien

06/09/2014 | Homme | 38
ciprofloxacine
Otite
Mon ORL m'a prescrit ce médicament dans le cadre d'une otite. Mon traitement devait durer 10 jours à raison de deux comprimés de 500 mg par jour. Les deux premiers jours, tout allait bien sauf que je ne percevais pas d'amélioration au niveau de mon oreille. Le troisième jour, en fin de journée, j'ai commencé à avoir des douleurs dans les hanches. J'avais du mal à marche...lire la suiter et à m'asseoir. Ces douleurs se sont intensifiées le soir. Je ressentais une grosse douleur dans la fesse gauche qui irradiait jusqu'en bas de la jambe. J'avais extrêmement mal dans les épaules et le cou. Je me sentais sans aucune force. Dans la nuit, la douleur était devenue insupportable. J'ai réussi malgré tout à m'endormir. Le lendemain matin mon état est moins catastrophique que dans la nuit mais j'ai toujours des douleurs aiguës dans les épaules, les hanches, la fesse gauche, les jambes et articulations en général. J'ai arrêté le traitement et vais retourner consulter.