ciprofloxacine

Infection urinaire (15 avis)
Sinusite (3 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

27/07/2020 | Homme | 72
eviez ciflox

20/10/2018 | Femme | 52
Infection bactérienne
Suite à une infection urinaire soignée moi même par uridose, une semaine après rebelote avec hématurie rouge vif. Direction mon généraliste qui m'a prescrit Ciflox. Plus de sang dans les urines au bout de quelques heures, plus de douleur à la miction. Je n'ai ressenti qu'une grande fatigue mais qui peut être est due à l'infection elle-même. Merci Ciflox !!!

25/08/2018 | Homme | 59
Infection bactérienne
bonjour ,pour info, je prend ciprofloxacine depuis 3 jours je sais c'est peu, mais mon médecin et le pharmacien mon dit de supprimer tous laitage et jus de fruit. donc mais avis sur les effets je pourrai vous les donné à la fin de mon traitement. je pense que l'information du laitage et jus de fruit est importante.

26/12/2017 | Homme | 31
Infection bactérienne
Ayant fait une intoxication alimentaire (Campylobacter), les urgences m'ont prescrit un antibiotique à large spectre. Finalement, ce médicament n'a eu aucun effet sur la bactérie, ça n'était pas le bon. Mais aujourd'hui, j'en paye le prix fort. Je suis en arrêt depuis 1 mois et demi, je ne peux plus faire les simples gestes du quotidien sans douleurs. En effet, à 31 ans...lire la suite, à cause de ce médicament je suis atteint d'une tendinite aux 2 coudes. La molécule commence à s'attaquer à mes jambes (pourrais-je encore marcher dans les semaines à venir)? Je ne comprends pas comment on peut prescrire ce médicament vu les effets secondaires graves. Une association de victime du quinolone (famille du médicament)

17/06/2017 | Femme | 51
ciprofloxacine (250mg)
Infection bactérienne
Suite à une cystite mon médecin m'a prescrit le cipro. Après la première pilule j ai eu des nausées sévères et des étourdissements maux de ventres , mal aux yeux. J ai continue 2 jours. Le pharmacien m a dit arrêter immédiatement. Depuis une semaine arrêt les symptômes sont encore présent. Je ne sais plus quoi faire. Il faut arrêter de donner cette merde aux gens. Je suis...lire la suite rendu plus malade qu au depart