ciprofloxacine

Infection urinaire (17 avis)
Sinusite (3 avis)
Otite (2 avis)
Infection voies urinaires (2 avis)
Bronchite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

24/03/2021 | Homme | 45
Infection bactérienne
Traitement de 7 jours, matin et soir 500mg de Ciflox prescris par mon gastroentérologue suite à la découverte d'une bactérie dans mon système digestif. Traitement commencé hier soir par une version générique du Ciflox, deuxième prises ce matin, une demie heure plus tard sensation de fourmillement/picotement sur le visage les bras et les mains, grosse raideur au niveau des...lire la suite cuisses, des mollets et tendons d'achille, comme si je venais de faire une grosse rando ou 80-90 bornes à vélo. Problème de concentration et vision altéré. Je ne prend que très rarement des médicaments , j'avais bien lu la notice et pas trop chaud pour commencer ce traitement mais bon... J'arrête immédiatement et je prend deux gélules de charbon actif, pas sûr que ça serve à quelques chose. Pour la suite je croise les doigts et espère ne pas avoir de symptômes longue durée comme certains ici. PS: je fais aussi beaucoup de sport, vélo, VTT et marche. Incroyable que cette m....e sois encore en vente.

27/07/2020 | Homme | 72
eviez ciflox

20/10/2018 | Femme | 52
Infection bactérienne
Suite à une infection urinaire soignée moi même par uridose, une semaine après rebelote avec hématurie rouge vif. Direction mon généraliste qui m'a prescrit Ciflox. Plus de sang dans les urines au bout de quelques heures, plus de douleur à la miction. Je n'ai ressenti qu'une grande fatigue mais qui peut être est due à l'infection elle-même. Merci Ciflox !!!

25/08/2018 | Homme | 59
Infection bactérienne
bonjour ,pour info, je prend ciprofloxacine depuis 3 jours je sais c'est peu, mais mon médecin et le pharmacien mon dit de supprimer tous laitage et jus de fruit. donc mais avis sur les effets je pourrai vous les donné à la fin de mon traitement. je pense que l'information du laitage et jus de fruit est importante.

26/12/2017 | Homme | 31
Infection bactérienne
Ayant fait une intoxication alimentaire (Campylobacter), les urgences m'ont prescrit un antibiotique à large spectre. Finalement, ce médicament n'a eu aucun effet sur la bactérie, ça n'était pas le bon. Mais aujourd'hui, j'en paye le prix fort. Je suis en arrêt depuis 1 mois et demi, je ne peux plus faire les simples gestes du quotidien sans douleurs. En effet, à 31 ans...lire la suite, à cause de ce médicament je suis atteint d'une tendinite aux 2 coudes. La molécule commence à s'attaquer à mes jambes (pourrais-je encore marcher dans les semaines à venir)? Je ne comprends pas comment on peut prescrire ce médicament vu les effets secondaires graves. Une association de victime du quinolone (famille du médicament)

17/06/2017 | Femme | 51
ciprofloxacine (250mg)
Infection bactérienne
Suite à une cystite mon médecin m'a prescrit le cipro. Après la première pilule j ai eu des nausées sévères et des étourdissements maux de ventres , mal aux yeux. J ai continue 2 jours. Le pharmacien m a dit arrêter immédiatement. Depuis une semaine arrêt les symptômes sont encore présent. Je ne sais plus quoi faire. Il faut arrêter de donner cette merde aux gens. Je suis...lire la suite rendu plus malade qu au depart