Infection bactérienne

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection bactérienne

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection bactérienne

26/02/2020

Infection bactérienne

1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!
24/02/2020

Infection bactérienne

Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !
24/02/2020

Trophigil (l. casei / estriol / progestérone)

13/02/2020

Infection bactérienne

Je suis arrivée à la fin de mon traitement hier. Il m'a été prescrit pour un infection bacterienne vaginale pour 7 jours. Dès le lendemain j'ai ressenti une fatigue extrême. Le troisième jour des troubles de la vue, des crampes importantes à l'estomac mais surtout des excès de colère et une sensibilite hors norme ou je me suis mis dans tous mes états pour rien. Maux de têt...lire la suitee et troubles de la mémoire. Diarrhées également. J ai été au bout du traitement par principe mais c est la dernière fois que j ai recours à ce traitement! Les effets.secondaires
13/10/2019

Infection bactérienne

Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.
17/09/2019

Infection bactérienne

Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'
27/08/2019

Monuril (fosfomycine trométamol)

18/08/2019

Logiflox (loméfloxacine)

16/08/2019

Infection bactérienne

Ayant regarder les avis au tout début de mon traitement, j’etais Très angoissée à l’idée de devoir prendre cet antibiotique pendant 10 jours .. Au final, plus de peur que de mal ! Alors je suis peut être chanceuse mais, je n’ai ressenti aucun effet secondaire gênant mise à part une fatigue beaucoup plus prononcée mais rien d’invivable ... Niveau efficacité, je ne sais pas ...lire la suiteencore si cela a été efficace ou non ...
16/08/2019

Fasigyne (tinidazole)
Infection bactérienne

Alors que je supporte très mal le Flagyl, celui ci est à peu près bien passé chez moi. Juste deux jours de nausées. E
16/07/2019

Infection bactérienne

Ne prenez jamais ce médicament à banir. Je devais le prendre 8 jours je l'ai pris 5 jours et demi Je n'en pouvais plus tellement j'étais malade avec ne le conseille à personne. J'espère que je serais guerri n'ayant pas continuer le traitement je n'en pouvais plus un médicament qui m'a rendu plus malade que je ne l'étais. Prenez un autre médicament mais pas celui ci.
06/07/2019

Rulid (roxithromycine)
Infection bactérienne

Je suis hypersensible à la plupart des antibiotiques. 2 ans sans pouvoir me nourrir correctement suite à une prise de 2 antibiotiques. Par contre le rulid aucun problème. Aucun effet secondaire ni désagrément. je le prends par cure de 10 jours tous les 6 mois pour un problème d'infections orl. Ca change.
03/06/2019

Infection bactérienne

Ce médicament (poison) m'a détruit en quelques jours. Nausées, maux de tête raideur de la nuque, langue pateuse avec gout amer, acidité estomac diarrhée vertiges tout y est passé. Je résiste assez bien aux antibiotiques mais celui-ci sera banni !
06/05/2019

Monuril (fosfomycine trométamol)
Infection bactérienne

Infection urinaire Vertiges depuis la prise du monuril soit 5 jours et fatigués extrême Vivement l'arrêt des effets secondaires Plus d'infection mes à quelle prix????
18/02/2019

Logiflox (loméfloxacine)

14/01/2019

Pyostacine (pristinamycine)
Infection bactérienne

L'hiver dernier, j'ai contracté une angine bactérienne qui a évoluée en phlegmon agmydalien. Après plusieurs réactions allergiques dûes à l'Amoxicilline et au métronidazole, mon médecin m'a prescrit cet antibio (Pyostacine donc) + des probiotiques Lactibiane, mais craignait toujours que je refasse une allergie Verdict: cet antibio est pour ma part extra! aucune réacti...lire la suiteon allergique le long du traitement, et le phlegmon s'est apaisé au bout de deux jours. Pour les effets secondaires, et bien je n'avais jamais rencontré ça avant: j'avais l'impression d'être ivre constamment et je me tapais souvent des crises de fou rires! Franchement, une très agréable expérience pour un type de médicament que j'exècre au plus au point. Sinon pour le transit aucune séquelle, grâce aux probiotiques je suppose
18/12/2018

Amoxicilline (amoxicilline)
Infection bactérienne

Javais une infection dentaire a cause du carie non traitée Javais une rage de dent a en pleurer alors rdv chez le dentiste elle ma prescrit cela en me fesant bien comprendre qui fallait quz je le prenne 3x par jour car il ft effet que 24h apres le lendemain dans la journee plus de douleur la paix tranquille le temps de reprendre rdv avec ma dentiste pr devitaliser c une ...lire la suitetuerie
15/11/2018

Infection bactérienne

Bonjour. Suite à petite chirurgie condylome extra et intra anaux, infection et donc prescription Falgyl. Grosse fatigue attribuée à mon sens à l’infection et au traitement. Bonne assimilation, combinaison avec psyllium et alimentation équilibrée. Au jours 6, hier donc, en rentrant à la maison, vertiges soudains m’empêchant de marcher. Sensation d’être sous emprise de...lire la suite l’alcool. Perte d’équilibre. Très impressionnant. Les troubles ne passent pas malgré le repos. J’appelle alors les urgences et suis amené à l’hôpital. Constantes vitales parfaites, glycémie parfaite... Diagnostique cristaux oreille interne et pas de relation avec flagyl. Cependant ce matin en en parlant avec mon médecin, elle associe ces troubles à cet antibiotique. J’ai eu un peu peur tout de même car vraiment déstabilisé par cette incapacité à coordonner mes mouvements. Courage!!! 😉😉
28/10/2018

Oflocet (ofloxacine)

20/10/2018

Ciflox (ciprofloxacine)
Infection bactérienne

Suite à une infection urinaire soignée moi même par uridose, une semaine après rebelote avec hématurie rouge vif. Direction mon généraliste qui m'a prescrit Ciflox. Plus de sang dans les urines au bout de quelques heures, plus de douleur à la miction. Je n'ai ressenti qu'une grande fatigue mais qui peut être est due à l'infection elle-même. Merci Ciflox !!!
06/10/2018

Oflocet (ofloxacine)

25/08/2018

Ciflox (ciprofloxacine)
Infection bactérienne

bonjour ,pour info, je prend ciprofloxacine depuis 3 jours je sais c'est peu, mais mon médecin et le pharmacien mon dit de supprimer tous laitage et jus de fruit. donc mais avis sur les effets je pourrai vous les donné à la fin de mon traitement. je pense que l'information du laitage et jus de fruit est importante.
24/08/2018

Tolexine (doxycycline)
Infection bactérienne

J'ai eu un staphylocoque qui m'a causé une infection bactérienne de la peau sur le visage à côté de la bouche. Mon médecin m'a prescrit Tolexine Gé (100g) pendant 3 mois et une crème à la cortisone à appliquer localement. Je suis très satisfaite de ce traitement. Je n'avais plus de boutons infectieux au bout d'une semaine. Je n'en ai pas eu de nouveaux. Je ressens quel...lire la suiteques effets secondaires (maux d'estomac et de ventre de temps en temps) et petites réactions cutanées sur les épaules.
22/08/2018

Amoxicilline / Acide Clavulanique (Amoxicilline / Acide Clavulanique)
Infection bactérienne

Mon généraliste m'a prescrit ce médicament( AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE 500mg/62.5mg) pour 6 jours puis prolongé pour 14 jours puis on a arrêté. Fin février, suite à des analyses habituelles, il a été relevé: TGO 95 pour 50; TGP 252 pour 50; GGT 986 pour 60; PAL 408 pour 40 à 129. Résultat 3 mois de régime très strict et retour à la normale, mais le régime a été très...lire la suite dur. PRECISION : Le nom de la molécule est AUGMENTIN.
01/08/2018

Tramadol (tramadol)
Infection bactérienne

J'ai 16 ans. En Février, j'ai eu un kyste pilonidale extrêmement douloureux et très infecté. Je suis donc partie aux urgences, fièvre à 39 degrés, ils m'opèrent le lendemain. Je ne pouvais même plus m'asseoir. Le chirurgien m'a prescrit en attendant du tramadol. La seule chose qui m'a soulagée. J'ai enfin pu dormir. Quelques effets secondaires, bouffées de chaleurs, sur le...lire la suites joues surtout mais rien d'autre.
05/07/2018

Pyostacine (pristinamycine)
Infection bactérienne

Grosse infection cutanée sous le pieds avec progression très rapide au niveau de la cheville. Après 48h de cloxacilline peu efficace dans mon cas, le médecin m a prescrit 3g de pyostacine/jour, c est à dire 3 fois un g/ jour pour 6 jours Pas d effets secondaires dans mon cas et surtout une très nette amélioration après 24h de traitement .
18/06/2018

Infection bactérienne

Enceinte de 16 sa et suite à un prélèvement vaginal, ma sage femme a découvert la gardnerella vaginalis. J'ai pris comme traitement le flagyl 500 mg (4 comprimés en une prise). Effet secondaire, juste une fatigue légère. Je suis en attente de l'effet du médicament au niveau de son efficacité car je poursuis le ttt avec un complément pour restaurer la flore vaginale.
30/05/2018

Ofloxacine (ofloxacine)
Infection bactérienne

Deux jours après la prise j'ai curieusement eu des douleurs types tendinite au poignet puis deux jours après a l'autre !les douleurs sont montés dans les bras au point d'avoir des difficultés a bouger !puis les jambes fatigue intenses, tics , douleurs, raideurs partout !sans compter sur des difficultés pour dormir et finir avec des courbatures partout en 3 mois ! Super ! D...lire la suite.apres les médecins pas d.effets secondaires possible car ça ne reste pas dans l'organisme....mouais ....
08/04/2018

Infection bactérienne

Après deux jours, arret du traitement suite douleurs à l'estomac et aux intestins avec nausées. Nuits courtes (2h) car nausées. Urines foncées.
26/03/2018

Infection bactérienne

Ce médicament est horrible. Il a certes soigné mon infection mais a détruit le reste de mon corps : mycose buccale, mycose vaginale, vertiges en continu 10 jours après la fin du traitement accompagné de maux de tête, fatigue générale extrême, difficulté de concentration. Tôt cela malgré la prise de probiotiques ! Ce médicament est très nocif pour le corps. J’espère que mes...lire la suite symptômes vont s’atténuer.

Dépression (1556)
Ablation de la thyroïde (392)
Hypothyroïdie (313)
Acidité (210)
Battements de coeur (202)