métronidazole

31/10/2021 | Femme | 41
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament très efficace, car il a diminué ma crp en3 jours, donc l’inflammation est en train de partir mais après arrêt du médicament (2j) je suis toujours fatiguée ,j’ai perdu du poids je me force à manger et comme je suis cancérophobie le fait d’avoir perdu du poids m accentue mon mal être psychologique, j’ai peur j’ai hâte de voir le gastro j’en ai marre

23/10/2021 | Femme | 34
Douleurs d'estomac
Bonjour, j'ai pris 2 comprimés de 500 mg, prescription de 3 par jour pendant 7 jours. Dès le second comprimé j'ai fait de l'urticaire, mal à l'estomac et à la tête, fatigue soudaine. Je me couche et là impossible de dormir, j'ai de fortes douleurs d'estomac pire qu'avant, sensation de tachycardie. Je tente de me rassurer, je prends un xanax car je suis angoissée et je me r...lire la suiteéveille quelques heures plus tard avec des maux d'estomac toujours intenses (alors que cela fait 2 semaines que je prends de l'omeprazole qui est sensé protéger l'estomac..) Je cherche des témoignages sur les effets secondaires et je tombe sur ce site... Aucun doute je vais l'arrêter tout de suite car vu les témoignages les effets empirent avec le nombre de prises ! Prenez soin de vous, écoutez vous, j'ai essayé de mettre ma première intuition de côté mais je pense que c'est la bonne. Un médicament qui rend malade ce n'est pas normal...

23/09/2021 | Homme | 50
Colite collagène
Pris ce médicament suite à une inflammation du côlon .....effet immédiat des le premier comprimé..envie soudaine de faire pipi 4 fois de suite..au bout 1 jour plus d inflammation. Au bout de 2 jours maux de tête mal ventre .. impression Etat second ...3 ème jours fatigue immense et maux de ventre ..etat second ....j ai arrête direct ...en tout j avais pris 6 comprimés en ...lire la suite3 jours ça m a suffit .. Traitement efficace mais qui je pense doit être utilisé très peu de temps vu son efficacité et effets secondaires

23/08/2021 | Femme | 60
métronidazole (500)
Maux de ventre
J'ai subitement eu des maux de ventre et des diarrhées de folies. Je hurlais aux toilettes. C'étaient des accouchements à chaque fois. J'ai pris du Flagyl 500 3 fois par jour. J'avais pratiquement envie de mettre un terme à ma vie tellement j'ai souffert car des maux de tête se sont rajoutées. Je ne pouvais plus sortir de chez moi. Jamais plus jamais car la Blastocyst...lire la suiteis n'a pas disparu!!! Je suis dégoûtée MAIS VOUS M'AVEZ TOUT ENVOYÉ DE TRAVERS. NON CE MÉDICAMENT EST UNE HORREUR ET J'AI EU TOUS LES EFFETS SECONDAIRES !!!!!

16/08/2021 | Femme | 35
métronidazole (500mg)
Première étape pour une reconstitution de la flore vaginale 2 comprimé et une ovule le soir .Ovule très désagréable qui me cause des brûlures et les comprimés qui donne des nausées de la fatigue et des maux de tête .

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

25/07/2021 | Femme | 44
métronidazole (250mg)
Suite à une diarrhée et des glaires dans les scelles ainsi qu'une fatigue, mon medecin m'a prescrit flagyl. Premier jour, j'ai été prise de nausées, de vomissements et d'un mal être comme si le moindre effort me coûtait. Je l'ai arrêté tout de suite car je viens tout juste de me remettre du changement du levothyrox . Et je recommence à vivre c'est pas pour reprendre un méd...lire la suiteicament qui me rend malade.

14/07/2021 | Femme | 56
Infection bactérienne
Suite à une vaginose qui traînait depuis plusieurs mois, j'ai dû aller voir la gynécologue qui m'a prescrit Flagyl. Déjà au départ, appréhension sans raison. Puis dès le 1er jour, sensations très désagréables dans la bouche devenue pâteuse, puis au fil des jours un dépôt blanchâtre puis jaunâtre s'est installé sur la langue. Les urines sont devenues foncées. A la suite du ...lire la suitetraitement, plus de vaginose mais depuis 5 mois j'ai toujours la langue jaunâtre et le bout de la langue qui pique, et pour clôturer le tout, mes dents devant qui sont poreuses de nature sont devenues marron, j'ai dû aller chez le dentiste. Voilà 5 mois que j'essaie tous les traitements naturels pour m'en débarrasser, gargarismes Argent Colloïdal et Extrait de pépins de p., bicarbonate, ça ne part pas et la décoloration des dents revient. J'ai fini par retourner voir le médecin qui m'a prescrit Fungizone 10%, allez voir les effets secondaires, c'est merveilleux.

13/07/2021 | Homme | 35

07/07/2021 | Homme | 35
Infection clostriduim difficile

24/06/2021 | Femme | 55
Infection bactérienne

01/06/2021 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
On m’a prescris Flagyl 500mg (4comprimés) a prendre en une seule prise, tout allais bien les premières heures, mais ensuite je me suis mise à vomir de 23h30 jusqu’à 4h du matin, avec des remontées acides horribles et des brûlures d’estomacs, sans compter la diarrhée qui allait avec. Les effets secondaires de ce médicaments sont atroce et même le lendemain matin je me sen...lire la suites encore très mal en point, comme si j’avais une gastro. Je ne comprends pas comment ce médicaments peut être encore en vente.

28/05/2021 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

26/05/2021 | Femme | 46
métronidazole (500mg)
A la base je l'ai pris pour traiter un clostridium difficile, (bactéries que j'ai attrapé suites à la prises d'autres andibip trop préscrit auparavant) dés que j'ai commencé ce traitement, c'est le cauchemar, sensation de mal être général, Douleur des reins, ovaires, brûlures d'estomac et vendre, nausée, goût bizzare dans la bouche en permanence, fatigue, douleur au jambes...lire la suite, extrême déprime, c'est horrible !!!! plus jamais je le reprends.Ce médicament devrais être retiré du marché

07/05/2021 | Homme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une misère ça fait 7 jours que j'en prends,diarrhée, fatigué,dors très mal,apparition d'aphte même sur la luette,gorge qui brûle, dur à avaler qque chose sifflement jusqu'à l oreille

14/04/2021 | Femme | 29
métronidazole (250mg)
Infection (plaie)
J'ai fait une escarre dite "iceberg" au niveau du sacrum, avec fievre jusqu'à 40°C et fatigue extreme. On m'a excisé l'escarre à l'hopital et mit sous intraveineuse. Quand on m'a retiré la perfusion, on m'a mis sous Metronidazole pour continuer le traitement anti-infectieux. Au debut, je n'avais que des urines sombres. Puis en rentrant chez moi où j'ai pu m'alimenter mieux...lire la suite, j'ai commencé à avoir des nausées. Du 22 au 31, j'etais sous medocs. Le 1er avril, j'avais fini mon traitement. Mais 7 jours plus tard, je recommence à faire de la fievre et l'infection est reparti. Sur conseil du Dr, je reprends le traitement. Ça fait plusieurs jours que je garde une bassine à portée de main quand je mange, parce que je vomis presque à chaque fois.