ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

84
avis

Flagyl

métronidazole

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 1 sur 7
23/09/2018
Homme, 42
Satisfaction générale 5

Flagyl (métronidazole)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
3
4
5
Diagnostiquée une semaine après les premiers symptômes, ma sigmoïdite était douloureuse mais sans fièvre jusqu'au 5e jour. Au 8e jour j'ai commencé le traitement avec Flagyl et Amoxycylline 500. Malgré une grande appréhension concernant les effets secondaires, je n'en ai presque pas eu. Le mal de tête est constant mais très léger, le goût métallique n'a pas duré, quand à...lire la suite la fatigue, elle est normale vu le traitement de choc. Le contexte de cette prise est important, outre la constitution de chacun, pour y voir clair sur les effets indésirables. Pendant les 4 premiers jours, j'ai bu beaucoup d'eau, 2L/jour, c'est très efficace. Après j'ai négligé et mon foie en à un peu souffert. Au quotidien, une dose de probiotiques ont permis à ma flore de se reconstituer au fur et à mesure (12 Millions). Préférer le prendre bien espacé de l'antibiotique. Régime sans fibres non solubles, pas d'alcool (très important avec Flagyl) et repos, m'ont permis de bien vivre ce traitement. Et pourtant j'ai été travailler ! Ce qui compte avec Flagyl, c'est de ne pas avoir le ventre vide. Il vaut mieux faire 5 petits repas par jour. Bon courage à tous.
06/09/2018
Femme, 25
Satisfaction générale 1

Flagyl (métronidazole)
Problèmes intestins - diarrhée

Satisfaction sur
2
1
1
2
Dimanche matin je me rend au urgence toute fatigué. On me dit intoxication alimentaire. On me prescrit flagyl 3 fois par jour pendant 6 jours. Depuis ne dors plus la nuit , j'ai des vertiges , trouble de la vue , vomissements. Des idées noir. J'ai même pris rdv pour faire une irm cérébrale... J'ai arrêté le traitement aujourd'hui.
21/08/2018
Femme, 36
Satisfaction générale 1

Flagyl (métronidazole)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Satisfaction sur
2
1
1
5
Bonjour, Je suis une maman de trois enfants, j'ai 36 ans. Tout à commencer en juillet 2018, j'avais des épisode de diarrhées, je n'ai vraiment jamais beaucoup travailler et j'avais pour but de reprendre le travaille car à ma dernière à 4 ans et rester à la maison devener un peu dur avec l'ennui. Donc j'ai dévellopé de la colopathie du un changement de vie trop brutal. ...lire la suiteJ'ai donc pas pu aller au travail que j'avais trouvé. Mes maux de ventre continuer avec des diarrhées, j'ai donc vu un gastro qui m'a fait un examen et fibroscopie donc du stress, j'ai donc était endormi et il la toujours une bactérie hélicopbacter pylorie que j'ai depuis 10 ans. Rien d'autre au niveau digestif. Là commence l'enfer prise d'un médicament pylera qui m'a donné une allergie brutal le jour même. Ensuite changement amoxicilline, zeclar, et FLAGYL. Les premiers ont été le manque d'appétit sans compter le stress qui est été installer des précédents jours, une fatigue qui me poussait à rester au lit même mes enfants et mon mari ne me reconnaissait plus, j'ai petit à petit ressenti des engoudissements au niveau des doights, des douleurs à la poitrine, des angoisses, des idées noirs comme si vous êtes plus vous même. mon mari décide de m'amener ches sos médecin et là 8 de tension d'ou mes douleurs à la poitrine avec vertiges mais sos dit il faut continuer chose que je n'ai pas faite. Le lendemain je vois le medecin traitant et là toujours 8 de tension. Mon médecin me dit on n'arrete les antibiotiques seulement cette combinaison je l'ai quand même pris 10 jours. Maintenant il faut que j'attende 15 jours pour que cette saloperie sorte de mon corps. Je tiens à dire que je ne n'ai pas à juger qui doit le prendre ou non. Je dis juste que je suis personne très agréable, souriante, plutôt anxieuse dans la vie de tout les jours mais là sa était pour moi une dépression du au flagyl. Je n'ai jamais eu des idées noirs comme ceci, j'aime la vie et franchement j'ai pris une claque, maintenant il va me falloir du temps pour reprendre le dessus et des forces. Plus jamais je prendrais sa. Bon courage.
15/08/2018
Homme, 23
Satisfaction générale 3

Flagyl (métronidazole)
Infection urinaire

Satisfaction sur
3
5
5
2

22/07/2018
Femme, 54
Satisfaction générale 4

Flagyl (métronidazole)
Mal aux dents

Satisfaction sur
1
1
2
4
J’ai dû me rendre aux urgences dentaires des hospices civils de Lyon pour une douleur vive je ne savais pas s’il s’agissait d’une dent de sagesse ou d’un abcès. On m’a demandé si j’avais une allergie quelconque ce à quoi j’ai répondu non et je me suis retrouvée avec une prescription d’amoxicilline, de métronidazol, de paracétamol codéiné et taroex. J’ai pris le tout et ...lire la suitedès le lendemain j’ai vu de ma situation de se dégrader au niveau troubles de la marche, concentration (incapacité à lire un magasine), fatigue,douleurs ventrales... je me suis demandé ce qui se passait. Comme je ne travaillais pas les jours suivants la prescription ce n’est que le lundi que j’ai appelé mon médecin qui m’a prescrit une semaine de repos jusqu’à la consultation dentaire et m’a dit d’arrêter cette prise. Je vais mieux, vois le dentiste demain, mes dents vont à peu près bien mais je suis toujours d’une lassitude extrême et d’une confusion que je trouve gênante. qu’avez-vous fait pour éliminer ces effets secondaires fort désagréables et combien de temps cela a-t-il duré ? Au plaisir
19/07/2018
Femme, 28
Satisfaction générale 5

Flagyl (métronidazole)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
1
3
2
Mon médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais une infection, le gardnella varginalis, depuis la prise du médicament, je ressens une fatigue énorme et des naussées, je ne tiens plus debout, et j'ai des maux d'estomac.
01/07/2018
Femme, 25
Satisfaction générale 1

Flagyl (métronidazole)
Infection fongique vaginale

Satisfaction sur
1
1
2
1
Traitement par GYNECOLOGUE pour vaginose ne prenez pas ce médicament ! Impossible de manger et boire une fois le traitement avalé, une fatigue extrême oblige d’aller me coucher je tenais plus sur mes jambes. Réactivité zéro comme dans un état second . Je déconseille
19/06/2018
Homme, 46
Satisfaction générale 5

Flagyl (métronidazole)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
5
5
5
Prescrit lors de la sortie de l'hôpital pour soigner une sigmoïdite , ce médicament a guérit de façon spectaculaire une folliculite très agressive au niveau capillaire ainsi qu'à la barbe. Le traitement fini , la sigmoïdite étant terminée , la folliculite est revenue malheureusement.
Page 1 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1570) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1518) - Contraception - autre
Tramadol (846) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (552) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (542) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (497) - Epilepsie
Simvastatine (487) - Cholestérol
Amoxicilline (424) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (338) - Cholestérol
Tamoxifene (338) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (327) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (327) - Dépression - antidépresseurs autre
Citalopram (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (305) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (297) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (291) - Cholestérol
Deroxat (275) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (251) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (223) - ADHD - psychostimulants
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Abilify (219) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (213) - Tension artérielle - beta bloquant
Keppra (206) - Epilepsie
Roaccutane (204) - Acné
Aerius (203) - Allergies
Valdoxan (203) - Dépression - antidépresseurs autre
Ixprim (192) - Douleurs - morphine
Methotrexate (186) - Système immunitaire - immunosuppression
Cerazette (185) - Contraception - autre

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore