Flagyl

métronidazole

25/05/2020

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas
23/05/2020

Flagyl (métronidazole)

J’ai pris ce médicament couplé à Dalacine (autre antibio que j’avais déjà eu) pour une infection dentaire sous couronne. J’ai commencé par n’avoir que des nausées et une sensation de fébrilité de temps en temps. Au bout de 3 jours de prise mon corps m’a lâché et les nausées sont devenues intenses et permanentes. Je pensais devoir vomir toutes les 5 min. Puis plus de force....lire la suite.. j’ai signalé mes symptômes au dentiste qui m’a dit de stopper Dalacine et de ne continuer que Flagyl. Mais ce soir là j’étais incapable ne serait-ce que de boire tellement les nausées étaient fortes, plus d’appétit du tout et la bouche sèche. J’étais figée dans mon lit et à 2 doigts d’appeler le 15 car j’avais un sentiment de confusion atroce, une sensation d’oppression et même une phase de déprime totale ce qui ne me ressemble absolument pas. Après une nuit atroce j’ai enfin pu re-manger tard le matin car tellement à bout de force que j’en avais le rythme cardiaque hyper accéléré. S’il fonctionne bien sur l’infection (quand je le prenais je n’avais plus de ganglions douloureux), il est à 2 doigts de m’emmener aux urgences. Je vais tenter du coup de fortement diminuer la dose ce week-end car dès l’arrêt j’ai à nouveau les ganglions en feu et la douleur qui repart à la dent. Rdv lundi avec médecin généraliste pour un 2eme avis.
20/05/2020

Aphtes

Pris pendant 8 jours avec de l'amoxyciline. Le 1 er jour j'ai eu le malheur de boire de l'alcool... mal m'en a pris. J'ai été foudroyé sur place. Sinon j'ai fini le traitement, 8 jours 3×par jour, je suis plutôt résistant mais ce traitement me laisse ko debout. Goût de métal, irritabilité, vision trouble, maux de ventre, vertiges, hypersensibilité a la lumiere et au brui...lire la suitet, hypersomnie... Je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon infection, probablement, mais ça n'en reste pas moins une belle saleté.
18/05/2020

Flagyl (métronidazole)

J’ai pris flagyl après un abces dentaire extrêmement douloureux un matin midi et soir et Je prenais en plus amoxicilline avud en plus 2 comprimé le soir et le matin. L’impression d’avoir un abcès dans le cerveau au boir du 3 eme jours: sensation de vertige de fatigue et de cerveau léger. Je suis très positive et heureuse mais ça m’a mis un petit goût. Perte d’appétit...lire la suite notamment c’est assez surprenant moi qui suis gourmande là vraiment dégoût de la nourriture Oui effet secondaire notable mais ca a calmé mon abcès dentaire et ma joue a complètement dégonfle. Entre la douleur que j’ai eu de mon absces et mes nausée goût métallique dans la bouche et plus d’appétit. Le prix en vaut la chandelle mais c’est mon avis. L’abcès dentaire est une douleurs telles que le flagyl n’est rien comparée ! Mon abcès à diminuer la douleur calmée un peu avec paracetamol en plus. Cela agit au bout de trois quatre jours donc ne pas s’attendre à des effets immédiats. Masi la sensation de vertiges et d’avoir le cerveau ramollie est de pas trop avoir envie d’échanger socialement est normal je crois :) Voilà c’était important que je parle de mon expérience car je n’ai lu ces avis qu’à la fin de mon traitement et j’aurai bien voulu les lire avant! Avant de croire que mon abcès se déployait dans mon cerveau!!!
17/05/2020

Infection bactérienne

Suite à une vaginose bacterienne la gynécologue m'a prescrit Flagyl, 4 comprimés en 1 prise. J'avais peur des effets secondaires, mais j'ai juste eu un goût d'acier dans la bouche pendant 1 semaine et une légère perte d'appétit
22/04/2020

Flagyl (métronidazole)

Ayant fait environ 5 à 6 vaginoses (dérèglement de la flore vaginale qui entraîne une odeur abominable ...) en 1 an, ma gynéco me prescrivait toujours du Secnol 2g qui fonctionnait parfaitement et rapidement. Encore une vaginose mais là je suis au cours du 1er trimestre de grossesse donc le Secnol bof, pas bien recommandé pour le moment. A la place, la gynéco me prescrit...lire la suite les ovules de Flagyl 500mg (1 par soir pendant 10 jours), 1er jour nickel, aucun problème et l'odeur était totalement partie avant le 2ème soir de prise mais après avoir mis le 2ème ovule, en me réveillant dans la nuit j'étais très mal, genre la tête qui tourne, vertige et sensation de chaud. Je me rendors mais au réveil le matin c'était très gênant, ça m'a fait peur. Je me suis forcée à manger un peu, rallongée en ouvrant la fenêtre pour avoir de l'air et c'est passé en 30mn
04/04/2020

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, Je voulais savoir si après des mois vos symptômes tels que vertiges, étourdissements maux de tete avait disparu? Moi je l'avais pris pour une infection dentaire.
22/03/2020

Infection fongique vaginale

Suite à une infection de gardnerella vaginalis, ma gynéco m'a prescrit ce médicament en 4 cachets/1 seule prise. Résultat, maux de ventre, nausées horribles, ce truc m'a mise par terre pendant une journée entière. Récemment elle m'a de nouveau prescrit Falgyl à cause d'une récidive, je ne le prendrai pas. Pourquoi se faire du mal ainsi ? CE TRUC EST UN POISON.
12/03/2020

Infection fongique vaginale

J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.
10/03/2020

Fièvre

On m'a administré ce médicament à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de fièvre et qu'on ne savait pas pourquoi. J'ai fait très rapidement un oedeme de quincke. Mon visage et mon cou ont beaucoup enflé.
10/03/2020

Infection bactérienne

J'ai du prendre ce médicament pour soigner une vaginose. 4X250 mg et ça 2 jours de suites. Ça a très vite soigner les désagrément d'une vaginose. Je n'ai pas eu de forts effets secondaires, seulement une lourdeur dans les jambes. Je recommande ce traitement, même si je lis énormément d'avis négatifs, mais mon avis est peut-être dû au fait que mon organisme soit moins ...lire la suitesensible que d'autres personnes ou peut être aussi car il a été de courte durée...
26/02/2020

Infection bactérienne

1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!
24/02/2020

Infection bactérienne

Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !
17/02/2020

Flagyl (métronidazole)

Après 4 jours de prise j’ai des brûlures à la vessie et miction plus de 10 fois par jour, la nuit qui suit je commence à ressentir une extrême chaleur dans les jambes,le torse et coup. Les extrémités de mes membres sont froid. Le lendemain j’arrête de prendre le traitement. Je vais au travail par chance je bosse dans une clinique. Au bout d’une heure de réunion grosses bou...lire la suiteffées de chaleur à deux doigt de l’évanouissement. Je demande à ce qu’on me descende aux urgence. Prise en charge rapide, perf hydratante. diagnostic : réaction allergique. Je repart avec un anti histaminique. Les sensation de brûlures continuent. La nuit suivante je me réveil avec une perte de sensibilité des pieds. Voilà où j’en suis actuellement. Le docteur dès urgence m’a dit que tous les symptômes devraient s’estomper dans les 72 heures après l’arrêt du flagyl. Vous l’aurez compris c’est un médicament que je déconseille fortement.
13/02/2020

Infection bactérienne

Je suis arrivée à la fin de mon traitement hier. Il m'a été prescrit pour un infection bacterienne vaginale pour 7 jours. Dès le lendemain j'ai ressenti une fatigue extrême. Le troisième jour des troubles de la vue, des crampes importantes à l'estomac mais surtout des excès de colère et une sensibilite hors norme ou je me suis mis dans tous mes états pour rien. Maux de têt...lire la suitee et troubles de la mémoire. Diarrhées également. J ai été au bout du traitement par principe mais c est la dernière fois que j ai recours à ce traitement! Les effets.secondaires
04/02/2020

Colite ulcéreuse

A bannir! Première fois que je suis traitée sous Flagyl suite à un passage aux urgences pour une colite avec du sang dans les selles... et bien j’ai tout les effets secondaires! C’est un poison pour le corps il m’a rendu encore plus malade que je ne l’été! Impossible de m’occuper correctement de mes enfants. Traitement 10 jours j’ai quasiment été jusqu’au bout mais là c’e...lire la suitest trop je ne peu plus je l’es donc arrêter car en plus de ça je commençais à avoir mal au fois...