Flagyl

métronidazole

16/08/2019

Infection bactérienne

Ayant regarder les avis au tout début de mon traitement, j’etais Très angoissée à l’idée de devoir prendre cet antibiotique pendant 10 jours .. Au final, plus de peur que de mal ! Alors je suis peut être chanceuse mais, je n’ai ressenti aucun effet secondaire gênant mise à part une fatigue beaucoup plus prononcée mais rien d’invivable ... Niveau efficacité, je ne sais pas ...lire la suiteencore si cela a été efficace ou non ...
07/08/2019

Flagyl (métronidazole)

Atteinte d’une rch j’ai pris ce médicament car des bactéries se sont nichés sur mon colon. Horrible ! Énormément d’effets secondaires nausée à répétition vomissement difficulté pour dormir goût atroce dans la bouche a ÉVITER . Ce médicament enlève les bactéries mais rend encore plus faible et malade !
29/07/2019

Flagyl (métronidazole)

Colique à répétition 5 jours de prise et 10 jours d’arrêt malade pendant et constipée et surtout dés l’arrêt nausée 1h 30 après et colique alors loperamide tous les repas sauf le soir ensuite la colique je l'ai toujours à quoi ça sert
25/07/2019

Flagyl (métronidazole)

Horrible,douleurs estomacs vertige,vomissements,j ai crue mourir,mon dieu je déconseille cet antibiotique qui tue,plutôt qui soigne,pourquoi est il toujours dans le commerce,à retirer immédiatement.
16/07/2019

Infection bactérienne

Ne prenez jamais ce médicament à banir. Je devais le prendre 8 jours je l'ai pris 5 jours et demi Je n'en pouvais plus tellement j'étais malade avec ne le conseille à personne. J'espère que je serais guerri n'ayant pas continuer le traitement je n'en pouvais plus un médicament qui m'a rendu plus malade que je ne l'étais. Prenez un autre médicament mais pas celui ci.
09/07/2019

Infection gencive

Prescrit en complément d'Amoxiciline, mon dentiste m'a prévenu que certains patients supportaient mal, j'ai été pris de nausées et de vertiges, hypotension au bout du 2ème jour. Impossible de conduire. L'horreur.
14/06/2019

Flagyl (métronidazole)

COLIQUE A REPETITION DEPUIS 1 an CELA VOUS EST-il déjà arrivé. Après 4 jours arrêt flagy colique a différentes heures journée pendant 5 jours et obligee prendre loperamide cela fait 2 mois que je prend 5 jours 10 arret et ainsi de suite
07/06/2019

Infection fongique vaginale

À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume
04/06/2019

Flagyl (métronidazole)

bonjour, j ai les mêmes symptômes que toi et qui persiste apres 9 jours d arret je voulais savoir si de ton côté ca s était arrangé et au bout de cb de temps ? merci d'avance
03/06/2019

Infection fongique vaginale

Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer
03/06/2019

Infection bactérienne

Ce médicament (poison) m'a détruit en quelques jours. Nausées, maux de tête raideur de la nuque, langue pateuse avec gout amer, acidité estomac diarrhée vertiges tout y est passé. Je résiste assez bien aux antibiotiques mais celui-ci sera banni !
28/05/2019

Flagyl (métronidazole)

Suite passage aux urgence, diagnostic sigmoidite Prescription amoxycilline débrida spasfon daffalgan et flagyl pendant 5 jours. flagyl était le seul nouveau médoc que je prenais. Au bout de 3 jours langue pâteuse sensation de n avoir plus de goût début d aphte Ai arrêté au bout de 5 jours lundi matin. Nous sommes mercredi soir Langue gonflee Fond de gorge qui bru...lire la suitele Intérieur de la bouche a gonflé Œsophage qui brule Insomnie depuis 3 jours Fatigue immense. Agueusie En résumé médicament avec des effets secondaires horribles. A bannir !!
23/05/2019

Extraction dentaire

Bonjour à tous, Ma dentiste m’a prescrit du flagyl suite à mon extraction de deux dents de sagesse. Il s’en est suivi une très grande fatigue, un état dépressif, des nausées, des urines brunes, des troubles de la concentration, des évanouissements, et l’impression d’être droguée. Je ne viens jamais sur des forums pour partager mon expérience sur les médicaments qu’on me...lire la suite prescrit car très rares sont les fois où je ne les supporte pas mais dans ce cas précis, je me suis sentie obligée d’en faire part. Je déconseille fortement ce médicament, il m’a mise dans un état pitoyable. J’ai appelé ma dentiste ce matin et m’a dit de le stopper tout de suite et maintenant j’attends que les effets s’estompent. Bonne journée à tous.
09/05/2019

Infection fongique vaginale

Bonsoir, il y a un mois et demi j ai du prendre flagyl 500mg 1/ fois par jour pdt 14 jours. Au bout d une semaine de traitement je commencais a ne pas me sentir bien...tant psychologiquement que mentalement. J ai prevenu ma gynecologue et lui ai demander si c etait possible de tels effets par rapport a ce medicament, mais m a affirmer que non, malgré la liste de ces effet...lire la suites secondaires indesirables et qu il fallait absolument que je poursuivre le traitement jusqu au bout. Chose que j ai faite et que je regrette amerement ! Depuis j ai des nausees, vomissement, perte d appetit ( j ai perdu 4 kilos) , fatigue intense, douleur a la nuque, maux de tete, depression, angoisse....la totale ! Je vais meme consulter un psychiatre ! Mais au fond de moi je sais que je ne suis pas depressive, et que c est du a ce medicament, enfin je l espere ! Mais ce qui me fait le plus peur c est que sa fait deja un bon mois et demi que j ai arreter flagyl et que les symptomes st tjs present. Esce possible ??? Es ce que cela va s arreter un jour ??
21/03/2019

Problèmes intestins - diarrhée

Bonjour. Suite à une grippe suivie d'une bronchite, on m'a prescrit un antibiotique Amoxicilline durant 8 jours. Une dizaine de jours après, j'ai commencé à aller à la selle plusieurs fois par jour avec douleur au ventre. Au bout de 5 jours c'était diarrhée sur diarrhée pendant une semaine. Je suis allée aux urgences car mon état s'empirait... VERDICT : Colite pseudo me...lire la suitembraneuse aggravée (grosse inflammation du Côlon) causée par la prise d'antibiotiques Amoxicilline..!! Hospitalisation, analyse des selles, douleurs et crampes abdominales. On m'a informée d'une bactérie très tenace dans le côlon le Claustridium... et qu'il fallait agir très vite car cela pouvait être fatal! ! J'ai démarré immédiatement le Flagil 3 par jour pendant 14 jours!!! Je suis dans un état Catastrophique! Enorme fatigue, douleurs abdominale, goût de métal dans la bouche, 5 selles par jour, idées noires, dépression, difficultés à coordonner mes mouvements, perte d'équilibre, bref je suis comme un zombie! Je revois le médecin dans 5 jours avec nouvelle prise de sang pour voir si la bactérie est encore présente... J'ai pris du Flagyl car c'est le seul traitement qui peut venir à bout de cette bactérie MAIS mon Dieu c'est horrible! J'ai tous les effets secondaires... Il va me falloir beaucoup de temps pour remonter.. et plus de 15 jours pour évacuer ce médicament Flagyl... Soyez très attentifs aux effets secondaires si on vous prescrit ce médicament. Je souhaite à toutes et à tous un bon rétablissement et... COURAGE!!! :)
01/01/2019

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Bonjour, Suite à des reflux gastriques depuis trois semaines le médecin diagnostique une mycose digestive et me mets sous flagyll. 3 prises hier, deux aujourd'hui, heureusement j'ai oublié celle du midi. Au moment où j'écris je ressens une fatigue immense mais impossible de m'allonger. Je dois rester assise, calée entre un dossier et des coussins. Perte d'équilibre, verti...lire la suiteges importants majorés en position allongée. Moins grave, bouche sèche, dégoût. Arrêt net et définitif de ce poison. Bon courage !