Flagyl

15/08/2018

Infection urinaire

22/07/2018

Mal aux dents

J’ai dû me rendre aux urgences dentaires des hospices civils de Lyon pour une douleur vive je ne savais pas s’il s’agissait d’une dent de sagesse ou d’un abcès. On m’a demandé si j’avais une allergie quelconque ce à quoi j’ai répondu non et je me suis retrouvée avec une prescription d’amoxicilline, de métronidazol, de paracétamol codéiné et taroex. J’ai pris le tout et ...lire la suitedès le lendemain j’ai vu de ma situation de se dégrader au niveau troubles de la marche, concentration (incapacité à lire un magasine), fatigue,douleurs ventrales... je me suis demandé ce qui se passait. Comme je ne travaillais pas les jours suivants la prescription ce n’est que le lundi que j’ai appelé mon médecin qui m’a prescrit une semaine de repos jusqu’à la consultation dentaire et m’a dit d’arrêter cette prise. Je vais mieux, vois le dentiste demain, mes dents vont à peu près bien mais je suis toujours d’une lassitude extrême et d’une confusion que je trouve gênante. qu’avez-vous fait pour éliminer ces effets secondaires fort désagréables et combien de temps cela a-t-il duré ? Au plaisir
19/07/2018

Flagyl (métronidazole)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais une infection, le gardnella varginalis, depuis la prise du médicament, je ressens une fatigue énorme et des naussées, je ne tiens plus debout, et j'ai des maux d'estomac.
01/07/2018

Infection fongique vaginale

Traitement par GYNECOLOGUE pour vaginose ne prenez pas ce médicament ! Impossible de manger et boire une fois le traitement avalé, une fatigue extrême oblige d’aller me coucher je tenais plus sur mes jambes. Réactivité zéro comme dans un état second . Je déconseille
19/06/2018

Flagyl (métronidazole)

Prescrit lors de la sortie de l'hôpital pour soigner une sigmoïdite , ce médicament a guérit de façon spectaculaire une folliculite très agressive au niveau capillaire ainsi qu'à la barbe. Le traitement fini , la sigmoïdite étant terminée , la folliculite est revenue malheureusement.
18/06/2018

Infection bactérienne

Enceinte de 16 sa et suite à un prélèvement vaginal, ma sage femme a découvert la gardnerella vaginalis. J'ai pris comme traitement le flagyl 500 mg (4 comprimés en une prise). Effet secondaire, juste une fatigue légère. Je suis en attente de l'effet du médicament au niveau de son efficacité car je poursuis le ttt avec un complément pour restaurer la flore vaginale.
15/06/2018

Flagyl (métronidazole)

J’ai du prendre ce médicament (4 comprimés en prise unique) et je n’ai pas eu d’énorme effets secondaires contrairement à beaucoup. Seulement des désordres intestinaux et des maux de tête ! Tout est rentré dans l’ordre le lendemain au soir. Il est vrai que quand j’ai lu les avis après avoir pris les comprimés j’ai énormément prit peur, j’ai même tenté’m de me faire vomi...lire la suiter ! Au final tout s’est bien passé. Pesez vos mots quand vous écrivez un avis ! Pour ce qui est de son efficacité, je dois encore attendre un peu pour me prononcer.
12/06/2018

Flagyl (métronidazole)
Effet indésirable d'un autre médicament

Avec tous ces symptômes, arrêt du traitement au bout de quelques jours avant la fin. Impossible de le supporter au delà. Il va me falloir maintenant traiter une candidose buccale survenue suite à ce traitement #Écoeurée#. Traitement déconseillé