Flagyl

métronidazole

19/06/2018

Flagyl (métronidazole)

Prescrit lors de la sortie de l'hôpital pour soigner une sigmoïdite , ce médicament a guérit de façon spectaculaire une folliculite très agressive au niveau capillaire ainsi qu'à la barbe. Le traitement fini , la sigmoïdite étant terminée , la folliculite est revenue malheureusement.
18/06/2018

Infection bactérienne

Enceinte de 16 sa et suite à un prélèvement vaginal, ma sage femme a découvert la gardnerella vaginalis. J'ai pris comme traitement le flagyl 500 mg (4 comprimés en une prise). Effet secondaire, juste une fatigue légère. Je suis en attente de l'effet du médicament au niveau de son efficacité car je poursuis le ttt avec un complément pour restaurer la flore vaginale.
15/06/2018

Flagyl (métronidazole)

J’ai du prendre ce médicament (4 comprimés en prise unique) et je n’ai pas eu d’énorme effets secondaires contrairement à beaucoup. Seulement des désordres intestinaux et des maux de tête ! Tout est rentré dans l’ordre le lendemain au soir. Il est vrai que quand j’ai lu les avis après avoir pris les comprimés j’ai énormément prit peur, j’ai même tenté’m de me faire vomi...lire la suiter ! Au final tout s’est bien passé. Pesez vos mots quand vous écrivez un avis ! Pour ce qui est de son efficacité, je dois encore attendre un peu pour me prononcer.
12/06/2018

Flagyl (métronidazole)
Effet indésirable d'un autre médicament

Avec tous ces symptômes, arrêt du traitement au bout de quelques jours avant la fin. Impossible de le supporter au delà. Il va me falloir maintenant traiter une candidose buccale survenue suite à ce traitement #Écoeurée#. Traitement déconseillé
29/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Ce traitement m'a été prescrit pour une vaginite, 2 comprimés matin et soir (8 jours) et un ovule chaque soir (2 boîtes) en association avec Stromectol 3 mg à raison de 4 comprimés. Je n'ai pas compris le pourquoi de cette prescription quand j'en ai lu le rôle sur la notice. Je n'ai pris le Flagyl 500 mg qu'une journée (soit 4 comprimés) et 1 seul ovule et j'ai arrêté suit...lire la suitee aux effets secondaires. Je n'en ai pas informé mon médecin.
21/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Prise de ce médicament en une seule fois soit 4 comprimés de 500mg. J'ai eu des picotements à la langue et en suite ce goût métallique. Une très grande fatigue et légère douleur abdominale.
16/04/2018

Infection fongique vaginale

Hormis ce goût métallique persistant en bouche, et la durée du traitement à n’en pas oublier (penible quand on pas l’habitude de prendre des médicaments régulièrement), ulisitation simple tout s’en meme, quelques nausées san gravité
08/04/2018

Infection bactérienne

Après deux jours, arret du traitement suite douleurs à l'estomac et aux intestins avec nausées. Nuits courtes (2h) car nausées. Urines foncées.