métronidazole

05/08/2020 | Femme | 34
métronidazole (500mg)
Pris pour raison de prolifération bactérienne. Une horreur, même s'il est efficace. Premier jour : RAS Deuxième jour : maux d'estomac comme si on avait avalé une pierre. Troisième jour : vertiges, fatigue énorme Quatrième jour : angoisse, insomnie, crampes dans tous les membres, palpitations. Sensation de mort imminente. Appel du Samu où on m'a dit de prendre un Do...lire la suiteliprane !!!! C'est se moquer du monde. Interruption du traitement. J'espère que 4 jours suffiront pour être guérie. Cela fait 6 mois que j'essaie de venir à bout de cette bactérie qui me tue à petit feu. Existe-t-il un autre médicament ?

31/07/2020 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Il faut faire une cure de charbon pour renforcer la flore intestinal pendant 1 semaine un charbon le matin ou le soir (1 par jour ou 2 sa depends du poids) Puis attendre 2 jours en buvant bcp d'eau puis commencer le traitement Flagyl le 3eme jour voili voilà 😉😊

29/07/2020 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
Prescription de Flagyl 2 fois / jour pendant 7 jours pour une bactérie vaginale. Les premiers jours RAS, mais au bout de trois jours éruption cutanée sur le bras qui s'est heureusement calmée assez vite même si j'ai encore comme une chair de poule toujours présente. Je pense qu'il s'agit d'une réaction à un anti-moustique pulvérisé à cet endroit, mais ce matin au bout de 5...lire la suite jours de traitement même chose sur les deux cuisses partout, un peu sur les côtés du genou. Ca ne se voit presque pas mais se sent au toucher comme des petits boutons partout. Maux d'estomac très importants mais je suis sensible de base donc ça ne doit pas améliorer la chose, résultat je ne mange quasiment rien depuis 4 jours. Depuis hier état de tristesse et ce matin voilà que je me mets à pleurer devant ma boss, ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ... Il ne me reste qu'1 jour et demi je croise les doigts pour que rien n'empire et surtout que ce soit efficace car j'ai tjr des douleurs dans le bas ventre.

25/06/2020 | Femme | 31
Infection bactérienne
Infection nosocomiale à staphylocoque due à une sclérose d'une fissure anale. Prise de Flagyl pendant 10 jours couplé avec des anti inflammatoires. J'en suis au 6ème jour et je vis actuellement un enfer, nausées H24, vomissements, dès que je me lève j'ai des vertiges +++, comme un état constant d’ébriété, soif intense (je dois boire facilement 3L dans une journée sans pour...lire la suite autant combler ma soif) Ce médicament est du poison !!! J'appel mon docteur demain pour voir ce que l'on peut faire, car je suis encore plus malade qu'avant la prise du médicaments .

25/05/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas

23/05/2020 | Femme | 27
métronidazole (250mg)
J’ai pris ce médicament couplé à Dalacine (autre antibio que j’avais déjà eu) pour une infection dentaire sous couronne. J’ai commencé par n’avoir que des nausées et une sensation de fébrilité de temps en temps. Au bout de 3 jours de prise mon corps m’a lâché et les nausées sont devenues intenses et permanentes. Je pensais devoir vomir toutes les 5 min. Puis plus de force....lire la suite.. j’ai signalé mes symptômes au dentiste qui m’a dit de stopper Dalacine et de ne continuer que Flagyl. Mais ce soir là j’étais incapable ne serait-ce que de boire tellement les nausées étaient fortes, plus d’appétit du tout et la bouche sèche. J’étais figée dans mon lit et à 2 doigts d’appeler le 15 car j’avais un sentiment de confusion atroce, une sensation d’oppression et même une phase de déprime totale ce qui ne me ressemble absolument pas. Après une nuit atroce j’ai enfin pu re-manger tard le matin car tellement à bout de force que j’en avais le rythme cardiaque hyper accéléré. S’il fonctionne bien sur l’infection (quand je le prenais je n’avais plus de ganglions douloureux), il est à 2 doigts de m’emmener aux urgences. Je vais tenter du coup de fortement diminuer la dose ce week-end car dès l’arrêt j’ai à nouveau les ganglions en feu et la douleur qui repart à la dent. Rdv lundi avec médecin généraliste pour un 2eme avis.

20/05/2020 | Homme | 39
Aphtes
Pris pendant 8 jours avec de l'amoxyciline. Le 1 er jour j'ai eu le malheur de boire de l'alcool... mal m'en a pris. J'ai été foudroyé sur place. Sinon j'ai fini le traitement, 8 jours 3×par jour, je suis plutôt résistant mais ce traitement me laisse ko debout. Goût de métal, irritabilité, vision trouble, maux de ventre, vertiges, hypersensibilité a la lumiere et au brui...lire la suitet, hypersomnie... Je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon infection, probablement, mais ça n'en reste pas moins une belle saleté.

18/05/2020 | Femme | 34
métronidazole (500mg)
J’ai pris flagyl après un abces dentaire extrêmement douloureux un matin midi et soir et Je prenais en plus amoxicilline avud en plus 2 comprimé le soir et le matin. L’impression d’avoir un abcès dans le cerveau au boir du 3 eme jours: sensation de vertige de fatigue et de cerveau léger. Je suis très positive et heureuse mais ça m’a mis un petit goût. Perte d’appétit...lire la suite notamment c’est assez surprenant moi qui suis gourmande là vraiment dégoût de la nourriture Oui effet secondaire notable mais ca a calmé mon abcès dentaire et ma joue a complètement dégonfle. Entre la douleur que j’ai eu de mon absces et mes nausée goût métallique dans la bouche et plus d’appétit. Le prix en vaut la chandelle mais c’est mon avis. L’abcès dentaire est une douleurs telles que le flagyl n’est rien comparée ! Mon abcès à diminuer la douleur calmée un peu avec paracetamol en plus. Cela agit au bout de trois quatre jours donc ne pas s’attendre à des effets immédiats. Masi la sensation de vertiges et d’avoir le cerveau ramollie est de pas trop avoir envie d’échanger socialement est normal je crois :) Voilà c’était important que je parle de mon expérience car je n’ai lu ces avis qu’à la fin de mon traitement et j’aurai bien voulu les lire avant! Avant de croire que mon abcès se déployait dans mon cerveau!!!

17/05/2020 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une vaginose bacterienne la gynécologue m'a prescrit Flagyl, 4 comprimés en 1 prise. J'avais peur des effets secondaires, mais j'ai juste eu un goût d'acier dans la bouche pendant 1 semaine et une légère perte d'appétit

22/04/2020 | Femme | 32
métronidazole (500mg)
Ayant fait environ 5 à 6 vaginoses (dérèglement de la flore vaginale qui entraîne une odeur abominable ...) en 1 an, ma gynéco me prescrivait toujours du Secnol 2g qui fonctionnait parfaitement et rapidement. Encore une vaginose mais là je suis au cours du 1er trimestre de grossesse donc le Secnol bof, pas bien recommandé pour le moment. A la place, la gynéco me prescrit...lire la suite les ovules de Flagyl 500mg (1 par soir pendant 10 jours), 1er jour nickel, aucun problème et l'odeur était totalement partie avant le 2ème soir de prise mais après avoir mis le 2ème ovule, en me réveillant dans la nuit j'étais très mal, genre la tête qui tourne, vertige et sensation de chaud. Je me rendors mais au réveil le matin c'était très gênant, ça m'a fait peur. Je me suis forcée à manger un peu, rallongée en ouvrant la fenêtre pour avoir de l'air et c'est passé en 30mn

04/04/2020 | Femme | 37
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je voulais savoir si après des mois vos symptômes tels que vertiges, étourdissements maux de tete avait disparu? Moi je l'avais pris pour une infection dentaire.

22/03/2020 | Femme | 27
Infection fongique vaginale
Suite à une infection de gardnerella vaginalis, ma gynéco m'a prescrit ce médicament en 4 cachets/1 seule prise. Résultat, maux de ventre, nausées horribles, ce truc m'a mise par terre pendant une journée entière. Récemment elle m'a de nouveau prescrit Falgyl à cause d'une récidive, je ne le prendrai pas. Pourquoi se faire du mal ainsi ? CE TRUC EST UN POISON.

12/03/2020 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.

10/03/2020 | Femme | 28
métronidazole (250mg)
Fièvre
On m'a administré ce médicament à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de fièvre et qu'on ne savait pas pourquoi. J'ai fait très rapidement un oedeme de quincke. Mon visage et mon cou ont beaucoup enflé.

10/03/2020 | Femme | 30
Infection bactérienne
J'ai du prendre ce médicament pour soigner une vaginose. 4X250 mg et ça 2 jours de suites. Ça a très vite soigner les désagrément d'une vaginose. Je n'ai pas eu de forts effets secondaires, seulement une lourdeur dans les jambes. Je recommande ce traitement, même si je lis énormément d'avis négatifs, mais mon avis est peut-être dû au fait que mon organisme soit moins ...lire la suitesensible que d'autres personnes ou peut être aussi car il a été de courte durée...

26/02/2020 | Homme | 52
Infection bactérienne
1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!