Flagyl

métronidazole

16/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

bonjour a tous mon médecin ma prescrit flagyl 500 mg pour l estomac avec autres antibiotique . mais flagyl c était mon pire coche-marre aucun appétit, de grosses nausées, des maux de tête, mal dans les muscles J'avais une sensation de vertige, j'arrivais plus à marcher difficultés à respirer (sensation d'étouffement langue, intérieur des joues comme "brûlées nausées ...lire la suite j arrive méme pas a marche je suis vite fatigué je pense au pire comme un psychopathie énorme fatigue je ne sent plus mes bras j ai appeler mon medecin deux et je suis partie chez lui en deux fois après examinée il ma dit faut continue le traitement je suis du nord aujourd’hui je suis a paris et jai fini le traitement hier je me senté pas bien je suis partie au urgence a paris rien a faire reposé vous alors que moi ma vie et en danger je ne sais pas combien de jours va durée
06/08/2017

Flagyl (métronidazole)

Flagyl je Le prends 2 fois par jour 500 mg pendant 10 jours piur traiter une parasitose . Amibes dans l'intestin. A la première prise je m'écroule par terre. J'appelle Le medecin, il me dit que je n'ai pas le choix que de continuer pendant 10 j. Vu Ma pathologie il n'y a rien d'autre. Je continue Le traitement. Au début j'ai qq vertiges et mal de crâne. Plus Les jours ...lire la suiteavancent et plus je suis fatiguee. Une fatigue extrême s'installe. Les vertiges s'intensifient. A j5 je m'évanouis à table. A j 6 j'ai mal au foie. Le medecin me dit de continuer. Plus les jours passent et moins je tiens debout. Je perds En autonomie. Mon homme est obligé de me tenir pour marcher. Je suis à j 8 j'arrête dans deux jours, je compte Les heures. Je suis mal comme jamais je ne l'ai été de toute ma vie. Je vois tout en noir. Je suis désespérée et mal. Il paraît que Le traitement fonctionne et qu'à l'arrêt du traitement je recouvrerai toutes mes facultés. Pour l'instant je vis sous la torture.
05/08/2017

Acouphène

Horrible a ne surtout pas prendre
31/07/2017

Bronchite

A la prise de ce médicament (si on peut l'appeler ainsi) je n'avais pas encore conscience des risques que j'encourais et de l'enfer que j'allais vivre. En effet j'ai vu ma santé se détériorer au fil des jours... Dès les premiers comprimés ingérés le corps réagit de manière brutale: apparition de nausées et d'importants vertiges qui empêchent de se mouvoir. Puis, une pe...lire la suiterte d'appétit se fait sentir et un amaigrissement certain s'en suit. Vous vous sentez faible, des difficultés à vous exprimer, à trouver les mots... Votre corps vous abandonne. Mais surtout, ce poison atteint votre psychisme et votre moral: des idées noires surviennent, un moral au plus bas, une impression que tout va mal, une impression d'être seul et imcompris, Flagyl vous mène à une dépression ! Vous possédiez un esprit sein ? vous le perdez... Vous possédiez un corps fort et en bonne santé ? il disparaît... J'ai vu ma vie basculer et mon corps dépérir en très peu de temps. Alors n'ingérez pas ce poison qui causera indéniablement votre perte !
29/07/2017

Flagyl (métronidazole)

Ayant un poic avec ablation de la vésicule biliaire j'ai donc beaucoup de bactéries dans le système digestif avec d'énormes douleur et beaucoup de gaz qui bloque mon transit
26/07/2017

Douleur abdominale , vertiges, diarrhées
25/07/2017

Problèmes intestins - diarrhée

Médicament prescrit pour traitée une infection intestinale qui provoquait maux de ventre et diarrhées. Au final, la prise du médicament m'a donné encore plus de diarrhée, et des urines brunes, presque noires ; au bout de quelques jours je me suis mis à avoir des nausées. Le pire, c'est que ce médicament n'a pas résolu mon infection pour autant. A éviter !
23/07/2017

Colite ulcéreuse

nausées , trouble de la vision, maux d'estomac, ballonnement, perte d'appétit, palpitations
22/07/2017

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, Suite à une suspicion d'intoxication alimentaire que je n'avait pas au final mon medecin m'avait prescrit 3x500mg de flagyl par jour , dès le 1er jour j'ai eu des forte nausées et vertiges impossible de quitter mon lit 2eme jour meme vertige et nausée et plus du tout d'appetit je du me forcer à manger , 3eme jour toujours pareil mais avec des boutons rouge su...lire la suiter le ventre et de la fievre Je me suis sentit de plus en plus mal et un amaigrissement de 5kg en 3 jours ... J'ai arreté ce poison au bout de 5 jours et pour finir une mycose buccale car le flagyl detruit la flore intestinale. Médicament à eviter si vous tenez à votre vie ..
09/07/2017

Flagyl (métronidazole)

Idees noires, engourdissement au niveau des jambes, endormissement, confusion de distance, plus de gout,nausees..l impression d etre empoisonnée, à fuir.
09/07/2017

Protection gastrique

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour combattre d'un parasite intestinal pendant 6 jours, a partir du deuxième jour j'ai commencé a en voir de toutes les couleurs. Des maux de tête très fort, des diarrhée et quelques troubles neurologiques... bref je vous conseil de faire attention si vous êtes de constitution fragile ou si vous avez des troubles psychiques.
27/06/2017

Infection bactérienne

vomissements, humeur, insomnie
04/06/2017

Infection fongique vaginale

bonjour, je me suis retrouvé aux urgence apres 2 jours de traitements, tremblements, troubles de la marche, maux de tete, vomissements et nausées, et comme si j avais été droguée.. ne recommande pas...
30/05/2017

Infection bactérienne

Depuis quelques temps je me sentais très mal et je faisais comme des vertiges Apres plusieurs examens sanguin et prélèvement au niveau du vagin, j'avais attrapé une gardnerella vaginalis (sans symptôme avant coureur) Mon médecin m'a donc donnée comme traitement flagyl en comprimé de 500 mg ainsi que flagyl en ovule À la première prise, j'ai commencé à avoir des conf...lire la suiteusions et des pensées assez négatives dans aucune raison Je me suis dit que c'était normal puisque c'était un antibiotique Le deuxième jour du traitement j'ai fait un malaise dans les transports en commun avec tremblement Vers le milieu du traitement, qui était de dix jours, j'avais de gros problèmes intestinaux, aucun appétit, de grosses nausées, des maux de tête, mal dans les muscles et je commençais à plus supporter la lumière du soleil Au huitième jours, je tenais le bon bout, j'ai pris l'antibiotique avant de partir au boulot J'avais une sensation de vertige, j'arrivais plus à marcher, comme si j'étais bourrée J'ai été obligée d'aller voir d'urgence un medecin qui m'a dit d'arrêter immédiatement le traitement Pcq je faisait une intolérance comme la plupart des personnes qui le prennent, mais aussi Pcq elle m'a dit que huit jours de traitement était bien assez suffisant pour supprimer la vaginite Je vais pas dire que je recommande cette antibiotique qui est très difficile à supporter, surtout si vous travaillez durant cette période Il fatigue énormément et rend vraiment pas bien J'espère au moins qu'il a été efficace au niveau de la vaginite apres la semaine horrible que j'ai passé Si vous le prenez, restez bien chez vous et reposez vous en tout cas !!!
01/05/2017

Flagyl (métronidazole)

Exprimé ds description des effets secondaires. À noter que j'ài un anneau gastrique et que, de ce fait, il m'était impossible d'avaler les comprimés tels quels je devais donc les couper en deux ce qui me faisait avaler 12moitiés de comprimés par jour. Très vite j'ai cessé de les avaler avec de l'eau mais les ai pris avec du yaourt ou de la compote. Mais le goût était to...lire la suiteujours horrible. Maux de tête, maux d'estomac, fourmillements ds pieds, perte d'appétit et goût ignoble de fiel ds la bouche (y compris l'eau) qui persiste encore un peu alors que ça fait plus de 15 jours que j'ai fini le traitement, difficultés à respirer (sensation d'étouffement (je pense que c'est parce que mes végétations ont mal réagi au Flagyl et qu'elles étaient infectées, palais, langue, intérieur des joues comme "brûlées", tout ce que je mangeais avait un goût de fiel et ça brùlait et piquait donc on peut dire "hypoagueusie". Combien de temps cela va-t-il durer ? Pas à vie j'espère !!!, vertiges, frissons, nausées importants, yeux qui brûlent et piquent, vue diminuée : impression d'avoir mes verres de lunettes embués, lèvres très sèches, énorme fatigue. Je précise que, ds le même temps, je prenais 3 sachets du générique de l'augmentin (mais je n'ai jamais eu de soucis avec ce dernier médicament), langue couverte d'un dépôt blanchâtre, vertiges, tics au visage, urine de couleur orangée -mais c'est bien la seule chose qui ne m'a posé problème- , sensation de me dèplacer en décalé... genre mon corps est àn endroit mais mon "enveloppe" ne colle pas à la peau dudit corps..., difficultés à suivre mes idées pour penser et pour les exprimer. Je ne dirai pas sensation d'être droguée car je ne sais passe que c'est mais un peu sensation d'une "après cuite...". J'en oublie sûrement mais l'hypoagueusie m'inquiète vraiment. Merci de me donner une réponse à ce sujet.
16/04/2017

Fissure anale

je souffre de la maladie de Crohn, suite a une poussé j'ai eu une fissure anale + inflammation du colon du coup mon gastro-entérologue il m'a prescrit Ciprofloxacin 500mg 2x/jours + Metronidazole 500mg 3x/jours, pour diminue inflammation en tuant les bactérie de mon système digestif et en prévention pour fissure anal de pas provoque une Infection, les effets secondaire du...lire la suite Metronidazole 3 jours après le début du traitement, nausée, malaise général, sensation de crise d’angoisse, état second, spasme, tremblements, perte d'appétit, tète lourde, pression dans le cerveau, maux de tète, crispation nerveuse , muscle du visage figée, nuits agités, sueur, étourdissement, fatiguée, mot de ventre, brûlure d'estomac, douleur articulaire, moral au plus bas. je signale aussi que je suis anxio-dépressifs a la base et que je prend des anxiolytique et antidépresseur a de très petite dose j'ai essayer d’augmenté le anxiolytique pour diminué les effets secondaire du Metronidazole mais sa na rien changer... du coup après 3 jours jarreté complètement cette saloperie d’antibiotique ça vaut pas le coup de vivre un calvaire pareille!.