métronidazole

11/10/2017 | Femme | 26
Infection fongique vaginale
Ce médicament est une prise de tête, effets secondaires ressentis dès le 1er cachet. Et plus les jours passent, plus c'est pire ! Envie de vomir de plus en plus forte, crampes dans l'estomac. Et surtout je me sens hyper fatiguée, je n'ai plus la force de rien, tout devient une épreuve, je me sens déprimée et j'ai envie de pleurer pour aucunes raisons.. malheureusement p...lire la suiteour moi ça ne fait que 3j que je prends le traitement. Je viens de joindre mon médecin je suis obligée de le continuer jusqu' à la fin, il n'y a aucune autre alternative !

26/09/2017 | Femme | 65
Soin de la dentition
j ai une infection paradontale et je prends nanbacine et flagyl en 3 jours, j ai des mycoses (bouche, vaginales, intestinales) une generaliste m a prescrit hier du fluoconazole mais j aimerais arrêter le médicament . qui est prescrit du 22 septembre pour 6 jours j ai déjà pris l autre antibio en juillet sans avoir ces effets secondaires hormis troubles intestinau...lire la suitex habituels

23/09/2017 | Homme | 27
Soin de la dentition
Flagyl a des effets secondaires comme rarement j'ai pu avoir! J'en prends dans le cadre d'un abcès dentaire. Mon dentiste m'a donné 3 comprimés de Flagyl 500 à prendre dans la journée + 3 gélules d'amoxicilline 3 fois dans la journée! Alors, le traitement est efficace, j'ai ma bouche qui a dégonflé et plus de douleur! Mais niveau effets secondaires, c'est vraiment pa...lire la suites glorieux: nausées, sensation de vertige, fatigue, légère anxiété.

17/09/2017 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Je prend flagyl depuis 3 jour et chaque jour mon état ce dégrade . Vertiges, nausée, maux de tête violent, perte d'appétit, modification de goût dans la bouche, fatigué extrême, 10 de tension, humeur dépressif. Je ne peux plus rien avaler. Plus de force pour me lever de mon lit. C'est un POISON! À éviter.

16/09/2017 | Homme | 36
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
bonjour a tous mon médecin ma prescrit flagyl 500 mg pour l estomac avec autres antibiotique . mais flagyl c était mon pire coche-marre aucun appétit, de grosses nausées, des maux de tête, mal dans les muscles J'avais une sensation de vertige, j'arrivais plus à marcher difficultés à respirer (sensation d'étouffement langue, intérieur des joues comme "brûlées nausées ...lire la suite j arrive méme pas a marche je suis vite fatigué je pense au pire comme un psychopathie énorme fatigue je ne sent plus mes bras j ai appeler mon medecin deux et je suis partie chez lui en deux fois après examinée il ma dit faut continue le traitement je suis du nord aujourd’hui je suis a paris et jai fini le traitement hier je me senté pas bien je suis partie au urgence a paris rien a faire reposé vous alors que moi ma vie et en danger je ne sais pas combien de jours va durée

06/08/2017 | Femme | 43
métronidazole (500mg)
Flagyl je Le prends 2 fois par jour 500 mg pendant 10 jours piur traiter une parasitose . Amibes dans l'intestin. A la première prise je m'écroule par terre. J'appelle Le medecin, il me dit que je n'ai pas le choix que de continuer pendant 10 j. Vu Ma pathologie il n'y a rien d'autre. Je continue Le traitement. Au début j'ai qq vertiges et mal de crâne. Plus Les jours ...lire la suiteavancent et plus je suis fatiguee. Une fatigue extrême s'installe. Les vertiges s'intensifient. A j5 je m'évanouis à table. A j 6 j'ai mal au foie. Le medecin me dit de continuer. Plus les jours passent et moins je tiens debout. Je perds En autonomie. Mon homme est obligé de me tenir pour marcher. Je suis à j 8 j'arrête dans deux jours, je compte Les heures. Je suis mal comme jamais je ne l'ai été de toute ma vie. Je vois tout en noir. Je suis désespérée et mal. Il paraît que Le traitement fonctionne et qu'à l'arrêt du traitement je recouvrerai toutes mes facultés. Pour l'instant je vis sous la torture.

05/08/2017 | Femme | 24
Acouphène
Horrible a ne surtout pas prendre

31/07/2017 | Femme | 24
Bronchite
A la prise de ce médicament (si on peut l'appeler ainsi) je n'avais pas encore conscience des risques que j'encourais et de l'enfer que j'allais vivre. En effet j'ai vu ma santé se détériorer au fil des jours... Dès les premiers comprimés ingérés le corps réagit de manière brutale: apparition de nausées et d'importants vertiges qui empêchent de se mouvoir. Puis, une pe...lire la suiterte d'appétit se fait sentir et un amaigrissement certain s'en suit. Vous vous sentez faible, des difficultés à vous exprimer, à trouver les mots... Votre corps vous abandonne. Mais surtout, ce poison atteint votre psychisme et votre moral: des idées noires surviennent, un moral au plus bas, une impression que tout va mal, une impression d'être seul et imcompris, Flagyl vous mène à une dépression ! Vous possédiez un esprit sein ? vous le perdez... Vous possédiez un corps fort et en bonne santé ? il disparaît... J'ai vu ma vie basculer et mon corps dépérir en très peu de temps. Alors n'ingérez pas ce poison qui causera indéniablement votre perte !

29/07/2017 | Femme | 34
métronidazole (250mg)
Ayant un poic avec ablation de la vésicule biliaire j'ai donc beaucoup de bactéries dans le système digestif avec d'énormes douleur et beaucoup de gaz qui bloque mon transit

26/07/2017 | Homme | 28
Douleur abdominale , vertiges, diarrhées

25/07/2017 | Homme | 29
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament prescrit pour traitée une infection intestinale qui provoquait maux de ventre et diarrhées. Au final, la prise du médicament m'a donné encore plus de diarrhée, et des urines brunes, presque noires ; au bout de quelques jours je me suis mis à avoir des nausées. Le pire, c'est que ce médicament n'a pas résolu mon infection pour autant. A éviter !

23/07/2017 | Femme | 66
Colite ulcéreuse
nausées , trouble de la vision, maux d'estomac, ballonnement, perte d'appétit, palpitations

22/07/2017 | Homme | 28
métronidazole (500mg)
Bonjour, Suite à une suspicion d'intoxication alimentaire que je n'avait pas au final mon medecin m'avait prescrit 3x500mg de flagyl par jour , dès le 1er jour j'ai eu des forte nausées et vertiges impossible de quitter mon lit 2eme jour meme vertige et nausée et plus du tout d'appetit je du me forcer à manger , 3eme jour toujours pareil mais avec des boutons rouge su...lire la suiter le ventre et de la fievre Je me suis sentit de plus en plus mal et un amaigrissement de 5kg en 3 jours ... J'ai arreté ce poison au bout de 5 jours et pour finir une mycose buccale car le flagyl detruit la flore intestinale. Médicament à eviter si vous tenez à votre vie ..

09/07/2017 | Femme | 50
métronidazole (250mg)
Idees noires, engourdissement au niveau des jambes, endormissement, confusion de distance, plus de gout,nausees..l impression d etre empoisonnée, à fuir.

09/07/2017 | Homme | 30
Protection gastrique
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour combattre d'un parasite intestinal pendant 6 jours, a partir du deuxième jour j'ai commencé a en voir de toutes les couleurs. Des maux de tête très fort, des diarrhée et quelques troubles neurologiques... bref je vous conseil de faire attention si vous êtes de constitution fragile ou si vous avez des troubles psychiques.

27/06/2017 | Homme | 40
Infection bactérienne