Flagyl

26/08/2016

Infection fongique vaginale

03/08/2016

Infection fongique vaginale

Bonjour, Suite à un frottis mon gynéco ma dit que j'avais une infection vaginale du nom de Gardrenella. Depuis il ma prescrit le Flagyl par voie vaginale ce qui était censé détruire ou du moins permettre de détruire les bactéries mais au bout de 10 jours de traitement, 3 jours après en urinant rebelote ça me brûle comme avant... Que dois-je faire? Dois-je avoir un autre ...lire la suitetraitement? est-ce que ça vas jamais partir? je l'aurai toute ma vie? Aidez moi s'il vous plait !!
10/07/2016

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Suite à une ligatures des hémorroïdes, le spécialiste m'a prescrit FLAGYL 500 mg pendant 1 semaine pour éviter tout risque d'infections. Je ne l'ai supporté que 2 jours. Tout à commencé par des vertiges et des brulures d'estomac très importantes. Puis ma langue est devenue toute blanche et me picotait. J'ai pris RDV à mon médecin traitant qui a détecté un muguet buccal. ...lire la suitePrise d'anti fongique qui m'a détruit encore un peu plus l'estomac. Actuellement, j'ai toujours la langue blanche et toujours des brûlures d'estomac. Je dois passer une écho abdominale mercredi 13/07. Pour résumer, je déconseille fortement ce médicament. Je n'arrive même pas à comprendre qu'il soit encore prescrit, il devrait être interdit !!!!!
20/06/2016

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, Je viens d'utiliser FLAGYL pour un clostridium difficilé déclaré après une prise d'antibio (Orelox), je suis en arrêt car ce médicament est insupportable, je ne tiens pas debout et le moindre effort me donne l'impression d'avoir fait un marathon. J'espère au moins qu'il aura été efficace.
02/05/2016

Flagyl (métronidazole)

J'ai pris ce médicament durant 5jrs suite à un kyste entamoeba je les arrêter hier jai crus que j'allais mourir vomissements tremblement nausée la nuit je dormais pas sueur palpitations maux de tête horrible étourdissement je pouvais même plus marcher je les arrêter hier mais je me sens tonjour fatiguer j'espère que sa iras mieu avec l'arrêt je le déconseille fortement
18/03/2016

Flagyl (métronidazole)

Je suis soigné pour une diverticulite. J'avais des douleurs abdominales à gauche. Le médecin m'a prescrit Flagyl , trois comprimés par jour, et un autre antibiotique, Amoxicilline, deux fois par jour. La douleur a disparu rapidement mais j'ai ressenti une une nouvelle douleur à droite. Problèmes digestifs, déprime, nausées. Quatre comprimés plus tard les choses s'aggraven...lire la suitet. Vertiges , maux de tête, fourmillements dans une main, l'impression d'être sur un nuage et toujours la nouvelle douleur à droite. Trop mal pour continuer, mon médecin m'a dit d'arrêter Flagyl. Donc à éviter à tout prix.
03/03/2016

Flagyl (métronidazole)

Je l'utilise pour soigner une diverticulose.
20/02/2016

Vomir

gastro enterite
12/02/2016

Flagyl (métronidazole)

Prise de ce médicament suite à une petite infection vaginal. Le spécialiste est au courant que je suis diabétique! Une inflammatoire du pancréas importante dans mon cas à fait que j'ai eu de grosse hypoglycémie!! Attention si vous êtes diabétiques!!!!! Pour ma part arrêt immédiat du médicament.
01/05/2014

Colite ulcéreuse

J ai été hospitalisée 5 jours pour diverticulose aiguë du colon. J ai du prendre du flagyl 500 3x/j pendant 10 jours. Et ce fut horrible: perte d appétit, perte de poids, nausées, pas le moral, fatigue, petites selles molles diarrhéiques, bouche sèche. Finalement j ai du abandonner le dernier comprimé du 10 ème jour, plus moyen d avaler quoi que ce soit car nausées trop fo...lire la suitertes. Aujourd'hui c est donc mon premier jour d arrêt et je ne me sens pas très bien, je dois toujours me forcer pour manger et suis fatiguée et j ai pas le moral. Quand pensez-vous que les effets de cette merde s arrêteront?
19/02/2014

Crampes jambes

Jai pris du flagyl plus de l ofloxacine durant plus de 20 jrs au bout de 10 jours de traitement jai ressenti comme des dechirures musculaire dans les jambes les bras mempechant de marcher mon medecin ma demande de les arreter le 18 , nous sommes le 19 fevrier et les effets sont toujours la ces medicament sont un vrai poisons.
27/01/2014

Flagyl (métronidazole)

Très forts et désagréables effets secondaires (nausées, maux de têtes, grande fatigue, vertiges, perte de motivation...) - prise pendant 15 jours; les effets diminuent un peu avec la prise d'anti-nauséeux. Obligée de poursuivre ce traitement en raison d'une infection de l'intestin...
23/07/2013

Flagyl (métronidazole)

Prescrit pour un abcès dentaire pas d'effets indésirables au début si ce n'est qu'au 6eme jour des manifestations d'anxiété et de déprime commencent à s'installer avec insomnie. Aucun de ces effets indésirables n'est spécifié dans la notice attention si vous prenez cette cochonnerie !! pour moi c'est arrêt immédiat !!
20/05/2013

Infection (plaie)

Ce médicament m'a provoqué : - diarrhées abondantes - mycoses vaginales - Mycose digestive - hémorroïde
07/12/2010
Homme