Flagyl

26/07/2017

Douleur abdominale , vertiges, diarrhées
25/07/2017

Problèmes intestins - diarrhée

Médicament prescrit pour traitée une infection intestinale qui provoquait maux de ventre et diarrhées. Au final, la prise du médicament m'a donné encore plus de diarrhée, et des urines brunes, presque noires ; au bout de quelques jours je me suis mis à avoir des nausées. Le pire, c'est que ce médicament n'a pas résolu mon infection pour autant. A éviter !
23/07/2017

Colite ulcéreuse

nausées , trouble de la vision, maux d'estomac, ballonnement, perte d'appétit, palpitations
22/07/2017

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, Suite à une suspicion d'intoxication alimentaire que je n'avait pas au final mon medecin m'avait prescrit 3x500mg de flagyl par jour , dès le 1er jour j'ai eu des forte nausées et vertiges impossible de quitter mon lit 2eme jour meme vertige et nausée et plus du tout d'appetit je du me forcer à manger , 3eme jour toujours pareil mais avec des boutons rouge su...lire la suiter le ventre et de la fievre Je me suis sentit de plus en plus mal et un amaigrissement de 5kg en 3 jours ... J'ai arreté ce poison au bout de 5 jours et pour finir une mycose buccale car le flagyl detruit la flore intestinale. Médicament à eviter si vous tenez à votre vie ..
09/07/2017

Flagyl (métronidazole)

Idees noires, engourdissement au niveau des jambes, endormissement, confusion de distance, plus de gout,nausees..l impression d etre empoisonnée, à fuir.
09/07/2017

Protection gastrique

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour combattre d'un parasite intestinal pendant 6 jours, a partir du deuxième jour j'ai commencé a en voir de toutes les couleurs. Des maux de tête très fort, des diarrhée et quelques troubles neurologiques... bref je vous conseil de faire attention si vous êtes de constitution fragile ou si vous avez des troubles psychiques.
27/06/2017

Infection bactérienne

vomissements, humeur, insomnie
04/06/2017

Infection fongique vaginale

bonjour, je me suis retrouvé aux urgence apres 2 jours de traitements, tremblements, troubles de la marche, maux de tete, vomissements et nausées, et comme si j avais été droguée.. ne recommande pas...
30/05/2017

Infection bactérienne

Depuis quelques temps je me sentais très mal et je faisais comme des vertiges Apres plusieurs examens sanguin et prélèvement au niveau du vagin, j'avais attrapé une gardnerella vaginalis (sans symptôme avant coureur) Mon médecin m'a donc donnée comme traitement flagyl en comprimé de 500 mg ainsi que flagyl en ovule À la première prise, j'ai commencé à avoir des conf...lire la suiteusions et des pensées assez négatives dans aucune raison Je me suis dit que c'était normal puisque c'était un antibiotique Le deuxième jour du traitement j'ai fait un malaise dans les transports en commun avec tremblement Vers le milieu du traitement, qui était de dix jours, j'avais de gros problèmes intestinaux, aucun appétit, de grosses nausées, des maux de tête, mal dans les muscles et je commençais à plus supporter la lumière du soleil Au huitième jours, je tenais le bon bout, j'ai pris l'antibiotique avant de partir au boulot J'avais une sensation de vertige, j'arrivais plus à marcher, comme si j'étais bourrée J'ai été obligée d'aller voir d'urgence un medecin qui m'a dit d'arrêter immédiatement le traitement Pcq je faisait une intolérance comme la plupart des personnes qui le prennent, mais aussi Pcq elle m'a dit que huit jours de traitement était bien assez suffisant pour supprimer la vaginite Je vais pas dire que je recommande cette antibiotique qui est très difficile à supporter, surtout si vous travaillez durant cette période Il fatigue énormément et rend vraiment pas bien J'espère au moins qu'il a été efficace au niveau de la vaginite apres la semaine horrible que j'ai passé Si vous le prenez, restez bien chez vous et reposez vous en tout cas !!!
01/05/2017

Flagyl (métronidazole)

Exprimé ds description des effets secondaires. À noter que j'ài un anneau gastrique et que, de ce fait, il m'était impossible d'avaler les comprimés tels quels je devais donc les couper en deux ce qui me faisait avaler 12moitiés de comprimés par jour. Très vite j'ai cessé de les avaler avec de l'eau mais les ai pris avec du yaourt ou de la compote. Mais le goût était to...lire la suiteujours horrible. Maux de tête, maux d'estomac, fourmillements ds pieds, perte d'appétit et goût ignoble de fiel ds la bouche (y compris l'eau) qui persiste encore un peu alors que ça fait plus de 15 jours que j'ai fini le traitement, difficultés à respirer (sensation d'étouffement (je pense que c'est parce que mes végétations ont mal réagi au Flagyl et qu'elles étaient infectées, palais, langue, intérieur des joues comme "brûlées", tout ce que je mangeais avait un goût de fiel et ça brùlait et piquait donc on peut dire "hypoagueusie". Combien de temps cela va-t-il durer ? Pas à vie j'espère !!!, vertiges, frissons, nausées importants, yeux qui brûlent et piquent, vue diminuée : impression d'avoir mes verres de lunettes embués, lèvres très sèches, énorme fatigue. Je précise que, ds le même temps, je prenais 3 sachets du générique de l'augmentin (mais je n'ai jamais eu de soucis avec ce dernier médicament), langue couverte d'un dépôt blanchâtre, vertiges, tics au visage, urine de couleur orangée -mais c'est bien la seule chose qui ne m'a posé problème- , sensation de me dèplacer en décalé... genre mon corps est àn endroit mais mon "enveloppe" ne colle pas à la peau dudit corps..., difficultés à suivre mes idées pour penser et pour les exprimer. Je ne dirai pas sensation d'être droguée car je ne sais passe que c'est mais un peu sensation d'une "après cuite...". J'en oublie sûrement mais l'hypoagueusie m'inquiète vraiment. Merci de me donner une réponse à ce sujet.
16/04/2017

Fissure anale

je souffre de la maladie de Crohn, suite a une poussé j'ai eu une fissure anale + inflammation du colon du coup mon gastro-entérologue il m'a prescrit Ciprofloxacin 500mg 2x/jours + Metronidazole 500mg 3x/jours, pour diminue inflammation en tuant les bactérie de mon système digestif et en prévention pour fissure anal de pas provoque une Infection, les effets secondaire du...lire la suite Metronidazole 3 jours après le début du traitement, nausée, malaise général, sensation de crise d’angoisse, état second, spasme, tremblements, perte d'appétit, tète lourde, pression dans le cerveau, maux de tète, crispation nerveuse , muscle du visage figée, nuits agités, sueur, étourdissement, fatiguée, mot de ventre, brûlure d'estomac, douleur articulaire, moral au plus bas. je signale aussi que je suis anxio-dépressifs a la base et que je prend des anxiolytique et antidépresseur a de très petite dose j'ai essayer d’augmenté le anxiolytique pour diminué les effets secondaire du Metronidazole mais sa na rien changer... du coup après 3 jours jarreté complètement cette saloperie d’antibiotique ça vaut pas le coup de vivre un calvaire pareille!.
26/02/2017

Flagyl (métronidazole)

SURTOUT DE PAS PRENDRE SI FRAGILE DE L ESTOMAC FOIE ET DES REINS DEVRAIT ETRE INTERDIT prescrit pour mycose serologie elevée
21/02/2017

Infection fongique vaginale

champignon vaginal et depuis la deuxième prise jai eux un saignement abondement
17/11/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Je déconseille ce médicament si vous tenez à la vie. Il m'a été prescrit pour problème de nausées et vomissements persistants depuis deux mois suite à une gastroentérite virale avec perte de 10 kg. Nettoyage par antibiotique pour le cas où une infection se serait développée. Le 3è jour, on se sent mal, images violentes qui défilent. J'ai failli arrêter mais j'ai insisté p...lire la suiteour sortir de mon problème. Un jour après l'arrêt du traitement, grosse crise dépressive, impossibilité de me gérer, après mes jambes flageolaient et je suis tombée puis léthargie jusqu'après l'arrivée des secours, on a du mal à parler, à avaler de l'eau, tremblements, mouvements oculaires incontrôlés, tension à 19 une heure après le malaise donc davantage au malaise, direction les urgences. Deux jours après l'arrêt, encore des moments d'angoisse presque panique, mais j'ai pu gérer. J'attends l'arrêt des effets secondaires, je ne sais même pas si le traitement a marché vu qu'il donne de toute façon des nausées. Si j'avais été seule, j'ignore ce qui se serait passé, c'était incontrôlable. Plus jamais ce médicament. NE LE PRENEZ PAS
15/09/2016

Infection gencive

Cela a commencé progressivement par l'estomac barbouille , des périodes de tachicardie la journée et la nuit, des contractures musculaires au niveau cervicales, des nuits agités, les 4 derniers jours des contractions des viscères avec des hausses et baisses de tension, la dernière nuit impossible de dormir, crise d'angoisse toute la nuit, j'ai arrêté le traitement le 9ème...lire la suite jour. Ce médicament m'a été prescrit car je suis allergique à à pénicilline.
15/09/2016

Flagyl (métronidazole)

Bonjour , suite a un problème dentaire , le dentiste m'a donné Amoxicilline et Flagyl , dés le lendemain j'ai eu tous les effets secondaires .. l'horreur absolu . j'ai du arreter le sport et j'ai du mal a travailler et pas sur d'y aller même ce matin tellement je suis mal de chez mal ( je ne m'arrete pas souvent ) ..j'ai l'impression d'avoir été empoisonnée .. attention...lire la suite donc si vous en prenez .. du coup je ne vais pas au bout de mon traitement ( 5 j sur 7 ) .