Flagyl

métronidazole

30/12/2017

30/12/2017

Helicobacter pylori

attention à ce produit ! il est trop fort ! impossible de dormir angoisses oppression agitation psychique sévère en 48 h seulement de traitement
12/12/2017

Flagyl (métronidazole)

Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’oflocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la descri...lire la suiteption de mes symptômes, la gyneco m’a laissée sous les antibiotiques, trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, impossible de manger et donc perte de poids rapide, insomnies, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros ils étaient tellement paniqués et avaient décidé que ce n’etait pas le traitement et bien ils m’ont laissée dans une chambre où 6h après j’ai une énorme crise avec des symptômes pyramidaux .... actuellement je suis très fatiguée, j’ai toujours des tremblements au niveau de la tête ou si je monopolise la tête ça se répercute au tronc et un équilibre difficile. Y aurait il des personnes qui auraient rencontrées ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans le temps. Merci d’avance.
09/12/2017

Soin de la dentition

Médicament pris en association avec de l'amoxciline pour soigner un abcès dentaire, c'est la première fois de ma vie que j'ai expérimenté des effets secondaires très désagréable ( Nausée, vomissement et très fort vertige) Traitement arrêté au bout de 3 jours à cause des effets secondaires qui commençaient à devenir très génants J'ai pris beaucoup médicament mais f...lire la suitelagyl est bien le seul médicament qui m'a donné des effets secondaires...
02/12/2017

Flagyl (métronidazole)

Pour le traitement de la diverticulite, m'ont été prescrits Amoxiciline en association avec Flagyl. Amoxiciline ne doit pas être en cause car il m'est arrivé d'en prendre souvent sans effets secondaires. Je stop ce jour le traitement.
26/11/2017

Flagyl (métronidazole)

bonjour, opéré d'une hémorroidectomie, ce suppot m'a été préscrit par le procto qui m'a opéré le 9 novembre 2017. Je l'ai pris durant 15 jour à peu prés. lors de la 1 er visite post opératoire (15 j plus tard) ce procto ne m'écoute pas; 2 h00 de retard sur les rdv, il regarde vite fait la cicatrisation qui semble en bonne voie, et me remballe vis fait bien fait sans même m...lire la suitee laisser le temps d’exprimer mes souffrances du a cette opération. Il me dit simplement de continuer le même traitement, tramadol 150 mg (anti douleur) les soins de bétadine, la pommade flammazine et les suppo flagyl 500 mg. Je lui précise que sur la notice de flagyl il est précisé pas plus de 10 jours et que j'en suis presque à 15 jours, il me répond mais non, mais non...continuez tous le traitement. Le souci c'est que nous sommes le 26 novembre 2017 et que j'ai l’impression de devenir fou, préssion sur la poitrine, nausée, idée noir à devenir fou, j'ai l’impression que je pert la "boule", cauchemar, le gout à rien, idée de mort, plus envie de sortir, coincé au lit ou au canapé à me morfondre... depuis le retour de ce rdv, j'ai arrêté le tramadol, la douleur s'étant estompé. je n'ai continué que le suppo flagyl, j'en déduit donc que c lui le fautif de ces effet secondaire... demain je vais chez mon médecin traitant qui est plus a à l'écoute, afin qu'il me confirme que c'est flagyl 500 mg qui me crée tous ces problèmes. pour ce soir, je le prend pas....et vous tient au courant de la suite de mon rdv
21/11/2017

Flagyl (métronidazole)

En décembre 2016 mon médecin m'a prescrit du flagyl associé à un autre antibiotique ciprofloxacin, pour soigner une diverticulite. J'ai fait une rechute en février, puis en avril et enfin en octobre 2017. Pour chaque épisode j'ai du prendre ces deux antibiotiques, dont une fois par voie intra-veineuse lors de mon hospitalisation en avril. 15 jours après le dernier traite...lire la suitement, j'ai ressenti des malaises, à la limite de perdre connaissance, des douleurs à l'estomac épouvantables, des nausées, diarhées, perte d'appétit et fatigue. Après une hospitalisation d'urgence, le médecin a pensé que j'avais un ulcère à l'estomac, une gastroscopie a été effectuée et le résultat était néant. Rien ! J'en déduit que tous ces maux sont du à la prise des antibiotiques. Cela a passé après deux semaines.
14/11/2017

Flagyl (métronidazole)

Je pense qu'il faut faire attention quand vous écrivez votre avis!!!! ce médicament n'a pas le même effet sur tout le monde, pesez vos mots, vous risquez de faire peur à certaines personnes! Moi je le prend depuis plus d'1 semaine et il me convient très bien
12/11/2017

Infection bactérienne

Clostridium difficile dans les selles (ballonnements et gaz, diarrhées, mal-être général)
10/11/2017

Infection bactérienne

!!! ALERTE!! Ce médicament m'a été prescrit par un nutrithérapeuthe (anciennement medecin généraliste) dans le cadre d'une infection bactérienne de l'intestin (sous prétexte d'une candidose). Souffrant de carences alimentaires importantes et étant déjà faible de base, ce médicament a été un CAUCHEMAR! Les premiers jours les effets "se limitaient" à des nausées intenses et ...lire la suitedes douleurs à l'estomac, mal aux molaires et pré molaires, perte d'appétit et dégoût important de la nourriture. Au bout de quelques jours, j'ai eu des vomissements si violents que j'ai cru que mon estomac allait repasser par ma bouche. S'en est suivi 3 jours d'enfer, impossible de manger, douleurs excessives à l'estomac, aux intestins (spasmes/contractions depuis l'intestin grêle à l'oesophage) , sensation d'oppression sur la poitrine, plus aucune force, l'esprit confu et difficulté à parler (à cause du chaos technique), sensation que je n'allais pas m'en sortir, que mon corps allait me lâcher.. je n'arrivais plus à me lever ni à marcher sans l'aide de quelqu'un. Je n'ai jamais été aussi mal même en ayant une grippe ou une gastro-entérite. Ce médicament est une horreur, je ne le conseille à personne!!!! Je suis allée aux urgences qui étaient du même avis que mon médecin traitant: ARRÊTER IMMEDIATTEMENR LA PRISE DU MÉDICAMENT pour cause de rejet!!!
31/10/2017

Flagyl (métronidazole)

J écris pour informer que sucer un cachou lajaunie de temps en temps peut soulager un petit peu le goût dans la bouche et les nausées... bien sûr si pas contre indication genre tension élevée
12/10/2017

Helicobacter pylori

mon médecin me l'a prescrit pour un hélicobactère à l'estomac pour une durée de 14 jours le 4 ème jours c'était l'horreur , j'avais les jambes qui flageolaient, tout tournait autour de moi j'ai l'impression d'être drogué, du mal à parler et une grosse fatigue je ne fais plus rien à la maison tellement je suis fatigué, des fois j'ai l'impression que mon cœur va s'arréter à...lire la suite cause des palpitations...j'ai appelé mon médecin il m'a dit que si j’arrêtais, la bactérie serait encore plus résistante et qu'elle sera obligé de me donné quelque chose de plus fort, donc je ne sais plus quoi faire....je suis déprimé
11/10/2017

Infection fongique vaginale

Ce médicament est une prise de tête, effets secondaires ressentis dès le 1er cachet. Et plus les jours passent, plus c'est pire ! Envie de vomir de plus en plus forte, crampes dans l'estomac. Et surtout je me sens hyper fatiguée, je n'ai plus la force de rien, tout devient une épreuve, je me sens déprimée et j'ai envie de pleurer pour aucunes raisons.. malheureusement p...lire la suiteour moi ça ne fait que 3j que je prends le traitement. Je viens de joindre mon médecin je suis obligée de le continuer jusqu' à la fin, il n'y a aucune autre alternative !
26/09/2017

Soin de la dentition

j ai une infection paradontale et je prends nanbacine et flagyl en 3 jours, j ai des mycoses (bouche, vaginales, intestinales) une generaliste m a prescrit hier du fluoconazole mais j aimerais arrêter le médicament . qui est prescrit du 22 septembre pour 6 jours j ai déjà pris l autre antibio en juillet sans avoir ces effets secondaires hormis troubles intestinau...lire la suitex habituels
23/09/2017

Soin de la dentition

Flagyl a des effets secondaires comme rarement j'ai pu avoir! J'en prends dans le cadre d'un abcès dentaire. Mon dentiste m'a donné 3 comprimés de Flagyl 500 à prendre dans la journée + 3 gélules d'amoxicilline 3 fois dans la journée! Alors, le traitement est efficace, j'ai ma bouche qui a dégonflé et plus de douleur! Mais niveau effets secondaires, c'est vraiment pa...lire la suites glorieux: nausées, sensation de vertige, fatigue, légère anxiété.
17/09/2017

Flagyl (métronidazole)

Je prend flagyl depuis 3 jour et chaque jour mon état ce dégrade . Vertiges, nausée, maux de tête violent, perte d'appétit, modification de goût dans la bouche, fatigué extrême, 10 de tension, humeur dépressif. Je ne peux plus rien avaler. Plus de force pour me lever de mon lit. C'est un POISON! À éviter.