Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit Suicide dépression nerveuse fatigue chronique thrombopénie anémie brouillard dans la tête insomnie constipation sévère perte de poids

24/02/2020 | Homme | 53
Infection bactérienne
Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !

17/02/2020 | Homme | 33
métronidazole (250mg)
Après 4 jours de prise j’ai des brûlures à la vessie et miction plus de 10 fois par jour, la nuit qui suit je commence à ressentir une extrême chaleur dans les jambes,le torse et coup. Les extrémités de mes membres sont froid. Le lendemain j’arrête de prendre le traitement. Je vais au travail par chance je bosse dans une clinique. Au bout d’une heure de réunion grosses bou...lire la suiteffées de chaleur à deux doigt de l’évanouissement. Je demande à ce qu’on me descende aux urgence. Prise en charge rapide, perf hydratante. diagnostic : réaction allergique. Je repart avec un anti histaminique. Les sensation de brûlures continuent. La nuit suivante je me réveil avec une perte de sensibilité des pieds. Voilà où j’en suis actuellement. Le docteur dès urgence m’a dit que tous les symptômes devraient s’estomper dans les 72 heures après l’arrêt du flagyl. Vous l’aurez compris c’est un médicament que je déconseille fortement.

13/02/2020 | Femme | 34
Infection bactérienne
Je suis arrivée à la fin de mon traitement hier. Il m'a été prescrit pour un infection bacterienne vaginale pour 7 jours. Dès le lendemain j'ai ressenti une fatigue extrême. Le troisième jour des troubles de la vue, des crampes importantes à l'estomac mais surtout des excès de colère et une sensibilite hors norme ou je me suis mis dans tous mes états pour rien. Maux de têt...lire la suitee et troubles de la mémoire. Diarrhées également. J ai été au bout du traitement par principe mais c est la dernière fois que j ai recours à ce traitement! Les effets.secondaires

04/02/2020 | Femme | 30
Colite ulcéreuse
A bannir! Première fois que je suis traitée sous Flagyl suite à un passage aux urgences pour une colite avec du sang dans les selles... et bien j’ai tout les effets secondaires! C’est un poison pour le corps il m’a rendu encore plus malade que je ne l’été! Impossible de m’occuper correctement de mes enfants. Traitement 10 jours j’ai quasiment été jusqu’au bout mais là c’e...lire la suitest trop je ne peu plus je l’es donc arrêter car en plus de ça je commençais à avoir mal au fois...

30/01/2020 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je viens vous parler de mon expérience au FLAGYL. Ma gynécologue me l’as prescrit suite à un début de vaginite. Première prise tout c’est bien passer, deuxième prise la panique totale. Cela à commencer par des nausées, des sueurs froides, une perte d’appétit pour fini avec fes cauchemars, sueur nocturne, essoufflement sensation de pressions thoracique et pou...lire la suiter finir vertiges et à côté de la plaque, les idées pas clair du tout, étant pas dépressive de nature ni anxieuse, ce médicament m’as déclenché des idées noirs, et des sensations de mort imminente, chacuns a certes sa façon de réagir face aux médicaments, mais énormément de similitudes dans tous les commentaires... Efficacité prouver mais ce médicament détraque.. A éviter...

22/01/2020 | Homme | 49
métronidazole (500mg)
arrivée aux urgences le 28 octobre suite a une diverticulite , traitement flagyl (metronidazole)500mg 3fois par jour pendant 7jours . nausées des le debut du traitement , mais quand on souffre au niveau du ventre on fait avec en se disant que cela va passer a la fin . resultat magnifique au niveau diverticulite mais grosse fatigue ,vertiges ,nausées avec impossibilitée de ...lire la suitefaire quoi que ce soit ,les transaminases alat a fond , moi qui suis limite hyperactif ,je me retrouve limite depressif a cause de ces effets secondaires , en arret de travail encore aujourd hui 22 janvier , je passe pleins d examens afin de savoir pourquoi et comment (car certains medecins protegent les labo) . moi je voudrais juste pouvoir retravailler et reprendre mes activités .si quelqun a un reméde je suis preneur

04/01/2020 | Femme | 24
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

04/01/2020 | Homme | 42
métronidazole (500mg)
Mon dentiste me l'a prescrit pour une extraction dentaire. J ai tout de suite senti quelques chose qui n allait pas au niveau de mes yeux Mais j'ai tout de continuer pendant 5 jours J ai constaté un changement psychique que j arrivais pas a expliquer et qui m'a plonger dans une angoisse Même une semaine après l'arrêt j ai toujours l angoisse présente. Je suis de 'nat...lire la suiteure anxieux a la base est ce que c'est pour ça que je ressens encore de l'angoisse ?

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

13/10/2019 | Femme | 26
Infection bactérienne
Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.

04/10/2019 | Femme | 22
métronidazole (250mg)
Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!

23/09/2019 | Femme | 62
métronidazole (250mg)
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à une crise de diverticulite, problème dés le départ, nausées, gout amer dans la bouche, impossible d'avaler quoi que ce soit tout m'écoeure, arrêt du traitement et là cela commence à aller mieux, je vais téléphoner à mon gastro afin d'avoir un médicament moins agréssif….

20/09/2019 | Homme | 65
métronidazole (500mg)
Pris ce medicament pendant 14 jours pour infection parasitaire vue trouble consultation ophtalmo résultat decollement rétine opération urgence il y a 5 mois et maintenent 1/10 ieme dans oeil gauche tres dure a vivre Medicament a enlever du commerce ps recherche hopital spécialiste en ophtalmologie pour tenter autre opération .Merci d avance pour la reponse

17/09/2019 | Femme | 29
Infection bactérienne
Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'

17/09/2019 | Femme | 47
métronidazole (500mg)
Avant de prendre ce traitement j'ai déjà lu la notice et vu tous les effets secondaires que cela pouvaient engendrer, mais comme j'avais horriblement mal et que mon dentiste me l'a prescrit avec en parallèle l'amoxiciline j'ai quand même commencer le traitement qui devait durer 7 jours. Déjà au bout de qq jours, j'avais la tête qui tournait, je me sentais faible, envie d...lire la suitee dormir, problème de concentration et pour la première fois je ne me sentais pas rassuré au volant j'avais l'impression d'être en pilotage "automatique"... J'ai arrêté au bout de 5 jours je n'en pouvais plus... Je déconseille fortement cet antibiotique !

15/09/2019 | Femme | 38
Infection urinaire
Je viens d'arrêter ce traitement avant la fin. J'ai eu des nausées, maux de tête, un goût amer dans la bouche, douleur au tendon... mais aussi et surtout des troubles de l'humeur,j'étais très irritable et j'ai même eu un accès de violence alors que je suis quelqu'un de particulièrement calme et patiente. Je me suis dit que ça ne pouvait venir que de ce médicament et je l'...lire la suiteai donc arreté immédiatement. Après 24 heures d'arrêt, je n'ai plus de nausée ni maux de tête, plus mal au tendon non plus mais je me sens extrêmement fatiguée et toujours un peu déprimée. Je précise que je n'ai aucun soucis, un boulot parfait que j'adore et pleins de beaux projets qui se réalisent dans ma vie donc pas du tout un terrain propice à une dépression. Ce médicament est une honte et devrait être interdit. J'espère au moins qu'il aura été efficace et je remercie ce laboratoire de m'avoir empoisonnée.