Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

09/07/2019 | Homme | 45
Infection gencive
Prescrit en complément d'Amoxiciline, mon dentiste m'a prévenu que certains patients supportaient mal, j'ai été pris de nausées et de vertiges, hypotension au bout du 2ème jour. Impossible de conduire. L'horreur.

26/05/2021 | Femme | 46
métronidazole (500mg)
A la base je l'ai pris pour traiter un clostridium difficile, (bactéries que j'ai attrapé suites à la prises d'autres andibip trop préscrit auparavant) dés que j'ai commencé ce traitement, c'est le cauchemar, sensation de mal être général, Douleur des reins, ovaires, brûlures d'estomac et vendre, nausée, goût bizzare dans la bouche en permanence, fatigue, douleur au jambes...lire la suite, extrême déprime, c'est horrible !!!! plus jamais je le reprends.Ce médicament devrais être retiré du marché

19/02/2023 | Femme | 47
Infection bactérienne
J’ai du prendre flagyl 500 x3 jour pendant 10 jours afin de combattre un parasite qui me causait déjà beaucoup de diarrhée . J’ai du descendre à 2 par jour tellement c’était cauchemardesque!!! Cependant ce n’a rien changé ! Moi qui avait déjà perdu du poids je ne peux plus rien avaler , des diarrhées diurnes et nocturnes même en ne mangeant rien, des maux de ventre terri...lire la suiteble, je n’arrive plus à me lever. Je suis partie aux urgences l’avant dernier jour du traitement car j’étais aux bouts des forces. J’ai encore 1 jour de traitement , je n’en peux plus , c’est vraiment atroce. Le médecin m’a dit de continuer . Plus jamais de ma vie je reprendrais cette m… à voir si il m’a débarrassé du parasite !

17/09/2019 | Femme | 47
métronidazole (500mg)
Avant de prendre ce traitement j'ai déjà lu la notice et vu tous les effets secondaires que cela pouvaient engendrer, mais comme j'avais horriblement mal et que mon dentiste me l'a prescrit avec en parallèle l'amoxiciline j'ai quand même commencer le traitement qui devait durer 7 jours. Déjà au bout de qq jours, j'avais la tête qui tournait, je me sentais faible, envie d...lire la suitee dormir, problème de concentration et pour la première fois je ne me sentais pas rassuré au volant j'avais l'impression d'être en pilotage "automatique"... J'ai arrêté au bout de 5 jours je n'en pouvais plus... Je déconseille fortement cet antibiotique !

07/06/2019 | Femme | 47
Infection fongique vaginale
À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume

22/01/2020 | Homme | 49
métronidazole (500mg)
arrivée aux urgences le 28 octobre suite a une diverticulite , traitement flagyl (metronidazole)500mg 3fois par jour pendant 7jours . nausées des le debut du traitement , mais quand on souffre au niveau du ventre on fait avec en se disant que cela va passer a la fin . resultat magnifique au niveau diverticulite mais grosse fatigue ,vertiges ,nausées avec impossibilitée de ...lire la suitefaire quoi que ce soit ,les transaminases alat a fond , moi qui suis limite hyperactif ,je me retrouve limite depressif a cause de ces effets secondaires , en arret de travail encore aujourd hui 22 janvier , je passe pleins d examens afin de savoir pourquoi et comment (car certains medecins protegent les labo) . moi je voudrais juste pouvoir retravailler et reprendre mes activités .si quelqun a un reméde je suis preneur

16/03/2022 | Femme | 50
Infection bactérienne
Bonjour, ayant eu un épisode de selles glairo sanglantes pendant plus d'une semaine après analyse de selles, il s'avère que j'ai un clostridium et un blastocystis hominis ; prescription de flagyl 3x par jour pendant 10 jours, au bout de 48h nausées continues et maux de tête + un gout amer constant dans la bouche. Au bout de 4 jours les nausées sont de plus en plus fortes,...lire la suite j'ai des vertiges, des frissons, et je me sens extrêmement fatiguée, je ne me suis jamais sentie aussi mal. J'ai des bourdonnements constants dans les oreilles. Une sensation de soif intense mais lorsque je bois je vomis. J'espère que ces symptômes vont disparaître lorsque je vais arrêter le traitement et qu'il n'y aura pas d'effets secondaires comme des mycoses de la bouche comme j'ai pu le voir sur ce site je ne suis pas certaine d'arriver au finir les 10 jours de traitements.... Mais j'ai peur de ne pas m'être débarrassé du clostridium ou/et du blastocyste si j'arrête plus tôt

23/09/2021 | Homme | 50
Colite collagène
Pris ce médicament suite à une inflammation du côlon .....effet immédiat des le premier comprimé..envie soudaine de faire pipi 4 fois de suite..au bout 1 jour plus d inflammation. Au bout de 2 jours maux de tête mal ventre .. impression Etat second ...3 ème jours fatigue immense et maux de ventre ..etat second ....j ai arrête direct ...en tout j avais pris 6 comprimés en ...lire la suite3 jours ça m a suffit .. Traitement efficace mais qui je pense doit être utilisé très peu de temps vu son efficacité et effets secondaires

26/02/2020 | Homme | 52
Infection bactérienne
1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!

24/02/2020 | Homme | 53
Infection bactérienne
Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !

19/12/2022 | Femme | 54
métronidazole (500mg)
Médicament couplé avec amoxicilline (infection dentaire). Au bout de 6 heures , très mal aux jambes, en bas du dos, tremblements, très grosse fatigue . Arrêt : au bout de 1 jour : plus de trouble

11/04/2024 | Homme | 55
métronidazole (500mg)

Urines foncées nauséeux engourdissement dans le bras vertiges angoisse malaise général

Une vraie horreur ce traitement . Dès le lendemain de la 1 ère prise , confusion mentale , vertiges , nausées , angoisse forte , désorientation, grande fatigue , état général délabré et même le pire , goût bizarre dans la bouche , sensation d engourdissement de doigts et mains alors que j écrivais, je maîtrisais mal mon écriture .. , ça a duré 15 minutes , je pensais fair...lire la suitee un avc , ça a été atroce a vivre . Devant tous ces symptômes apparus du jour au lendemain, ai regardé notice du médicament et ai vu tous ces effets secondaires potentiels . Ai arrêté le traitement immédiatement, tout est revenu à la normale 24 h après . Jamais je n avais expérimenté de tels effets secondaires . Une vraie horreur ..plus jamais je ne veux revivre ça . C est revenu ok après 24 h .

24/06/2021 | Femme | 55

25/07/2019 | Femme | 55
métronidazole (250mg)
Horrible,douleurs estomacs vertige,vomissements,j ai crue mourir,mon dieu je déconseille cet antibiotique qui tue,plutôt qui soigne,pourquoi est il toujours dans le commerce,à retirer immédiatement.

17/04/2024 | Femme | 56
Infection bactérienne

maux d'intestin/d'estomac mal au cou diarrhée aiguë douleur aux bras en bougeant les bras douleur neuromusculaire nauséeux

J'avais déjà pris la molécule pour Helicobacter pylori (traitement Pylera) et j'en avais un très mauvais souvenir. Normalement éradiquée (test Helikit). Problème urinaire et vaginale. Secnol 2 fois sur 15 jours. Puis de nouveau infection vaginale. RAS prélèvement. Beaucoup prise de probiotique mais toujours infection, cette fois détectée à Mobiluncus spp . Généraliste me p...lire la suiterescrit 7 jours Flagyl 500 mg deux fois par jour et une ovule 500 mg par nuit. Au bout de la deuxième prise, très très mal douleurs dans le cou (ganglions ?) raideur de la nuque et mal au haut du dos, à l'épaule et bras droit. Douleurs à l'estomac et aux intestins. Nausées. Mal de tête et désorientée. Gros boutons dans le cou, sur le bras et derrière la cuisse droite. Le Vidal indique que Mobiluncus spp est résistante au Flagyl. Arrêt du traitement et déclarations effets secondaires. Toujours l'infection vaginale. Généraliste ne m'a pas donné de traitement substitutif ni le gynécologue.

27/11/2023 | Homme | 56
métronidazole (500mg)
Le médecin m'a prescrit Flagyl pour un soupçon de dysbiose dans le cas d'une colopathie. Flagyl fonctionne bien et m'a permit de réguler le système digestif. Maux de tête et nausées qui disparaissent au bout de 2 jours de traitement. A la lecture des posts précédents je suis très étonné de la mauvaise presse de ce médicament. Pour ma part tout antibiotique n'est pas pas s...lire la suiteans conséquence. Un traitement n'est pas de tout repos, puisque le corps lutte. Mais l'équilibre bénéfice risque est respecté. Pour ma part tout est rentré dans l'ordre avec le Flagyl. Certes les effets secondaires sont bien là , mais les bienfaits aussi.