Flagyl

Homme

Diverticule

06/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Bonjour à tous, j'ai eu Flagyl par ma gynécologue. J'ai du le prendre pendant 7jours 3fois par jour (matin midi et soir) j'ai du arrêter 2jours avant la fin car je commencer à ressentir un effet secondaire, Nausées. A chaque fois que je manger j'était à 2 doigt de vomir..et depuis que j'ai arrêté le 22 mars j'ai des tremblement, bouffé de chaleur, nausee, gastro, mal au ve...lire la suitentre..ect cela fait 2 semaines que c'est ainsi. Mon docteur m'a dit que c'était un médicament très fort et qui peut "chambouler" votre transit, ect. Je déconseille entièrement ce médicament, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce médicament existe encore avec tout les personnes qui donne leur avis et qui sont bien-sûr négative.
03/06/2019

Infection fongique vaginale

Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer
01/02/2018

Infection gencive

Médicament très efficace mais avec de nombreux effets secondaires très très désagréable et qui peuvent faire peur ... notamment une urine brune qui peut faire penser à une insuffisance rénale alors qu'il s'agit d'une banale coloration...
04/10/2019

Flagyl (métronidazole)

Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!
15/06/2018

Flagyl (métronidazole)

J’ai du prendre ce médicament (4 comprimés en prise unique) et je n’ai pas eu d’énorme effets secondaires contrairement à beaucoup. Seulement des désordres intestinaux et des maux de tête ! Tout est rentré dans l’ordre le lendemain au soir. Il est vrai que quand j’ai lu les avis après avoir pris les comprimés j’ai énormément prit peur, j’ai même tenté’m de me faire vomi...lire la suiter ! Au final tout s’est bien passé. Pesez vos mots quand vous écrivez un avis ! Pour ce qui est de son efficacité, je dois encore attendre un peu pour me prononcer.
21/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Prise de ce médicament en une seule fois soit 4 comprimés de 500mg. J'ai eu des picotements à la langue et en suite ce goût métallique. Une très grande fatigue et légère douleur abdominale.
07/08/2019

Flagyl (métronidazole)

Atteinte d’une rch j’ai pris ce médicament car des bactéries se sont nichés sur mon colon. Horrible ! Énormément d’effets secondaires nausée à répétition vomissement difficulté pour dormir goût atroce dans la bouche a ÉVITER . Ce médicament enlève les bactéries mais rend encore plus faible et malade !
15/08/2018

Infection urinaire

13/03/2018

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, Je suis sous traitement du FLAGYL en comprimés depuis mardi. Le traitement doit durer 7 jours, il se termine donc aujourd’hui. J’aurais aimé savoir si c’est déjà arrivé à une personne de ne pas avoir ses règles ? J’ai eu beaucoup d’effets secondaires, qui m’ont fait retourner voir le médecin qui m’a dit que je pouvais le continuer. Ça empirait. J’ai été aux ...lire la suiteurgences. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas d’ou ça venait mais que ce n’etait « Pas grave ». Aucuns médecins n’a su me dire si ça pouvait causer un retard de règles ... Merci
02/05/2016

Flagyl (métronidazole)

J'ai pris ce médicament durant 5jrs suite à un kyste entamoeba je les arrêter hier jai crus que j'allais mourir vomissements tremblement nausée la nuit je dormais pas sueur palpitations maux de tête horrible étourdissement je pouvais même plus marcher je les arrêter hier mais je me sens tonjour fatiguer j'espère que sa iras mieu avec l'arrêt je le déconseille fortement
17/09/2017

Flagyl (métronidazole)

Je prend flagyl depuis 3 jour et chaque jour mon état ce dégrade . Vertiges, nausée, maux de tête violent, perte d'appétit, modification de goût dans la bouche, fatigué extrême, 10 de tension, humeur dépressif. Je ne peux plus rien avaler. Plus de force pour me lever de mon lit. C'est un POISON! À éviter.
05/08/2017

Acouphène

Horrible a ne surtout pas prendre
31/07/2017

Bronchite

A la prise de ce médicament (si on peut l'appeler ainsi) je n'avais pas encore conscience des risques que j'encourais et de l'enfer que j'allais vivre. En effet j'ai vu ma santé se détériorer au fil des jours... Dès les premiers comprimés ingérés le corps réagit de manière brutale: apparition de nausées et d'importants vertiges qui empêchent de se mouvoir. Puis, une pe...lire la suiterte d'appétit se fait sentir et un amaigrissement certain s'en suit. Vous vous sentez faible, des difficultés à vous exprimer, à trouver les mots... Votre corps vous abandonne. Mais surtout, ce poison atteint votre psychisme et votre moral: des idées noires surviennent, un moral au plus bas, une impression que tout va mal, une impression d'être seul et imcompris, Flagyl vous mène à une dépression ! Vous possédiez un esprit sein ? vous le perdez... Vous possédiez un corps fort et en bonne santé ? il disparaît... J'ai vu ma vie basculer et mon corps dépérir en très peu de temps. Alors n'ingérez pas ce poison qui causera indéniablement votre perte !
30/08/2019

Flagyl (métronidazole)

Pire antibiotique jamais pris, ce medicament est un vrai poison pour le corps humain. J’ai eu tous les effets secondaire possibles , le plus penible est d’avoir de la difficulté a respirer et le souffle court, douleur abdominale atroce et dans lestomac aussi. En plus au moindre efforts physique, même marcher me causait de la tachycardie et un grand malaise respiratoire san...lire la suites parler des démangaisons sur tous mon corps , confusions mentale, frissons, insomnie sans parler des engourdissement dans mes doigts pendant 1h. A un moment j’avais tres mal ds l’aine aussi je marchais avec difficulté puis je ne controlais pas bien mes mouvements non plus je me suis cogner plusieurs fois et aucune énergie et diminution de mes capacités physique et mentale après seulement 4 jours d’utilisation sur 14. J’arrête ce traitement qui est entrain d’empoisonner mon corps je vais aller voir une homéopathe pour ma vaginose bactérienne ou je trouverais une autre alternative naturelle. Faites attention cela peut vous rendre plus malade qu’au debut.
16/08/2019

Infection bactérienne

Ayant regarder les avis au tout début de mon traitement, j’etais Très angoissée à l’idée de devoir prendre cet antibiotique pendant 10 jours .. Au final, plus de peur que de mal ! Alors je suis peut être chanceuse mais, je n’ai ressenti aucun effet secondaire gênant mise à part une fatigue beaucoup plus prononcée mais rien d’invivable ... Niveau efficacité, je ne sais pas ...lire la suiteencore si cela a été efficace ou non ...