métronidazole

06/04/2018 | Femme | 16
métronidazole (500mg)
Bonjour à tous, j'ai eu Flagyl par ma gynécologue. J'ai du le prendre pendant 7jours 3fois par jour (matin midi et soir) j'ai du arrêter 2jours avant la fin car je commencer à ressentir un effet secondaire, Nausées. A chaque fois que je manger j'était à 2 doigt de vomir..et depuis que j'ai arrêté le 22 mars j'ai des tremblement, bouffé de chaleur, nausee, gastro, mal au ve...lire la suitentre..ect cela fait 2 semaines que c'est ainsi. Mon docteur m'a dit que c'était un médicament très fort et qui peut "chambouler" votre transit, ect. Je déconseille entièrement ce médicament, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce médicament existe encore avec tout les personnes qui donne leur avis et qui sont bien-sûr négative.

03/06/2019 | Femme | 17
Infection fongique vaginale
Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer

25/05/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas

12/03/2020 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

01/02/2018 | Homme | 21
Infection gencive
Médicament très efficace mais avec de nombreux effets secondaires très très désagréable et qui peuvent faire peur ... notamment une urine brune qui peut faire penser à une insuffisance rénale alors qu'il s'agit d'une banale coloration...

04/10/2019 | Femme | 22
métronidazole (250mg)
Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!

15/06/2018 | Femme | 22
métronidazole (500mg)
J’ai du prendre ce médicament (4 comprimés en prise unique) et je n’ai pas eu d’énorme effets secondaires contrairement à beaucoup. Seulement des désordres intestinaux et des maux de tête ! Tout est rentré dans l’ordre le lendemain au soir. Il est vrai que quand j’ai lu les avis après avoir pris les comprimés j’ai énormément prit peur, j’ai même tenté’m de me faire vomi...lire la suiter ! Au final tout s’est bien passé. Pesez vos mots quand vous écrivez un avis ! Pour ce qui est de son efficacité, je dois encore attendre un peu pour me prononcer.

21/04/2018 | Femme | 22
métronidazole (2g)
Prise de ce médicament en une seule fois soit 4 comprimés de 500mg. J'ai eu des picotements à la langue et en suite ce goût métallique. Une très grande fatigue et légère douleur abdominale.

07/08/2019 | Femme | 23
métronidazole (500mg)
Atteinte d’une rch j’ai pris ce médicament car des bactéries se sont nichés sur mon colon. Horrible ! Énormément d’effets secondaires nausée à répétition vomissement difficulté pour dormir goût atroce dans la bouche a ÉVITER . Ce médicament enlève les bactéries mais rend encore plus faible et malade !

15/08/2018 | Homme | 23
métronidazole (250mg)
Infection urinaire

13/03/2018 | Femme | 23
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je suis sous traitement du FLAGYL en comprimés depuis mardi. Le traitement doit durer 7 jours, il se termine donc aujourd’hui. J’aurais aimé savoir si c’est déjà arrivé à une personne de ne pas avoir ses règles ? J’ai eu beaucoup d’effets secondaires, qui m’ont fait retourner voir le médecin qui m’a dit que je pouvais le continuer. Ça empirait. J’ai été aux ...lire la suiteurgences. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas d’ou ça venait mais que ce n’etait « Pas grave ». Aucuns médecins n’a su me dire si ça pouvait causer un retard de règles ... Merci

17/05/2020 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une vaginose bacterienne la gynécologue m'a prescrit Flagyl, 4 comprimés en 1 prise. J'avais peur des effets secondaires, mais j'ai juste eu un goût d'acier dans la bouche pendant 1 semaine et une légère perte d'appétit

30/01/2020 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je viens vous parler de mon expérience au FLAGYL. Ma gynécologue me l’as prescrit suite à un début de vaginite. Première prise tout c’est bien passer, deuxième prise la panique totale. Cela à commencer par des nausées, des sueurs froides, une perte d’appétit pour fini avec fes cauchemars, sueur nocturne, essoufflement sensation de pressions thoracique et pou...lire la suiter finir vertiges et à côté de la plaque, les idées pas clair du tout, étant pas dépressive de nature ni anxieuse, ce médicament m’as déclenché des idées noirs, et des sensations de mort imminente, chacuns a certes sa façon de réagir face aux médicaments, mais énormément de similitudes dans tous les commentaires... Efficacité prouver mais ce médicament détraque.. A éviter...

04/01/2020 | Femme | 24
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

17/09/2017 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Je prend flagyl depuis 3 jour et chaque jour mon état ce dégrade . Vertiges, nausée, maux de tête violent, perte d'appétit, modification de goût dans la bouche, fatigué extrême, 10 de tension, humeur dépressif. Je ne peux plus rien avaler. Plus de force pour me lever de mon lit. C'est un POISON! À éviter.