Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit Suicide dépression nerveuse fatigue chronique thrombopénie anémie brouillard dans la tête insomnie constipation sévère perte de poids

03/03/2024 | Femme | 12
métronidazole (500mg)

Baisse des plaquettes fatigue chronique perte d'appétit brouillard dans la tête anémie perte de poids

Prescrit à ma fille de 12 ans 500mg -2x/j en novembre 2023 pour une infection dentaire. Dès le début de la prise ma fille s'est sentie fatiguée, avec un brouillard cérébral et difficulté de concentration. Puis perte d'appetit. Les 5 mois (à ce jour) qui ont suivi ont ete une descente aux enfers pour elle. Dans le temps s'est installé une fatigue chronique, difficultés à s'...lire la suiteendormir et a se reveiller (parfois dort jusqu'a 11h du matin). Constipation sévère avec fécalomes, perte de poids et d'appétit, elle qui était si gourmande, pâleur du visage résultant d'une réaction en chaine car anémié, baisse spectaculaire de ses plaquettes avec vpm élevé qui lui ont causé des engelures aux orteils, elle n'a plus d'énergie et reste tout le temps allongée ou assise, rash cutané sur le dos. J'attends l'avis de mon hématologue à mon prochain r.v. Cet antibio doit laisser la place a une bactérie qui n'est pas recherchée ou revient très souvent avec un faux négatif. Reste à trouver a quelles bactéries cet antibio déroule le tapis rouge. Je me sens coupable d'avoir administré flagyl a ma petite. Je ne la reconnait plus, elle ne sourit presque, à l'air souvent triste, n'est plus active comme avant. Il y a clairement un avant et après. Je tente de rattraper le coup avec des probiotiques des fibres des antioxydants du fer, rien à faire.

03/06/2019 | Femme | 17
Infection fongique vaginale
Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer

01/06/2021 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
On m’a prescris Flagyl 500mg (4comprimés) a prendre en une seule prise, tout allais bien les premières heures, mais ensuite je me suis mise à vomir de 23h30 jusqu’à 4h du matin, avec des remontées acides horribles et des brûlures d’estomacs, sans compter la diarrhée qui allait avec. Les effets secondaires de ce médicaments sont atroce et même le lendemain matin je me sen...lire la suites encore très mal en point, comme si j’avais une gastro. Je ne comprends pas comment ce médicaments peut être encore en vente.

25/05/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas

12/03/2020 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.

28/05/2021 | Homme | 21

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

30/06/2022 | Femme | 22
métronidazole (500mg)
J'ai un parasite intestinal depuis 3 mois maintenant. J'ai été traité 10 jours au flgyl 3x par jour. Au 9e jour, j'ai commencé à être très malade (vomissements, diarrhées, rots). Deux jours après que le traitement ait été terminé, j'allais beaucoup mieux. Une semaine plus tard, les mêmes symptômes qu'auparavant sont de retour. Je me fais donné une autre dose de Flagyl pour...lire la suite 10 jours. Après 3 jours, j'ai arrêté le médicament dû à une trop grande intolérance de celui-ci. J'essayerai paromomycin comme prochain antibiotique.

04/10/2019 | Femme | 22
métronidazole (250mg)
Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!

07/08/2019 | Femme | 23
métronidazole (500mg)
Atteinte d’une rch j’ai pris ce médicament car des bactéries se sont nichés sur mon colon. Horrible ! Énormément d’effets secondaires nausée à répétition vomissement difficulté pour dormir goût atroce dans la bouche a ÉVITER . Ce médicament enlève les bactéries mais rend encore plus faible et malade !

24/07/2023 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Je suis à mon quatrième jour de traitement de ce médicament. Les symptômes sont les suivants, urines brunes, mycose anxiété, goût ne prenait surtout pas ce médicament. Faites attention !

02/01/2023 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Je suis choquer que ce médicament soit encore vendus danger . Apres 3 mois je suis toujours anxieuse +++ sa gâcher ma vie .

31/07/2020 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Il faut faire une cure de charbon pour renforcer la flore intestinal pendant 1 semaine un charbon le matin ou le soir (1 par jour ou 2 sa depends du poids) Puis attendre 2 jours en buvant bcp d'eau puis commencer le traitement Flagyl le 3eme jour voili voilà 😉😊

17/05/2020 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une vaginose bacterienne la gynécologue m'a prescrit Flagyl, 4 comprimés en 1 prise. J'avais peur des effets secondaires, mais j'ai juste eu un goût d'acier dans la bouche pendant 1 semaine et une légère perte d'appétit

30/01/2020 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je viens vous parler de mon expérience au FLAGYL. Ma gynécologue me l’as prescrit suite à un début de vaginite. Première prise tout c’est bien passer, deuxième prise la panique totale. Cela à commencer par des nausées, des sueurs froides, une perte d’appétit pour fini avec fes cauchemars, sueur nocturne, essoufflement sensation de pressions thoracique et pou...lire la suiter finir vertiges et à côté de la plaque, les idées pas clair du tout, étant pas dépressive de nature ni anxieuse, ce médicament m’as déclenché des idées noirs, et des sensations de mort imminente, chacuns a certes sa façon de réagir face aux médicaments, mais énormément de similitudes dans tous les commentaires... Efficacité prouver mais ce médicament détraque.. A éviter...

04/01/2020 | Femme | 24
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.