Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit malaise général angoisse vertiges engourdissement dans le bras nauséeux Suicide Urines foncées dépression nerveuse fatigue

09/04/2024 | Femme | 40
Extraction dentaire

mal de gorge brûlure au fond de la gorge

Mal a la gorge pendant et après ce medicament qui a eu ce symptome svp je cherche des témoignages

03/03/2024 | Femme | 12
métronidazole (500mg)

Baisse des plaquettes fatigue chronique perte d'appétit brouillard dans la tête anémie perte de poids

Prescrit à ma fille de 12 ans 500mg -2x/j en novembre 2023 pour une infection dentaire. Dès le début de la prise ma fille s'est sentie fatiguée, avec un brouillard cérébral et difficulté de concentration. Puis perte d'appetit. Les 5 mois (à ce jour) qui ont suivi ont ete une descente aux enfers pour elle. Dans le temps s'est installé une fatigue chronique, difficultés à s'...lire la suiteendormir et a se reveiller (parfois dort jusqu'a 11h du matin). Constipation sévère avec fécalomes, perte de poids et d'appétit, elle qui était si gourmande, pâleur du visage résultant d'une réaction en chaine car anémié, baisse spectaculaire de ses plaquettes avec vpm élevé qui lui ont causé des engelures aux orteils, elle n'a plus d'énergie et reste tout le temps allongée ou assise, rash cutané sur le dos. J'attends l'avis de mon hématologue à mon prochain r.v. Cet antibio doit laisser la place a une bactérie qui n'est pas recherchée ou revient très souvent avec un faux négatif. Reste à trouver a quelles bactéries cet antibio déroule le tapis rouge. Je me sens coupable d'avoir administré flagyl a ma petite. Je ne la reconnait plus, elle ne sourit presque, à l'air souvent triste, n'est plus active comme avant. Il y a clairement un avant et après. Je tente de rattraper le coup avec des probiotiques des fibres des antioxydants du fer, rien à faire.

15/02/2024 | Femme | 28
Infection fongique vaginale

perte d'appétit

Bonjour, mêmes symptômes que toi, je sais pas si tu me lis, les effets ont-ils disparus ? Si oui, en combien de temps ?

27/09/2023 | Femme | 27
métronidazole (500mg)
J’ai pris 4 comprimés en 1x et rien à signalé pour l’instant (+24h après) sauf urine foncé. (Je ne bois pas, je ne fume pas et je suis seulement traitée pour carence en fer pas d’autres médicaments pris en même temps)

08/09/2023 | Femme | 36
Helicobacter pylori
Bonjour, FUYEZ LE FLAGYL (METRONIDAZOLE) Je témoigne pour aider d'autres personnes et voir aussi si il y a d'autres témoignages qui sont dans mon cas. J'ai pris le traitement pylera pour éradiquer la bactérie helicobacter pylori. Traitement de 10 jours mai 2023. Aucuns effets secondaires sur le moment.. au bout de 1mois et demi je fais le test helli kit.. helicobacte...lire la suiter toujours présente 🤔 mi juillet le médecin me redonne une triterapie dont le flagyl (metronidazole) au bout de 3 jours je me réveille en pleine nuit avec une impression de tomber et m'enfoncer dans mon lit. Une angoisse horrible. Une fatigue intense des movissements. 3 jours après je suis lente fatiguée. Et tout à commencé comme ça. Depuis mi juillet je suis dans un état d'anxiété, de dépression, l'impression de ne plus être moi-même, les mains qui tremblent, des spasmes musculaire, une sensation bizarre côté de la tête droite et oreille, je n'arrive plus à me concentrer, j'oublie des choses..l'impression de devenir folle. Nous.sommes mi septembre 2 mois après toujours au même stade. Irm négatif prise de sang ras. Les médecins me disent que c'est dans ma tête que ce n'est pas le médicament mais moi je sais que si. Aidez moi si vous avez le même ressenti et si vos symptômes s'atténuent... merci

04/09/2023 | Femme | 41
Mal aux dents
Après avoir pris celui de midi et celui du soir pour une rage de dent, j'ai eu de très nombreux vommissements de bile. Une très forte diarrhée, état général pitoyable. Arret du flagyl pour de l'augmentin.

24/07/2023 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Je suis à mon quatrième jour de traitement de ce médicament. Les symptômes sont les suivants, urines brunes, mycose anxiété, goût ne prenait surtout pas ce médicament. Faites attention !

19/05/2023 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Sous antiepileptique et antidepresseurs depuis fort longtemps.Recommandee pour ma pathologie..Operee de la thyroide en septembre 2022 .Sous levo. On découvre 2 parasites .Car douleurs intestinales ,flatulence,ballonnement...etc...nausée aussi. Et donc prescription de Flagyl.Il n y a rien d autre sur le marché efficace. Bonté divine nausée,douleur abdo 4 h après l ingest...lire la suiteion de l antibio Une horreur je suis fatiguée,contente de lire dérealisation dans un témoignage ,idem pour moi Je ne fonctionne plus normalement Dimanche le traitement est fini dans 2 j J espère ne pas devoir retraiter ...ces parasites . Je suis souvent couchée et à partir de 15h ...un peu plus dans la réalité mais apathique Il faudra 15j pour sevrer le corps de cet antibio. Confuse,les idées pas claires je coche au moins une 10 aine d effets secondaires.

20/04/2023 | Femme | 36
métronidazole (500mg)
S'il vous plaît pouvez-vous me dire car depuis que j'ai pris 4 cachets en une seule prise j'ai de la salive un en plus finir je suis obligé de cracher et j'en ai marre et je suis carencé parce qu'à force je ne peux pas manger tellement j'avale ma salive et je n'en peux plus pouvez-vous me dire s'il vous plaît au bout de combien de temps ça s'est arrêté Please Please Please

27/02/2023 | Femme | 36
Calcul rénal
Suite à une vaginite ma doctoresse m'en a prescrit 4 en une seule prise du 500 depuis le mois de septembre et depuis que des problèmes de santé elle m'a fait faire passer un scanner du ventre et il y a bien quelque chose au niveau de la vésicule biliaire qui est plus grosse qu'elle ne devrait être avec un truc bizarre et au final je dois passer un scanner tous les trois mo...lire la suiteis pour surveiller après 7 mois tout s'est aggravé d'habitude dû à ma sclérose en plaques j'allais constamment aux toilettes pour faire pipi car je ne pouvais pas trop me retenir alors je me dépêchais et depuis une catastrophe je suis obligé de pousser comme une malade que des problèmes et c'est pas pour autant que ça se bouge honnêtement je ne le conseille pas en plus 4 jours après la prise je me suis retrouvée aux urgences ça m'avait provoqué une hépatite des problèmes de calculs et j'en passe

19/02/2023 | Femme | 47
Infection bactérienne
J’ai du prendre flagyl 500 x3 jour pendant 10 jours afin de combattre un parasite qui me causait déjà beaucoup de diarrhée . J’ai du descendre à 2 par jour tellement c’était cauchemardesque!!! Cependant ce n’a rien changé ! Moi qui avait déjà perdu du poids je ne peux plus rien avaler , des diarrhées diurnes et nocturnes même en ne mangeant rien, des maux de ventre terri...lire la suiteble, je n’arrive plus à me lever. Je suis partie aux urgences l’avant dernier jour du traitement car j’étais aux bouts des forces. J’ai encore 1 jour de traitement , je n’en peux plus , c’est vraiment atroce. Le médecin m’a dit de continuer . Plus jamais de ma vie je reprendrais cette m… à voir si il m’a débarrassé du parasite !

06/01/2023 | Femme | 43
métronidazole (500mg)
Traitement qui m'a été donné pour une vaginose persistante, 4 comprimés en une prise unique le 1er jour et 1 ovule par jour. Dés le lendemain de la prise des comprimés et ovule, vertiges, insomnies alors que j'ai un très bon sommeil habituellement, nausées et perte d'appétit alors que pareil je suis une bonne mangeuse et forcément fatigue. Je fait un sport acrobatique et j...lire la suite'ai faillit me blesser à plusieurs reprises car grandes sensations de vertiges et perte d'équilibre, je suis d'ailleurs tombé sans me blesser heureusement. Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le traitement car je n'ai jamais eu d'effets indésirables suite à des traitements, puis j'ai tilté et regardé la notice puis vu les effets indésirables possibles. Cela ne fait seulement que 3 jours d'ovules mais vu la notice et les commentaires je vais immédiatement arrêter. J'aurai dû reprendre les comprimés la semaine prochaine et semaine suivante mais c'est hors de question au vu des commentaires et de ces vertiges qui ne me quittent pas depuis le début et j'ai trop peur que cela s'aggrave.

02/01/2023 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Je suis choquer que ce médicament soit encore vendus danger . Apres 3 mois je suis toujours anxieuse +++ sa gâcher ma vie .

31/12/2022 | Femme | 63
métronidazole (250mg)
13 jours de traitement au lieu de 15 à raison d'1 comprimé de 250mg toutes les 6 heures Cause:bactérie clostridium difficile suite à la prise d'un antibiotique Compte tenu des nombreux effets secondaires et plus particulièrement celui des "pensées obscures" à la suite d'un entretien avec un médecin conseil du SAMU, j'ai dû arrêter le traitement 2 jours avant la fin (do...lire la suitenc 13 au lieu de 15) Conclusion, j'ai eu très peur et je pense que je vais garder une certaine anxiété pendant pas mal de temps

19/12/2022 | Femme | 54
métronidazole (500mg)
Médicament couplé avec amoxicilline (infection dentaire). Au bout de 6 heures , très mal aux jambes, en bas du dos, tremblements, très grosse fatigue . Arrêt : au bout de 1 jour : plus de trouble

27/11/2022 | Femme | 37
métronidazole (500mg)
Au bout de 3 jours d'utilisation, nausées, vertiges incessant...franchement ce médicament devrait être bani.....SVP si vous tenez à votre santé ne prenez surtout pas ce médicament c est un poison.