Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit Suicide dépression nerveuse fatigue chronique thrombopénie anémie brouillard dans la tête insomnie constipation sévère perte de poids

06/10/2022 | Femme | 36
métronidazole (4)
Acné
Trop d'effet indésirables une catastrophe mal au dessus du dos dans le bas du ventre un doigt gonflé visage sec 15 jours après c'est toujours là un doigt gonflé beaucoup de salive des vertiges à se sentir plus que mal je déconseille fortement ce traitement

29/09/2022 | Femme | 34
Soin de la dentition
Ayant eu une parodontite suite à mon accouchement j ai été mise sous flagyl et amoxicilline ! Plus jamais. Ça fait 19 jours que j ai fini le traitement et je suis encore mal! Mal au reins et aux intestins je n’en peux plus. J espère que tout va s arrêter. J’ai mal au dos… mon doc m’a dit que ça abîmait le foie et les reins

25/08/2022 | Femme | 67
métronidazole (500mg)
2 fois 5jours de Flagyl et le blastocystis est toujours là ! Se rendre malade pour pas d'effets, c'est anormal !

15/07/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
24 juillet 2021 première dose du vaccin covid symptômes classiques puis une douleur apparue sous les côtes à droite trois quatre jours après qui n'est jamais diarrhée selles déchiquetées.... 5 août 2021 arrêt maladie qui se poursuivra jusqu'au 5 octobre, un an après toujours dans le même état voir pire -13kg/IRM/scanner/coloscopie/fibro/écho ,doute d'une maladie de Crohn ...lire la suitequi serait finalement exclu test respiratoire à l'hydrogène 2 juin 2022 pullulation bactérienne arrivé au terme de 10jrs d'antibiotique encore plus mal. Avant même lantibio douleur +++ s'ajoute malaise vagal et vomissements... Je suis censé prendre flagyl sur 3 mois 10jours par mois à hauteur de 3 par jours. En attente de ma gastro en vacances ... Secrétariat dirigé vous vers médecin traitant? Je suis passé de 60kg a 47 et sa n'inquiète personne.

30/06/2022 | Femme | 22
métronidazole (500mg)
J'ai un parasite intestinal depuis 3 mois maintenant. J'ai été traité 10 jours au flgyl 3x par jour. Au 9e jour, j'ai commencé à être très malade (vomissements, diarrhées, rots). Deux jours après que le traitement ait été terminé, j'allais beaucoup mieux. Une semaine plus tard, les mêmes symptômes qu'auparavant sont de retour. Je me fais donné une autre dose de Flagyl pour...lire la suite 10 jours. Après 3 jours, j'ai arrêté le médicament dû à une trop grande intolérance de celui-ci. J'essayerai paromomycin comme prochain antibiotique.

21/05/2022 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
Prise de ce médicament pour candida albican et mycose. A ce jour apres trois semaines effets secondaires insomnie fatigue déprime sensation d engoisse. Etc etc... Tous les symptômes que les personnes d écrivent. Je n en peux plus . C'est censé passer quand?

21/05/2022 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
J ai pris Flagyl metronidazole. Pendant 7 jours ...puis l'infection est devenu donc une seule prise en prenant trois d un coup... Pour une infections vaginales et corporelles. Sensation d engoisse soif, perte d appétit fatigue plus plus. Et au bout de trois semaines... Les symptômes sont toujours la.... Dépression des symptômes nouveau anxiété. Tristesse. 😳Ca vs aies pa...lire la suitessé au bout de combien de temps.? Si quelqu'un peut répondre . Merci

23/04/2022 | Femme | 31
Candidose (atrophique)
Bonjour , la gynécologue m a prescrit Metronidazole en cachet et en ovule... Tres fatiguée extrême, perte d appétit , cauchemars, insomnie avec fatigue meme apres l arret du traitement... 😱. Combien de temps les effets secondaires partent ?

16/03/2022 | Femme | 50
Infection bactérienne
Bonjour, ayant eu un épisode de selles glairo sanglantes pendant plus d'une semaine après analyse de selles, il s'avère que j'ai un clostridium et un blastocystis hominis ; prescription de flagyl 3x par jour pendant 10 jours, au bout de 48h nausées continues et maux de tête + un gout amer constant dans la bouche. Au bout de 4 jours les nausées sont de plus en plus fortes,...lire la suite j'ai des vertiges, des frissons, et je me sens extrêmement fatiguée, je ne me suis jamais sentie aussi mal. J'ai des bourdonnements constants dans les oreilles. Une sensation de soif intense mais lorsque je bois je vomis. J'espère que ces symptômes vont disparaître lorsque je vais arrêter le traitement et qu'il n'y aura pas d'effets secondaires comme des mycoses de la bouche comme j'ai pu le voir sur ce site je ne suis pas certaine d'arriver au finir les 10 jours de traitements.... Mais j'ai peur de ne pas m'être débarrassé du clostridium ou/et du blastocyste si j'arrête plus tôt

13/02/2022 | Femme | 27
métronidazole (500mg)
On m'a prescrit ce médicament suite a un diagnostic d'une maladie parodontale et d'un abcés dentaire. Je n'avais pas mal avant ce médicament et ensuite j'ai eu une rage de dent c'était super. Je ne sais pas si tout ce que j'ai ressentie vient que du médicament ou de la rage de dent. En tout cas , j'ai du appeler les urgences tellement ça m'a mis mal. Douleur au niveau d...lire la suitee la poitrine, beaucoup de mal a respirer, convulsions et fourmillements. Une extrême fatigue.. Je suis au 5eme jour de traitement , il me reste 2J , j'en ai marre. Je n'arrive même plus a dormir en plus.

31/10/2021 | Femme | 41
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament très efficace, car il a diminué ma crp en3 jours, donc l’inflammation est en train de partir mais après arrêt du médicament (2j) je suis toujours fatiguée ,j’ai perdu du poids je me force à manger et comme je suis cancérophobie le fait d’avoir perdu du poids m accentue mon mal être psychologique, j’ai peur j’ai hâte de voir le gastro j’en ai marre

23/10/2021 | Femme | 34
Douleurs d'estomac
Bonjour, j'ai pris 2 comprimés de 500 mg, prescription de 3 par jour pendant 7 jours. Dès le second comprimé j'ai fait de l'urticaire, mal à l'estomac et à la tête, fatigue soudaine. Je me couche et là impossible de dormir, j'ai de fortes douleurs d'estomac pire qu'avant, sensation de tachycardie. Je tente de me rassurer, je prends un xanax car je suis angoissée et je me r...lire la suiteéveille quelques heures plus tard avec des maux d'estomac toujours intenses (alors que cela fait 2 semaines que je prends de l'omeprazole qui est sensé protéger l'estomac..) Je cherche des témoignages sur les effets secondaires et je tombe sur ce site... Aucun doute je vais l'arrêter tout de suite car vu les témoignages les effets empirent avec le nombre de prises ! Prenez soin de vous, écoutez vous, j'ai essayé de mettre ma première intuition de côté mais je pense que c'est la bonne. Un médicament qui rend malade ce n'est pas normal...

23/08/2021 | Femme | 60
métronidazole (500)
Maux de ventre
J'ai subitement eu des maux de ventre et des diarrhées de folies. Je hurlais aux toilettes. C'étaient des accouchements à chaque fois. J'ai pris du Flagyl 500 3 fois par jour. J'avais pratiquement envie de mettre un terme à ma vie tellement j'ai souffert car des maux de tête se sont rajoutées. Je ne pouvais plus sortir de chez moi. Jamais plus jamais car la Blastocyst...lire la suiteis n'a pas disparu!!! Je suis dégoûtée MAIS VOUS M'AVEZ TOUT ENVOYÉ DE TRAVERS. NON CE MÉDICAMENT EST UNE HORREUR ET J'AI EU TOUS LES EFFETS SECONDAIRES !!!!!

16/08/2021 | Femme | 35
métronidazole (500mg)
Première étape pour une reconstitution de la flore vaginale 2 comprimé et une ovule le soir .Ovule très désagréable qui me cause des brûlures et les comprimés qui donne des nausées de la fatigue et des maux de tête .

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

25/07/2021 | Femme | 44
métronidazole (250mg)
Suite à une diarrhée et des glaires dans les scelles ainsi qu'une fatigue, mon medecin m'a prescrit flagyl. Premier jour, j'ai été prise de nausées, de vomissements et d'un mal être comme si le moindre effort me coûtait. Je l'ai arrêté tout de suite car je viens tout juste de me remettre du changement du levothyrox . Et je recommence à vivre c'est pas pour reprendre un méd...lire la suiteicament qui me rend malade.