Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

20/05/2020 | Homme | 39
Aphtes
Pris pendant 8 jours avec de l'amoxyciline. Le 1 er jour j'ai eu le malheur de boire de l'alcool... mal m'en a pris. J'ai été foudroyé sur place. Sinon j'ai fini le traitement, 8 jours 3×par jour, je suis plutôt résistant mais ce traitement me laisse ko debout. Goût de métal, irritabilité, vision trouble, maux de ventre, vertiges, hypersensibilité a la lumiere et au brui...lire la suitet, hypersomnie... Je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon infection, probablement, mais ça n'en reste pas moins une belle saleté.

26/02/2020 | Homme | 52
Infection bactérienne
1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!

24/02/2020 | Homme | 53
Infection bactérienne
Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !

17/02/2020 | Homme | 33
métronidazole (250mg)
Après 4 jours de prise j’ai des brûlures à la vessie et miction plus de 10 fois par jour, la nuit qui suit je commence à ressentir une extrême chaleur dans les jambes,le torse et coup. Les extrémités de mes membres sont froid. Le lendemain j’arrête de prendre le traitement. Je vais au travail par chance je bosse dans une clinique. Au bout d’une heure de réunion grosses bou...lire la suiteffées de chaleur à deux doigt de l’évanouissement. Je demande à ce qu’on me descende aux urgence. Prise en charge rapide, perf hydratante. diagnostic : réaction allergique. Je repart avec un anti histaminique. Les sensation de brûlures continuent. La nuit suivante je me réveil avec une perte de sensibilité des pieds. Voilà où j’en suis actuellement. Le docteur dès urgence m’a dit que tous les symptômes devraient s’estomper dans les 72 heures après l’arrêt du flagyl. Vous l’aurez compris c’est un médicament que je déconseille fortement.

22/01/2020 | Homme | 49
métronidazole (500mg)
arrivée aux urgences le 28 octobre suite a une diverticulite , traitement flagyl (metronidazole)500mg 3fois par jour pendant 7jours . nausées des le debut du traitement , mais quand on souffre au niveau du ventre on fait avec en se disant que cela va passer a la fin . resultat magnifique au niveau diverticulite mais grosse fatigue ,vertiges ,nausées avec impossibilitée de ...lire la suitefaire quoi que ce soit ,les transaminases alat a fond , moi qui suis limite hyperactif ,je me retrouve limite depressif a cause de ces effets secondaires , en arret de travail encore aujourd hui 22 janvier , je passe pleins d examens afin de savoir pourquoi et comment (car certains medecins protegent les labo) . moi je voudrais juste pouvoir retravailler et reprendre mes activités .si quelqun a un reméde je suis preneur

04/01/2020 | Homme | 42
métronidazole (500mg)
Mon dentiste me l'a prescrit pour une extraction dentaire. J ai tout de suite senti quelques chose qui n allait pas au niveau de mes yeux Mais j'ai tout de continuer pendant 5 jours J ai constaté un changement psychique que j arrivais pas a expliquer et qui m'a plonger dans une angoisse Même une semaine après l'arrêt j ai toujours l angoisse présente. Je suis de 'nat...lire la suiteure anxieux a la base est ce que c'est pour ça que je ressens encore de l'angoisse ?

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

20/09/2019 | Homme | 65
métronidazole (500mg)
Pris ce medicament pendant 14 jours pour infection parasitaire vue trouble consultation ophtalmo résultat decollement rétine opération urgence il y a 5 mois et maintenent 1/10 ieme dans oeil gauche tres dure a vivre Medicament a enlever du commerce ps recherche hopital spécialiste en ophtalmologie pour tenter autre opération .Merci d avance pour la reponse

09/07/2019 | Homme | 45
Infection gencive
Prescrit en complément d'Amoxiciline, mon dentiste m'a prévenu que certains patients supportaient mal, j'ai été pris de nausées et de vertiges, hypotension au bout du 2ème jour. Impossible de conduire. L'horreur.

04/06/2019 | Homme | 44
métronidazole (500mg)
bonjour, j ai les mêmes symptômes que toi et qui persiste apres 9 jours d arret je voulais savoir si de ton côté ca s était arrangé et au bout de cb de temps ? merci d'avance

17/04/2024 | Femme | 56
Infection bactérienne

maux d'intestin/d'estomac mal au cou diarrhée aiguë douleur aux bras en bougeant les bras douleur neuromusculaire nauséeux

J'avais déjà pris la molécule pour Helicobacter pylori (traitement Pylera) et j'en avais un très mauvais souvenir. Normalement éradiquée (test Helikit). Problème urinaire et vaginale. Secnol 2 fois sur 15 jours. Puis de nouveau infection vaginale. RAS prélèvement. Beaucoup prise de probiotique mais toujours infection, cette fois détectée à Mobiluncus spp . Généraliste me p...lire la suiterescrit 7 jours Flagyl 500 mg deux fois par jour et une ovule 500 mg par nuit. Au bout de la deuxième prise, très très mal douleurs dans le cou (ganglions ?) raideur de la nuque et mal au haut du dos, à l'épaule et bras droit. Douleurs à l'estomac et aux intestins. Nausées. Mal de tête et désorientée. Gros boutons dans le cou, sur le bras et derrière la cuisse droite. Le Vidal indique que Mobiluncus spp est résistante au Flagyl. Arrêt du traitement et déclarations effets secondaires. Toujours l'infection vaginale. Généraliste ne m'a pas donné de traitement substitutif ni le gynécologue.

09/04/2024 | Femme | 40
Extraction dentaire

mal de gorge brûlure au fond de la gorge

Mal a la gorge pendant et après ce medicament qui a eu ce symptome svp je cherche des témoignages

03/03/2024 | Femme | 12
métronidazole (500mg)

Baisse des plaquettes fatigue chronique perte d'appétit brouillard dans la tête anémie perte de poids

Prescrit à ma fille de 12 ans 500mg -2x/j en novembre 2023 pour une infection dentaire. Dès le début de la prise ma fille s'est sentie fatiguée, avec un brouillard cérébral et difficulté de concentration. Puis perte d'appetit. Les 5 mois (à ce jour) qui ont suivi ont ete une descente aux enfers pour elle. Dans le temps s'est installé une fatigue chronique, difficultés à s'...lire la suiteendormir et a se reveiller (parfois dort jusqu'a 11h du matin). Constipation sévère avec fécalomes, perte de poids et d'appétit, elle qui était si gourmande, pâleur du visage résultant d'une réaction en chaine car anémié, baisse spectaculaire de ses plaquettes avec vpm élevé qui lui ont causé des engelures aux orteils, elle n'a plus d'énergie et reste tout le temps allongée ou assise, rash cutané sur le dos. J'attends l'avis de mon hématologue à mon prochain r.v. Cet antibio doit laisser la place a une bactérie qui n'est pas recherchée ou revient très souvent avec un faux négatif. Reste à trouver a quelles bactéries cet antibio déroule le tapis rouge. Je me sens coupable d'avoir administré flagyl a ma petite. Je ne la reconnait plus, elle ne sourit presque, à l'air souvent triste, n'est plus active comme avant. Il y a clairement un avant et après. Je tente de rattraper le coup avec des probiotiques des fibres des antioxydants du fer, rien à faire.

15/02/2024 | Femme | 28
Infection fongique vaginale

perte d'appétit

Bonjour, mêmes symptômes que toi, je sais pas si tu me lis, les effets ont-ils disparus ? Si oui, en combien de temps ?

27/09/2023 | Femme | 27
métronidazole (500mg)
J’ai pris 4 comprimés en 1x et rien à signalé pour l’instant (+24h après) sauf urine foncé. (Je ne bois pas, je ne fume pas et je suis seulement traitée pour carence en fer pas d’autres médicaments pris en même temps)

08/09/2023 | Femme | 36
Helicobacter pylori
Bonjour, FUYEZ LE FLAGYL (METRONIDAZOLE) Je témoigne pour aider d'autres personnes et voir aussi si il y a d'autres témoignages qui sont dans mon cas. J'ai pris le traitement pylera pour éradiquer la bactérie helicobacter pylori. Traitement de 10 jours mai 2023. Aucuns effets secondaires sur le moment.. au bout de 1mois et demi je fais le test helli kit.. helicobacte...lire la suiter toujours présente 🤔 mi juillet le médecin me redonne une triterapie dont le flagyl (metronidazole) au bout de 3 jours je me réveille en pleine nuit avec une impression de tomber et m'enfoncer dans mon lit. Une angoisse horrible. Une fatigue intense des movissements. 3 jours après je suis lente fatiguée. Et tout à commencé comme ça. Depuis mi juillet je suis dans un état d'anxiété, de dépression, l'impression de ne plus être moi-même, les mains qui tremblent, des spasmes musculaire, une sensation bizarre côté de la tête droite et oreille, je n'arrive plus à me concentrer, j'oublie des choses..l'impression de devenir folle. Nous.sommes mi septembre 2 mois après toujours au même stade. Irm négatif prise de sang ras. Les médecins me disent que c'est dans ma tête que ce n'est pas le médicament mais moi je sais que si. Aidez moi si vous avez le même ressenti et si vos symptômes s'atténuent... merci