Expériences avec Fasigyne

08/02/2024 | Femme | 52
tinidazole (4)
Ai dû aller à l’hôpital tant les symptômes étaient forts et inquiétants

03/08/2023 | Femme | 26
tinidazole (500)
Bonjour, le goût métallique que ce médicament cause dans la bouche est juste insupportable. Avant de découvrir la provenance de cela, je croyais que c’était l’eau du robinet qui a changé de goût , j’ai donc commencé à acheter de l’eau en bouteille, le goût persistait . J’ai essayé d’essayer 4 dentifrices dentifrices différents croyant que c’était la source, rien ne change ...lire la suite, j’allais devenir folle . Pour ma dernière dose, aujourd’hui de fasigyne, le goût métallique est revenu fortement directement après avoir pris les 4 comprimés et là j’ai réalisé que c’était à cause du médicament . J’espère qu’il est aussi efficace que ses effets secondaires le sont . Bon courage mdr p.s laver toujours vos tomates cerises avant de les manger ..

26/07/2022 | Femme | 27
tinidazole (3)
Infection bactérienne
Bonjour les filles ma gynéco m'as prescrit le fasigyne 500 les 4 comprimés en une seul prise pour une vaginose bactérienne. J'ai décidé d'en prendre que 3 comprimé au lieu de 4 et ça eu un résultat positif . en ce qui conserne les effet secondaire malgré le fait que j'ai pris 3 comprimé au lieu de 4 j'ai eu de forte nausées des vertiges et des maux tête avec un goût méta...lire la suitellique dans la bouche pendant 1 semaine. Mais ceci étant dit j'ai pris les 3 comprimés fasigyne en 1 prise et en même temps du Medigyne probiotique en ovule le soir par voie vaginale pendant 7 jours au couché. j'ai fait fait ce traitement et ma vaginose bactérienne a disparu tout est rentré dans l'ordre.

20/05/2022 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Bonjour les filles. Je rejoins totalement l'avis du 25/09/2017. Medecin qui m'a prescrit Fasigyne suite à analyses gynéco qui révélait que j'avais une vaginose (perturbation de la flore vaginale). J'ai pris les 4 comprimés en une seule prise, loin des repas, comme indiqué. Eh bien vous savez quoi ? Ce médicament est un antibiotique qui tue absolument toutes les bac...lire la suitetéries de la flore vaginale, cad les bonnes comme les mauvaises. Ce qui s'est passé pour moi : 4 jours après la prise, j'ai constaté au matin que mon visage était tout granuleux, comme si j'avais de l'acnée !!!! Dans la soirée de ce 4ième jour, irruption cutanée ++, c'est-à-dire toute la peau de mon torse (dos, buste, épaules) s'est retrouvée granuleuse et qui pique (exactement comme lorsqu'on prends trop le soleil), peau qui tiraille et qui brûle. Pour finir, et enfin, clou du spectacle, au matin du 5ième jour, je me suis réveillée avec les yeux tout gonflés, le visage gonflé également, et une fois encore, la peau qui tire. Une amie qui avait déclaré une vaginose également a été traitée grâce à des ovules de probiotiques, aucun problème. Evitez ABSOLUMENT ce médicament si vous souhaitez traiter une vaginose. Sans oublier que trois jours après la prise, j'ai déclaré une mycose vaginale des ténèbres, obligée d'aller à la pharmacie pour prendre ovule et crème. La pharmacienne m'a expliquée : normal, cet antibio tue toutes les batéries de la flore... Y compris les bonnes ! En gros, tabula raza, je me fais en prime petite cure de probiotiques pendant 10 jours afin de restaurer ma flore. Devrait être retiré du marché immédiatement.

17/11/2020 | Femme | 34
tinidazole
Aucun effet secondaire perçu. Le médecin me l'a prescrit contre une infection au giardia lamblia (parasite intestinal) qui me causait pas mal de soucis. Le médicament a donc peut-être eu un effet indésirable identique aux symptômes précédents. Seul inconvénient : j'ai fait une rechute quelques jours après et j'ai dû prendre une deuxième prise (ce serait rare).

16/08/2019 | Femme | 39
tinidazole (1)
Infection bactérienne
Alors que je supporte très mal le Flagyl, celui ci est à peu près bien passé chez moi. Juste deux jours de nausées. E

29/10/2018 | Homme | 27
tinidazole (500)
Infection voies urinaires
Il devrait être 🚷 interdit tous simplement. Très dangereux. Les troubles neurologique aurait pu être fatal et définitif.

16/04/2018 | Femme | 43
tinidazole (500mg)
Infection fongique vaginale
Indiqués par ma gygy pour traiter un gardnerella vaginalis, à raison de 4 comprimés de 500 mg en 1 fois soit 2 g en seule prise. Au vu des effets secondaires, je l’ai pris le soir (erreur ou pas ? Telle est la question). Le lendemain, je n’en me Souvenais quasiment de rien, j’ai dormi quasi toute la journée, je suis littéralement épuisée ... espérons que demain soit meill...lire la suiteeur

25/09/2017 | Femme | 48
tinidazole (4)
Bonjour, mon médecin ma prescrit fasigyne 500mg pour traitement de candidose que je traîne depuis plusieurs mois avec plusieurs traitement dont flagyl qui on été catastrophique, (candidat albicant et garnarela vagénalis) j'ai fait confiance a mon medecin et j'ai pris fasigyne 4 comprimés en 1 prise que j'ai pris un vendredi a 16h00 car la pharmacienne m'a dit loin des repa...lire la suites , le lendemain état bizarre fatigue vertige et énervé perte d'appétit , mais le surlendemain au réveil l'horreur , ma peau tiraillé sensation picotement aspect de ma peau toute granuleuse ainsi que mes épaules et mon cou et gonflement sous les yeux grosse poche toute gonflé, et comme si j'avais attrapé un énorme coup de soleil, je n'est jamais eu d'allergie mais la je suis vraiment très inquiète donc je prend depuis 2 jrs histaminum 15ch et urtica urens 5ch

14/01/2015 | Femme | 25
Infection fongique vaginale
bonjour, je déconseille fortement l'utilisation du medicament tinidazol 500mg comprimé ( fasigyne ) j'avais 4 comprimé à prendre en 1 coup en dehors des repas et c'est une catastrophe. sa fait 4jours que je l'ai pris j'ai toujours des nausées perte apetit et j'en passe. et vous?