Fasigyne

tinidazole

16/08/2019

Infection bactérienne

Alors que je supporte très mal le Flagyl, celui ci est à peu près bien passé chez moi. Juste deux jours de nausées. E
29/10/2018

Infection voies urinaires

Il devrait être 🚷 interdit tous simplement. Très dangereux. Les troubles neurologique aurait pu être fatal et définitif.
16/04/2018

Infection fongique vaginale

Indiqués par ma gygy pour traiter un gardnerella vaginalis, à raison de 4 comprimés de 500 mg en 1 fois soit 2 g en seule prise. Au vu des effets secondaires, je l’ai pris le soir (erreur ou pas ? Telle est la question). Le lendemain, je n’en me Souvenais quasiment de rien, j’ai dormi quasi toute la journée, je suis littéralement épuisée ... espérons que demain soit meill...lire la suiteeur
25/09/2017

Fasigyne (tinidazole)

Bonjour, mon médecin ma prescrit fasigyne 500mg pour traitement de candidose que je traîne depuis plusieurs mois avec plusieurs traitement dont flagyl qui on été catastrophique, (candidat albicant et garnarela vagénalis) j'ai fait confiance a mon medecin et j'ai pris fasigyne 4 comprimés en 1 prise que j'ai pris un vendredi a 16h00 car la pharmacienne m'a dit loin des repa...lire la suites , le lendemain état bizarre fatigue vertige et énervé perte d'appétit , mais le surlendemain au réveil l'horreur , ma peau tiraillé sensation picotement aspect de ma peau toute granuleuse ainsi que mes épaules et mon cou et gonflement sous les yeux grosse poche toute gonflé, et comme si j'avais attrapé un énorme coup de soleil, je n'est jamais eu d'allergie mais la je suis vraiment très inquiète donc je prend depuis 2 jrs histaminum 15ch et urtica urens 5ch
14/01/2015

Infection fongique vaginale

bonjour, je déconseille fortement l'utilisation du medicament tinidazol 500mg comprimé ( fasigyne ) j'avais 4 comprimé à prendre en 1 coup en dehors des repas et c'est une catastrophe. sa fait 4jours que je l'ai pris j'ai toujours des nausées perte apetit et j'en passe. et vous?