Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

30/08/2019 | Femme | 25
métronidazole (500mg)
Pire antibiotique jamais pris, ce medicament est un vrai poison pour le corps humain. J’ai eu tous les effets secondaire possibles , le plus penible est d’avoir de la difficulté a respirer et le souffle court, douleur abdominale atroce et dans lestomac aussi. En plus au moindre efforts physique, même marcher me causait de la tachycardie et un grand malaise respiratoire san...lire la suites parler des démangaisons sur tous mon corps , confusions mentale, frissons, insomnie sans parler des engourdissement dans mes doigts pendant 1h. A un moment j’avais tres mal ds l’aine aussi je marchais avec difficulté puis je ne controlais pas bien mes mouvements non plus je me suis cogner plusieurs fois et aucune énergie et diminution de mes capacités physique et mentale après seulement 4 jours d’utilisation sur 14. J’arrête ce traitement qui est entrain d’empoisonner mon corps je vais aller voir une homéopathe pour ma vaginose bactérienne ou je trouverais une autre alternative naturelle. Faites attention cela peut vous rendre plus malade qu’au debut.

16/08/2019 | Femme | 25
Infection bactérienne
Ayant regarder les avis au tout début de mon traitement, j’etais Très angoissée à l’idée de devoir prendre cet antibiotique pendant 10 jours .. Au final, plus de peur que de mal ! Alors je suis peut être chanceuse mais, je n’ai ressenti aucun effet secondaire gênant mise à part une fatigue beaucoup plus prononcée mais rien d’invivable ... Niveau efficacité, je ne sais pas ...lire la suiteencore si cela a été efficace ou non ...

06/02/2021 | Femme | 26
Fistule anale
Opérée pour fistule anale c’est la 3ème fois qu’on me prescrit le flagyl. Énormes complications suites chirurgie , le doc ne comprenait pas tous les examens furent normaux . J’ai été hospitalisée en urgence jusqu’à ce qu’il identifie le flagyl... Commencé par SOIF intense extrême durant 4 jours... (5L d’eau par jour) vertiges ++ ... tristesse... insomnie.... confusion m...lire la suiteentale, impossible de penser ou réfléchir... puis viennent les maux de tête extrêmes... à l’arrêt du traitement 3 jours après je commence tout doucement à me sentir mieux...

13/10/2019 | Femme | 26
Infection bactérienne
Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.

27/09/2023 | Femme | 27
métronidazole (500mg)
J’ai pris 4 comprimés en 1x et rien à signalé pour l’instant (+24h après) sauf urine foncé. (Je ne bois pas, je ne fume pas et je suis seulement traitée pour carence en fer pas d’autres médicaments pris en même temps)

13/02/2022 | Femme | 27
métronidazole (500mg)
On m'a prescrit ce médicament suite a un diagnostic d'une maladie parodontale et d'un abcés dentaire. Je n'avais pas mal avant ce médicament et ensuite j'ai eu une rage de dent c'était super. Je ne sais pas si tout ce que j'ai ressentie vient que du médicament ou de la rage de dent. En tout cas , j'ai du appeler les urgences tellement ça m'a mis mal. Douleur au niveau d...lire la suitee la poitrine, beaucoup de mal a respirer, convulsions et fourmillements. Une extrême fatigue.. Je suis au 5eme jour de traitement , il me reste 2J , j'en ai marre. Je n'arrive même plus a dormir en plus.

25/10/2020 | Homme | 27
métronidazole (500mg)
Traitement d'une gingivite. Disparition de tous les foyers infectieux sauf un au niveau d'une canine. Rend anxieux et nerveux, similaire à un sevrage de cigarette par exemple. Donne envie de vomir peu de temps après la prise mais pas invalidant.

23/05/2020 | Femme | 27
métronidazole (250mg)
J’ai pris ce médicament couplé à Dalacine (autre antibio que j’avais déjà eu) pour une infection dentaire sous couronne. J’ai commencé par n’avoir que des nausées et une sensation de fébrilité de temps en temps. Au bout de 3 jours de prise mon corps m’a lâché et les nausées sont devenues intenses et permanentes. Je pensais devoir vomir toutes les 5 min. Puis plus de force....lire la suite.. j’ai signalé mes symptômes au dentiste qui m’a dit de stopper Dalacine et de ne continuer que Flagyl. Mais ce soir là j’étais incapable ne serait-ce que de boire tellement les nausées étaient fortes, plus d’appétit du tout et la bouche sèche. J’étais figée dans mon lit et à 2 doigts d’appeler le 15 car j’avais un sentiment de confusion atroce, une sensation d’oppression et même une phase de déprime totale ce qui ne me ressemble absolument pas. Après une nuit atroce j’ai enfin pu re-manger tard le matin car tellement à bout de force que j’en avais le rythme cardiaque hyper accéléré. S’il fonctionne bien sur l’infection (quand je le prenais je n’avais plus de ganglions douloureux), il est à 2 doigts de m’emmener aux urgences. Je vais tenter du coup de fortement diminuer la dose ce week-end car dès l’arrêt j’ai à nouveau les ganglions en feu et la douleur qui repart à la dent. Rdv lundi avec médecin généraliste pour un 2eme avis.

22/03/2020 | Femme | 27
Infection fongique vaginale
Suite à une infection de gardnerella vaginalis, ma gynéco m'a prescrit ce médicament en 4 cachets/1 seule prise. Résultat, maux de ventre, nausées horribles, ce truc m'a mise par terre pendant une journée entière. Récemment elle m'a de nouveau prescrit Falgyl à cause d'une récidive, je ne le prendrai pas. Pourquoi se faire du mal ainsi ? CE TRUC EST UN POISON.

03/06/2019 | Femme | 27
Infection bactérienne
Ce médicament (poison) m'a détruit en quelques jours. Nausées, maux de tête raideur de la nuque, langue pateuse avec gout amer, acidité estomac diarrhée vertiges tout y est passé. Je résiste assez bien aux antibiotiques mais celui-ci sera banni !

15/02/2024 | Femme | 28

perte d'appétit

Bonjour, mêmes symptômes que toi, je sais pas si tu me lis, les effets ont-ils disparus ? Si oui, en combien de temps ?

10/03/2020 | Femme | 28
Fièvre
On m'a administré ce médicament à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de fièvre et qu'on ne savait pas pourquoi. J'ai fait très rapidement un oedeme de quincke. Mon visage et mon cou ont beaucoup enflé.

27/10/2022 | Homme | 29
Infection bactérienne
J'ai pris ce médicament uniquement 1 jour le matin et le soir, dès la deuxième prise j'ai commencé à avoir de fortes nausées, diarrhée, douleurs intenses à l'estomac, bouche sèche, fourmillements dans le bout des doigts et problème de coordination au niveau de la main droite. Les effets les plus désagréables se sont passées la nuit et le lendemain matin de la dernière pris...lire la suitee. Je ne le recommande pas du tout, ce médicament ne devrait pas être commercialisé.

14/04/2021 | Femme | 29
Infection (plaie)
J'ai fait une escarre dite "iceberg" au niveau du sacrum, avec fievre jusqu'à 40°C et fatigue extreme. On m'a excisé l'escarre à l'hopital et mit sous intraveineuse. Quand on m'a retiré la perfusion, on m'a mis sous Metronidazole pour continuer le traitement anti-infectieux. Au debut, je n'avais que des urines sombres. Puis en rentrant chez moi où j'ai pu m'alimenter mieux...lire la suite, j'ai commencé à avoir des nausées. Du 22 au 31, j'etais sous medocs. Le 1er avril, j'avais fini mon traitement. Mais 7 jours plus tard, je recommence à faire de la fievre et l'infection est reparti. Sur conseil du Dr, je reprends le traitement. Ça fait plusieurs jours que je garde une bassine à portée de main quand je mange, parce que je vomis presque à chaque fois.

18/11/2020 | Femme | 29
Infection fongique vaginale
Vertiges, tristesse excessive, trouble de la vision et hallucination visuelles mineures " flash, sensation d etoiles filantes", fatigue excessive, fourmillement. Le pire restait le changement d humeur je suis joyeuse mais pas avec ce truc

17/09/2019 | Femme | 29
Infection bactérienne
Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'