Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

02/03/2022 | Homme | 30

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

05/04/2021 | Femme | 30
métronidazole (500mg)
Suite à de multiples morsures de mon chat au niveau de ma main, une opération a été effectuée et une mise sous antibiotiques a été nécessaire avec notamment le fameux Flagyl.... Apparition des symptômes au bout de 2 jours de traitements, perte d'appétit importante, anxiété, angoisses, sommeil perturbé, cauchemards... j'ai tenu les 14 jours de traitement mais plus jamais ...lire la suiteje ne reprendrai ce médicament.

11/03/2021 | Homme | 30
métronidazole (250mg)
Problèmes intestins - diarrhée
4 jours de prises : vertiges, déréalisation, tachycardie (2 crises), sensibilité à la lumière, très léger bourdonnement d’oreilles, goût de métal. Mon doc me la prescrit pour une parasitose intestinale, hé ben je l’ai arrêté de moi même. On devient zinzin avec ce truc ! Honteux que cela soit sur le marché ! Je suis en parfait santé, et là je me retrouve avec ces symptôme...lire la suites. Je commence à sentir du mieux suite à l’arrêt déjà.

29/11/2020 | Femme | 30
métronidazole (250mg)
Prise du médicament contre Gardnerella et Chlamydiae. Clairement ce médicament c'est l'enfer: les 3 premiers jours ça va, mais après nausées, idées noires, appétit réduit au plus bas, démangeaisons, agressivité, pas loin du malaise, impossibilité de me concentrer. J'ai fait une pause d'un comprimé pendant le traitement parce que j'ai cru que j'allais devenir folle. ...lire la suiteJe ne sais pas encore si le médicament a été efficace mais franchement ceux qui font le médicaments doivent retravailler les effets secondaires parce que c'est vraiment intenses et horribles quand il y en a. L'horreur.

10/03/2020 | Femme | 30
Infection bactérienne
J'ai du prendre ce médicament pour soigner une vaginose. 4X250 mg et ça 2 jours de suites. Ça a très vite soigner les désagrément d'une vaginose. Je n'ai pas eu de forts effets secondaires, seulement une lourdeur dans les jambes. Je recommande ce traitement, même si je lis énormément d'avis négatifs, mais mon avis est peut-être dû au fait que mon organisme soit moins ...lire la suitesensible que d'autres personnes ou peut être aussi car il a été de courte durée...

04/02/2020 | Femme | 30
Colite ulcéreuse
A bannir! Première fois que je suis traitée sous Flagyl suite à un passage aux urgences pour une colite avec du sang dans les selles... et bien j’ai tout les effets secondaires! C’est un poison pour le corps il m’a rendu encore plus malade que je ne l’été! Impossible de m’occuper correctement de mes enfants. Traitement 10 jours j’ai quasiment été jusqu’au bout mais là c’e...lire la suitest trop je ne peu plus je l’es donc arrêter car en plus de ça je commençais à avoir mal au fois...

21/05/2022 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
Prise de ce médicament pour candida albican et mycose. A ce jour apres trois semaines effets secondaires insomnie fatigue déprime sensation d engoisse. Etc etc... Tous les symptômes que les personnes d écrivent. Je n en peux plus . C'est censé passer quand?

21/05/2022 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
J ai pris Flagyl metronidazole. Pendant 7 jours ...puis l'infection est devenu donc une seule prise en prenant trois d un coup... Pour une infections vaginales et corporelles. Sensation d engoisse soif, perte d appétit fatigue plus plus. Et au bout de trois semaines... Les symptômes sont toujours la.... Dépression des symptômes nouveau anxiété. Tristesse. 😳Ca vs aies pa...lire la suitessé au bout de combien de temps.? Si quelqu'un peut répondre . Merci

23/04/2022 | Femme | 31
Candidose (atrophique)
Bonjour , la gynécologue m a prescrit Metronidazole en cachet et en ovule... Tres fatiguée extrême, perte d appétit , cauchemars, insomnie avec fatigue meme apres l arret du traitement... 😱. Combien de temps les effets secondaires partent ?

26/02/2021 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
Mycose hormonale pendant grossesse. Hélas je fais partie des femmes qui ont des mycoses à répétition seulement pendant la grossesse. J'ai tenté beaucoup de choses plus naturelles et rien ne fonctionne. Donc 10 jours de flagyl en ovule. (à l'oral ça me rend trop malade). Il est écrit que la fatigue vient de l'infection, mais franchement ça fait 3 mois que j'ai cette mycose,...lire la suite aucun problème sauf me dire que gardnerella risque de rompre les membranes. Mes symptômes sont avec ce médicament, mal être général, forte fatigue, besoin de boire augmenté, nausée augmentée, ma peau s'est mise à sécher et craquer. Je viens de finir le traitement, je dis enfin !! Je n'en pouvais plus, je commencais à avoir comme de la spasmophilie.

01/11/2020 | Femme | 31

29/07/2020 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
Prescription de Flagyl 2 fois / jour pendant 7 jours pour une bactérie vaginale. Les premiers jours RAS, mais au bout de trois jours éruption cutanée sur le bras qui s'est heureusement calmée assez vite même si j'ai encore comme une chair de poule toujours présente. Je pense qu'il s'agit d'une réaction à un anti-moustique pulvérisé à cet endroit, mais ce matin au bout de 5...lire la suite jours de traitement même chose sur les deux cuisses partout, un peu sur les côtés du genou. Ca ne se voit presque pas mais se sent au toucher comme des petits boutons partout. Maux d'estomac très importants mais je suis sensible de base donc ça ne doit pas améliorer la chose, résultat je ne mange quasiment rien depuis 4 jours. Depuis hier état de tristesse et ce matin voilà que je me mets à pleurer devant ma boss, ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ... Il ne me reste qu'1 jour et demi je croise les doigts pour que rien n'empire et surtout que ce soit efficace car j'ai tjr des douleurs dans le bas ventre.

25/06/2020 | Femme | 31
Infection bactérienne
Infection nosocomiale à staphylocoque due à une sclérose d'une fissure anale. Prise de Flagyl pendant 10 jours couplé avec des anti inflammatoires. J'en suis au 6ème jour et je vis actuellement un enfer, nausées H24, vomissements, dès que je me lève j'ai des vertiges +++, comme un état constant d’ébriété, soif intense (je dois boire facilement 3L dans une journée sans pour...lire la suite autant combler ma soif) Ce médicament est du poison !!! J'appel mon docteur demain pour voir ce que l'on peut faire, car je suis encore plus malade qu'avant la prise du médicaments .

15/07/2022 | Homme | 32
Bonjour vos effets secondaires sont parti ? Je suis a 3 mois

13/12/2020 | Femme | 32
métronidazole (500mg)
Le medecin m'a prescrit l'equivalent de flagyl (à l etranger) accompagné d'un autre antibiotique, apres une intoxication alimentaire. Les deux premiers jours je me sentais faible, mais je ne peux pas dire si c est l intoxication ou le médicament. Puis j ai commencé a avoir des doutes parce que le mal a l estomac et aux intestin revenait avec un debut de nausees et quelques...lire la suite vertiges. Des le début j ai eu un gout métallique dans la bouche puis quelques petites angoisses. Et au 3eme jour une exacerbation de la fatigue, je me suis reveillee en sueurs avec un mal de ventre, une sensation d obstruction et une tres grande angoisse. J 'ai arrêté le traitement car je commencais a me dire que mon intoxication s etait agravee mais quand j ai lu tous les commentaires et vu que la majorité des personnes avaient les memes symptomes desagreables, j ai compris que c etaitle medicament.