Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

20/04/2023 | Femme | 36
métronidazole (500mg)
S'il vous plaît pouvez-vous me dire car depuis que j'ai pris 4 cachets en une seule prise j'ai de la salive un en plus finir je suis obligé de cracher et j'en ai marre et je suis carencé parce qu'à force je ne peux pas manger tellement j'avale ma salive et je n'en peux plus pouvez-vous me dire s'il vous plaît au bout de combien de temps ça s'est arrêté Please Please Please

27/02/2023 | Femme | 36
Calcul rénal
Suite à une vaginite ma doctoresse m'en a prescrit 4 en une seule prise du 500 depuis le mois de septembre et depuis que des problèmes de santé elle m'a fait faire passer un scanner du ventre et il y a bien quelque chose au niveau de la vésicule biliaire qui est plus grosse qu'elle ne devrait être avec un truc bizarre et au final je dois passer un scanner tous les trois mo...lire la suiteis pour surveiller après 7 mois tout s'est aggravé d'habitude dû à ma sclérose en plaques j'allais constamment aux toilettes pour faire pipi car je ne pouvais pas trop me retenir alors je me dépêchais et depuis une catastrophe je suis obligé de pousser comme une malade que des problèmes et c'est pas pour autant que ça se bouge honnêtement je ne le conseille pas en plus 4 jours après la prise je me suis retrouvée aux urgences ça m'avait provoqué une hépatite des problèmes de calculs et j'en passe

06/10/2022 | Femme | 36
métronidazole (500mg)
Un antibiotique que jamais je ne reprendrai trop d'effet indésirables les yeux rouges une peau totalement sèche des palpitations mal au dos mal dans le bas-ventre de la fièvre tout ça pour une vaginite je ne trouve pas ça normal je suis allé aux urgences ça m'a détecté une hépatite et même 15 jours après j'ai toujours de fortes douleurs au niveau du dos et même en prenant ...lire la suitede la codéine ça ne passe pas je trouve ça honteux compris ce genre de traitement quand c'est notre santé qui joue

06/10/2022 | Femme | 36
métronidazole (4)
Acné
Trop d'effet indésirables une catastrophe mal au dessus du dos dans le bas du ventre un doigt gonflé visage sec 15 jours après c'est toujours là un doigt gonflé beaucoup de salive des vertiges à se sentir plus que mal je déconseille fortement ce traitement

27/11/2022 | Femme | 37
métronidazole (500mg)
Au bout de 3 jours d'utilisation, nausées, vertiges incessant...franchement ce médicament devrait être bani.....SVP si vous tenez à votre santé ne prenez surtout pas ce médicament c est un poison.

04/04/2020 | Femme | 37
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je voulais savoir si après des mois vos symptômes tels que vertiges, étourdissements maux de tete avait disparu? Moi je l'avais pris pour une infection dentaire.

15/09/2019 | Femme | 38
Infection urinaire
Je viens d'arrêter ce traitement avant la fin. J'ai eu des nausées, maux de tête, un goût amer dans la bouche, douleur au tendon... mais aussi et surtout des troubles de l'humeur,j'étais très irritable et j'ai même eu un accès de violence alors que je suis quelqu'un de particulièrement calme et patiente. Je me suis dit que ça ne pouvait venir que de ce médicament et je l'...lire la suiteai donc arreté immédiatement. Après 24 heures d'arrêt, je n'ai plus de nausée ni maux de tête, plus mal au tendon non plus mais je me sens extrêmement fatiguée et toujours un peu déprimée. Je précise que je n'ai aucun soucis, un boulot parfait que j'adore et pleins de beaux projets qui se réalisent dans ma vie donc pas du tout un terrain propice à une dépression. Ce médicament est une honte et devrait être interdit. J'espère au moins qu'il aura été efficace et je remercie ce laboratoire de m'avoir empoisonnée.

20/05/2020 | Homme | 39
Aphtes
Pris pendant 8 jours avec de l'amoxyciline. Le 1 er jour j'ai eu le malheur de boire de l'alcool... mal m'en a pris. J'ai été foudroyé sur place. Sinon j'ai fini le traitement, 8 jours 3×par jour, je suis plutôt résistant mais ce traitement me laisse ko debout. Goût de métal, irritabilité, vision trouble, maux de ventre, vertiges, hypersensibilité a la lumiere et au brui...lire la suitet, hypersomnie... Je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon infection, probablement, mais ça n'en reste pas moins une belle saleté.

09/04/2024 | Femme | 40
métronidazole (250mg)
Extraction dentaire

mal de gorge brûlure au fond de la gorge

Mal a la gorge pendant et après ce medicament qui a eu ce symptome svp je cherche des témoignages

07/05/2021 | Homme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une misère ça fait 7 jours que j'en prends,diarrhée, fatigué,dors très mal,apparition d'aphte même sur la luette,gorge qui brûle, dur à avaler qque chose sifflement jusqu'à l oreille

04/09/2023 | Femme | 41
Mal aux dents
Après avoir pris celui de midi et celui du soir pour une rage de dent, j'ai eu de très nombreux vommissements de bile. Une très forte diarrhée, état général pitoyable. Arret du flagyl pour de l'augmentin.

31/10/2021 | Femme | 41
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament très efficace, car il a diminué ma crp en3 jours, donc l’inflammation est en train de partir mais après arrêt du médicament (2j) je suis toujours fatiguée ,j’ai perdu du poids je me force à manger et comme je suis cancérophobie le fait d’avoir perdu du poids m accentue mon mal être psychologique, j’ai peur j’ai hâte de voir le gastro j’en ai marre

04/01/2020 | Homme | 42
métronidazole (500mg)
Mon dentiste me l'a prescrit pour une extraction dentaire. J ai tout de suite senti quelques chose qui n allait pas au niveau de mes yeux Mais j'ai tout de continuer pendant 5 jours J ai constaté un changement psychique que j arrivais pas a expliquer et qui m'a plonger dans une angoisse Même une semaine après l'arrêt j ai toujours l angoisse présente. Je suis de 'nat...lire la suiteure anxieux a la base est ce que c'est pour ça que je ressens encore de l'angoisse ?

06/01/2023 | Femme | 43
métronidazole (500mg)
Traitement qui m'a été donné pour une vaginose persistante, 4 comprimés en une prise unique le 1er jour et 1 ovule par jour. Dés le lendemain de la prise des comprimés et ovule, vertiges, insomnies alors que j'ai un très bon sommeil habituellement, nausées et perte d'appétit alors que pareil je suis une bonne mangeuse et forcément fatigue. Je fait un sport acrobatique et j...lire la suite'ai faillit me blesser à plusieurs reprises car grandes sensations de vertiges et perte d'équilibre, je suis d'ailleurs tombé sans me blesser heureusement. Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le traitement car je n'ai jamais eu d'effets indésirables suite à des traitements, puis j'ai tilté et regardé la notice puis vu les effets indésirables possibles. Cela ne fait seulement que 3 jours d'ovules mais vu la notice et les commentaires je vais immédiatement arrêter. J'aurai dû reprendre les comprimés la semaine prochaine et semaine suivante mais c'est hors de question au vu des commentaires et de ces vertiges qui ne me quittent pas depuis le début et j'ai trop peur que cela s'aggrave.

25/07/2021 | Femme | 44
métronidazole (250mg)
Suite à une diarrhée et des glaires dans les scelles ainsi qu'une fatigue, mon medecin m'a prescrit flagyl. Premier jour, j'ai été prise de nausées, de vomissements et d'un mal être comme si le moindre effort me coûtait. Je l'ai arrêté tout de suite car je viens tout juste de me remettre du changement du levothyrox . Et je recommence à vivre c'est pas pour reprendre un méd...lire la suiteicament qui me rend malade.

04/06/2019 | Homme | 44
métronidazole (500mg)
bonjour, j ai les mêmes symptômes que toi et qui persiste apres 9 jours d arret je voulais savoir si de ton côté ca s était arrangé et au bout de cb de temps ? merci d'avance