Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

14/06/2019 | Femme | 66
métronidazole (500mg)
COLIQUE A REPETITION DEPUIS 1 an CELA VOUS EST-il déjà arrivé. Après 4 jours arrêt flagy colique a différentes heures journée pendant 5 jours et obligee prendre loperamide cela fait 2 mois que je prend 5 jours 10 arret et ainsi de suite

07/06/2019 | Femme | 47
Infection fongique vaginale
À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume

04/06/2019 | Homme | 44
métronidazole (500mg)
bonjour, j ai les mêmes symptômes que toi et qui persiste apres 9 jours d arret je voulais savoir si de ton côté ca s était arrangé et au bout de cb de temps ? merci d'avance

03/06/2019 | Femme | 17
Infection fongique vaginale
Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer

03/06/2019 | Femme | 27
Infection bactérienne
Ce médicament (poison) m'a détruit en quelques jours. Nausées, maux de tête raideur de la nuque, langue pateuse avec gout amer, acidité estomac diarrhée vertiges tout y est passé. Je résiste assez bien aux antibiotiques mais celui-ci sera banni !

09/04/2024 | Femme | 40
métronidazole (250mg)
Extraction dentaire

mal de gorge brûlure au fond de la gorge

Mal a la gorge pendant et après ce medicament qui a eu ce symptome svp je cherche des témoignages

06/01/2023 | Femme | 43
métronidazole (500mg)
Traitement qui m'a été donné pour une vaginose persistante, 4 comprimés en une prise unique le 1er jour et 1 ovule par jour. Dés le lendemain de la prise des comprimés et ovule, vertiges, insomnies alors que j'ai un très bon sommeil habituellement, nausées et perte d'appétit alors que pareil je suis une bonne mangeuse et forcément fatigue. Je fait un sport acrobatique et j...lire la suite'ai faillit me blesser à plusieurs reprises car grandes sensations de vertiges et perte d'équilibre, je suis d'ailleurs tombé sans me blesser heureusement. Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le traitement car je n'ai jamais eu d'effets indésirables suite à des traitements, puis j'ai tilté et regardé la notice puis vu les effets indésirables possibles. Cela ne fait seulement que 3 jours d'ovules mais vu la notice et les commentaires je vais immédiatement arrêter. J'aurai dû reprendre les comprimés la semaine prochaine et semaine suivante mais c'est hors de question au vu des commentaires et de ces vertiges qui ne me quittent pas depuis le début et j'ai trop peur que cela s'aggrave.

21/05/2022 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
Prise de ce médicament pour candida albican et mycose. A ce jour apres trois semaines effets secondaires insomnie fatigue déprime sensation d engoisse. Etc etc... Tous les symptômes que les personnes d écrivent. Je n en peux plus . C'est censé passer quand?

21/05/2022 | Femme | 31
métronidazole (500mg)
J ai pris Flagyl metronidazole. Pendant 7 jours ...puis l'infection est devenu donc une seule prise en prenant trois d un coup... Pour une infections vaginales et corporelles. Sensation d engoisse soif, perte d appétit fatigue plus plus. Et au bout de trois semaines... Les symptômes sont toujours la.... Dépression des symptômes nouveau anxiété. Tristesse. 😳Ca vs aies pa...lire la suitessé au bout de combien de temps.? Si quelqu'un peut répondre . Merci

23/04/2022 | Femme | 31
Candidose (atrophique)
Bonjour , la gynécologue m a prescrit Metronidazole en cachet et en ovule... Tres fatiguée extrême, perte d appétit , cauchemars, insomnie avec fatigue meme apres l arret du traitement... 😱. Combien de temps les effets secondaires partent ?

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

14/07/2021 | Femme | 56
Infection bactérienne
Suite à une vaginose qui traînait depuis plusieurs mois, j'ai dû aller voir la gynécologue qui m'a prescrit Flagyl. Déjà au départ, appréhension sans raison. Puis dès le 1er jour, sensations très désagréables dans la bouche devenue pâteuse, puis au fil des jours un dépôt blanchâtre puis jaunâtre s'est installé sur la langue. Les urines sont devenues foncées. A la suite du ...lire la suitetraitement, plus de vaginose mais depuis 5 mois j'ai toujours la langue jaunâtre et le bout de la langue qui pique, et pour clôturer le tout, mes dents devant qui sont poreuses de nature sont devenues marron, j'ai dû aller chez le dentiste. Voilà 5 mois que j'essaie tous les traitements naturels pour m'en débarrasser, gargarismes Argent Colloïdal et Extrait de pépins de p., bicarbonate, ça ne part pas et la décoloration des dents revient. J'ai fini par retourner voir le médecin qui m'a prescrit Fungizone 10%, allez voir les effets secondaires, c'est merveilleux.

01/06/2021 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
On m’a prescris Flagyl 500mg (4comprimés) a prendre en une seule prise, tout allais bien les premières heures, mais ensuite je me suis mise à vomir de 23h30 jusqu’à 4h du matin, avec des remontées acides horribles et des brûlures d’estomacs, sans compter la diarrhée qui allait avec. Les effets secondaires de ce médicaments sont atroce et même le lendemain matin je me sen...lire la suites encore très mal en point, comme si j’avais une gastro. Je ne comprends pas comment ce médicaments peut être encore en vente.

07/05/2021 | Homme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une misère ça fait 7 jours que j'en prends,diarrhée, fatigué,dors très mal,apparition d'aphte même sur la luette,gorge qui brûle, dur à avaler qque chose sifflement jusqu'à l oreille

14/04/2021 | Femme | 29
métronidazole (250mg)
Infection (plaie)
J'ai fait une escarre dite "iceberg" au niveau du sacrum, avec fievre jusqu'à 40°C et fatigue extreme. On m'a excisé l'escarre à l'hopital et mit sous intraveineuse. Quand on m'a retiré la perfusion, on m'a mis sous Metronidazole pour continuer le traitement anti-infectieux. Au debut, je n'avais que des urines sombres. Puis en rentrant chez moi où j'ai pu m'alimenter mieux...lire la suite, j'ai commencé à avoir des nausées. Du 22 au 31, j'etais sous medocs. Le 1er avril, j'avais fini mon traitement. Mais 7 jours plus tard, je recommence à faire de la fievre et l'infection est reparti. Sur conseil du Dr, je reprends le traitement. Ça fait plusieurs jours que je garde une bassine à portée de main quand je mange, parce que je vomis presque à chaque fois.

11/04/2021 | Femme | 74
Calcul rénal
pour intestins , coques gram positif clostridium difficile , médicament affreux : mal aux reins jambes qui brûlent , rétentio n d'eau . j'ai pris ce médicament 8 jours, atroce, plein d'intoxication : médicamenteuse et alimentaire, jambes qui brûlent et rétension d'eau, cou raide, etc. je ne prendrai plus jamais ce médicament o n doit le retirer du marché