Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

10/03/2020 | Femme | 30
Infection bactérienne
J'ai du prendre ce médicament pour soigner une vaginose. 4X250 mg et ça 2 jours de suites. Ça a très vite soigner les désagrément d'une vaginose. Je n'ai pas eu de forts effets secondaires, seulement une lourdeur dans les jambes. Je recommande ce traitement, même si je lis énormément d'avis négatifs, mais mon avis est peut-être dû au fait que mon organisme soit moins ...lire la suitesensible que d'autres personnes ou peut être aussi car il a été de courte durée...

13/02/2020 | Femme | 34
Infection bactérienne
Je suis arrivée à la fin de mon traitement hier. Il m'a été prescrit pour un infection bacterienne vaginale pour 7 jours. Dès le lendemain j'ai ressenti une fatigue extrême. Le troisième jour des troubles de la vue, des crampes importantes à l'estomac mais surtout des excès de colère et une sensibilite hors norme ou je me suis mis dans tous mes états pour rien. Maux de têt...lire la suitee et troubles de la mémoire. Diarrhées également. J ai été au bout du traitement par principe mais c est la dernière fois que j ai recours à ce traitement! Les effets.secondaires

04/02/2020 | Femme | 30
Colite ulcéreuse
A bannir! Première fois que je suis traitée sous Flagyl suite à un passage aux urgences pour une colite avec du sang dans les selles... et bien j’ai tout les effets secondaires! C’est un poison pour le corps il m’a rendu encore plus malade que je ne l’été! Impossible de m’occuper correctement de mes enfants. Traitement 10 jours j’ai quasiment été jusqu’au bout mais là c’e...lire la suitest trop je ne peu plus je l’es donc arrêter car en plus de ça je commençais à avoir mal au fois...

30/01/2020 | Femme | 24
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je viens vous parler de mon expérience au FLAGYL. Ma gynécologue me l’as prescrit suite à un début de vaginite. Première prise tout c’est bien passer, deuxième prise la panique totale. Cela à commencer par des nausées, des sueurs froides, une perte d’appétit pour fini avec fes cauchemars, sueur nocturne, essoufflement sensation de pressions thoracique et pou...lire la suiter finir vertiges et à côté de la plaque, les idées pas clair du tout, étant pas dépressive de nature ni anxieuse, ce médicament m’as déclenché des idées noirs, et des sensations de mort imminente, chacuns a certes sa façon de réagir face aux médicaments, mais énormément de similitudes dans tous les commentaires... Efficacité prouver mais ce médicament détraque.. A éviter...

04/01/2020 | Femme | 24
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

13/10/2019 | Femme | 26
Infection bactérienne
Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.

04/10/2019 | Femme | 22
métronidazole (250mg)
Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!

23/09/2019 | Femme | 62
métronidazole (250mg)
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à une crise de diverticulite, problème dés le départ, nausées, gout amer dans la bouche, impossible d'avaler quoi que ce soit tout m'écoeure, arrêt du traitement et là cela commence à aller mieux, je vais téléphoner à mon gastro afin d'avoir un médicament moins agréssif….

17/09/2019 | Femme | 29
Infection bactérienne
Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'

17/09/2019 | Femme | 47
métronidazole (500mg)
Avant de prendre ce traitement j'ai déjà lu la notice et vu tous les effets secondaires que cela pouvaient engendrer, mais comme j'avais horriblement mal et que mon dentiste me l'a prescrit avec en parallèle l'amoxiciline j'ai quand même commencer le traitement qui devait durer 7 jours. Déjà au bout de qq jours, j'avais la tête qui tournait, je me sentais faible, envie d...lire la suitee dormir, problème de concentration et pour la première fois je ne me sentais pas rassuré au volant j'avais l'impression d'être en pilotage "automatique"... J'ai arrêté au bout de 5 jours je n'en pouvais plus... Je déconseille fortement cet antibiotique !

15/09/2019 | Femme | 38
Infection urinaire
Je viens d'arrêter ce traitement avant la fin. J'ai eu des nausées, maux de tête, un goût amer dans la bouche, douleur au tendon... mais aussi et surtout des troubles de l'humeur,j'étais très irritable et j'ai même eu un accès de violence alors que je suis quelqu'un de particulièrement calme et patiente. Je me suis dit que ça ne pouvait venir que de ce médicament et je l'...lire la suiteai donc arreté immédiatement. Après 24 heures d'arrêt, je n'ai plus de nausée ni maux de tête, plus mal au tendon non plus mais je me sens extrêmement fatiguée et toujours un peu déprimée. Je précise que je n'ai aucun soucis, un boulot parfait que j'adore et pleins de beaux projets qui se réalisent dans ma vie donc pas du tout un terrain propice à une dépression. Ce médicament est une honte et devrait être interdit. J'espère au moins qu'il aura été efficace et je remercie ce laboratoire de m'avoir empoisonnée.

08/09/2019 | Femme | 75
métronidazole (250mg)
Problème intestinal ( diarrhées importantes) suite à la prise d'Augmentin pendant 8 jours complets ( pour une mastoïdite).Analyse des selles - la mauvaise bactérie trouvée donc FLAGYL 250 pendant 8 jours complets . Vertiges terribles- gout amer dans la bouche- palpitations- impossible de se concentrer - depression pas loin ...un vrai zombie - j'ai stoppé hier après 8 jou...lire la suiters et me sens mieux cet apm - surtout après avoir découvert les commentaires ! j'avais pourtant lu attentivement la notice ! qui n'indiquait évidemment pas tout cela - MEDICAMENT à supprimer je vais en informer mon médecin et les autorités compétentes ! c'est une honte !

30/08/2019 | Femme | 25
métronidazole (500mg)
Pire antibiotique jamais pris, ce medicament est un vrai poison pour le corps humain. J’ai eu tous les effets secondaire possibles , le plus penible est d’avoir de la difficulté a respirer et le souffle court, douleur abdominale atroce et dans lestomac aussi. En plus au moindre efforts physique, même marcher me causait de la tachycardie et un grand malaise respiratoire san...lire la suites parler des démangaisons sur tous mon corps , confusions mentale, frissons, insomnie sans parler des engourdissement dans mes doigts pendant 1h. A un moment j’avais tres mal ds l’aine aussi je marchais avec difficulté puis je ne controlais pas bien mes mouvements non plus je me suis cogner plusieurs fois et aucune énergie et diminution de mes capacités physique et mentale après seulement 4 jours d’utilisation sur 14. J’arrête ce traitement qui est entrain d’empoisonner mon corps je vais aller voir une homéopathe pour ma vaginose bactérienne ou je trouverais une autre alternative naturelle. Faites attention cela peut vous rendre plus malade qu’au debut.

16/08/2019 | Femme | 25
Infection bactérienne
Ayant regarder les avis au tout début de mon traitement, j’etais Très angoissée à l’idée de devoir prendre cet antibiotique pendant 10 jours .. Au final, plus de peur que de mal ! Alors je suis peut être chanceuse mais, je n’ai ressenti aucun effet secondaire gênant mise à part une fatigue beaucoup plus prononcée mais rien d’invivable ... Niveau efficacité, je ne sais pas ...lire la suiteencore si cela a été efficace ou non ...

07/08/2019 | Femme | 23
métronidazole (500mg)
Atteinte d’une rch j’ai pris ce médicament car des bactéries se sont nichés sur mon colon. Horrible ! Énormément d’effets secondaires nausée à répétition vomissement difficulté pour dormir goût atroce dans la bouche a ÉVITER . Ce médicament enlève les bactéries mais rend encore plus faible et malade !

29/07/2019 | Femme | 66
métronidazole (500mg)
Colique à répétition 5 jours de prise et 10 jours d’arrêt malade pendant et constipée et surtout dés l’arrêt nausée 1h 30 après et colique alors loperamide tous les repas sauf le soir ensuite la colique je l'ai toujours à quoi ça sert