Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit malaise général angoisse vertiges engourdissement dans le bras nauséeux Suicide Urines foncées dépression nerveuse fatigue

07/05/2021 | Homme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une misère ça fait 7 jours que j'en prends,diarrhée, fatigué,dors très mal,apparition d'aphte même sur la luette,gorge qui brûle, dur à avaler qque chose sifflement jusqu'à l oreille

11/03/2021 | Homme | 30
métronidazole (250mg)
Problèmes intestins - diarrhée
4 jours de prises : vertiges, déréalisation, tachycardie (2 crises), sensibilité à la lumière, très léger bourdonnement d’oreilles, goût de métal. Mon doc me la prescrit pour une parasitose intestinale, hé ben je l’ai arrêté de moi même. On devient zinzin avec ce truc ! Honteux que cela soit sur le marché ! Je suis en parfait santé, et là je me retrouve avec ces symptôme...lire la suites. Je commence à sentir du mieux suite à l’arrêt déjà.

17/12/2020 | Homme | 73
métronidazole (500mg)
Suite à des diverticules inflamatoires depuis 40 ans je prennais régulièrement du Flagyl en cas de douleur,contre les germes anaérobies..résultats destruction de la flore intestinale, douleurs permanentes, constipation récurante. j'ai enfin .... stoppé ce médicament, pour ne prendre que du transilane, et des fibres ( avoine, et son ) plus du pain complet. ce médicament déc...lire la suiteape... les intestins, il faut reconstituer la flore intestinale. c'est la galère chaque fois. en évitant de manger des aliments corrosifs ( piment, moutarde, grain de raisin, figues etc.. tout va bien le régime alimentaire s'impose .... Adieu le Flagyl....

14/12/2020 | Homme | 34
Appendicite
Je constate comme la majorité des avis sur ce médicament, qu’il n’est pas recommandable malgré qu’il soit efficace contre l’infection . Je me suis fait opérer en urgence à l’hôpital d’une appendicectomie, Ils ont commencé par me donner ce médicament par intraveineuse, les 2 premiers jours pas d’effets secondaires car j’avais des douleurs et il devait agir pour mon bien ,...lire la suite mais a partir du mercredi j’ai ressenti des mauvaises sensations dans mes veines et le 5 eme jour je me suis réveillé en eau . Pensant que c’était lié à l’opération , je n’y ait pas prêter attention , j’ai demandé à sortir et rentrer chez moi le lendemain et la chirurgienne a accepté étant donné qu’il n’y avait plus d’infection et que l’opération c’était bien passée .. Cependant , on m’a prescrit jusqu’au 15 décembre le flagyl par précaution pour une durée de 5 jours . C’est à la maison que je me suis rendu compte que ce médicament me rendait fou ( voir mes symptômes dans la description) . J’ai de suite arrêté le traitement au bout de 1 jours de comprimé 3 fois par jours . Depuis 3 jours je ne dors plus dans un sommeil profond et j’essaye de contrôler les graves effets secondaires comme je peux en faisant de la méditation notamment depuis hier qui calme mes visions nocturnes . J’espère que mon post va faire réagir les médecins qui ne semblent pas avoir pris conscience des graves conséquences d’effet secondaires . Heureusement je suis en arrêt 2 semaines pour pouvoir récupérer le sommeil perdu . Merci de votre attention

25/10/2020 | Homme | 27
métronidazole (500mg)
Traitement d'une gingivite. Disparition de tous les foyers infectieux sauf un au niveau d'une canine. Rend anxieux et nerveux, similaire à un sevrage de cigarette par exemple. Donne envie de vomir peu de temps après la prise mais pas invalidant.

20/05/2020 | Homme | 39
Aphtes
Pris pendant 8 jours avec de l'amoxyciline. Le 1 er jour j'ai eu le malheur de boire de l'alcool... mal m'en a pris. J'ai été foudroyé sur place. Sinon j'ai fini le traitement, 8 jours 3×par jour, je suis plutôt résistant mais ce traitement me laisse ko debout. Goût de métal, irritabilité, vision trouble, maux de ventre, vertiges, hypersensibilité a la lumiere et au brui...lire la suitet, hypersomnie... Je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon infection, probablement, mais ça n'en reste pas moins une belle saleté.

26/02/2020 | Homme | 52
Infection bactérienne
1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!

24/02/2020 | Homme | 53
Infection bactérienne
Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !

17/02/2020 | Homme | 33
métronidazole (250mg)
Après 4 jours de prise j’ai des brûlures à la vessie et miction plus de 10 fois par jour, la nuit qui suit je commence à ressentir une extrême chaleur dans les jambes,le torse et coup. Les extrémités de mes membres sont froid. Le lendemain j’arrête de prendre le traitement. Je vais au travail par chance je bosse dans une clinique. Au bout d’une heure de réunion grosses bou...lire la suiteffées de chaleur à deux doigt de l’évanouissement. Je demande à ce qu’on me descende aux urgence. Prise en charge rapide, perf hydratante. diagnostic : réaction allergique. Je repart avec un anti histaminique. Les sensation de brûlures continuent. La nuit suivante je me réveil avec une perte de sensibilité des pieds. Voilà où j’en suis actuellement. Le docteur dès urgence m’a dit que tous les symptômes devraient s’estomper dans les 72 heures après l’arrêt du flagyl. Vous l’aurez compris c’est un médicament que je déconseille fortement.

22/01/2020 | Homme | 49
métronidazole (500mg)
arrivée aux urgences le 28 octobre suite a une diverticulite , traitement flagyl (metronidazole)500mg 3fois par jour pendant 7jours . nausées des le debut du traitement , mais quand on souffre au niveau du ventre on fait avec en se disant que cela va passer a la fin . resultat magnifique au niveau diverticulite mais grosse fatigue ,vertiges ,nausées avec impossibilitée de ...lire la suitefaire quoi que ce soit ,les transaminases alat a fond , moi qui suis limite hyperactif ,je me retrouve limite depressif a cause de ces effets secondaires , en arret de travail encore aujourd hui 22 janvier , je passe pleins d examens afin de savoir pourquoi et comment (car certains medecins protegent les labo) . moi je voudrais juste pouvoir retravailler et reprendre mes activités .si quelqun a un reméde je suis preneur

04/01/2020 | Homme | 42
métronidazole (500mg)
Mon dentiste me l'a prescrit pour une extraction dentaire. J ai tout de suite senti quelques chose qui n allait pas au niveau de mes yeux Mais j'ai tout de continuer pendant 5 jours J ai constaté un changement psychique que j arrivais pas a expliquer et qui m'a plonger dans une angoisse Même une semaine après l'arrêt j ai toujours l angoisse présente. Je suis de 'nat...lire la suiteure anxieux a la base est ce que c'est pour ça que je ressens encore de l'angoisse ?

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

20/09/2019 | Homme | 65
métronidazole (500mg)
Pris ce medicament pendant 14 jours pour infection parasitaire vue trouble consultation ophtalmo résultat decollement rétine opération urgence il y a 5 mois et maintenent 1/10 ieme dans oeil gauche tres dure a vivre Medicament a enlever du commerce ps recherche hopital spécialiste en ophtalmologie pour tenter autre opération .Merci d avance pour la reponse

09/07/2019 | Homme | 45
Infection gencive
Prescrit en complément d'Amoxiciline, mon dentiste m'a prévenu que certains patients supportaient mal, j'ai été pris de nausées et de vertiges, hypotension au bout du 2ème jour. Impossible de conduire. L'horreur.

04/06/2019 | Homme | 44
métronidazole (500mg)
bonjour, j ai les mêmes symptômes que toi et qui persiste apres 9 jours d arret je voulais savoir si de ton côté ca s était arrangé et au bout de cb de temps ? merci d'avance

28/05/2019 | Homme | 57
métronidazole (500mg)
Suite passage aux urgence, diagnostic sigmoidite Prescription amoxycilline débrida spasfon daffalgan et flagyl pendant 5 jours. flagyl était le seul nouveau médoc que je prenais. Au bout de 3 jours langue pâteuse sensation de n avoir plus de goût début d aphte Ai arrêté au bout de 5 jours lundi matin. Nous sommes mercredi soir Langue gonflee Fond de gorge qui bru...lire la suitele Intérieur de la bouche a gonflé Œsophage qui brule Insomnie depuis 3 jours Fatigue immense. Agueusie En résumé médicament avec des effets secondaires horribles. A bannir !!