métronidazole

04/04/2018 | Femme | 52
métronidazole (500mg)
Par mon dentiste j'ai pris flagyl. Tout allait bien et à la fin du traitement j'ai attrapé une cystite je crois.... brulure en urinant..

26/03/2018 | Femme | 30
Infection bactérienne
Ce médicament est horrible. Il a certes soigné mon infection mais a détruit le reste de mon corps : mycose buccale, mycose vaginale, vertiges en continu 10 jours après la fin du traitement accompagné de maux de tête, fatigue générale extrême, difficulté de concentration. Tôt cela malgré la prise de probiotiques ! Ce médicament est très nocif pour le corps. J’espère que mes...lire la suite symptômes vont s’atténuer.

17/03/2018 | Femme | 78
Infection bactérienne
J'aimerais ne jamais avoir à reprendre ce médicament. j'ai eu beaucoup de secousses nerveuses des membres inférieurs et supérieurs sans que je n'ai aucun contrôle sur ces tremblements. Risque de chute et de blessure ainsi qu'une légère déprime. A 78 ans je redoute d'être seule et de tomber. C'est un médicament qui est à supprimer.

17/03/2018 | Femme | 27
métronidazole (500)
Bouche sèche
Bonjour Mon gynéco ma prescrit Flagyl Et ce fut un vrai calvaire 2 jours après le début du traitement j'ai eu des nausées, maux d'estomac, un dégoût de manger, la bouche sèche, la langue blanche, toujours avoir soif J'ai l'impression d'être comme applatit, amorphe Il m'a dit d'arrêter ce matin j'attend de me sentir mieux horrible

13/03/2018 | Femme | 23
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je suis sous traitement du FLAGYL en comprimés depuis mardi. Le traitement doit durer 7 jours, il se termine donc aujourd’hui. J’aurais aimé savoir si c’est déjà arrivé à une personne de ne pas avoir ses règles ? J’ai eu beaucoup d’effets secondaires, qui m’ont fait retourner voir le médecin qui m’a dit que je pouvais le continuer. Ça empirait. J’ai été aux ...lire la suiteurgences. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas d’ou ça venait mais que ce n’etait « Pas grave ». Aucuns médecins n’a su me dire si ça pouvait causer un retard de règles ... Merci

04/03/2018 | Femme | 50
Infection fongique vaginale
Precrit par mon médecin généraliste d'abord en comprimés que je ne supportait pas pour cause de nausées, perte d'appétit, malaise intestinal continuel et aussi début de fatigue. J'ai arrêté au bout de 4 jours et ma généraliste m'a alors prescrit les ovules vaginales qui seraient selon elle + efficaces. Elle m'a aussi assurée qu'il n'y avait pas d'autre traitement vraiment ...lire la suiteefficace contre la vaginite. Bon gré, mal gré, j'ai donc continué le traitement. Cela fait maintenant 1 mois environ qu'il est terminé et, si ma vaginite a bien disparu, les effets secondaires du médicament sont toujours là : étourdissements, sensation d'ébriété ou de flottement, concentration impossible, confusion mentale, fatigue extrême ... C'est horrible et j'ai l'impression que cela empire encore. Je ne recommanderais ce médicament à personne !

24/02/2018 | Femme | 30
métronidazole (250mg)
J'ai pris le Flagyl 3 fois par jour pendant 7jours et ormis la bouche sèche et un gout de métal au réveil, je n'ai eu aucun effet secondaire. J'ai pourtant beaucoup hésité à commencer ce traitement quand j'ai lu tous les avis négatifs de ce médicament. Comme quoi, on réagit tous différents à ces traitements.

07/02/2018 | Femme | 65
métronidazole (500mg)
Il y a une semaine que mon généraliste m'a prescrit ce médicament à raison d'un comprimé 3 fois par jour. Matin/midi/soir. Les deux premiers jours ont été normaux....mais alors les suivants... nausées, manque d'appétit, dégoût des aliments, vertiges, battements de coeur, les yeux qui brûlent, la tête en "vrac", ne pouvant pas suivre une conversation, difficulté de compréhe...lire la suitension, un épuisement au bord du malaise, obligée de m'appuyer sur les murs....à devenir folle. Je ne suis pas habituée aux antibiotiques. J'en ai pris d'autres dans le passé, mais je n'avais jamais eu cette sensation aussi insupportable. Je viens d'arrêter après 5 jours 1/2 de traitement. Je n'en peux plus... je n'ai pas prévenu mon généraliste de cet arrêt. On a l'impression qu'on va rendre l'âme.... Je le déconseille... mais il est vrai que chaque individu est différent et peut-être que certaines personnes n'auront pas ce désagrément. Bonne santé à tous ! et bon courage !

05/02/2018 | Femme | 46
métronidazole (500mg)
La gastro enterologue m'a prescrit flagyl je l'ai commencé y a deux jours j'ai des vertiges,nausées,perte d’appétit,endormissement

12/01/2018 | Femme | 26
métronidazole (500mg)
les effets s'accentuent de jour en jour. Nous prenons cet antibiotique mon ami et moi pour traitement de la giardiase (parasite). Il est indiqué sur la notice de prendre ce traitement 5 jours pour des problemes parasitaires, le medecin nous l'a prescrit pour 1 semaine. En vue des effets secondaires de + en + difficiles à supporter nous allons stopper le traitement au ...lire la suite5e jour (nous en sommes au 4e) .

05/01/2018 | Femme | 31
Mycose de la peau
Agé de 31 ans je soufrais de MYCOSE VAGINAL depuis l'age de 24 ans . je suis passé de gynécologue en gynécologue de médecin en médecin désespéré je suis meme allé voir une sage femme un jour !! Au final ils m'ont tous administrer des "tonnes" de médicament tel que des ovules, gélules homéopathique, pommade, des traitement de 3 mois dont je vais pas cité les noms... résulta...lire la suitet après 7 ans de grosse galère et de DÉPRESSION gagné par le découragement et les démangeaisons j'ai consulté un nouveau médecin qui m'a envoyer faire des analyses" je sais même plus combien de fois j'ai du faire des analysesssss" puis au résultat des analyse il m'a dit que j'avais juste un champignon qui étais en quantité plus importante que les autres ce qui déséquilibrait ma flore vaginal. 2 SEMAINES DE FLAGYL AU BOUT DE 5 JOURS PLUS DE MYCOSE!!! Libérée délivré depuis bien longtemps

30/12/2017 | Femme | 45
Helicobacter pylori

30/12/2017 | Femme | 45
Helicobacter pylori
attention à ce produit ! il est trop fort ! impossible de dormir angoisses oppression agitation psychique sévère en 48 h seulement de traitement

12/12/2017 | Femme | 40
métronidazole (500mg)
Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’oflocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la descri...lire la suiteption de mes symptômes, la gyneco m’a laissée sous les antibiotiques, trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, impossible de manger et donc perte de poids rapide, insomnies, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros ils étaient tellement paniqués et avaient décidé que ce n’etait pas le traitement et bien ils m’ont laissée dans une chambre où 6h après j’ai une énorme crise avec des symptômes pyramidaux .... actuellement je suis très fatiguée, j’ai toujours des tremblements au niveau de la tête ou si je monopolise la tête ça se répercute au tronc et un équilibre difficile. Y aurait il des personnes qui auraient rencontrées ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans le temps. Merci d’avance.

21/11/2017 | Femme | 58
métronidazole (250mg)
En décembre 2016 mon médecin m'a prescrit du flagyl associé à un autre antibiotique ciprofloxacin, pour soigner une diverticulite. J'ai fait une rechute en février, puis en avril et enfin en octobre 2017. Pour chaque épisode j'ai du prendre ces deux antibiotiques, dont une fois par voie intra-veineuse lors de mon hospitalisation en avril. 15 jours après le dernier traite...lire la suitement, j'ai ressenti des malaises, à la limite de perdre connaissance, des douleurs à l'estomac épouvantables, des nausées, diarhées, perte d'appétit et fatigue. Après une hospitalisation d'urgence, le médecin a pensé que j'avais un ulcère à l'estomac, une gastroscopie a été effectuée et le résultat était néant. Rien ! J'en déduit que tous ces maux sont du à la prise des antibiotiques. Cela a passé après deux semaines.

14/11/2017 | Femme | 42
métronidazole (500mg)
Je pense qu'il faut faire attention quand vous écrivez votre avis!!!! ce médicament n'a pas le même effet sur tout le monde, pesez vos mots, vous risquez de faire peur à certaines personnes! Moi je le prend depuis plus d'1 semaine et il me convient très bien