Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

25/07/2019 | Femme | 55
métronidazole (250mg)
Horrible,douleurs estomacs vertige,vomissements,j ai crue mourir,mon dieu je déconseille cet antibiotique qui tue,plutôt qui soigne,pourquoi est il toujours dans le commerce,à retirer immédiatement.

16/07/2019 | Femme | 56
Infection bactérienne
Ne prenez jamais ce médicament à banir. Je devais le prendre 8 jours je l'ai pris 5 jours et demi Je n'en pouvais plus tellement j'étais malade avec ne le conseille à personne. J'espère que je serais guerri n'ayant pas continuer le traitement je n'en pouvais plus un médicament qui m'a rendu plus malade que je ne l'étais. Prenez un autre médicament mais pas celui ci.

14/06/2019 | Femme | 66
métronidazole (500mg)
COLIQUE A REPETITION DEPUIS 1 an CELA VOUS EST-il déjà arrivé. Après 4 jours arrêt flagy colique a différentes heures journée pendant 5 jours et obligee prendre loperamide cela fait 2 mois que je prend 5 jours 10 arret et ainsi de suite

07/06/2019 | Femme | 47
Infection fongique vaginale
À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume

03/06/2019 | Femme | 17
Infection fongique vaginale
Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer

03/06/2019 | Femme | 27
Infection bactérienne
Ce médicament (poison) m'a détruit en quelques jours. Nausées, maux de tête raideur de la nuque, langue pateuse avec gout amer, acidité estomac diarrhée vertiges tout y est passé. Je résiste assez bien aux antibiotiques mais celui-ci sera banni !

11/04/2024 | Homme | 55
métronidazole (500mg)

Urines foncées nauséeux engourdissement dans le bras vertiges angoisse malaise général

Une vraie horreur ce traitement . Dès le lendemain de la 1 ère prise , confusion mentale , vertiges , nausées , angoisse forte , désorientation, grande fatigue , état général délabré et même le pire , goût bizarre dans la bouche , sensation d engourdissement de doigts et mains alors que j écrivais, je maîtrisais mal mon écriture .. , ça a duré 15 minutes , je pensais fair...lire la suitee un avc , ça a été atroce a vivre . Devant tous ces symptômes apparus du jour au lendemain, ai regardé notice du médicament et ai vu tous ces effets secondaires potentiels . Ai arrêté le traitement immédiatement, tout est revenu à la normale 24 h après . Jamais je n avais expérimenté de tels effets secondaires . Une vraie horreur ..plus jamais je ne veux revivre ça . C est revenu ok après 24 h .

14/03/2024 | Homme | 69
métronidazole (250mg)
Helicobacter pylori

Suicide dépression nerveuse

Bonjour Je trouve ce forum et si mon témoignage peut sauver des vies alors je le fais. Mon papa a pris cette saleté de médicament pour des amibes dans l’intestin. Il avait un tempérament anxieux de base mais le médecin lui a tout de même prescrit: Résultat il S’est suicide au bout de 4 jours de traitement car dès le premier comprimé son moral a chuté et on pense qu’il ...lire la suitea eu une crise psychotique . Alors fuyez ou tournez vous vers d’autres alternatives si c’est possible .

27/11/2023 | Homme | 56
métronidazole (500mg)
Le médecin m'a prescrit Flagyl pour un soupçon de dysbiose dans le cas d'une colopathie. Flagyl fonctionne bien et m'a permit de réguler le système digestif. Maux de tête et nausées qui disparaissent au bout de 2 jours de traitement. A la lecture des posts précédents je suis très étonné de la mauvaise presse de ce médicament. Pour ma part tout antibiotique n'est pas pas s...lire la suiteans conséquence. Un traitement n'est pas de tout repos, puisque le corps lutte. Mais l'équilibre bénéfice risque est respecté. Pour ma part tout est rentré dans l'ordre avec le Flagyl. Certes les effets secondaires sont bien là , mais les bienfaits aussi.

02/05/2023 | Homme | 63
Helicobacter pylori
Bonjour, Je prends actuellement ce médicament dans le cadre d’une tri thérapie amoxil flagyl zeclar pour l’éradication de helico bacter pylori. Je n’ai jamais vécu ces sensations suite à la prise d’antibiotiques. J’ai un goût métallique amer à la bouche. Je fais des insomnies tous les soirs, je suis fatigué, avec raideur à la nuque. Pire que ça, je suis en déprimé, anxi...lire la suiteeux, et j’ai des idées noires. Ce médicament est une vraie catastrophe.

27/10/2022 | Homme | 29
Infection bactérienne
J'ai pris ce médicament uniquement 1 jour le matin et le soir, dès la deuxième prise j'ai commencé à avoir de fortes nausées, diarrhée, douleurs intenses à l'estomac, bouche sèche, fourmillements dans le bout des doigts et problème de coordination au niveau de la main droite. Les effets les plus désagréables se sont passées la nuit et le lendemain matin de la dernière pris...lire la suitee. Je ne le recommande pas du tout, ce médicament ne devrait pas être commercialisé.

15/07/2022 | Homme | 32
Bonjour vos effets secondaires sont parti ? Je suis a 3 mois

02/03/2022 | Homme | 30

23/09/2021 | Homme | 50
Colite collagène
Pris ce médicament suite à une inflammation du côlon .....effet immédiat des le premier comprimé..envie soudaine de faire pipi 4 fois de suite..au bout 1 jour plus d inflammation. Au bout de 2 jours maux de tête mal ventre .. impression Etat second ...3 ème jours fatigue immense et maux de ventre ..etat second ....j ai arrête direct ...en tout j avais pris 6 comprimés en ...lire la suite3 jours ça m a suffit .. Traitement efficace mais qui je pense doit être utilisé très peu de temps vu son efficacité et effets secondaires

13/07/2021 | Homme | 35

07/07/2021 | Homme | 35