Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit Suicide dépression nerveuse fatigue chronique thrombopénie anémie brouillard dans la tête insomnie constipation sévère perte de poids

16/07/2019 | Femme | 56
Infection bactérienne
Ne prenez jamais ce médicament à banir. Je devais le prendre 8 jours je l'ai pris 5 jours et demi Je n'en pouvais plus tellement j'étais malade avec ne le conseille à personne. J'espère que je serais guerri n'ayant pas continuer le traitement je n'en pouvais plus un médicament qui m'a rendu plus malade que je ne l'étais. Prenez un autre médicament mais pas celui ci.

19/05/2023 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Sous antiepileptique et antidepresseurs depuis fort longtemps.Recommandee pour ma pathologie..Operee de la thyroide en septembre 2022 .Sous levo. On découvre 2 parasites .Car douleurs intestinales ,flatulence,ballonnement...etc...nausée aussi. Et donc prescription de Flagyl.Il n y a rien d autre sur le marché efficace. Bonté divine nausée,douleur abdo 4 h après l ingest...lire la suiteion de l antibio Une horreur je suis fatiguée,contente de lire dérealisation dans un témoignage ,idem pour moi Je ne fonctionne plus normalement Dimanche le traitement est fini dans 2 j J espère ne pas devoir retraiter ...ces parasites . Je suis souvent couchée et à partir de 15h ...un peu plus dans la réalité mais apathique Il faudra 15j pour sevrer le corps de cet antibio. Confuse,les idées pas claires je coche au moins une 10 aine d effets secondaires.

28/05/2019 | Homme | 57
métronidazole (500mg)
Suite passage aux urgence, diagnostic sigmoidite Prescription amoxycilline débrida spasfon daffalgan et flagyl pendant 5 jours. flagyl était le seul nouveau médoc que je prenais. Au bout de 3 jours langue pâteuse sensation de n avoir plus de goût début d aphte Ai arrêté au bout de 5 jours lundi matin. Nous sommes mercredi soir Langue gonflee Fond de gorge qui bru...lire la suitele Intérieur de la bouche a gonflé Œsophage qui brule Insomnie depuis 3 jours Fatigue immense. Agueusie En résumé médicament avec des effets secondaires horribles. A bannir !!

23/08/2021 | Femme | 60
métronidazole (500)
Maux de ventre
J'ai subitement eu des maux de ventre et des diarrhées de folies. Je hurlais aux toilettes. C'étaient des accouchements à chaque fois. J'ai pris du Flagyl 500 3 fois par jour. J'avais pratiquement envie de mettre un terme à ma vie tellement j'ai souffert car des maux de tête se sont rajoutées. Je ne pouvais plus sortir de chez moi. Jamais plus jamais car la Blastocyst...lire la suiteis n'a pas disparu!!! Je suis dégoûtée MAIS VOUS M'AVEZ TOUT ENVOYÉ DE TRAVERS. NON CE MÉDICAMENT EST UNE HORREUR ET J'AI EU TOUS LES EFFETS SECONDAIRES !!!!!

23/09/2019 | Femme | 62
métronidazole (250mg)
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à une crise de diverticulite, problème dés le départ, nausées, gout amer dans la bouche, impossible d'avaler quoi que ce soit tout m'écoeure, arrêt du traitement et là cela commence à aller mieux, je vais téléphoner à mon gastro afin d'avoir un médicament moins agréssif….

02/05/2023 | Homme | 63
Helicobacter pylori
Bonjour, Je prends actuellement ce médicament dans le cadre d’une tri thérapie amoxil flagyl zeclar pour l’éradication de helico bacter pylori. Je n’ai jamais vécu ces sensations suite à la prise d’antibiotiques. J’ai un goût métallique amer à la bouche. Je fais des insomnies tous les soirs, je suis fatigué, avec raideur à la nuque. Pire que ça, je suis en déprimé, anxi...lire la suiteeux, et j’ai des idées noires. Ce médicament est une vraie catastrophe.

31/12/2022 | Femme | 63
métronidazole (250mg)
13 jours de traitement au lieu de 15 à raison d'1 comprimé de 250mg toutes les 6 heures Cause:bactérie clostridium difficile suite à la prise d'un antibiotique Compte tenu des nombreux effets secondaires et plus particulièrement celui des "pensées obscures" à la suite d'un entretien avec un médecin conseil du SAMU, j'ai dû arrêter le traitement 2 jours avant la fin (do...lire la suitenc 13 au lieu de 15) Conclusion, j'ai eu très peur et je pense que je vais garder une certaine anxiété pendant pas mal de temps

20/09/2019 | Homme | 65
métronidazole (500mg)
Pris ce medicament pendant 14 jours pour infection parasitaire vue trouble consultation ophtalmo résultat decollement rétine opération urgence il y a 5 mois et maintenent 1/10 ieme dans oeil gauche tres dure a vivre Medicament a enlever du commerce ps recherche hopital spécialiste en ophtalmologie pour tenter autre opération .Merci d avance pour la reponse

29/07/2019 | Femme | 66
métronidazole (500mg)
Colique à répétition 5 jours de prise et 10 jours d’arrêt malade pendant et constipée et surtout dés l’arrêt nausée 1h 30 après et colique alors loperamide tous les repas sauf le soir ensuite la colique je l'ai toujours à quoi ça sert

14/06/2019 | Femme | 66
métronidazole (500mg)
COLIQUE A REPETITION DEPUIS 1 an CELA VOUS EST-il déjà arrivé. Après 4 jours arrêt flagy colique a différentes heures journée pendant 5 jours et obligee prendre loperamide cela fait 2 mois que je prend 5 jours 10 arret et ainsi de suite

25/08/2022 | Femme | 67
métronidazole (500mg)
2 fois 5jours de Flagyl et le blastocystis est toujours là ! Se rendre malade pour pas d'effets, c'est anormal !

14/03/2024 | Homme | 69
Helicobacter pylori

Suicide dépression nerveuse

Bonjour Je trouve ce forum et si mon témoignage peut sauver des vies alors je le fais. Mon papa a pris cette saleté de médicament pour des amibes dans l’intestin. Il avait un tempérament anxieux de base mais le médecin lui a tout de même prescrit: Résultat il S’est suicide au bout de 4 jours de traitement car dès le premier comprimé son moral a chuté et on pense qu’il ...lire la suitea eu une crise psychotique . Alors fuyez ou tournez vous vers d’autres alternatives si c’est possible .

11/03/2021 | Femme | 69
métronidazole (500mg)
Pour mal au ventre à gauche persistant et fatigue, diagnostic infection diverticules et prescription flagyl 6 j ; les 3 1ers jours tellement mieux ; puis de plus en plus mal, épuisée, de nouveau ventre douloureux, ne dormant plus, angoisses, idées noires. Impression que je vais y rester. Vertiges, nausées. Un peu la même chose qu'avec le nouveau Levothyrox qui d'hypothyroï...lire la suitedie m'avait provoqué hyperthyroïdie. Tellement mal que paralysée pour contacter le généraliste. Dans ma pharmacie j'ai retrouvé une boîte de flagyl prise il y a 4/5 ans sur laquelle j'avais écrit "m'a rendue malade comme un chien". Là j'ai arrêté de suite d'en prendre.

17/12/2020 | Homme | 73
métronidazole (500mg)
Suite à des diverticules inflamatoires depuis 40 ans je prennais régulièrement du Flagyl en cas de douleur,contre les germes anaérobies..résultats destruction de la flore intestinale, douleurs permanentes, constipation récurante. j'ai enfin .... stoppé ce médicament, pour ne prendre que du transilane, et des fibres ( avoine, et son ) plus du pain complet. ce médicament déc...lire la suiteape... les intestins, il faut reconstituer la flore intestinale. c'est la galère chaque fois. en évitant de manger des aliments corrosifs ( piment, moutarde, grain de raisin, figues etc.. tout va bien le régime alimentaire s'impose .... Adieu le Flagyl....

11/04/2021 | Femme | 74
Calcul rénal
pour intestins , coques gram positif clostridium difficile , médicament affreux : mal aux reins jambes qui brûlent , rétentio n d'eau . j'ai pris ce médicament 8 jours, atroce, plein d'intoxication : médicamenteuse et alimentaire, jambes qui brûlent et rétension d'eau, cou raide, etc. je ne prendrai plus jamais ce médicament o n doit le retirer du marché

08/09/2019 | Femme | 75
métronidazole (250mg)
Problème intestinal ( diarrhées importantes) suite à la prise d'Augmentin pendant 8 jours complets ( pour une mastoïdite).Analyse des selles - la mauvaise bactérie trouvée donc FLAGYL 250 pendant 8 jours complets . Vertiges terribles- gout amer dans la bouche- palpitations- impossible de se concentrer - depression pas loin ...un vrai zombie - j'ai stoppé hier après 8 jou...lire la suiters et me sens mieux cet apm - surtout après avoir découvert les commentaires ! j'avais pourtant lu attentivement la notice ! qui n'indiquait évidemment pas tout cela - MEDICAMENT à supprimer je vais en informer mon médecin et les autorités compétentes ! c'est une honte !