Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit nauséeux angoisse vertiges maux d'intestin/d'estomac malaise général mal au cou engourdissement dans le bras Suicide Urines foncées

28/05/2021 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

26/05/2021 | Femme | 46
métronidazole (500mg)
A la base je l'ai pris pour traiter un clostridium difficile, (bactéries que j'ai attrapé suites à la prises d'autres andibip trop préscrit auparavant) dés que j'ai commencé ce traitement, c'est le cauchemar, sensation de mal être général, Douleur des reins, ovaires, brûlures d'estomac et vendre, nausée, goût bizzare dans la bouche en permanence, fatigue, douleur au jambes...lire la suite, extrême déprime, c'est horrible !!!! plus jamais je le reprends.Ce médicament devrais être retiré du marché

05/04/2021 | Femme | 30
métronidazole (500mg)
Suite à de multiples morsures de mon chat au niveau de ma main, une opération a été effectuée et une mise sous antibiotiques a été nécessaire avec notamment le fameux Flagyl.... Apparition des symptômes au bout de 2 jours de traitements, perte d'appétit importante, anxiété, angoisses, sommeil perturbé, cauchemards... j'ai tenu les 14 jours de traitement mais plus jamais ...lire la suiteje ne reprendrai ce médicament.

11/03/2021 | Homme | 30
Problèmes intestins - diarrhée
4 jours de prises : vertiges, déréalisation, tachycardie (2 crises), sensibilité à la lumière, très léger bourdonnement d’oreilles, goût de métal. Mon doc me la prescrit pour une parasitose intestinale, hé ben je l’ai arrêté de moi même. On devient zinzin avec ce truc ! Honteux que cela soit sur le marché ! Je suis en parfait santé, et là je me retrouve avec ces symptôme...lire la suites. Je commence à sentir du mieux suite à l’arrêt déjà.

11/03/2021 | Femme | 69
métronidazole (500mg)
Pour mal au ventre à gauche persistant et fatigue, diagnostic infection diverticules et prescription flagyl 6 j ; les 3 1ers jours tellement mieux ; puis de plus en plus mal, épuisée, de nouveau ventre douloureux, ne dormant plus, angoisses, idées noires. Impression que je vais y rester. Vertiges, nausées. Un peu la même chose qu'avec le nouveau Levothyrox qui d'hypothyroï...lire la suitedie m'avait provoqué hyperthyroïdie. Tellement mal que paralysée pour contacter le généraliste. Dans ma pharmacie j'ai retrouvé une boîte de flagyl prise il y a 4/5 ans sur laquelle j'avais écrit "m'a rendue malade comme un chien". Là j'ai arrêté de suite d'en prendre.

17/12/2020 | Homme | 73
métronidazole (500mg)
Suite à des diverticules inflamatoires depuis 40 ans je prennais régulièrement du Flagyl en cas de douleur,contre les germes anaérobies..résultats destruction de la flore intestinale, douleurs permanentes, constipation récurante. j'ai enfin .... stoppé ce médicament, pour ne prendre que du transilane, et des fibres ( avoine, et son ) plus du pain complet. ce médicament déc...lire la suiteape... les intestins, il faut reconstituer la flore intestinale. c'est la galère chaque fois. en évitant de manger des aliments corrosifs ( piment, moutarde, grain de raisin, figues etc.. tout va bien le régime alimentaire s'impose .... Adieu le Flagyl....

13/12/2020 | Femme | 32
métronidazole (500mg)
Le medecin m'a prescrit l'equivalent de flagyl (à l etranger) accompagné d'un autre antibiotique, apres une intoxication alimentaire. Les deux premiers jours je me sentais faible, mais je ne peux pas dire si c est l intoxication ou le médicament. Puis j ai commencé a avoir des doutes parce que le mal a l estomac et aux intestin revenait avec un debut de nausees et quelques...lire la suite vertiges. Des le début j ai eu un gout métallique dans la bouche puis quelques petites angoisses. Et au 3eme jour une exacerbation de la fatigue, je me suis reveillee en sueurs avec un mal de ventre, une sensation d obstruction et une tres grande angoisse. J 'ai arrêté le traitement car je commencais a me dire que mon intoxication s etait agravee mais quand j ai lu tous les commentaires et vu que la majorité des personnes avaient les memes symptomes desagreables, j ai compris que c etaitle medicament.

03/11/2020 | Femme | 32
métronidazole (500mg)
J'utilise flagyl depuis 9jours, effets secondaires dès le 2eme jour de prise nausée vomissements vertige, irritation de la gorge, fatigue extrême ce qui rend difficile de s'occuper de ses enfants, voire quasi impossible. Sensation de tristesse, un supplice de le prendre à chaque prise tellement peur des effets secondaires.

01/11/2020 | Femme | 31
Infection bactérienne

25/10/2020 | Femme | 32
métronidazole (500mg)
J’ai pris ce médicament à la suite de clostridium difficile, au bout de 4 jours de traitement, nausée, douleurs abdominales amplifiées, mal de tête, sensation de vertige et goût d’acier dans la bouche. Je dois revoir mon médecin pour changer de traitement. Très mauvaise expérience.

05/10/2020 | Femme | 32
Infection fongique vaginale
Effets indésirables dès la première utilisation, qui s’accentuent (le temps de comprendre d’où ils viennent malheureusement).

25/06/2020 | Femme | 31
Infection bactérienne
Infection nosocomiale à staphylocoque due à une sclérose d'une fissure anale. Prise de Flagyl pendant 10 jours couplé avec des anti inflammatoires. J'en suis au 6ème jour et je vis actuellement un enfer, nausées H24, vomissements, dès que je me lève j'ai des vertiges +++, comme un état constant d’ébriété, soif intense (je dois boire facilement 3L dans une journée sans pour...lire la suite autant combler ma soif) Ce médicament est du poison !!! J'appel mon docteur demain pour voir ce que l'on peut faire, car je suis encore plus malade qu'avant la prise du médicaments .

25/05/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas

04/04/2020 | Femme | 37
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je voulais savoir si après des mois vos symptômes tels que vertiges, étourdissements maux de tete avait disparu? Moi je l'avais pris pour une infection dentaire.

10/03/2020 | Femme | 28
Fièvre
On m'a administré ce médicament à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de fièvre et qu'on ne savait pas pourquoi. J'ai fait très rapidement un oedeme de quincke. Mon visage et mon cou ont beaucoup enflé.

17/02/2020 | Homme | 33
métronidazole (250mg)
Après 4 jours de prise j’ai des brûlures à la vessie et miction plus de 10 fois par jour, la nuit qui suit je commence à ressentir une extrême chaleur dans les jambes,le torse et coup. Les extrémités de mes membres sont froid. Le lendemain j’arrête de prendre le traitement. Je vais au travail par chance je bosse dans une clinique. Au bout d’une heure de réunion grosses bou...lire la suiteffées de chaleur à deux doigt de l’évanouissement. Je demande à ce qu’on me descende aux urgence. Prise en charge rapide, perf hydratante. diagnostic : réaction allergique. Je repart avec un anti histaminique. Les sensation de brûlures continuent. La nuit suivante je me réveil avec une perte de sensibilité des pieds. Voilà où j’en suis actuellement. Le docteur dès urgence m’a dit que tous les symptômes devraient s’estomper dans les 72 heures après l’arrêt du flagyl. Vous l’aurez compris c’est un médicament que je déconseille fortement.