métronidazole

06/04/2018 | Femme | 16
métronidazole (500mg)
Bonjour à tous, j'ai eu Flagyl par ma gynécologue. J'ai du le prendre pendant 7jours 3fois par jour (matin midi et soir) j'ai du arrêter 2jours avant la fin car je commencer à ressentir un effet secondaire, Nausées. A chaque fois que je manger j'était à 2 doigt de vomir..et depuis que j'ai arrêté le 22 mars j'ai des tremblement, bouffé de chaleur, nausee, gastro, mal au ve...lire la suitentre..ect cela fait 2 semaines que c'est ainsi. Mon docteur m'a dit que c'était un médicament très fort et qui peut "chambouler" votre transit, ect. Je déconseille entièrement ce médicament, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce médicament existe encore avec tout les personnes qui donne leur avis et qui sont bien-sûr négative.

04/04/2018 | Femme | 52
métronidazole (500mg)
Par mon dentiste j'ai pris flagyl. Tout allait bien et à la fin du traitement j'ai attrapé une cystite je crois.... brulure en urinant..

04/04/2018 | Homme | 52
métronidazole (500mg)
J'ai pris flagyl pendant 7 jours prescrit par mon dentiste ... tout s'est bien passé. .. était la fin du traitement j'ai attrapé une cystite !!!!! J'ai remplacé un mal par un autre .... compliqué.

26/03/2018 | Femme | 30
Infection bactérienne
Ce médicament est horrible. Il a certes soigné mon infection mais a détruit le reste de mon corps : mycose buccale, mycose vaginale, vertiges en continu 10 jours après la fin du traitement accompagné de maux de tête, fatigue générale extrême, difficulté de concentration. Tôt cela malgré la prise de probiotiques ! Ce médicament est très nocif pour le corps. J’espère que mes...lire la suite symptômes vont s’atténuer.

23/03/2018 | Homme | 35
Problèmes intestins - diarrhée
Après une semaine à 10 selles liquides par jour avec douleurs abdominales, et après une analyse de selles qui a révélé la présence du Clostridium Difficile, mon gastro-entérologue m'a prescrit du Flagyl à raison de 3 comprimés par jour. Les 5 premiers jours : pas de soucis particuliers hormis un goût étrange dans la bouche (un peu métallique). A partir du sixième, douleurs...lire la suite abdominales et vertiges (légers). Pas évident à supporter mais bon... En espérant venir à bout de la bactérie (et que ce ne soit pas finalement un Crohn ou RCH)...

17/03/2018 | Femme | 78
Infection bactérienne
J'aimerais ne jamais avoir à reprendre ce médicament. j'ai eu beaucoup de secousses nerveuses des membres inférieurs et supérieurs sans que je n'ai aucun contrôle sur ces tremblements. Risque de chute et de blessure ainsi qu'une légère déprime. A 78 ans je redoute d'être seule et de tomber. C'est un médicament qui est à supprimer.

17/03/2018 | Femme | 27
métronidazole (500)
Bouche sèche
Bonjour Mon gynéco ma prescrit Flagyl Et ce fut un vrai calvaire 2 jours après le début du traitement j'ai eu des nausées, maux d'estomac, un dégoût de manger, la bouche sèche, la langue blanche, toujours avoir soif J'ai l'impression d'être comme applatit, amorphe Il m'a dit d'arrêter ce matin j'attend de me sentir mieux horrible

13/03/2018 | Femme | 23
métronidazole (500mg)
Bonjour, Je suis sous traitement du FLAGYL en comprimés depuis mardi. Le traitement doit durer 7 jours, il se termine donc aujourd’hui. J’aurais aimé savoir si c’est déjà arrivé à une personne de ne pas avoir ses règles ? J’ai eu beaucoup d’effets secondaires, qui m’ont fait retourner voir le médecin qui m’a dit que je pouvais le continuer. Ça empirait. J’ai été aux ...lire la suiteurgences. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas d’ou ça venait mais que ce n’etait « Pas grave ». Aucuns médecins n’a su me dire si ça pouvait causer un retard de règles ... Merci

04/03/2018 | Femme | 50
Infection fongique vaginale
Precrit par mon médecin généraliste d'abord en comprimés que je ne supportait pas pour cause de nausées, perte d'appétit, malaise intestinal continuel et aussi début de fatigue. J'ai arrêté au bout de 4 jours et ma généraliste m'a alors prescrit les ovules vaginales qui seraient selon elle + efficaces. Elle m'a aussi assurée qu'il n'y avait pas d'autre traitement vraiment ...lire la suiteefficace contre la vaginite. Bon gré, mal gré, j'ai donc continué le traitement. Cela fait maintenant 1 mois environ qu'il est terminé et, si ma vaginite a bien disparu, les effets secondaires du médicament sont toujours là : étourdissements, sensation d'ébriété ou de flottement, concentration impossible, confusion mentale, fatigue extrême ... C'est horrible et j'ai l'impression que cela empire encore. Je ne recommanderais ce médicament à personne !

24/02/2018 | Femme | 30
métronidazole (250mg)
J'ai pris le Flagyl 3 fois par jour pendant 7jours et ormis la bouche sèche et un gout de métal au réveil, je n'ai eu aucun effet secondaire. J'ai pourtant beaucoup hésité à commencer ce traitement quand j'ai lu tous les avis négatifs de ce médicament. Comme quoi, on réagit tous différents à ces traitements.

21/02/2018 | Homme | 40
métronidazole (500mg)
Bonjour, j'ai pris le Flagyl pendant 5 jours et j'ai du arrêter suite a un malaise que je refait 2 jours après l'arrêt du traitemement, je ne suis pas tombe dans les pommes mais c etait limite, 10 jours d'arrêt de travail. Aujourd'hui 15 jours après je ressens toujours les effets avec des vertiges, une grande fatigue, l'impression de pas marcher droit, sentiment d'être cot...lire la suitetoneux. je ne sais pas combien de temps cela vas durer mais j'aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas apres 15 jours et combien de temps cela peux durer.

07/02/2018 | Femme | 65
métronidazole (500mg)
Il y a une semaine que mon généraliste m'a prescrit ce médicament à raison d'un comprimé 3 fois par jour. Matin/midi/soir. Les deux premiers jours ont été normaux....mais alors les suivants... nausées, manque d'appétit, dégoût des aliments, vertiges, battements de coeur, les yeux qui brûlent, la tête en "vrac", ne pouvant pas suivre une conversation, difficulté de compréhe...lire la suitension, un épuisement au bord du malaise, obligée de m'appuyer sur les murs....à devenir folle. Je ne suis pas habituée aux antibiotiques. J'en ai pris d'autres dans le passé, mais je n'avais jamais eu cette sensation aussi insupportable. Je viens d'arrêter après 5 jours 1/2 de traitement. Je n'en peux plus... je n'ai pas prévenu mon généraliste de cet arrêt. On a l'impression qu'on va rendre l'âme.... Je le déconseille... mais il est vrai que chaque individu est différent et peut-être que certaines personnes n'auront pas ce désagrément. Bonne santé à tous ! et bon courage !

05/02/2018 | Femme | 46
métronidazole (500mg)
La gastro enterologue m'a prescrit flagyl je l'ai commencé y a deux jours j'ai des vertiges,nausées,perte d’appétit,endormissement

01/02/2018 | Homme | 21
Infection gencive
Médicament très efficace mais avec de nombreux effets secondaires très très désagréable et qui peuvent faire peur ... notamment une urine brune qui peut faire penser à une insuffisance rénale alors qu'il s'agit d'une banale coloration...

15/01/2018 | Homme | 78
Problèmes intestins - diarrhée
Suite à une diarrhée de 10 jours,prescription de flagyl pdt 8 jours. Effets secondaires désastreux: nausées,perte d'appétit,perte de goût,langue blanche,fébricule, urines brunes,symptômes d'ictère.Arrêt des symptomes à l'arrêt du médicame

12/01/2018 | Femme | 26
métronidazole (500mg)
les effets s'accentuent de jour en jour. Nous prenons cet antibiotique mon ami et moi pour traitement de la giardiase (parasite). Il est indiqué sur la notice de prendre ce traitement 5 jours pour des problemes parasitaires, le medecin nous l'a prescrit pour 1 semaine. En vue des effets secondaires de + en + difficiles à supporter nous allons stopper le traitement au ...lire la suite5e jour (nous en sommes au 4e) .