Flagyl

métronidazole

26/11/2017

Flagyl (métronidazole)

bonjour, opéré d'une hémorroidectomie, ce suppot m'a été préscrit par le procto qui m'a opéré le 9 novembre 2017. Je l'ai pris durant 15 jour à peu prés. lors de la 1 er visite post opératoire (15 j plus tard) ce procto ne m'écoute pas; 2 h00 de retard sur les rdv, il regarde vite fait la cicatrisation qui semble en bonne voie, et me remballe vis fait bien fait sans même m...lire la suitee laisser le temps d’exprimer mes souffrances du a cette opération. Il me dit simplement de continuer le même traitement, tramadol 150 mg (anti douleur) les soins de bétadine, la pommade flammazine et les suppo flagyl 500 mg. Je lui précise que sur la notice de flagyl il est précisé pas plus de 10 jours et que j'en suis presque à 15 jours, il me répond mais non, mais non...continuez tous le traitement. Le souci c'est que nous sommes le 26 novembre 2017 et que j'ai l’impression de devenir fou, préssion sur la poitrine, nausée, idée noir à devenir fou, j'ai l’impression que je pert la "boule", cauchemar, le gout à rien, idée de mort, plus envie de sortir, coincé au lit ou au canapé à me morfondre... depuis le retour de ce rdv, j'ai arrêté le tramadol, la douleur s'étant estompé. je n'ai continué que le suppo flagyl, j'en déduit donc que c lui le fautif de ces effet secondaire... demain je vais chez mon médecin traitant qui est plus a à l'écoute, afin qu'il me confirme que c'est flagyl 500 mg qui me crée tous ces problèmes. pour ce soir, je le prend pas....et vous tient au courant de la suite de mon rdv
21/11/2017

Flagyl (métronidazole)

En décembre 2016 mon médecin m'a prescrit du flagyl associé à un autre antibiotique ciprofloxacin, pour soigner une diverticulite. J'ai fait une rechute en février, puis en avril et enfin en octobre 2017. Pour chaque épisode j'ai du prendre ces deux antibiotiques, dont une fois par voie intra-veineuse lors de mon hospitalisation en avril. 15 jours après le dernier traite...lire la suitement, j'ai ressenti des malaises, à la limite de perdre connaissance, des douleurs à l'estomac épouvantables, des nausées, diarhées, perte d'appétit et fatigue. Après une hospitalisation d'urgence, le médecin a pensé que j'avais un ulcère à l'estomac, une gastroscopie a été effectuée et le résultat était néant. Rien ! J'en déduit que tous ces maux sont du à la prise des antibiotiques. Cela a passé après deux semaines.
14/11/2017

Flagyl (métronidazole)

Je pense qu'il faut faire attention quand vous écrivez votre avis!!!! ce médicament n'a pas le même effet sur tout le monde, pesez vos mots, vous risquez de faire peur à certaines personnes! Moi je le prend depuis plus d'1 semaine et il me convient très bien
12/11/2017

Infection bactérienne

Clostridium difficile dans les selles (ballonnements et gaz, diarrhées, mal-être général)
10/11/2017

Infection bactérienne

!!! ALERTE!! Ce médicament m'a été prescrit par un nutrithérapeuthe (anciennement medecin généraliste) dans le cadre d'une infection bactérienne de l'intestin (sous prétexte d'une candidose). Souffrant de carences alimentaires importantes et étant déjà faible de base, ce médicament a été un CAUCHEMAR! Les premiers jours les effets "se limitaient" à des nausées intenses et ...lire la suitedes douleurs à l'estomac, mal aux molaires et pré molaires, perte d'appétit et dégoût important de la nourriture. Au bout de quelques jours, j'ai eu des vomissements si violents que j'ai cru que mon estomac allait repasser par ma bouche. S'en est suivi 3 jours d'enfer, impossible de manger, douleurs excessives à l'estomac, aux intestins (spasmes/contractions depuis l'intestin grêle à l'oesophage) , sensation d'oppression sur la poitrine, plus aucune force, l'esprit confu et difficulté à parler (à cause du chaos technique), sensation que je n'allais pas m'en sortir, que mon corps allait me lâcher.. je n'arrivais plus à me lever ni à marcher sans l'aide de quelqu'un. Je n'ai jamais été aussi mal même en ayant une grippe ou une gastro-entérite. Ce médicament est une horreur, je ne le conseille à personne!!!! Je suis allée aux urgences qui étaient du même avis que mon médecin traitant: ARRÊTER IMMEDIATTEMENR LA PRISE DU MÉDICAMENT pour cause de rejet!!!
31/10/2017

Flagyl (métronidazole)

J écris pour informer que sucer un cachou lajaunie de temps en temps peut soulager un petit peu le goût dans la bouche et les nausées... bien sûr si pas contre indication genre tension élevée
12/10/2017

Helicobacter pylori

mon médecin me l'a prescrit pour un hélicobactère à l'estomac pour une durée de 14 jours le 4 ème jours c'était l'horreur , j'avais les jambes qui flageolaient, tout tournait autour de moi j'ai l'impression d'être drogué, du mal à parler et une grosse fatigue je ne fais plus rien à la maison tellement je suis fatigué, des fois j'ai l'impression que mon cœur va s'arréter à...lire la suite cause des palpitations...j'ai appelé mon médecin il m'a dit que si j’arrêtais, la bactérie serait encore plus résistante et qu'elle sera obligé de me donné quelque chose de plus fort, donc je ne sais plus quoi faire....je suis déprimé
11/10/2017

Infection fongique vaginale

Ce médicament est une prise de tête, effets secondaires ressentis dès le 1er cachet. Et plus les jours passent, plus c'est pire ! Envie de vomir de plus en plus forte, crampes dans l'estomac. Et surtout je me sens hyper fatiguée, je n'ai plus la force de rien, tout devient une épreuve, je me sens déprimée et j'ai envie de pleurer pour aucunes raisons.. malheureusement p...lire la suiteour moi ça ne fait que 3j que je prends le traitement. Je viens de joindre mon médecin je suis obligée de le continuer jusqu' à la fin, il n'y a aucune autre alternative !
26/09/2017

Soin de la dentition

j ai une infection paradontale et je prends nanbacine et flagyl en 3 jours, j ai des mycoses (bouche, vaginales, intestinales) une generaliste m a prescrit hier du fluoconazole mais j aimerais arrêter le médicament . qui est prescrit du 22 septembre pour 6 jours j ai déjà pris l autre antibio en juillet sans avoir ces effets secondaires hormis troubles intestinau...lire la suitex habituels
23/09/2017

Soin de la dentition

Flagyl a des effets secondaires comme rarement j'ai pu avoir! J'en prends dans le cadre d'un abcès dentaire. Mon dentiste m'a donné 3 comprimés de Flagyl 500 à prendre dans la journée + 3 gélules d'amoxicilline 3 fois dans la journée! Alors, le traitement est efficace, j'ai ma bouche qui a dégonflé et plus de douleur! Mais niveau effets secondaires, c'est vraiment pa...lire la suites glorieux: nausées, sensation de vertige, fatigue, légère anxiété.
17/09/2017

Flagyl (métronidazole)

Je prend flagyl depuis 3 jour et chaque jour mon état ce dégrade . Vertiges, nausée, maux de tête violent, perte d'appétit, modification de goût dans la bouche, fatigué extrême, 10 de tension, humeur dépressif. Je ne peux plus rien avaler. Plus de force pour me lever de mon lit. C'est un POISON! À éviter.
16/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

bonjour a tous mon médecin ma prescrit flagyl 500 mg pour l estomac avec autres antibiotique . mais flagyl c était mon pire coche-marre aucun appétit, de grosses nausées, des maux de tête, mal dans les muscles J'avais une sensation de vertige, j'arrivais plus à marcher difficultés à respirer (sensation d'étouffement langue, intérieur des joues comme "brûlées nausées ...lire la suite j arrive méme pas a marche je suis vite fatigué je pense au pire comme un psychopathie énorme fatigue je ne sent plus mes bras j ai appeler mon medecin deux et je suis partie chez lui en deux fois après examinée il ma dit faut continue le traitement je suis du nord aujourd’hui je suis a paris et jai fini le traitement hier je me senté pas bien je suis partie au urgence a paris rien a faire reposé vous alors que moi ma vie et en danger je ne sais pas combien de jours va durée
06/08/2017

Flagyl (métronidazole)

Flagyl je Le prends 2 fois par jour 500 mg pendant 10 jours piur traiter une parasitose . Amibes dans l'intestin. A la première prise je m'écroule par terre. J'appelle Le medecin, il me dit que je n'ai pas le choix que de continuer pendant 10 j. Vu Ma pathologie il n'y a rien d'autre. Je continue Le traitement. Au début j'ai qq vertiges et mal de crâne. Plus Les jours ...lire la suiteavancent et plus je suis fatiguee. Une fatigue extrême s'installe. Les vertiges s'intensifient. A j5 je m'évanouis à table. A j 6 j'ai mal au foie. Le medecin me dit de continuer. Plus les jours passent et moins je tiens debout. Je perds En autonomie. Mon homme est obligé de me tenir pour marcher. Je suis à j 8 j'arrête dans deux jours, je compte Les heures. Je suis mal comme jamais je ne l'ai été de toute ma vie. Je vois tout en noir. Je suis désespérée et mal. Il paraît que Le traitement fonctionne et qu'à l'arrêt du traitement je recouvrerai toutes mes facultés. Pour l'instant je vis sous la torture.
05/08/2017

Acouphène

Horrible a ne surtout pas prendre
31/07/2017

Bronchite

A la prise de ce médicament (si on peut l'appeler ainsi) je n'avais pas encore conscience des risques que j'encourais et de l'enfer que j'allais vivre. En effet j'ai vu ma santé se détériorer au fil des jours... Dès les premiers comprimés ingérés le corps réagit de manière brutale: apparition de nausées et d'importants vertiges qui empêchent de se mouvoir. Puis, une pe...lire la suiterte d'appétit se fait sentir et un amaigrissement certain s'en suit. Vous vous sentez faible, des difficultés à vous exprimer, à trouver les mots... Votre corps vous abandonne. Mais surtout, ce poison atteint votre psychisme et votre moral: des idées noires surviennent, un moral au plus bas, une impression que tout va mal, une impression d'être seul et imcompris, Flagyl vous mène à une dépression ! Vous possédiez un esprit sein ? vous le perdez... Vous possédiez un corps fort et en bonne santé ? il disparaît... J'ai vu ma vie basculer et mon corps dépérir en très peu de temps. Alors n'ingérez pas ce poison qui causera indéniablement votre perte !
29/07/2017

Flagyl (métronidazole)

Ayant un poic avec ablation de la vésicule biliaire j'ai donc beaucoup de bactéries dans le système digestif avec d'énormes douleur et beaucoup de gaz qui bloque mon transit