Flagyl

métronidazole

19/07/2018

Flagyl (métronidazole)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament car j'avais une infection, le gardnella varginalis, depuis la prise du médicament, je ressens une fatigue énorme et des naussées, je ne tiens plus debout, et j'ai des maux d'estomac.
01/07/2018

Infection fongique vaginale

Traitement par GYNECOLOGUE pour vaginose ne prenez pas ce médicament ! Impossible de manger et boire une fois le traitement avalé, une fatigue extrême oblige d’aller me coucher je tenais plus sur mes jambes. Réactivité zéro comme dans un état second . Je déconseille
19/06/2018

Flagyl (métronidazole)

Prescrit lors de la sortie de l'hôpital pour soigner une sigmoïdite , ce médicament a guérit de façon spectaculaire une folliculite très agressive au niveau capillaire ainsi qu'à la barbe. Le traitement fini , la sigmoïdite étant terminée , la folliculite est revenue malheureusement.
18/06/2018

Infection bactérienne

Enceinte de 16 sa et suite à un prélèvement vaginal, ma sage femme a découvert la gardnerella vaginalis. J'ai pris comme traitement le flagyl 500 mg (4 comprimés en une prise). Effet secondaire, juste une fatigue légère. Je suis en attente de l'effet du médicament au niveau de son efficacité car je poursuis le ttt avec un complément pour restaurer la flore vaginale.
15/06/2018

Flagyl (métronidazole)

J’ai du prendre ce médicament (4 comprimés en prise unique) et je n’ai pas eu d’énorme effets secondaires contrairement à beaucoup. Seulement des désordres intestinaux et des maux de tête ! Tout est rentré dans l’ordre le lendemain au soir. Il est vrai que quand j’ai lu les avis après avoir pris les comprimés j’ai énormément prit peur, j’ai même tenté’m de me faire vomi...lire la suiter ! Au final tout s’est bien passé. Pesez vos mots quand vous écrivez un avis ! Pour ce qui est de son efficacité, je dois encore attendre un peu pour me prononcer.
12/06/2018

Flagyl (métronidazole)
Effet indésirable d'un autre médicament

Avec tous ces symptômes, arrêt du traitement au bout de quelques jours avant la fin. Impossible de le supporter au delà. Il va me falloir maintenant traiter une candidose buccale survenue suite à ce traitement #Écoeurée#. Traitement déconseillé
29/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Ce traitement m'a été prescrit pour une vaginite, 2 comprimés matin et soir (8 jours) et un ovule chaque soir (2 boîtes) en association avec Stromectol 3 mg à raison de 4 comprimés. Je n'ai pas compris le pourquoi de cette prescription quand j'en ai lu le rôle sur la notice. Je n'ai pris le Flagyl 500 mg qu'une journée (soit 4 comprimés) et 1 seul ovule et j'ai arrêté suit...lire la suitee aux effets secondaires. Je n'en ai pas informé mon médecin.
21/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Prise de ce médicament en une seule fois soit 4 comprimés de 500mg. J'ai eu des picotements à la langue et en suite ce goût métallique. Une très grande fatigue et légère douleur abdominale.
16/04/2018

Infection fongique vaginale

Hormis ce goût métallique persistant en bouche, et la durée du traitement à n’en pas oublier (penible quand on pas l’habitude de prendre des médicaments régulièrement), ulisitation simple tout s’en meme, quelques nausées san gravité
08/04/2018

Infection bactérienne

Après deux jours, arret du traitement suite douleurs à l'estomac et aux intestins avec nausées. Nuits courtes (2h) car nausées. Urines foncées.
06/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Bonjour à tous, j'ai eu Flagyl par ma gynécologue. J'ai du le prendre pendant 7jours 3fois par jour (matin midi et soir) j'ai du arrêter 2jours avant la fin car je commencer à ressentir un effet secondaire, Nausées. A chaque fois que je manger j'était à 2 doigt de vomir..et depuis que j'ai arrêté le 22 mars j'ai des tremblement, bouffé de chaleur, nausee, gastro, mal au ve...lire la suitentre..ect cela fait 2 semaines que c'est ainsi. Mon docteur m'a dit que c'était un médicament très fort et qui peut "chambouler" votre transit, ect. Je déconseille entièrement ce médicament, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce médicament existe encore avec tout les personnes qui donne leur avis et qui sont bien-sûr négative.
04/04/2018

Flagyl (métronidazole)

Par mon dentiste j'ai pris flagyl. Tout allait bien et à la fin du traitement j'ai attrapé une cystite je crois.... brulure en urinant..
04/04/2018

Flagyl (métronidazole)

J'ai pris flagyl pendant 7 jours prescrit par mon dentiste ... tout s'est bien passé. .. était la fin du traitement j'ai attrapé une cystite !!!!! J'ai remplacé un mal par un autre .... compliqué.
26/03/2018

Infection bactérienne

Ce médicament est horrible. Il a certes soigné mon infection mais a détruit le reste de mon corps : mycose buccale, mycose vaginale, vertiges en continu 10 jours après la fin du traitement accompagné de maux de tête, fatigue générale extrême, difficulté de concentration. Tôt cela malgré la prise de probiotiques ! Ce médicament est très nocif pour le corps. J’espère que mes...lire la suite symptômes vont s’atténuer.
23/03/2018

Problèmes intestins - diarrhée

Après une semaine à 10 selles liquides par jour avec douleurs abdominales, et après une analyse de selles qui a révélé la présence du Clostridium Difficile, mon gastro-entérologue m'a prescrit du Flagyl à raison de 3 comprimés par jour. Les 5 premiers jours : pas de soucis particuliers hormis un goût étrange dans la bouche (un peu métallique). A partir du sixième, douleurs...lire la suite abdominales et vertiges (légers). Pas évident à supporter mais bon... En espérant venir à bout de la bactérie (et que ce ne soit pas finalement un Crohn ou RCH)...
17/03/2018

Infection bactérienne

J'aimerais ne jamais avoir à reprendre ce médicament. j'ai eu beaucoup de secousses nerveuses des membres inférieurs et supérieurs sans que je n'ai aucun contrôle sur ces tremblements. Risque de chute et de blessure ainsi qu'une légère déprime. A 78 ans je redoute d'être seule et de tomber. C'est un médicament qui est à supprimer.