Flagyl

métronidazole

17/03/2018

Bouche sèche

Bonjour Mon gynéco ma prescrit Flagyl Et ce fut un vrai calvaire 2 jours après le début du traitement j'ai eu des nausées, maux d'estomac, un dégoût de manger, la bouche sèche, la langue blanche, toujours avoir soif J'ai l'impression d'être comme applatit, amorphe Il m'a dit d'arrêter ce matin j'attend de me sentir mieux horrible
13/03/2018

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, Je suis sous traitement du FLAGYL en comprimés depuis mardi. Le traitement doit durer 7 jours, il se termine donc aujourd’hui. J’aurais aimé savoir si c’est déjà arrivé à une personne de ne pas avoir ses règles ? J’ai eu beaucoup d’effets secondaires, qui m’ont fait retourner voir le médecin qui m’a dit que je pouvais le continuer. Ça empirait. J’ai été aux ...lire la suiteurgences. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas d’ou ça venait mais que ce n’etait « Pas grave ». Aucuns médecins n’a su me dire si ça pouvait causer un retard de règles ... Merci
04/03/2018

Infection fongique vaginale

Precrit par mon médecin généraliste d'abord en comprimés que je ne supportait pas pour cause de nausées, perte d'appétit, malaise intestinal continuel et aussi début de fatigue. J'ai arrêté au bout de 4 jours et ma généraliste m'a alors prescrit les ovules vaginales qui seraient selon elle + efficaces. Elle m'a aussi assurée qu'il n'y avait pas d'autre traitement vraiment ...lire la suiteefficace contre la vaginite. Bon gré, mal gré, j'ai donc continué le traitement. Cela fait maintenant 1 mois environ qu'il est terminé et, si ma vaginite a bien disparu, les effets secondaires du médicament sont toujours là : étourdissements, sensation d'ébriété ou de flottement, concentration impossible, confusion mentale, fatigue extrême ... C'est horrible et j'ai l'impression que cela empire encore. Je ne recommanderais ce médicament à personne !
24/02/2018

Flagyl (métronidazole)

J'ai pris le Flagyl 3 fois par jour pendant 7jours et ormis la bouche sèche et un gout de métal au réveil, je n'ai eu aucun effet secondaire. J'ai pourtant beaucoup hésité à commencer ce traitement quand j'ai lu tous les avis négatifs de ce médicament. Comme quoi, on réagit tous différents à ces traitements.
21/02/2018

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, j'ai pris le Flagyl pendant 5 jours et j'ai du arrêter suite a un malaise que je refait 2 jours après l'arrêt du traitemement, je ne suis pas tombe dans les pommes mais c etait limite, 10 jours d'arrêt de travail. Aujourd'hui 15 jours après je ressens toujours les effets avec des vertiges, une grande fatigue, l'impression de pas marcher droit, sentiment d'être cot...lire la suitetoneux. je ne sais pas combien de temps cela vas durer mais j'aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas apres 15 jours et combien de temps cela peux durer.
07/02/2018

Flagyl (métronidazole)

Il y a une semaine que mon généraliste m'a prescrit ce médicament à raison d'un comprimé 3 fois par jour. Matin/midi/soir. Les deux premiers jours ont été normaux....mais alors les suivants... nausées, manque d'appétit, dégoût des aliments, vertiges, battements de coeur, les yeux qui brûlent, la tête en "vrac", ne pouvant pas suivre une conversation, difficulté de compréhe...lire la suitension, un épuisement au bord du malaise, obligée de m'appuyer sur les murs....à devenir folle. Je ne suis pas habituée aux antibiotiques. J'en ai pris d'autres dans le passé, mais je n'avais jamais eu cette sensation aussi insupportable. Je viens d'arrêter après 5 jours 1/2 de traitement. Je n'en peux plus... je n'ai pas prévenu mon généraliste de cet arrêt. On a l'impression qu'on va rendre l'âme.... Je le déconseille... mais il est vrai que chaque individu est différent et peut-être que certaines personnes n'auront pas ce désagrément. Bonne santé à tous ! et bon courage !
05/02/2018

Flagyl (métronidazole)

La gastro enterologue m'a prescrit flagyl je l'ai commencé y a deux jours j'ai des vertiges,nausées,perte d’appétit,endormissement
01/02/2018

Infection gencive

Médicament très efficace mais avec de nombreux effets secondaires très très désagréable et qui peuvent faire peur ... notamment une urine brune qui peut faire penser à une insuffisance rénale alors qu'il s'agit d'une banale coloration...
15/01/2018

Problèmes intestins - diarrhée

Suite à une diarrhée de 10 jours,prescription de flagyl pdt 8 jours. Effets secondaires désastreux: nausées,perte d'appétit,perte de goût,langue blanche,fébricule, urines brunes,symptômes d'ictère.Arrêt des symptomes à l'arrêt du médicame
12/01/2018

Flagyl (métronidazole)

les effets s'accentuent de jour en jour. Nous prenons cet antibiotique mon ami et moi pour traitement de la giardiase (parasite). Il est indiqué sur la notice de prendre ce traitement 5 jours pour des problemes parasitaires, le medecin nous l'a prescrit pour 1 semaine. En vue des effets secondaires de + en + difficiles à supporter nous allons stopper le traitement au ...lire la suite5e jour (nous en sommes au 4e) .
05/01/2018

Mycose de la peau

Agé de 31 ans je soufrais de MYCOSE VAGINAL depuis l'age de 24 ans . je suis passé de gynécologue en gynécologue de médecin en médecin désespéré je suis meme allé voir une sage femme un jour !! Au final ils m'ont tous administrer des "tonnes" de médicament tel que des ovules, gélules homéopathique, pommade, des traitement de 3 mois dont je vais pas cité les noms... résulta...lire la suitet après 7 ans de grosse galère et de DÉPRESSION gagné par le découragement et les démangeaisons j'ai consulté un nouveau médecin qui m'a envoyer faire des analyses" je sais même plus combien de fois j'ai du faire des analysesssss" puis au résultat des analyse il m'a dit que j'avais juste un champignon qui étais en quantité plus importante que les autres ce qui déséquilibrait ma flore vaginal. 2 SEMAINES DE FLAGYL AU BOUT DE 5 JOURS PLUS DE MYCOSE!!! Libérée délivré depuis bien longtemps
30/12/2017

Helicobacter pylori

30/12/2017

Helicobacter pylori

attention à ce produit ! il est trop fort ! impossible de dormir angoisses oppression agitation psychique sévère en 48 h seulement de traitement
12/12/2017

Flagyl (métronidazole)

Suite à une hospitalisation, on m’a administré en prévention (dires des médecins) de l’oflocet et Du flagyl en perfusion puis en comprimés. J’ai vite commencé à avoir des effets agitation, goût métallique dans bouche, insomnie, transpiration, vertiges, des insomnies, oppression thoracique je dormais à peine 10 min puis deux jours après douleurs hépatiques. Malgré la descri...lire la suiteption de mes symptômes, la gyneco m’a laissée sous les antibiotiques, trois jours après impossible de respirer, grosses douleurs au niveau de la tête, impossible de manger et donc perte de poids rapide, insomnies, palpitations, et le pire tremblement de la tête, plus les heures passaient et plus la tête bougeait et mon corps également. (Tête, tronc, bras, jambes ...). Retours aux urgences, en gros ils étaient tellement paniqués et avaient décidé que ce n’etait pas le traitement et bien ils m’ont laissée dans une chambre où 6h après j’ai une énorme crise avec des symptômes pyramidaux .... actuellement je suis très fatiguée, j’ai toujours des tremblements au niveau de la tête ou si je monopolise la tête ça se répercute au tronc et un équilibre difficile. Y aurait il des personnes qui auraient rencontrées ces symptômes avec du flagyl et/ou oflocet ? J’aurai besoin de connaître les effets dans le temps. Merci d’avance.
09/12/2017

Soin de la dentition

Médicament pris en association avec de l'amoxciline pour soigner un abcès dentaire, c'est la première fois de ma vie que j'ai expérimenté des effets secondaires très désagréable ( Nausée, vomissement et très fort vertige) Traitement arrêté au bout de 3 jours à cause des effets secondaires qui commençaient à devenir très génants J'ai pris beaucoup médicament mais f...lire la suitelagyl est bien le seul médicament qui m'a donné des effets secondaires...
02/12/2017

Flagyl (métronidazole)

Pour le traitement de la diverticulite, m'ont été prescrits Amoxiciline en association avec Flagyl. Amoxiciline ne doit pas être en cause car il m'est arrivé d'en prendre souvent sans effets secondaires. Je stop ce jour le traitement.