Expériences avec Flagyl

métronidazole

diarrhée aiguë douleur aux bras en bougeant les bras douleur neuromusculaire douleurs abdominales éruption de boutons sur le corps mal au cou mal de tête maux d'estomac maux d'intestin/d'estomac nauséeux

17/04/2024 | Femme | 56
Infection bactérienne

maux d'intestin/d'estomac mal au cou diarrhée aiguë douleur aux bras en bougeant les bras douleur neuromusculaire nauséeux

J'avais déjà pris la molécule pour Helicobacter pylori (traitement Pylera) et j'en avais un très mauvais souvenir. Normalement éradiquée (test Helikit). Problème urinaire et vaginale. Secnol 2 fois sur 15 jours. Puis de nouveau infection vaginale. RAS prélèvement. Beaucoup prise de probiotique mais toujours infection, cette fois détectée à Mobiluncus spp . Généraliste me p...lire la suiterescrit 7 jours Flagyl 500 mg deux fois par jour et une ovule 500 mg par nuit. Au bout de la deuxième prise, très très mal douleurs dans le cou (ganglions ?) raideur de la nuque et mal au haut du dos, à l'épaule et bras droit. Douleurs à l'estomac et aux intestins. Nausées. Mal de tête et désorientée. Gros boutons dans le cou, sur le bras et derrière la cuisse droite. Le Vidal indique que Mobiluncus spp est résistante au Flagyl. Arrêt du traitement et déclarations effets secondaires. Toujours l'infection vaginale. Généraliste ne m'a pas donné de traitement substitutif ni le gynécologue.

19/02/2023 | Femme | 47
Infection bactérienne
J’ai du prendre flagyl 500 x3 jour pendant 10 jours afin de combattre un parasite qui me causait déjà beaucoup de diarrhée . J’ai du descendre à 2 par jour tellement c’était cauchemardesque!!! Cependant ce n’a rien changé ! Moi qui avait déjà perdu du poids je ne peux plus rien avaler , des diarrhées diurnes et nocturnes même en ne mangeant rien, des maux de ventre terri...lire la suiteble, je n’arrive plus à me lever. Je suis partie aux urgences l’avant dernier jour du traitement car j’étais aux bouts des forces. J’ai encore 1 jour de traitement , je n’en peux plus , c’est vraiment atroce. Le médecin m’a dit de continuer . Plus jamais de ma vie je reprendrais cette m… à voir si il m’a débarrassé du parasite !

27/10/2022 | Homme | 29
Infection bactérienne
J'ai pris ce médicament uniquement 1 jour le matin et le soir, dès la deuxième prise j'ai commencé à avoir de fortes nausées, diarrhée, douleurs intenses à l'estomac, bouche sèche, fourmillements dans le bout des doigts et problème de coordination au niveau de la main droite. Les effets les plus désagréables se sont passées la nuit et le lendemain matin de la dernière pris...lire la suitee. Je ne le recommande pas du tout, ce médicament ne devrait pas être commercialisé.

15/07/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
24 juillet 2021 première dose du vaccin covid symptômes classiques puis une douleur apparue sous les côtes à droite trois quatre jours après qui n'est jamais diarrhée selles déchiquetées.... 5 août 2021 arrêt maladie qui se poursuivra jusqu'au 5 octobre, un an après toujours dans le même état voir pire -13kg/IRM/scanner/coloscopie/fibro/écho ,doute d'une maladie de Crohn ...lire la suitequi serait finalement exclu test respiratoire à l'hydrogène 2 juin 2022 pullulation bactérienne arrivé au terme de 10jrs d'antibiotique encore plus mal. Avant même lantibio douleur +++ s'ajoute malaise vagal et vomissements... Je suis censé prendre flagyl sur 3 mois 10jours par mois à hauteur de 3 par jours. En attente de ma gastro en vacances ... Secrétariat dirigé vous vers médecin traitant? Je suis passé de 60kg a 47 et sa n'inquiète personne.

16/03/2022 | Femme | 50
Infection bactérienne
Bonjour, ayant eu un épisode de selles glairo sanglantes pendant plus d'une semaine après analyse de selles, il s'avère que j'ai un clostridium et un blastocystis hominis ; prescription de flagyl 3x par jour pendant 10 jours, au bout de 48h nausées continues et maux de tête + un gout amer constant dans la bouche. Au bout de 4 jours les nausées sont de plus en plus fortes,...lire la suite j'ai des vertiges, des frissons, et je me sens extrêmement fatiguée, je ne me suis jamais sentie aussi mal. J'ai des bourdonnements constants dans les oreilles. Une sensation de soif intense mais lorsque je bois je vomis. J'espère que ces symptômes vont disparaître lorsque je vais arrêter le traitement et qu'il n'y aura pas d'effets secondaires comme des mycoses de la bouche comme j'ai pu le voir sur ce site je ne suis pas certaine d'arriver au finir les 10 jours de traitements.... Mais j'ai peur de ne pas m'être débarrassé du clostridium ou/et du blastocyste si j'arrête plus tôt

14/07/2021 | Femme | 56
Infection bactérienne
Suite à une vaginose qui traînait depuis plusieurs mois, j'ai dû aller voir la gynécologue qui m'a prescrit Flagyl. Déjà au départ, appréhension sans raison. Puis dès le 1er jour, sensations très désagréables dans la bouche devenue pâteuse, puis au fil des jours un dépôt blanchâtre puis jaunâtre s'est installé sur la langue. Les urines sont devenues foncées. A la suite du ...lire la suitetraitement, plus de vaginose mais depuis 5 mois j'ai toujours la langue jaunâtre et le bout de la langue qui pique, et pour clôturer le tout, mes dents devant qui sont poreuses de nature sont devenues marron, j'ai dû aller chez le dentiste. Voilà 5 mois que j'essaie tous les traitements naturels pour m'en débarrasser, gargarismes Argent Colloïdal et Extrait de pépins de p., bicarbonate, ça ne part pas et la décoloration des dents revient. J'ai fini par retourner voir le médecin qui m'a prescrit Fungizone 10%, allez voir les effets secondaires, c'est merveilleux.

24/06/2021 | Femme | 55

01/11/2020 | Femme | 31

25/06/2020 | Femme | 31
Infection bactérienne
Infection nosocomiale à staphylocoque due à une sclérose d'une fissure anale. Prise de Flagyl pendant 10 jours couplé avec des anti inflammatoires. J'en suis au 6ème jour et je vis actuellement un enfer, nausées H24, vomissements, dès que je me lève j'ai des vertiges +++, comme un état constant d’ébriété, soif intense (je dois boire facilement 3L dans une journée sans pour...lire la suite autant combler ma soif) Ce médicament est du poison !!! J'appel mon docteur demain pour voir ce que l'on peut faire, car je suis encore plus malade qu'avant la prise du médicaments .

17/05/2020 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une vaginose bacterienne la gynécologue m'a prescrit Flagyl, 4 comprimés en 1 prise. J'avais peur des effets secondaires, mais j'ai juste eu un goût d'acier dans la bouche pendant 1 semaine et une légère perte d'appétit

10/03/2020 | Femme | 30
Infection bactérienne
J'ai du prendre ce médicament pour soigner une vaginose. 4X250 mg et ça 2 jours de suites. Ça a très vite soigner les désagrément d'une vaginose. Je n'ai pas eu de forts effets secondaires, seulement une lourdeur dans les jambes. Je recommande ce traitement, même si je lis énormément d'avis négatifs, mais mon avis est peut-être dû au fait que mon organisme soit moins ...lire la suitesensible que d'autres personnes ou peut être aussi car il a été de courte durée...

26/02/2020 | Homme | 52
Infection bactérienne
1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!

24/02/2020 | Homme | 53
Infection bactérienne
Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !

13/02/2020 | Femme | 34
Infection bactérienne
Je suis arrivée à la fin de mon traitement hier. Il m'a été prescrit pour un infection bacterienne vaginale pour 7 jours. Dès le lendemain j'ai ressenti une fatigue extrême. Le troisième jour des troubles de la vue, des crampes importantes à l'estomac mais surtout des excès de colère et une sensibilite hors norme ou je me suis mis dans tous mes états pour rien. Maux de têt...lire la suitee et troubles de la mémoire. Diarrhées également. J ai été au bout du traitement par principe mais c est la dernière fois que j ai recours à ce traitement! Les effets.secondaires

13/10/2019 | Femme | 26
Infection bactérienne
Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.

17/09/2019 | Femme | 29
Infection bactérienne
Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'