Erythromycine

erythromycine

énormement d'effetspas d'effets

Infection bactérienne (2 avis)
Mal de gorge (1 avis)
Infection (plaie) (1 avis)
Sinusite (0 avis)
<< < précédent
06/12/2018

Infection fongique vaginale

Vomissements très rapide après la prise du médicament, trace de sang sûrement dû à une irritation des muqueuses, une horreur. J'ai pris 2 fois les comprimés et j'ai vite compris que ce n'était pas normal, Jsuis enceinte donc je stoppe tout et appelle mon médecin
04/12/2018

Infection (plaie)

Nausées, vomissements, violentes douleurs abdominales, diarrhées, sifflements et bourdonnements d'oreilles , sensation d'oreilles bouchées,frissons.
24/10/2018

Infection urinaire

utilisation de ce traitement dans le cadre d'une infection par mycoplasme résistent aux autre antibiotiques. La cure est de 14 jours à 3 gramme par jours. Énormément d'effet secondaire très désagréable. A éviter autant que possible.
12/07/2018

Mal aux dents

18/02/2018

Infection fongique vaginale

Prescription de ce médicament pour soigner une mycoses.. Effets secondaires rapides.. Fatigue... Nausées.. Maux estomac violents.. Blanc des yeux jaunes... Bouffées de chaleur...
18/10/2017

Erythromycine (erythromycine)

J'ai eu cette prescription pour une angine blanche..je l'ai pris 5 fois en tout réparties sur 1,5 jour,cela a suffit pour me faire avoir de telles douleurs à l'estomac,aiguës et cycliques toute la nuit ,la diarrhée des nausées et vomissements,j'ai fini aux urgences sous perf d inexium.Depuis j'ai toujours des nausées et diarrhée et une perte d appétit,une tension basse et ...lire la suiteun fort sentiment de fatigue..l'angine a vite été éradiquée mais merci pour le reste!ca fait 5 jours et je ne m'en remets pas!!plus jamais...douleurs comparables à mon accouchement sans péridurale au pont d'en trembler de douleur
26/08/2017

Erythromycine (erythromycine)

A chaque prise, les effets secondaires se font de plus en plus importants (notamment les difficulités respiratoires et les douleurs au ventre, baisse de tension). Face à l'ampleur des dégâts, je n'ai pu prendre cet antibiotique qu'à trois reprises, je n'ose pas imaginer le carnage si j'avais suivi ce traitement durant les 7 jours recommandés par mon médecin généraliste. ...lire la suiteNausées, vomissements, difficultés à respirer, baisse de tension, douleurs au ventre et aux reins, mycose
26/06/2017

Infection bactérienne

Une horreur ! Mon mari et moi avons été traités pour streptocoque avec cet antibiotique ce fut un carnage ... difficulté à respirer après chaque prise, obligé de rester couchés après chaque repas à cause de ce cachet ... nous avons arrêté sans avis du médecin tellement ces trois jours furent difficiles ! On va vite faire changer pour un autre antibiotique ! Pourtant nou...lire la suites ne sommes pas fragiles niveau gastrique pour les autres antibios même l'ultra levure ne peux enrayer les effets secondaires désagréable de ce cachet... vérdict plus jamais !
30/11/2016

Infection voies urinaires

Je reviens sur une réaction que j'ai posté récemment vis-à-vis de l'expérience très similaire vécue par une patiente à l'usage de ce médicament. Je disais me plaindre de nausées et de mal d'estomac suites aux prises ( 500 mg x 2 par jour toutes les 12 heures ). Celles-ci se sont amplifiées à chaque nouvelle prise des comprimés. Suite à la troisième et dernière prise ( ...lire la suitej'y ai mis un terme après avis du médecin m'ayant ordonné ce médicament ) j'ai développé une douleur profonde thoracique qui par la suite a persisté presque 48 heures! Il était temps d'interrompre le massacre, je n'aurais jamais pu continuer sur 15 jours de traitement à ce rythme là. 4 jours ont passé depuis et le même médecin m'a désormais préscrit un doxycycline afin de continuer le traitement ( de la famille des cyclines et non plus des macrolides tel que cet erythromycine ). Cet erythromycine est donc à effets secondaires potentiellement très graves, tout dépend ses tolérances. Les effets bénéfiques, malheureusement je n'ai pas eu le temps de les apprecier, donc par défaut j'ai laissé sur "pas d'effet" à propos de son efficacité. A voir si cette partie sera meilleure que l'antérieur!
16/11/2016

Infection bactérienne

Bonjour, j'ai décidée de partager mon expérience avec cet antibiotique car cela c'est extrêmement mal passer pour moi!! Ma dentiste m'as prescrit cet antibio il y a 2 jours pour un abcès dentaire très douloureux en associations avec codoliprane 400 et flanid gé en attendant mon rdv pour l extraction de la dent prévu le..... 08/12 !!! Et ouiii dans 3 semaines :( j'ai commen...lire la suitecer à prendre ce médicament de suite et des la 1ère prise haï eu d énormes nausées, ayant pris beaucoup d'anti douleurs les jours précédents je me suis pas inquiétée de suite!!! 2 ème prise le soir même et la les nausées ce sont transformés en vomissements !! J'ai commencer à me demander si cela pouvais venir des antibio, le lendemain matin pareil j'ai donc décidée d'apeller ma dentiste qui me dit de reprendre une prise le Midi meme, je m'exécute et la c'était pire: vomissements, fourmis dans les membres et dans le visage, sueurs, difficultés à respirer, éruption cutanée au visage, la totale!!!! Enfin j'ai faillit finir aux urgences, j'ai patientee en essayant de me faire vomir le maximum et avec un peu de temps cela c'est arranger, je n'ai pas repris le soir et le lendemain même ma dentiste me l'as changer et m'as prescrit amoxilline qui me convient beaucoup mieux !!! J'ai fait une réaction allergique à la molécule, cela aurais pu être grave et je n avais pas été averti, de plus ayant de nombreux problèmes de santé ma dentiste aurait du être plus prudente!! Surtout que de puis jai des douleurs à l'estomac comme des coups de poignards malgré Que je prend de l'ultra levure....... Tout cela pour savoir si quelqu'un a vécu la même chose?? Merci de m avoir lu et j espère que mes douleurs vont s atténuer maintenant que je suit le traitement adapté !!
28/09/2015

Erythromycine (erythromycine)

Erythtrocine ma été prescrit pour soigner une angine avec streptocoques dans la gorge . Effet secondaire immédiat nausées, vomissement , chute de tension , très mal reins .
12/03/2013

Douleurs d'estomac

je prends cela pour un trouble d'estomac dont je souffre depuis longtemps. un an de domperidon mais cela ne faisait plus rien et après bien des discussions et des doutes enfin commencé avec cela via le spécialiste de l'estomac. cela marche vraiment bien dans mon cas ! si mon estomac se vide, beaucoup de maux d'estomac, cela soulage bien ma vie, je ne pouvais avant pas boi...lire la suitere correctement et maintenant oui (j'ai en plus une alimentation par sonde) très satisfaite. j"avais aussi divers kystes sur le corps et ils sont en train de disparaitre lentement. les effets secondaires sont supportables, seulement demangeaison juste après la prise et au début mal de tête.
27/10/2012

Erythromycine (erythromycine)

Traitement pour erysipele. A eviter.
09/07/2011

Erythromycine (erythromycine)
Problème de salive et infection gorge

depuis que je prends des médicaments, j'ai assez mal au ventre. j'ai continuellement comme des coups de poignard dans le ventre, mal à l'estomac et aux intestins. hier à cause des médicaments toute la journée au lit. je pouvais à peine tenir debout. le mal de ventre était tel que je pensais avoir une fausse-couche ! je ne sais pas si je dois continuer avec ces médicaments...lire la suite.
18/11/2010
Femme

Eczéma

Ce médicament m'a causé une hépatite médicamenteuse. J'ai dû aller aux urgences. Ce n'est a priori par la première fois que cela arrive avec ce médicament.
20/09/2010
Femme

Gastro entérite

J'avais de la diarhée et des problèmes intestinaux qui duraient, alors mon médecin traitant m'a donnée un traitement. Ensuite j'ai perdu 13 kg et les valeurs de mon foie n'étaient plus ok. Après plusieurs ponctions du foie il s'est avéré que mon foie était endommagé irrémédiablement. Un cas très rare d'effets secondaires de cet anti biotique, on m'a dit. Aujourd'hui je sui...lire la suites hépatique à vie avec tout ce qui va avec.
<< < précédent