Erythromycine

erythromycine

06/12/2018

Infection fongique vaginale

Vomissements très rapide après la prise du médicament, trace de sang sûrement dû à une irritation des muqueuses, une horreur. J'ai pris 2 fois les comprimés et j'ai vite compris que ce n'était pas normal, Jsuis enceinte donc je stoppe tout et appelle mon médecin
04/12/2018

Infection (plaie)

Nausées, vomissements, violentes douleurs abdominales, diarrhées, sifflements et bourdonnements d'oreilles , sensation d'oreilles bouchées,frissons.
24/10/2018

Infection urinaire

utilisation de ce traitement dans le cadre d'une infection par mycoplasme résistent aux autre antibiotiques. La cure est de 14 jours à 3 gramme par jours. Énormément d'effet secondaire très désagréable. A éviter autant que possible.
12/07/2018

Mal aux dents

18/02/2018

Infection fongique vaginale

Prescription de ce médicament pour soigner une mycoses.. Effets secondaires rapides.. Fatigue... Nausées.. Maux estomac violents.. Blanc des yeux jaunes... Bouffées de chaleur...
18/10/2017

Erythromycine (erythromycine)

J'ai eu cette prescription pour une angine blanche..je l'ai pris 5 fois en tout réparties sur 1,5 jour,cela a suffit pour me faire avoir de telles douleurs à l'estomac,aiguës et cycliques toute la nuit ,la diarrhée des nausées et vomissements,j'ai fini aux urgences sous perf d inexium.Depuis j'ai toujours des nausées et diarrhée et une perte d appétit,une tension basse et ...lire la suiteun fort sentiment de fatigue..l'angine a vite été éradiquée mais merci pour le reste!ca fait 5 jours et je ne m'en remets pas!!plus jamais...douleurs comparables à mon accouchement sans péridurale au pont d'en trembler de douleur
26/08/2017

Erythromycine (erythromycine)

A chaque prise, les effets secondaires se font de plus en plus importants (notamment les difficulités respiratoires et les douleurs au ventre, baisse de tension). Face à l'ampleur des dégâts, je n'ai pu prendre cet antibiotique qu'à trois reprises, je n'ose pas imaginer le carnage si j'avais suivi ce traitement durant les 7 jours recommandés par mon médecin généraliste. ...lire la suiteNausées, vomissements, difficultés à respirer, baisse de tension, douleurs au ventre et aux reins, mycose
26/06/2017

Infection bactérienne

Une horreur ! Mon mari et moi avons été traités pour streptocoque avec cet antibiotique ce fut un carnage ... difficulté à respirer après chaque prise, obligé de rester couchés après chaque repas à cause de ce cachet ... nous avons arrêté sans avis du médecin tellement ces trois jours furent difficiles ! On va vite faire changer pour un autre antibiotique ! Pourtant nou...lire la suites ne sommes pas fragiles niveau gastrique pour les autres antibios même l'ultra levure ne peux enrayer les effets secondaires désagréable de ce cachet... vérdict plus jamais !