erythromycine

Infection bactérienne (3 avis)
Mal de gorge (1 avis)
Infection (plaie) (1 avis)
Sinusite (0 avis)

24/11/2021 | Femme | 24
Infection bactérienne
A fuir ! Je soufrait d'un campilobactere jejeuni et au finale le traitement me fait encore plus souffrir !!!! Impossible de dormir ou même de garder eau ou nourriture dans le ventre. Des douleurs comparable à celle de l'accouchement. Fuyez se médicament !!!

21/03/2020 | Femme | 28
erythromycine (1g)
Mon medecin me prescrit cet antibiotique pour mon acné car je ne supporte pas la doxycycline ni les autres de la même famille. 1ère prise de l'antibiotique nausées, vomissements mais j'arrive à me retenir puis ça passe, 2eme prise, une catastrophe.... Vertiges, nausées, vomissements tremblements, rythme cardiaque augmenté, perte équilibre, trouble de la vision ,fatigue...lire la suite instantanée, mal au ventre, trouble de l'élocution, sifflements d'oreilles. Tout ça en l'espace de 20 min . J'ai quand même cherché dans toute ma maison pour savoir d'où venait ce sifflement alors que c'etait dans mes oreilles ! Pas le choix je me suis faite vomir pour enlever cette saletée de mon corps, dans tout les cas j'allais vomir mais là je n'ai tellement pas supporté que c'est la première chose que j'ai faite . J'étais seule avec mes deux enfants en bas âge alors j'ai appelé ma mère et je lui ai demandé de me rappeler dans 30 min pour être sûre que tout allait bien et que je n'avais pas fait de malaise....

16/11/2019 | Femme | 40
Infection gencive
Traitée pour une infection dentaire, je prenais ce médicament pour la première fois. Nausées vomissements, perte équilibre, étourdissements, douleurs et spasmes violents au foie, diarrhées, frissons, dès la seconde prise. J'ai pris une demi dose la 3 eme fois, pensant encore que cela pouvait être une violente gastroentérite, puis j'ai stoppé net. Comparativement, une gastr...lire la suiteo est moins douloureuse. Mon état s'est détérioré avec intensification des douleurs et des spasmes pendant 12 heures encore.

06/12/2018 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Vomissements très rapide après la prise du médicament, trace de sang sûrement dû à une irritation des muqueuses, une horreur. J'ai pris 2 fois les comprimés et j'ai vite compris que ce n'était pas normal, Jsuis enceinte donc je stoppe tout et appelle mon médecin

04/12/2018 | Femme | 42
Infection (plaie)
Nausées, vomissements, violentes douleurs abdominales, diarrhées, sifflements et bourdonnements d'oreilles , sensation d'oreilles bouchées,frissons.

12/07/2018 | Femme | 45
Mal aux dents

18/02/2018 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
Prescription de ce médicament pour soigner une mycoses.. Effets secondaires rapides.. Fatigue... Nausées.. Maux estomac violents.. Blanc des yeux jaunes... Bouffées de chaleur...

18/10/2017 | Femme | 36
erythromycine (500mg)
J'ai eu cette prescription pour une angine blanche..je l'ai pris 5 fois en tout réparties sur 1,5 jour,cela a suffit pour me faire avoir de telles douleurs à l'estomac,aiguës et cycliques toute la nuit ,la diarrhée des nausées et vomissements,j'ai fini aux urgences sous perf d inexium.Depuis j'ai toujours des nausées et diarrhée et une perte d appétit,une tension basse et ...lire la suiteun fort sentiment de fatigue..l'angine a vite été éradiquée mais merci pour le reste!ca fait 5 jours et je ne m'en remets pas!!plus jamais...douleurs comparables à mon accouchement sans péridurale au pont d'en trembler de douleur

26/08/2017 | Femme | 25
erythromycine (500mg)
A chaque prise, les effets secondaires se font de plus en plus importants (notamment les difficulités respiratoires et les douleurs au ventre, baisse de tension). Face à l'ampleur des dégâts, je n'ai pu prendre cet antibiotique qu'à trois reprises, je n'ose pas imaginer le carnage si j'avais suivi ce traitement durant les 7 jours recommandés par mon médecin généraliste. ...lire la suiteNausées, vomissements, difficultés à respirer, baisse de tension, douleurs au ventre et aux reins, mycose

26/06/2017 | Femme | 23
Infection bactérienne
Une horreur ! Mon mari et moi avons été traités pour streptocoque avec cet antibiotique ce fut un carnage ... difficulté à respirer après chaque prise, obligé de rester couchés après chaque repas à cause de ce cachet ... nous avons arrêté sans avis du médecin tellement ces trois jours furent difficiles ! On va vite faire changer pour un autre antibiotique ! Pourtant nou...lire la suites ne sommes pas fragiles niveau gastrique pour les autres antibios même l'ultra levure ne peux enrayer les effets secondaires désagréable de ce cachet... vérdict plus jamais !

16/11/2016 | Femme | 27
Infection bactérienne
Bonjour, j'ai décidée de partager mon expérience avec cet antibiotique car cela c'est extrêmement mal passer pour moi!! Ma dentiste m'as prescrit cet antibio il y a 2 jours pour un abcès dentaire très douloureux en associations avec codoliprane 400 et flanid gé en attendant mon rdv pour l extraction de la dent prévu le..... 08/12 !!! Et ouiii dans 3 semaines :( j'ai commen...lire la suitecer à prendre ce médicament de suite et des la 1ère prise haï eu d énormes nausées, ayant pris beaucoup d'anti douleurs les jours précédents je me suis pas inquiétée de suite!!! 2 ème prise le soir même et la les nausées ce sont transformés en vomissements !! J'ai commencer à me demander si cela pouvais venir des antibio, le lendemain matin pareil j'ai donc décidée d'apeller ma dentiste qui me dit de reprendre une prise le Midi meme, je m'exécute et la c'était pire: vomissements, fourmis dans les membres et dans le visage, sueurs, difficultés à respirer, éruption cutanée au visage, la totale!!!! Enfin j'ai faillit finir aux urgences, j'ai patientee en essayant de me faire vomir le maximum et avec un peu de temps cela c'est arranger, je n'ai pas repris le soir et le lendemain même ma dentiste me l'as changer et m'as prescrit amoxilline qui me convient beaucoup mieux !!! J'ai fait une réaction allergique à la molécule, cela aurais pu être grave et je n avais pas été averti, de plus ayant de nombreux problèmes de santé ma dentiste aurait du être plus prudente!! Surtout que de puis jai des douleurs à l'estomac comme des coups de poignards malgré Que je prend de l'ultra levure....... Tout cela pour savoir si quelqu'un a vécu la même chose?? Merci de m avoir lu et j espère que mes douleurs vont s atténuer maintenant que je suit le traitement adapté !!

28/09/2015 | Femme | 32
erythromycine (1g)
Erythtrocine ma été prescrit pour soigner une angine avec streptocoques dans la gorge . Effet secondaire immédiat nausées, vomissement , chute de tension , très mal reins .

12/03/2013 | Femme | 16
Douleurs d'estomac
je prends cela pour un trouble d'estomac dont je souffre depuis longtemps. un an de domperidon mais cela ne faisait plus rien et après bien des discussions et des doutes enfin commencé avec cela via le spécialiste de l'estomac. cela marche vraiment bien dans mon cas ! si mon estomac se vide, beaucoup de maux d'estomac, cela soulage bien ma vie, je ne pouvais avant pas boi...lire la suitere correctement et maintenant oui (j'ai en plus une alimentation par sonde) très satisfaite. j"avais aussi divers kystes sur le corps et ils sont en train de disparaitre lentement. les effets secondaires sont supportables, seulement demangeaison juste après la prise et au début mal de tête.

09/07/2011 | Femme | 24
erythromycine
Problème de salive et infection gorge
depuis que je prends des médicaments, j'ai assez mal au ventre. j'ai continuellement comme des coups de poignard dans le ventre, mal à l'estomac et aux intestins. hier à cause des médicaments toute la journée au lit. je pouvais à peine tenir debout. le mal de ventre était tel que je pensais avoir une fausse-couche ! je ne sais pas si je dois continuer avec ces médicaments...lire la suite.

18/11/2010 | Femme
Eczéma
Ce médicament m'a causé une hépatite médicamenteuse. J'ai dû aller aux urgences. Ce n'est a priori par la première fois que cela arrive avec ce médicament.

20/09/2010 | Femme
Gastro entérite
J'avais de la diarhée et des problèmes intestinaux qui duraient, alors mon médecin traitant m'a donnée un traitement. Ensuite j'ai perdu 13 kg et les valeurs de mon foie n'étaient plus ok. Après plusieurs ponctions du foie il s'est avéré que mon foie était endommagé irrémédiablement. Un cas très rare d'effets secondaires de cet anti biotique, on m'a dit. Aujourd'hui je sui...lire la suites hépatique à vie avec tout ce qui va avec.