josamycine

29/11/2021 | Femme | 21
Eczéma infectieuse

22/06/2021 | Homme | 51
Bronchite
J’ai pris cet antibiotique en 2013 prescrit pour une grosse bronchite avec impossibilité de respirer normalement .1000mg et je n’ai pas trouvé mieux.Mon généraliste m’avait prescrit de l’amoxyline sans effets.Ça m’avait complètement guéri en six jours et aucun effets secondaires

06/02/2021 | Femme | 55
Bronchite
Efficace pour moi, je prends 500mg matin et soir en mangeant. Soulagée de ma bronchite en moins de 48h.

06/01/2021 | Femme | 40
josamycine (1000)
J’ai pris hier soir Josacine 1000 , il est 00h40 je tombe sur ce site en recherchant « horribles douleurs d’estomac Josacine » je suis pliée en deux, des douleurs horribles à l’estomac . Je déconseille très fortement

05/05/2020 | Femme | 34
josamycine (2)
Bjr ,je déconseille le médicament josasine car trop fort mon estomac ne la pas dutout supporté sa devait à la base me soignée et guerrire asser vite mais sa a fiat le sens inverse il ma rendue encore plus malade que je l'était et très douloureux du fait que je suis aller voir le médecin pour une faringyte aiguë bactérienne donc très mal de gorge difficile de deglutire et b...lire la suiteien avec le médicament encore plus violent vue qu'il me fait vomir donc cela est pire car après sa me brûle dans la gorge ensuite je suis toute fébrile voilà jai appeler mon médecin pour quelle me change en genre d'anti biotique plus jamais je prendrais se lui la finie .

18/02/2020 | Femme | 26
Bronchite
Crampe à l'estomac quelques minutes après la prise. Je pensais que je réagissait mal mais je vois que c'est vraiment le médicament qui a un problème !

18/10/2019 | Femme | 30
Toux
Mon docteur m'a prescrit ce médicament car grosse toux irritante et gorge inflammée. Énormes douleurs à l'estomac sont apparues a la suite des prises de médicaments. Douleurs me pliant en 2, remontant dans le dos, maux de tete, vertiges et grosse constipation. Cela fait 3 jours que j'ai arreté le traitement et les douleurs au ventre sont toujours la ! La toux elle aussi...lire la suite, est toujours la ... Bref médicament inefficace et qui rend malade. Plus jamais

30/08/2019 | Femme | 40
Sinusite
Atteinte d'angine et de sinusite, il m'a été prescrit josacine 1000mg 2 fois par jour. Première fois que je prends cet antibiotique, je pense que ce sera la dernière vu les effets secondaires : nausées, diarrhée, crampes intestinales, douleurs bas du dos

23/09/2018 | Femme | 3
josamycine
Bronchite
Pour un enfant de 3 ans 1/2 et un autre de 1 an 1/2 médicament horrible on nous donne des produits provocants d'autres problèmes !! C'est incroyable !!! (… texte raccourcie à l'expérience - Meamedica) Après la prise du médicament,j'ai vu une différence nette chez mes 2filles, limite somnolente, perte d'appétit énorme et surtout symptômes de la bronchite plus accentués...lire la suite aucun atténuation ou soulagement c'est même pire !!! A PROSCRIRE POUR NOUS !!!

22/09/2018 | Femme | 18
josamycine (500MG)
Pharyngite
On m'a prescrit cet antibiotique pour une pharyngite dites douloureuse et peut être une petite angine sur mon moignon d'amygdale (j'ai subit une ablation des amygdales il ya 10 ans et l'une d'entre elle a repoussée) qui persistait depuis plus de 3j sans amélioration suite à la première prise de ce médicament des douleurs insupportables sont survenues à l'estomac s'étendant...lire la suite jusqu'au bas du dos mais aussi des nausées et des maux de tete sont survenues a peine une heure après la prise, et pourtant je ne réagit jamais mal aux antibiotiques. Tout cela pour une très faible amélioration .. plus jamais !!

20/06/2018 | Femme | 30
josamycine (1000mg)
J'ai de gros malaise et des envies de vomir je me sens extrêmement mal

10/04/2018 | Homme | 39
Angine de poitrine

07/04/2018 | Femme | 61
Rhume
ne supporte pas du tout le produit

04/04/2018 | Homme | 48
josamycine (1000mg)
Ce médicament m'a été proscrit pour une pharyngite , aucuns effets de guérison après avoir commencé ce traitement depuis une semaine , des sensations de brûlure qui remonte par le larynx Je déconseille ce médicament , pour ma part je ne le prendrai jamais .

11/03/2018 | Femme | 9
josamycine (20)