Abboticine

erythromycine

20/12/2016

Abboticine (erythromycine)

Suite à une surcharge de travail sans précédent, bien évidemment sans aucune compensation financière en contrepartie et beaucoup de harcèlement moral, mon généraliste m'a prescrit Temesta qui dans le même temps calmait plus ou moins mes crises de panique et provoquait d'énormes effets secondaires insupportables, un beau jour je me suis décidé de prendre le taureau par les ...lire la suitecornes et de l'arrêter une bonne fois pour toute, contrairement aux âneries que j'ai pu lire ou entendre je ne l'ai pas stoppé progressivement mais brutalement, je me sens très bien sauf quand je prends le volant de ma voiture, là c'est un véritable enfer que je vis,toutes les crises du passé ressurgissent à tel point que je ne peux plus du rouler sur autoroute et en ville je suis parfois obligé de m'arrêter mais sans rien prendre car je ne veux pas de dépendance quelconque, je ne sais pas quoi faire pour voir le bout du tunnel quand je veux conduire.y a t il quelqu'un qui vit ou qui a vécu la même expérience ?si oui merci de m indiquer comment vous surmontez ces crises
19/09/2015

Plutôt bien
25/06/2014

Abboticine (erythromycine)

Mon dentiste a injecté on croit, un antibiotique a base de pénicilline dans les couronnes de mes implants. Il ne veut pas l'avouer ni dire ce qu'il a mis là. C'est une naturopathe car les médecins ne savait pas quoi dire ou ils ne me croyaient pas. Les symptômes sont: le corps au complet me brûle, surtout le visage, la tête et la bouche, douleurs musculaires, douleurs a...lire la suiteux joints, sensations de courants à la nuque et la base du coup, les muscles deviennent tendu et fige, je sens que je perds le sens de la réalité. Ces symptômes durent environ 6 mois, J'aimerais savoir quel médicament chez le dentiste peut provoquer cela et quels sont les conséquences sur ma santé. J'ai inscrit abboticne car je devais inscrire quelque chose. Aidez^moi svp. merci
08/02/2013

Abboticine (erythromycine)

Bonjour , A la suite d’un contrôle (tous les 6 mois) , pour une intervention sur un polype situé dans la vessie . On m’a prescrit de l'Amoxicilline . La première fois que j’ai dû prendre ce traitement , je ne comprenais pas pourquoi j’ai eu des douleurs assez fortes dans le ventre , puis des crampes aux jambes , maux de tête et vertige plus que violent et de la fièvre . ...lire la suiteJe contacte l’urologue qui me fait part d’arrêté le traitement . Passe 6 mois , visite de routine et on me prescrit de l’amoxiline , bien sûr je ne me rappelai plus dès conséquences que cela avait entrainé la première fois . Donc , je reprends l’Amoxilline , deux jours après , ce fut pire . Sensation d’un froid intense à l’intérieur du corps , tremblements , perte d’appétit , douleurs aux épaules , perte d’équilibre , fièvre , haut le cœur , durant ces deux jours. Bref , on pourrait croire qu’il y avait une infection , et pourtant après absorption pourquoi la fièvre ce déclenche deux jours après ? , de plus les analyses d’urines (microbiologiques) ne présentaient aucune infection , comme pour la première fois . Il n’est pas cher à l’achat , mais c’est un poison .
02/12/2010
Homme