clarithromycine

14/09/2021 | Femme | 23
clarithromycine (500mg)
J’ai pris ce médicament parce que j’avais une angine, je l’ai arrêter au bout de 3j parce que j’avais de l’anxiété, diarrhée, vomissement, douleurs horrible aux ventres, palpitations, tremblement, sueurs etc un poison ce médicaments j’ai cru que j’allais mourrir

14/09/2021 | Femme | 41
Infection bactérienne
J'ai dû prendre cet antibio dans le cadre d'une pneumonie à mycoplasme, et franchement, ça a été l'horreur. Douleurs abdominales intenses, vomissements, diarrhée... Et pas vraiment d'amélioration. Un goût très amer dans la bouche même après la fin de prise du médicament.

01/03/2021 | Femme | 3
clarithromycine (25mg/ml)
Médicament prescrit à ma petite de 3 ans 1/2, honteux de prescrire un tel médicament à des enfants. Le médicament est tout simplement détestable au goût. Ma fille vomissait à chaque prise, j'ai fini par le goûter... J'ai pris une toute petite goutte (sachant que ma puce devait prendre la pipette entière) , tellement amer qu'au bout d'une heure j'avais toujours ce goût plu...lire la suites que désagréable dans la bouche. Je vous assure que ce n'est pas une réaction excessif, mon mari et ma mère ont également testé, même réaction, impensable de donner cela à des petits.

08/02/2020 | Femme | 58
Bronchite
Je me suis presente.d1ns un centre medical apres avoir essaye d'enrayer ce que je pensais etre.une grippe avec du doliprane quelques jours. Diagnostic medical rhino pharingite evoluant vers une bronchite ,prescription de zeclar 500 mg.deux fois par jour, plus vaccin anti grippe qu'on me fait dans la foulee. Le zeclar j' en prends un fin de matinée, je m'endors un moment ...lire la suitedans l apres midi, je me reveille desorientee, je suis à bout de force le soir, je ne sais même pas comment j'ai pu travailler...je me couche tot avec dz nouveau 500 mg de zeclar. Je me reveille nickel et c est.là ou ca foire. Je continue mon traitement 500 mg de.nouveau et la je suis en vrac total, mon corps tremble...je suis incapable de sortir...ne serait ce que de prendre l'air. Je mz couche, je faiq un rêve horrible ou je suis perdue, desorientee, j'ai oublié qui j'etais, comment les choses fonctionnaient... Je me reveille soulagée heureusement que ce n-etait qu un mauvais reve. Je vais diminuer la prescription de moitié : je ne sais pas.si c est la combinaison vaccin anti grippe plus zeclar...trop d effet secondaire sur mon organisme.

26/01/2020 | Femme | 38
Bronchite
Antibio qui me guéri mais insomnie depuis que je le prend matin et soir alors je vais essayer que le matin de le prendre. Troubles du goût, amertume et cette sensation de bouches pâteuse c est pas top vraiment.

15/01/2020 | Femme | 41
clarithromycine (250mg)
Bronchite
Suite à une grippe transformée en bronchite , on me prescrit 2 antibiotiques, l'amoxycilline et la clarythromicine (zeclar) 2/jours Au 2eme jour , impossible de fermer l'oeil pdt la nuit , ce médicament m'empêche radicalement de dormir. Je croyais que c'était la cortisone que je prenais le matin , mais non c'est bien le Zeclar . Une insomnie terrible 2 jours durant, j'ai...lire la suite dû stopper le Traitement, sans compter le goût amer affreux toute la journée !

03/01/2020 | Femme | 34
clarithromycine (25mg/ml)
Grippe
Donnee a mon enfant après j Une grippe car trackeite infectieuse. Plus jamais je lui donne ce poison. 5h après la prise dans la nuit nausée des grosses douleurs sur les côtés du crane température basse migraine +++ de la m.... Jai du appeler le 15 merci pour vos médocs certains médocs font beaucoup plus de mal qu'il ne devrais je comprend pas qu'on puisse commercialis...lire la suiteer de tel m....

20/05/2019 | Femme | 43
clarithromycine (500mg)
Un vrai poison, je me demande si vraiment les professionnels de santé s'en rendent compte !!!! Comment est-ce possible de vendre ce médicament, impossible à supporter

05/01/2019 | Femme | 48
Bronchite
Suite à une grippe transformée en bronchite, mon médecin m a prescrit ce médicament, j'en ai pris un le soir et le lendemain 14h, j'ai eu de terrible douleur au dessus de la tête. Je suis retourné voir le médecin, qui m'a dit que je ne tolerai pas cette molécule. Cela fait 24 h que j'ai toujours cette douleur, insupportable. Je me demande dans combien cette douleur sera te...lire la suiterminée.

19/10/2018 | Homme | 55
BPCO
J'ai consulté plusieurs spécialistes au Maroc (je suis un Marocain de 55 ans) pour traiter ma bronchite chronique (ancien fumeur ) j'avais fait le tour sur plusieurs antibiotiques : Augmentin , Zytromax , Oxiflore , Ciproflaxacine et finalement l'injectable Triaxion Mais ça n'a pas marché avec aucun des antibiotiques et surtout les 3 types de quinolones ( Cipro, levo ...lire la suiteet Meso) J'ai commencé par le Zeclar 500 comprimé (Familles des antibiotiques Macrolides recommandé par un médecin spécialistes ) mais puisque j'ai des difficultés à avaler les comprimés ,j'ai commencé à prendre Zeclar 25mg/ml sirop pour enfant et vue que je pèse 52 kg j, je prenais 20ml le matin et 20 ml le soir (j'ai opté pour cette solution sans demander l'avis de mon médecin !!!... ) j'avais fait mes calcules pour prendre l’équivalent de 2 comprimés de 500 mg par jour . Pour le moment une très bonne amélioration je n'ai plus de crachats verdâtres , plus de toux et moins de douleur dans ma poitrine. Peu d'effet secondaires un peu de douleurs dans l'intestin et maux de tête. j'attends encore de finir les 14 jours de traitement.

03/04/2018 | Femme | 33
clarithromycine (500mg)
Plus jamais je ne prendrais ce poison!! Plaques rouges avec papules + migraines intenses + maux de ventre + douleur dans les articulations + diarrhée aigue (je porte encore des marques sur mon visage) + aggravation de ma toux

31/03/2018 | Femme | 47
Bronchite
Médicament prescrit pour une bronchite. Très mauvais goût avec des remontées et envies de vomir. Perte du goût des aliments. A ce jour je n’ai pas récupéré le goût de ce que je mange.

28/03/2018 | Femme | 37
Bronchite
Le seul à traiter la légionellose à inscrire dans la liste des indications. Usage prolongé à distance de l'infection souvent non diagnostiquée en premier lieu. Agit sur les reliquats infectieux enkystés

22/11/2017 | Femme | 33
clarithromycine (500mg)
Après 2 semaines de toux, j'ai pris ce médicament durant 7 jours pour traiter une pneumopathie atypique. Les résultats n'ont pas été exceptionnels puisque je tousse toujours un peu malgré la fin du traitement, mais cela semble tout de même m'avoir soignée. Le seul effet secondaire constaté est un mauvais goût très désagréable et persistant, et peut être des palpitations ma...lire la suiteis cela était peut être dû aux grosses quintes de toux.

20/04/2017 | Homme | 3
clarithromycine (50mg/ml)
Bronchite
Prescrit pour un enfant de 03 ans.Inscrit goût fruits rouge ? Le goût est tellement horrible qu' il a vomi .Je veux bien qu' ̀un médicament ne doit pas être assimilé à une friandise mais un minimum quand même, il m'a fallu sans exagération 04 verres d'eau pour faire passer le goût après avoir tester.

14/11/2016 | Femme | 40
clarithromycine (250mg)
Prescrit pour ce qui semblait être une bronchite mal soignée. Résultat, je me retrouve bien plus malade qu'avant.... (maux de gorge, sécrétions importantes, état grippal) Et en prime un goût bien dégueu dans la bouche, surtout au réveil. A vomir !!