Expériences avec Zeclar

clarithromycine

mal au ventre

11/04/2024 | Femme | 56

mal au ventre

Après la prise de un jour très très très mal au ventre et à l’estomac envie subite de dormir la tête qui tourne des tremblements…. Une horreur J’ai vite arrêté cet antibiotique Je penses que j’aurais préféré garder la toux

07/02/2024 | Femme | 30
Bronchite
Prescription pour soigner le bronchite, il fait bien son boulot mais dès première dose bousillé les intestins, estomac et reins. Douleur inimaginable. Pas possible de rester assise ni allongé sans bouillotte. Tout a le goût d'amertume et tout provoque nouvelle série de crampes d'estomac. Depuis une semaine je n'ai mangé que les yaourts et soupe en poudre. Je pense que j'au...lire la suiterais préféré garder la toux .

31/01/2024 | Femme | 47
Bronchite
Bonjour, j'ai eu en prescription le zeclar 500mg 2 fois par jour et dès les premières heures de la première prises j'ai eu tout les symptômes indésirables, maux d'estomac en continue, insomnie, Ta élevé alors que je suis HTA suivi par cardiologue, mais c'est pas terminé plus de salive plus de goût une amèrtume permanente dans la bouche et des aphtes et de la diarrhée emora...lire la suitegique..... Horrible cela faisait 6 ans que je n'avais pas eu de traitement avec antibiotique. Celui-ci je l'avais jamais eu mais c'est une honte une horreur encore plus malade avec cette saleté...

21/12/2023 | Femme | 72
Toux
Bonjour Après prescription de Zeclar pour une toux récalcitrante et la prise d’un seul cachet, maux de ventre avec diarrhées sanglantes, nausées, vertiges, tremblements incontrôlables, sensation d’être glacée malgré 3 couvertures ainsi que goût dans la bouche très amer et plus du tout de salive. Évidemment j’ai arrêté.

08/12/2023 | Femme | 65
clarithromycine (500mg)
J'ai été voir le médecin car je toussais beaucoup et gras. Il m'a prescrit du Zeclar. J'ai pris seulement 2 comprimés et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer. J'ai du mal à respirer, nez bouché, la toux est devenue sèche, accentuée et incessante, gorge irritée. Le goût amer dans la bouche est très présent. Malgré la prise d'un antihistaminique, ça continue. Si de...lire la suitemain matin à la prochaine prise cela se reproduit, je vais devoir arrêter.

05/04/2023 | Femme | 61
Helicobacter pylori

12/12/2022 | Femme | 40
clarithromycine (250mg)
Mal de gorge
Nouvel antibiotique pour moi et vraiment abominable, traitement 5 jour arrêté dès le lendemain, je n'ai pas dormi de la nuit, grosses palpitations cardiaques, flatulences, diarrhée et une amertume en bouche horrible qui altère le goût. Bref j'ai changé pour amoxicilline que je tolère bien, j'ai toujours un peu cette sensation d'amertume pour le moment malgré l'arrêt mais j...lire la suitee déconseille fortement cet antibiotique

09/06/2022 | Femme | 33
Angine de poitrine
Prescription du medecin traitant pour une angine. Dès le permier jour, forts maux de ventres, envie de vomir et anxiété. Arrêt total du médicament après la 1ere prise.

14/09/2021 | Femme | 23
clarithromycine (500mg)
J’ai pris ce médicament parce que j’avais une angine, je l’ai arrêter au bout de 3j parce que j’avais de l’anxiété, diarrhée, vomissement, douleurs horrible aux ventres, palpitations, tremblement, sueurs etc un poison ce médicaments j’ai cru que j’allais mourrir

14/09/2021 | Femme | 41
Infection bactérienne
J'ai dû prendre cet antibio dans le cadre d'une pneumonie à mycoplasme, et franchement, ça a été l'horreur. Douleurs abdominales intenses, vomissements, diarrhée... Et pas vraiment d'amélioration. Un goût très amer dans la bouche même après la fin de prise du médicament.

01/03/2021 | Femme | 3
clarithromycine (25mg/ml)
Médicament prescrit à ma petite de 3 ans 1/2, honteux de prescrire un tel médicament à des enfants. Le médicament est tout simplement détestable au goût. Ma fille vomissait à chaque prise, j'ai fini par le goûter... J'ai pris une toute petite goutte (sachant que ma puce devait prendre la pipette entière) , tellement amer qu'au bout d'une heure j'avais toujours ce goût plu...lire la suites que désagréable dans la bouche. Je vous assure que ce n'est pas une réaction excessif, mon mari et ma mère ont également testé, même réaction, impensable de donner cela à des petits.

08/02/2020 | Femme | 58
Bronchite
Je me suis presente.d1ns un centre medical apres avoir essaye d'enrayer ce que je pensais etre.une grippe avec du doliprane quelques jours. Diagnostic medical rhino pharingite evoluant vers une bronchite ,prescription de zeclar 500 mg.deux fois par jour, plus vaccin anti grippe qu'on me fait dans la foulee. Le zeclar j' en prends un fin de matinée, je m'endors un moment ...lire la suitedans l apres midi, je me reveille desorientee, je suis à bout de force le soir, je ne sais même pas comment j'ai pu travailler...je me couche tot avec dz nouveau 500 mg de zeclar. Je me reveille nickel et c est.là ou ca foire. Je continue mon traitement 500 mg de.nouveau et la je suis en vrac total, mon corps tremble...je suis incapable de sortir...ne serait ce que de prendre l'air. Je mz couche, je faiq un rêve horrible ou je suis perdue, desorientee, j'ai oublié qui j'etais, comment les choses fonctionnaient... Je me reveille soulagée heureusement que ce n-etait qu un mauvais reve. Je vais diminuer la prescription de moitié : je ne sais pas.si c est la combinaison vaccin anti grippe plus zeclar...trop d effet secondaire sur mon organisme.

26/01/2020 | Femme | 38
Bronchite
Antibio qui me guéri mais insomnie depuis que je le prend matin et soir alors je vais essayer que le matin de le prendre. Troubles du goût, amertume et cette sensation de bouches pâteuse c est pas top vraiment.

15/01/2020 | Femme | 41
clarithromycine (250mg)
Bronchite
Suite à une grippe transformée en bronchite , on me prescrit 2 antibiotiques, l'amoxycilline et la clarythromicine (zeclar) 2/jours Au 2eme jour , impossible de fermer l'oeil pdt la nuit , ce médicament m'empêche radicalement de dormir. Je croyais que c'était la cortisone que je prenais le matin , mais non c'est bien le Zeclar . Une insomnie terrible 2 jours durant, j'ai...lire la suite dû stopper le Traitement, sans compter le goût amer affreux toute la journée !

03/01/2020 | Femme | 34
clarithromycine (25mg/ml)
Grippe
Donnee a mon enfant après j Une grippe car trackeite infectieuse. Plus jamais je lui donne ce poison. 5h après la prise dans la nuit nausée des grosses douleurs sur les côtés du crane température basse migraine +++ de la m.... Jai du appeler le 15 merci pour vos médocs certains médocs font beaucoup plus de mal qu'il ne devrais je comprend pas qu'on puisse commercialis...lire la suiteer de tel m....

20/05/2019 | Femme | 43
clarithromycine (500mg)
Un vrai poison, je me demande si vraiment les professionnels de santé s'en rendent compte !!!! Comment est-ce possible de vendre ce médicament, impossible à supporter