Expériences avec Zeclar

mal au ventre

03/01/2020 | Femme | 34
clarithromycine (25mg/ml)
Grippe
Donnee a mon enfant après j Une grippe car trackeite infectieuse. Plus jamais je lui donne ce poison. 5h après la prise dans la nuit nausée des grosses douleurs sur les côtés du crane température basse migraine +++ de la m.... Jai du appeler le 15 merci pour vos médocs certains médocs font beaucoup plus de mal qu'il ne devrais je comprend pas qu'on puisse commercialis...lire la suiteer de tel m....

20/05/2019 | Femme | 43
clarithromycine (500mg)
Un vrai poison, je me demande si vraiment les professionnels de santé s'en rendent compte !!!! Comment est-ce possible de vendre ce médicament, impossible à supporter

05/01/2019 | Femme | 48
Bronchite
Suite à une grippe transformée en bronchite, mon médecin m a prescrit ce médicament, j'en ai pris un le soir et le lendemain 14h, j'ai eu de terrible douleur au dessus de la tête. Je suis retourné voir le médecin, qui m'a dit que je ne tolerai pas cette molécule. Cela fait 24 h que j'ai toujours cette douleur, insupportable. Je me demande dans combien cette douleur sera te...lire la suiterminée.

19/10/2018 | Homme | 55
BPCO
J'ai consulté plusieurs spécialistes au Maroc (je suis un Marocain de 55 ans) pour traiter ma bronchite chronique (ancien fumeur ) j'avais fait le tour sur plusieurs antibiotiques : Augmentin , Zytromax , Oxiflore , Ciproflaxacine et finalement l'injectable Triaxion Mais ça n'a pas marché avec aucun des antibiotiques et surtout les 3 types de quinolones ( Cipro, levo ...lire la suiteet Meso) J'ai commencé par le Zeclar 500 comprimé (Familles des antibiotiques Macrolides recommandé par un médecin spécialistes ) mais puisque j'ai des difficultés à avaler les comprimés ,j'ai commencé à prendre Zeclar 25mg/ml sirop pour enfant et vue que je pèse 52 kg j, je prenais 20ml le matin et 20 ml le soir (j'ai opté pour cette solution sans demander l'avis de mon médecin !!!... ) j'avais fait mes calcules pour prendre l’équivalent de 2 comprimés de 500 mg par jour . Pour le moment une très bonne amélioration je n'ai plus de crachats verdâtres , plus de toux et moins de douleur dans ma poitrine. Peu d'effet secondaires un peu de douleurs dans l'intestin et maux de tête. j'attends encore de finir les 14 jours de traitement.

03/04/2018 | Femme | 33
clarithromycine (500mg)
Plus jamais je ne prendrais ce poison!! Plaques rouges avec papules + migraines intenses + maux de ventre + douleur dans les articulations + diarrhée aigue (je porte encore des marques sur mon visage) + aggravation de ma toux

31/03/2018 | Femme | 47
Bronchite
Médicament prescrit pour une bronchite. Très mauvais goût avec des remontées et envies de vomir. Perte du goût des aliments. A ce jour je n’ai pas récupéré le goût de ce que je mange.

28/03/2018 | Femme | 37
Bronchite
Le seul à traiter la légionellose à inscrire dans la liste des indications. Usage prolongé à distance de l'infection souvent non diagnostiquée en premier lieu. Agit sur les reliquats infectieux enkystés

22/11/2017 | Femme | 33
clarithromycine (500mg)
Après 2 semaines de toux, j'ai pris ce médicament durant 7 jours pour traiter une pneumopathie atypique. Les résultats n'ont pas été exceptionnels puisque je tousse toujours un peu malgré la fin du traitement, mais cela semble tout de même m'avoir soignée. Le seul effet secondaire constaté est un mauvais goût très désagréable et persistant, et peut être des palpitations ma...lire la suiteis cela était peut être dû aux grosses quintes de toux.

20/04/2017 | Homme | 3
clarithromycine (50mg/ml)
Bronchite
Prescrit pour un enfant de 03 ans.Inscrit goût fruits rouge ? Le goût est tellement horrible qu' il a vomi .Je veux bien qu' ̀un médicament ne doit pas être assimilé à une friandise mais un minimum quand même, il m'a fallu sans exagération 04 verres d'eau pour faire passer le goût après avoir tester.

14/11/2016 | Femme | 40
clarithromycine (250mg)
Prescrit pour ce qui semblait être une bronchite mal soignée. Résultat, je me retrouve bien plus malade qu'avant.... (maux de gorge, sécrétions importantes, état grippal) Et en prime un goût bien dégueu dans la bouche, surtout au réveil. A vomir !!

22/11/2015 | Femme | 51
Bronchite
J'ai pris ce médicament 3 jours car pas pu le prendre plus. j'avais des palpitations, crampes d'estomac sueurs froides. ainsi que plus de gout dans ma bouche. des petits boutons rouges sont apparus et j'ai donc décider d’arrêter . mon Médecin m'a prescrit autre chose et m'a dit que j'avais bien fait de le stopper;

24/02/2015 | Femme | 47
Bronchite
Depuis que je prend cet antibiotique pour la bronchite, j'ai des palpitations et les jambes douloureuses et le soir elles ont doublés de volume. Donc j’arrête

01/01/2015 | Femme | 19
Angine de poitrine
C'es4 de la merde se medoc, il a plus d'effet secondaire que la maladie elle meme

28/05/2014 | Homme | 37
clarithromycine
pour une infection chronique, c'est le seul antibiotique que j'ai pris sans effets indésirable, deux fois 20 jours (avec des probiotiques).

16/12/2010 | Homme