Expériences avec Josacine

23/09/2018 | Femme | 3
Bronchite
Pour un enfant de 3 ans 1/2 et un autre de 1 an 1/2 médicament horrible on nous donne des produits provocants d'autres problèmes !! C'est incroyable !!! (… texte raccourcie à l'expérience - Meamedica) Après la prise du médicament,j'ai vu une différence nette chez mes 2filles, limite somnolente, perte d'appétit énorme et surtout symptômes de la bronchite plus accentués...lire la suite aucun atténuation ou soulagement c'est même pire !!! A PROSCRIRE POUR NOUS !!!

09/11/2014 | Femme | 5
josamycine
Pour une angine, le généraliste a prescrit ce médicament pendant 6 jours à ma fille de 5 ans. Résultats, les symptômes s'aggravent ( toux, fatigue) donc médicament totalement inefficace pour notre cas, et depuis, ma fille , a les joues rouges et gonflées après la prise (ça s'estompe au bout d'un certain temps) et se sent barbouillée, mal de ventre, refuse de manger... De ...lire la suiteplus elle qui ne refuse jamais de prendre ses médicaments là c'est dur, visiblement ça a vraiment mauvais goût. Résultat je retourne voir le médecin car ça m'inquiète.

11/03/2018 | Femme | 9
josamycine (20)
Angine de poitrine

05/03/2017 | Femme | 17
Acné
J 'ai donne a ma fille en plus du traitement del l'ultralevure.mais rien n'y fait.les douleurs se sont installees!!!!trop tard. ma fille s'est couchee tout son dimanche et le moral est au plus bas.car elle va devoir arreter son traitement .....

22/09/2018 | Femme | 18
josamycine (500MG)
Pharyngite
On m'a prescrit cet antibiotique pour une pharyngite dites douloureuse et peut être une petite angine sur mon moignon d'amygdale (j'ai subit une ablation des amygdales il ya 10 ans et l'une d'entre elle a repoussée) qui persistait depuis plus de 3j sans amélioration suite à la première prise de ce médicament des douleurs insupportables sont survenues à l'estomac s'étendant...lire la suite jusqu'au bas du dos mais aussi des nausées et des maux de tete sont survenues a peine une heure après la prise, et pourtant je ne réagit jamais mal aux antibiotiques. Tout cela pour une très faible amélioration .. plus jamais !!

02/11/2017 | Femme | 18
josamycine (500mg/5ml)
Douleurs d'estomac
Allors moi vous jes eu une angine le medecin me prescrit josacine sa fes deux soir que je le prend des grosse crampes destomac je suis plier en deux presque a vouloir allez me faire vomir il devrait retirer se medicament avant que sa face des degats

29/11/2021 | Femme | 21
josamycine (500)
Eczéma infectieuse

05/08/2022 | Femme | 25
josamycine (1)
Prescrit pour une angine, je n'ai jamais eu aussi mal à l'estomac de ma vie et ça, 2h après la prise d'1 CP. J'ai demandé en urgence à mon copain d'aller m'acheter un truc pour l'estomac, 2h après le début des douleurs et 1 CP de maalox m'ont permis d'aller mieux. Les symptômes ? Extremes crampes d'estomac, État fiévreux, douleurs au dos et épaules, difficulté respirato...lire la suiteire et douleurs thoracique, nausées. J'ai cru que j'allais y passer, plus jamais je reprends ce truc. La médecin ne m'a pas prévenu des effets secondaires, génial.

06/01/2018 | Homme | 25
Bronchite
Je suis voir le médecin pour une grippe et une bronchite. Elle m'a prescrit de la josacine 1000mg effervescent. Dès le premier jour en plus de tous mes autres symptômes, je me suis mis à avoir le ventre dur et douloureux ainsi que des ballonnements. J'ai eu également la bouche sèche et une envie de boire constamment. Puis la diarrhée est venue le deuxième jour. Autant d...lire la suiteire que je passe de très mauvaises nuits. Alors certes ça a l'air plutôt efficace, mais bonjour les effets secondaires ! Je ne suis pas habitué aux antibiotiques, mais là j'hésite à en reprendre !

14/02/2016 | Homme | 25
Angine de poitrine
Mal de crâne dans la nuit puis vomissement

18/02/2020 | Femme | 26
Bronchite
Crampe à l'estomac quelques minutes après la prise. Je pensais que je réagissait mal mais je vois que c'est vraiment le médicament qui a un problème !

25/05/2022 | Femme | 27
josamycine (1000mg)
Bonjour, j’ai pris ce médicament suite à une prescription de mon médecin pour une angine. 2h après la prise, j’ai fini aux urgences suite à des douleurs ignobles au ventre, bouffée de chaleur, diarrhée. J’ai été mise sous Acupan pour palié à la douleur.

17/10/2022 | Homme | 28
josamycine (1000mg)
Bonjour jai pris ce médicament il y a 2 ans suite à une angine. J’avais d’abord la diarrhée je me suis dit que c’était normal suite à la prise d’antibiotique. Puis sont apparu les crampes intestinales j’étais littéralement plié en deux. J’ai informé ma généraliste qui m’a prescrit des probiotique + smecta sans succès. Aujourd’hui 2 ans après la prise de se traitement me...lire la suites intestins ne ce sont pas remis je vais toujours à selle liquide qui sont toujours précédé de crampe intestinal. +++. Je vais devoir consulter un gastro pour des examens + poussés. JE DÉCONSEILLE CE TRAITEMENT.

09/02/2022 | Femme | 30
josamycine (1000g)
Infection des amygdales
Terribles douleurs ! Médicament prescrit pour une angine avec infection bactérienne des amygdales. Quelques heures après la première prise, des douleurs absolument insupportables sont survenues en haut de l’estomac et descendant jusqu’au milieu du ventre, avec une douleur dans le dos. Ceci accompagné de nausées et état fiévreux. Je n’ai jamais eu de tels effets second...lire la suiteaires avec un médicament et bien qu’il m’ait paru efficace, j’ai préféré stopper le traitement.

18/10/2019 | Femme | 30
Toux
Mon docteur m'a prescrit ce médicament car grosse toux irritante et gorge inflammée. Énormes douleurs à l'estomac sont apparues a la suite des prises de médicaments. Douleurs me pliant en 2, remontant dans le dos, maux de tete, vertiges et grosse constipation. Cela fait 3 jours que j'ai arreté le traitement et les douleurs au ventre sont toujours la ! La toux elle aussi...lire la suite, est toujours la ... Bref médicament inefficace et qui rend malade. Plus jamais

20/06/2018 | Femme | 30
josamycine (1000mg)
J'ai de gros malaise et des envies de vomir je me sens extrêmement mal