Expériences avec Josacine

29/07/2015 | Femme | 32
josamycine (500mg)
Pharyngite
J'ai eu une pharyngite infectée, j'étais vraiment mal en point. Le médecin m'a prescrit la Josacine bon certe je vais mieux mais pendant la durée du traitement j'ai de fortes nausées , des vomissements, une fatigue intense après chaque prise de plus se sont des comprimés difficiles à avaler!!!

05/06/2014 | Femme | 33
Douleurs d'estomac
j'ai pris un comprimé mardi soir, et me suis réveillée dans la nuit à 4h avec de fortes douleurs dans la cage thoracique. J'ai arrêté le médicament car la douleur a continué toute la journée. Je ne pouvais presque pas marcher. Le jeudi soir, mon angine étant toujours présente, j'ai recommencé mon traitement et ai donc pris un deuxième comprimé. A 2h du matin, je une dou...lire la suiteleur violente à l'estomac m'a réveillée. Cette douleur remontait dans le dos, j'étais pliée. j'ai eu des nausées également. Cela a confirmé mes doutes de l'avant veille, je ne supporte pas Josacine 1000 mg. Etant une personne très tolérante des médicaments, je me permets de noter ce médicament comme étant insatisfaisant concernant ses effets secondaires.

05/05/2020 | Femme | 34
josamycine (2)
Bjr ,je déconseille le médicament josasine car trop fort mon estomac ne la pas dutout supporté sa devait à la base me soignée et guerrire asser vite mais sa a fiat le sens inverse il ma rendue encore plus malade que je l'était et très douloureux du fait que je suis aller voir le médecin pour une faringyte aiguë bactérienne donc très mal de gorge difficile de deglutire et b...lire la suiteien avec le médicament encore plus violent vue qu'il me fait vomir donc cela est pire car après sa me brûle dans la gorge ensuite je suis toute fébrile voilà jai appeler mon médecin pour quelle me change en genre d'anti biotique plus jamais je prendrais se lui la finie .

19/11/2017 | Femme | 38
josamycine (500g)
Mal de gorge
Pour une pharyngite et des crises de gène respiratoires le medecin m'a donné ce retraitement qui m'a totalement perturbé je suis en cours ..jusqu'à demain et vu ses effets j'étais en train de cherché sur internet éventuelle cas identique et voilà je tombe sur ce site que je trouve très utile et instructif ... J'ai une bonne diarrhée et très mal a l'estomac crampe au ventre...lire la suite nausée bouche sèche et gout d'amertume..je revois le toubib today car c'est aggravé en bronchite donc josacine n'était meme pas efficace..

10/04/2018 | Homme | 39
Angine de poitrine

06/01/2021 | Femme | 40
josamycine (1000)
J’ai pris hier soir Josacine 1000 , il est 00h40 je tombe sur ce site en recherchant « horribles douleurs d’estomac Josacine » je suis pliée en deux, des douleurs horribles à l’estomac . Je déconseille très fortement

30/08/2019 | Femme | 40
Sinusite
Atteinte d'angine et de sinusite, il m'a été prescrit josacine 1000mg 2 fois par jour. Première fois que je prends cet antibiotique, je pense que ce sera la dernière vu les effets secondaires : nausées, diarrhée, crampes intestinales, douleurs bas du dos

14/01/2018 | Homme | 40
josamycine (500)
Grippe
Maux de têtes enrhumée

12/07/2022 | Femme | 45
josamycine (1g)
J’ai pris ce ttt pour 1 angine Plus jamais je ne le reprendrai !!! Énormes crampes à l’estomac et douleurs aux intestins ajouté à cela des nausées +++ et même à l’arrêt du traitement. Je l’ai pris pendant 3 j/5 et cela fait 3 j que je l’ai arrêté mais les douleurs et nausées sont toujours là malgré la prise de pro biotiques. Je le déconseille fortement

28/07/2011 | Femme | 45
TRACHEITE, ANGINE
Josacine a très mauvais goût, les enfants n'aiment pas ce médicament, ils ne veulent pas le prendre tellement il a mauvais goût, Après quelques jours d'utilisation, perte d'appétit, estomac ballonné, selles très molles...Il faudrait trouver un meilleur antibiotique car Josacine n'est pas efficace et les enfants refusent de le prendre tellement il a mauvais goût !!

04/04/2018 | Homme | 48
josamycine (1000mg)
Ce médicament m'a été proscrit pour une pharyngite , aucuns effets de guérison après avoir commencé ce traitement depuis une semaine , des sensations de brûlure qui remonte par le larynx Je déconseille ce médicament , pour ma part je ne le prendrai jamais .

22/06/2021 | Homme | 51
Bronchite
J’ai pris cet antibiotique en 2013 prescrit pour une grosse bronchite avec impossibilité de respirer normalement .1000mg et je n’ai pas trouvé mieux.Mon généraliste m’avait prescrit de l’amoxyline sans effets.Ça m’avait complètement guéri en six jours et aucun effets secondaires

25/03/2023 | Femme | 55
josamycine (100g)
Pharyngite
J'ai eu une pharyngite le medecin ma prescrit la josacine en poudre jai fait une allergie et un œdème de quinque. Aujourd'hui je suis malade d'une gastrite et une inflammation de l'œsophage.

06/02/2021 | Femme | 55
josamycine (500)
Bronchite
Efficace pour moi, je prends 500mg matin et soir en mangeant. Soulagée de ma bronchite en moins de 48h.

29/01/2017 | Homme | 56
Sinusite
Sinusite et bronchite Maux de gorge

30/12/2022 | Femme | 60
Bronchite
Ça fait plus de 30 ans je connais la josacine j ai aucun effet secondaire si vous avez la diarrhée c est que vous le prenez pas en mangeant il a pas un bon goût mais efficace je prends aucun autre antibio je vous le conseille