Expériences avec Oflocet

ofloxacine

Fièvre (1 avis)

06/04/2023 | Femme | 30
Infection bactérienne
Bonjour, moi. En 2015. Et si vous saviez comme j'ai souffert. J'ai même faillit mettre fin à mes jours. 8 ans plus tard je suis devenue une vrai force de la nature. J'ai repris le sport malgré les douleurs (atroces parfois). Mais plus rien n'est pareil. Je n'ai jamais retrouvé le corps dans lequel je vivais avant. Le plus dure maintenant, c'est la fragilité de mon corp...lire la suites et le fait de garder tout cela pour moi au risque de passer pour "une fragile" ou une hypocondriaque auprès du corps médical ou de la famille.. donc je ne dis jamais que jai une grosse perte de sensibilité (mais mes proches remarquent que j'ai une trop forte tolérance à la chaleur.. cela m a valut qlqs brûlures mais maintenant j'ai l'habitude donc je fais attention). Et j'oubliais..l'infection que l'on me soupçonnait était inexistante mais ça je l ai su par un médecin libéral (spécialiste qui a d'ailleurs établit une attestation) et je n'ai jamais été porteuse de la fameuse bactérie prise de sang à l appui.

24/11/2020 | Femme | 41
Infection bactérienne
J’ai eu un staphylococcus saprophyticus (une infection urinaire) on m’a mis sous ce médicament 6jours à raison de 2 comprimés par jours. Au bout de 4-5j de traitement, j’ai commencé à avoir des courbatures dans les cuisses et lombaires, au point d’avoir du mal à me déplacer. Médicament efficace mais douloureux pour moi. Je dois donc mettre au courant mon médecin et espé...lire la suiterer que ces courbatures ne durent pas trop longtemps.

28/10/2018 | Femme | 31

06/10/2018 | Femme | 20

03/04/2017 | Femme | 40
Infection bactérienne
Après 48h d'Oflocet, insomnies et fortes éruptions cutanées. Mon généraliste m'a confirmé que je faisais une reaction allergique à l'Oflocet. J'ai arrêté immédiatement le traitement qui a été remplacé par une prise de Monuril (j'avais une infection urinaire). Mon médecin m'a également prescrit du Cetrizine pour soigner les boutons que j'ai sur le buste et le dos.. Cela f...lire la suiteait 5jours que je suis ce traitement, et les boutons sont toujours là!

17/11/2016 | Homme | 39
Infection bactérienne
bonjour, on m'a prescrit ce poison pour une infection urinaire. Je n'ai pris que 4 comprimés et j'étais paralysé, tendinites, douleurs musculaires, torticolis. Cela fait 5 jours que j'ai arrêté le traitement et je suis encore courbaturé de partout. Quelle folie de donner ce genre de produit. Le médicament est plus nocif que la douleur à traiter.