Azyter

azithromycine

02/09/2018

Azyter (azithromycine)

Gouttes presctite par ophtalmo. Traitement conte allergie cutanée des paupières et sur la cornée. 1 goutte deux fois par jour pendant 3 jours. Sentiment très désagréable de brulure pendant toute la durée du traitement, très invalidant. Conduite automobile impossible, lecture épuisante. Le conseil de l'ophtalmo : "mettez le collyre au frigo avant de mettre les gouttes". Inv...lire la suitealidant, même 12h après traitement.
25/06/2018

Azyter (azithromycine)

L'ophtalmo m'a conseillé de les mettre au frigo, ça réduit la sensation de brûlure. Vision très floue et photophobie avec en plus une grosse gène dans les yeux pendant des heures et de pire en pire chaque jour (3j matin et soir tous les 15j pendant 4 mois). Pénible. Ca empire tellement de jour en jour que le 4e je vois encore flou. Très handicapant au quotidien. Est-ce ...lire la suitequ'au moins le médicament est efficace ? Je ne saurais le dire. 10% de victimes d'effets secondaires selon la notice. Comment un tel médicament peut-il être mis en circulation ?
16/05/2018

Infection (plaie)

Collyre antibiotique prescrit suite au retrait d'un corps etranger dans l'oeil. Suite à la première utilisation, du sang est apparu à l'endroit où se trouvait le corps etranger que l'ophtalmo avait retiré la veille au soir. Suite à la seconde utilisation une seconde petite hemmoragie est apparue mais surtout j'ai ressenti une brûlure sur ma paupière inférieure, sur laquel...lire la suitele le collyre avait un peu débordé, je suis allé voir l'etat de mon oeil et la paupiere était très gonflée. Allergie, sans aucun doute. Il est à noter que je suis sujette aux allergies. Je suppose que ce medicament est, par ailleurs, efficace pour traiter ou prevenir une infection occulaire.
26/01/2018

Azyter (azithromycine)

Ce médicament fait partie du protocole post-opératoire prescrit par mon chirurgien pendant 3 jours pour éviter les complications infectieuses lors de l’ opération de la cataracte. Sensation de brûlure intense, presque intenable, pendant 5 mn lors de l’instillation. Vue très altérée pendant env 6 heures après chaque goutte, et floue le reste du temps. Sensation de brûlures...lire la suite continuelles de l’oeil pendant les 3 jours d’utilisation. Tous les désagréments ont totalement disparu 24 h après.
14/12/2016

Azyter (azithromycine)

Utilisation des gouttes 2 fois par jour pour une rosacée oculaire, une semaine par mois. A la 1ère semaine, gêne au niveau des paupières et rougeurs. À la 2ème semaine, trouble de la vision, eczéma des paupières. Effets extrêmement désagréables et stressants au bout de 3 jours ! Arrêt par moi même et j'ai dû prendre une pommade cortisone pour l'eczéma des paupières don...lire la suitec gérer des effets secondaires pour lesquels je devais être sougnée !
16/11/2012