Expériences avec Azyter

azithromycine

Gonflement paupières gonflées gonflement des yeux yeux irrités Vision floue

01/06/2022 | Femme | 70
azithromycine (15mg/g)
Prescription 1 dose pour les 2 yeux matin et soir pendant 3 jours et idem pendant 3 mois. La première fois je n’ai pas de mauvais souvenir. Mais depuis hier second mois second jour c’est l’horreur !! Brûlure du matin au soir et vision floue…. J’ai fini par essayer de rincer avec du sérum phi…. Je ne mets pas la troisième dose. Comment peut on prescrire un tél médicame...lire la suitent que de très nombreux avis jugent douloureux et inapproprié !!???

12/04/2022 | Femme | 32
azithromycine (15mg/g)
J’ai eu ce médicament suite a la reprise d’une inflammation après un abcès cornéen et à chaque fois que je l’applique mon oeil brûle et devient 3 fois plus rouge qu’avant ca a empiré l’inflammation.

12/03/2022 | Femme | 61
azithromycine (15mg/g)
pour soigner une blepharite, j'ai eu les yeux qui brûlent et après la deuxième dose je me suis trouvé aux urgences pour une keratite alors que mon œil était bien. j'avais uniquement la sécheresse à cause de la blepharite mais avec un traitement avec la vitamine A, un hydratant Neovis et la cyclosporine. Azyter: une catastrophe

10/11/2021 | Femme | 29
azithromycine (15mg/g)
Sensation de brûlure intense et apparition de rougeurs dans l'oeil. Mon oeil se remet doucement de lésions dues à une kératite. La prise de ce médicament a exacerbé la douleur et fait réapparaître la photophobie. J'ai des vertiges et une immense fatigue. J'ai également la vue qui se trouble pendant bien 10 minutes après avoir mis la goutte. Mes paupières ont gonflées et se...lire la suite sont frippees. Après 2,5 jours, l'infection est toujours là purulente. NB : Cela vaut la peine de le mettre au frigo car il est moins douloureux ainsi.

28/10/2021 | Femme | 50
Infection de l'oeil
Horrible !!!! L'impression de m'être mis de l'acide dans l'œil !! En plus, ça dure des heures avant de se calmer un tout petit peu . L'oeil était moche ; il est devenu horrible : rouge écarlate, gonflé, comme si je m'étais pris un gros coup de poing dans l'oeil. Leur message commercial pourrait être : "vous avez mal à l'oeil ? On va vous aider à vous en débarrasser !" A fu...lire la suiteir de partout si vous aimez vos yeux et votre bien-être.

05/09/2021 | Femme | 51
azithromycine (15mg/g)
Traitement prescrit pour un chalazion (paupière supérieure) provoqué par le port du masque. L’air expiré favorise l’évaporation du liquide lacrymal. 2 gouttes par jour pendant 3 j. Arrêt 15 jours avant de recommencer. Dès la première goutte : brûlures Insupportables des yeux, goût amer dans la gorge, vision floue toute la journée. Du coup, je suis stressée à l’idée de me...lire la suitettre ces gouttes... À cela s’ajoute le lavage des yeux 2 fois par jour durant 6 mois et la pommade à passer sur le chalazion durant 2 mn matin et soir durant un mois. Assez contraignant... Le plus désagréable reste ces gouttes. On ressent comme du piment dans les yeux avec impossibilité s’ouvrir l’œil immédiatement.

13/07/2021 | Femme | 22
azithromycine (15mg/g)
Mon médecin m’a prescrit ce traitement pour une conjonctivite. Dès la première instillation, mes yeux sont devenus 3 fois plus rouge. Une sensation de brûlure insupportable et un état qui se dégrade sur les 3 jours de cure.

16/05/2021 | Femme | 45
Infection bactérienne
A éviter !!! Brûlures et œdème de œil et de la joue

18/03/2021 | Homme | 55
azithromycine (15mg/g)
Douleur dans les yeux, maux de tête, sensation de nausées, envie de rincer l'oeil au plus vite , un cauchemar!!!

13/02/2021 | Femme | 35
Infection de l'oeil
Brûlures, œdème, douleur insupportable dans les yeux.. 3 jours de galères à souffrir, à aller de plus en plus mal à chaque instillation. 3 fois que j'ai ce traitement et 3 fois que je me jure que c'est la dernière fois. 3 fois que j'écoute le médecin qui n'imagine sûrement pas les effets indésirables infligés par ce traitement, mais pourquoi ce collyre a t'il eu une AMM...lire la suite, comment peut on laisser un médicament qui brûle littéralement les yeux sur le marché. Je viens d'installer la dernière dose et c'est de pire en pire, je souffre à chaque fois avec des pics ds les yeux, et ce soir une douleur à en crier. Je suis défigurée tous les matins. En plus de ces effets le traitement s'arrête mais il faut encore plusieurs jours pour guérir. Si encore l'infection passait plus rapidement mais non, aucun intérêt. Plus jamais, stop l'azyter !!! Inadmissible car je vois que je suis loin d'être la seule.

18/11/2020 | Homme | 32
Infection de l'oeil
Le médecin de mon conjoint lui a prescrit ce collyre pour une conjonctivite avec une posologie de 1 goutte matin et soir pendant 3 jours. Hormis la sensation insupportable de brûlure et d'irritation de l'oeil à chaque administration de la goutte de collyre dont il me faisait part, sa paupière s'est mise à gonfler au bout d'1 jour et demi de traitement et l'intérieur de son...lire la suite oeil est devenu encore plus rouge qu'il ne l'était déjà par la conjonctivite . Même si le premier jour de traitement, le collyre Azyter a calmé ses crises de picotements de la conjonctivite, il l'a arrêté dès que il a vu sa paupière doubler de volume et a repris rendez-vous chez son médecin qui lui a prescrit un autre antibiotique en collyre du même laboratoire Théa : Rifamycine Chibret. Il l'essaye ce soir en remplacement de l'Azyter en espérant qu'il ne revive pas la même expérience. Le collyre Azyter semble fonctionner pour le traitement de la conjonctivite mais à quel prix? Des effets secondaires très inquiétant!

19/10/2020 | Femme | 41
Infection de l'oeil
Je suis allée voir un medecin car je m'etais fait un petit bob à l'œil rien de grave. En préventif elle me prescrit Azyter. Le lendemain mon oeil a doublé de volume et est rouge. Je vois un medecin qui me dit que je dois faire une allergie. Mais les symptômes continuent et je gonfle encore malgré l'antihistaminique. Je vois un ophtalmo qui me prescit de nouveau un antibiot...lire la suiteique, un autre : et je continue a gonfler avec ganglions devant l'oreille et dans la gorge. Urgences ophtalmiques. On me dit de juste faire des lavages et de ne plus rien mettre dedans. Cela fait 10 jours et je commence tout juste à dégonfler doucement. Je ne supporte plus rien autour de l'œil meme pas une creme pour mes paupières brulées. Ce medicament est très dangereux....

11/10/2020 | Femme | 45
azithromycine (15mg/g)
Faites attention à ce collyre À la 1 ère utilisation du collyre de fortes brûlures dans les yeux affreux! Le lendemain je constate des brûlures au niveau des paupières J'ai du arrêter au bout de la 2 ème utilisation Comment ce collyre peut il être encore en vente ?! Résultat pire qu'avant le traitement!! J'ai les paupières complètement brûlées je suis en colèr...lire la suitee !!

29/07/2020 | Femme | 20
azithromycine (15mg/g)
On m’a prescrit ce médicament pour une durée de 3 jrs, Une goutte 2 fois par jours (matin et soir). 1 ère utilisation brûlures, les yeux qui coulaient, picotements et vison flou après instillation. Je suis à mon 2ème jour de traitement et j’ai une vision flou jusqu’à maintenant normalement c’est juste au moment de l’instillation qu’on a une vision flou que quelque minutes ...lire la suitemais moi ça a duré 24h hier mais Aujourd’hui depuis ce matin je vois flou Après l’avoir utilisé du coup je voulais savoir si ça vous a fait la même chose aussi ou c’est que à moi????

16/02/2020 | Femme | 40
azithromycine (15mg/g)
J ai une cure d’azyter 1 goutte 2 fois ale jour pendant trois jours afin de traiter une blepharite d’un œil, par précaution il faut traiter les deux yeux, conclusion j ai choppe une blepharite sur l’œil sain apres ce traitement plus néfaste qu’autre chose.

12/02/2020 | Femme | 78
Allergie acariens
staphylococcus aureus et allergies traitement 1 goutte matin et soir pendant 3 jours arrêter le traitement 15 jours recommencer pendant 3 jours j'ai les yeux plein de larmes et ça coule . Es ce normal ??????,